Pseudo: /Heero/ La fol... Florinoir...

/Flo, brouillon en main/ Biiieeeeen!

Titre: Bataille et conséquences.

Genre: UA, OOC-incroyablement-qu'on-se-demande-c'que-j'ai-fumé-pour-leur-faire-un-caractère-pareil, aventures, humour...Yaoi, mais pô dans ce chapître.

Source: Howard à fait tout ce qu'il a pu pour Wing... Mais les séquelles psychorobotiques seront-elles surmontables? Et Talgeese affirme son influence sur les MS du jury... Heavy-arme, pendant ce temps, jure à Sandroc de lui revenir entier après son affrontement avec Epyon... Cancer, lui, demande à parler à Shen-long et Taurus...

Disclamer: /Wings/ Si Florinoir nous traîte aussi mal qu'elle traîte nos pilotes, soit dit en passant, bien fait pour ta gueule, Zero Un! Nyark, Bref, on préfère encore revendiquer notre appartenance à la Sunrise, ces sadiques...

Notes: Ben j'ai piqué l'idée des interludes à Shali Maxwell! Donc, ceci raconte une première rencontre... Bon, vous devinerez vite qui! Et comme d'hab, RAR, fin du chapître!


Le garçon était installé sur l'un des chevaux de tête. L'homme qui le maintenait devant lui tout en dirigeant sa monture faisait attention à ce qu'il ne soit pas trop bousculé. Cette sensation de protection lui avait manqué pendant sa captivité.

/T'inquiète, p'tit gars, on arrive bientôt au camp! T'auras droit à un bain et de la bouffe super! C'est ma femme qui devrait être de corvée, et par la virilité perdue de Mona-la -barbue, c't'une foutue cuisinière! Garenti! Pas vrai les mecs?

Des acquiescements enthousiastes vinrent des cavaliers les plus proches. Des glapissements surgirent :

/Traîtes nous encore de mecs et on t'feras bouffer c'qui prouve qu't'en ai un, aussi minuscule soit-il!

Les rires vinrent de toute la caravane cette fois-ci, et le garçon, bien qu'il n'ait pas tout compris, se laissa bercer par l'ambiance chaleureuse. Le nomade qui le tenait lui ébourrifa les cheveux et la petite troupe continua sa route dans une atmosphère bon-enfant.

Ils arrivèrent bientôt devant une barrière végétale.

L'enfant leva ses yeux vers son protecteur, posant une question muette. L'homme lui sourit en lui faisant un clin d'oeil malicieux:

/Regarde bien, petit, c'est magique!

Sur ces mots, il poussa un long cri d'oiseau.

Aussitôt, la grande muraille verte s'écarta et le garçon ne chercha pas à cacher son étonnement quand il vit apparaître, au lieu du reste de la forêt, un espèce de petit village.

/Ils sont de retour! Ils sont là!

/Papa!

/Grande soeur!

/Alors, vous avez latté les méchants?

/Vous ramenez quoi?

/Les enfants, laissez les respirer!

Les cavaliers déscendirent de cheval et tous les habitants du curieux village à moitié au sol et à moitié dans les arbres vinrent s'attrouper autour d'eux, les pressant de questions et déchargeant les montures.

/Ca va, pas de pertes, juste Romual et Killa de blessé sérieux, mais pas de vies en danger!

/On a ramené pleins de nourritures et de biens!

/Et pis on a délivré quelques otages!

Un vieil homme chauve à qui il manquait le nez fit son apparition.

/Olah, chef!

/Bienvenue. Je vois que l'attaque a été un succés... Mais qui est cet enfant?

/Un otage, il a été bien brave, ils nous a aidé en combattant comme un vrai guerrier!

L'homme fixa le garçon, qui ne cilla pas sous son regard inquisiteur. Il fit un léger sourire appréciateur et s'accroupit à sa hauteur.

/Bienvenu chez les Nomades de l'Est! Quel est ton no...

BAAOOOUMM!

/HEEROOOOO!

Une colonne de fumée s'échappa d'un trou au sol alors qu'un vieil homme aux vétements déchirés et couvert de résidus noir en sortait en toussant et vociférant des imprécations. Un petite forme dans le même état de délabrement le suivait. Certains villageois accouraient à leur aide tandis que la plupart riaient en se tenant les côtes. Le cavalier qui tenait toujours le nouvel arrivant par l'épaule était dans le dernier cas tandis que le chef levait les yeux au ciel en soupirant. Il sourit à l'enfant qui regardait la scène, interloqué et expliqua:

/Ne t'en fait pas, c'est un spectacle assez courant ici, il faudra t'y faire jusqu'a ce qu'on retrouve d'où tu viens!

Sur ces mots il se releva et alla vers les deux sinistrés. L'enfant, intrigué, profita du fait que son protecteur finissait de se rouler par terre avec les autres pour s'approcher aussi de la scène. Le vieil homme encore couvert de suie se faisait soigner tout en abreuvant de reproches la silhouette à côté de lui. Cete dernière se révela être un garçon un peu plus jeune que l'ancien otage, couverts des déchets de la petite explosion. Il abordait une expression butée et croisait les bras alors qu'une jeune femme s'occupait de le débarbouiller en vérifiant qu'il n'ait rien de cassé.

/ET QUAND JE TE DIT DE NE PAS FORCER LE MELANGE, TU NE FORCE PAS LE MELANGE! ESPECE DE TETE DE MULE IRRECUPERABLE!

/La science avance à force de culot, vous n'êtes qu'un pleutre! Vieux ringard frileux!

/JE T'EN FICHERAI DU CULOT SALE GOSSE, s'étrangla l'homme alors que la petite foule autour d'eux repartait en fou-rire.

/N'empêche que ça aurait presque marché!

/C'EST LE "PRESQUE" QUI A FAILLI NOUS COUTER LA VIE!

/Pfffff.

/Ce gamin me tuera un jour, se lamenta sur l'épaule du chef le vieil homme.

/Allons, J, vous vous en remettrez... Comme d'habitude...

/Bouhouhouhouhouhoooooouuuu!

/Là, là..., marmonna le chef en tapotant le dos de son camarade d'un air blasé.

La jeune femme qui s'occupait de Heero pouffa:

/Heero, Heero... Ménage le un peu, allons, tu va finir par nous l'épuiser...

/Hn!

/Tu n'a rien de grave. Allez, file te décrasser, petite peste!

Le garçon se leva et alla vers un des petits cabanons. Il passa devant le nouvel arrivant, la tête haute, sans un regard. La femme ricana et avisa alors l'autre enfant.

/Hey toi! Bonjour! Tu es venu avec les soldats? Je suis Sally, tu veux bien me suivre pour que je t'examine?

/L'enfant acquiesca silencieusement et lui emboîta le pas.


Le garçon déambulait dans le camp, seul. Cela faisait une semaine qu'il avait été délivré par ce peuple de Nomades et il s'était révélé incapable de se souvenir de son nom ou de l'endroit où il venait. Durant la bataille, il avait reçu un coup sur la tête et selon Sally, ça lui avait "un peu chamboulé le cerveau" et ce n'était que temporaire. Par contre elle s'était révélé incapable de dire quand il retrouverai toute sa mémoire. Les gens du village improvisé étaient très sympathiques, bon-enfant. Il s'agissaient de guerriers venus de l'Est, ayant fui leurs pays pour brigandages ou désertion. Mais ça n'empéchait pas ces personnes d'être agréables aux yeux de l'enfant amnésique.

Il passait devant le trou du jour de son arrivée quand...

BAAOOOOOUMMM!

... Il fut projeté en l'air et rattérit plus ou moins durement quelques mètres plus loin.

/Oh, c'est pas vrai! Il a remit ça!

/HEEROOOOOOO!

Des villageois accoururent vers le trou plein de fumée alors que le garçon s'en extirpait en toussant comme un perdu. Le nouvel arrivant se releva aidé de Sally qui soupirait.

J, qui n'était pas dans la cavité qui lui servait de laboratoire à ce moment là, accouru en claudiquant.

/Mais qu'est ce qu'il a encore été inventer? Ce goooooosse!

Mais contre toutes les attentes des spectateurs, le gamin se releva... et...

/YAHOO...Kof!Kof!OOOOO!

/QUOI "YAHOOO"? Par les couilles du taureau borgnedu vieux Fildert! Tu as failli te tuer, eeeeencore une fois!

Heero se jeta sur le vieil homme et martela sa veste, la maculant de suie. Il saignait légèrement de la tempe et du genoux mais son regard marine pétillait, brillant d'autant plus que le petit visage était noir de crasse. Il avait un immense sourire vainqueur.

/J, j'ai réussi! J'AI REUSSI! Il suffit juste de doser la mesure de salpêtre et ... C'est FANTASTIIIIQUE! Vite, faut que je retravaille les calculs! Mwahahahahahaha!

Et le garçon se précipita vers son cabanon avant que quiconque ait pu l'examiner... Sally se passa la main sur le visage et sourit à l'ex-otage.

/Et oui, Heero ne s'exprime que grâce à sa sacro-sainte science! Tu n'as rien, petit?

L'enfant secoua la tête de droite à gauche et la jeune femme allait le laisser partir quand elle se rappela d'une chose.

/Attends, tu veux bien me suivre, s'il te plaît?


Une fois installé devant un bol de lait, l'enfant leva les yeux vers Sally, attendant qu'elle parle.

/Tu ne te souviens toujours pas?

/Non.

/Ecoute. Nous ne pouvons pas t'aider à retrouver les tiens, si tu as une famille, sans quelques indications... Alors... Tu sais que nous venons des contrées de l'Est, non?

Le garçon acquiesca.

/Personnellement, je viens d'un pays lointain appelé Chine. Et le vieux J est un savant qui provient d'une île, le Japon. Dans nos pays, nous pratiquons la manipulation de l'esprit. De la mémoire. C'était considéré comme de la sorcellerie à l'époque, c'est pour cela que J a terminé ici... Je ne sais pas si cette technique marche mais... J'ai parlé de ton amnésie, ta perte de mémoire, à J et si tu es d'accord, il pourra tenter de... Pratiquer son art sur toi. Si tu le veux.

L'enfant baissa la tête, réflechissant quelques instants. Puis il releva les yeux, déterminé.

/Je veux retrouver la mémoire.


Sally emmena le garçon vers l'antre de J. Celui-ci maugréait en réparant les dégats de son disciple. Heero était un enfant d'une immense intelligence qu'il avait trouvé très jeune dans une maison de geishas. Sa mère était devenu la concubine d'un homme très influant et ne s'était pas encombré d'emmener son rejeton, fruit d'une union avec un des Diables au long nez qui avaient accosté au pays...L'héritage que le Démon avait physiquement laissé au gamin n'aurai été qu'un handicap pour son maître... J, qui était venu se détendre auprès des femmes, avait repéré ce curieux gamin aux si étranges yeux marines et l'avait surpris à lire. Il avait été ébahi d'apprendre que le gosse avait été son propre professeur et avait voulu connaître les méandres de cet esprit prometteur. Puis... Il s'était attaché à ce petit bout de chou qui s'était passionné pour les sciences au même titre que lui dans sa jeunesse... Et de cobaye, il était passé à assistant... Il était brillant mais... Par la chasteté contreversée de la petite Shunrei, quelle source de soucis! Il en était là de ses reflexions quand la jeune guérisseuse Sally lui confia le petit amnésique. J l'examina sous toutes les coutures sans que le garçon ne s'en offusque. Le savant eut un sourire satisfait.

/Bien, mon garçon, ton problème m'a tout l'air réglable par ma technique! Mais ce n'est pas moi qui vais pratiquer... Heero!

Le gamin quitta l'établi qu'il était en train de remettre en état et s'approcha.

/Tu vas pratique l'hypnose sur ce garçon! Mais attention, selon la technique que j'ai nommé...

/Le phoenix, je sais. C'est la plus appropriée pour faire renaître de ses cendres une mémoire morte...

/Humph! Tu n'est pas obligé de me singer, petit impertinent!

/Hn.

/Sale... bref, nous allons aller dans ton cabanon et...

/Puis-je savoir pourquoi dans mon espace privé?

/Parce que, petite teigne, tu as foutu en l'air le matériel du labo!

/Ah... Bon, suis moi! J, continuez à remettre en état le labo!

/Ne me donne pas d'ordres, disciple sans respect!

/Oui oui... Viens!

L'enfant aux yeux marines entraîna l'autre garçon vers un arbre et le fit grimper à l'aide d'une échelle de lianes. Ils arrivèrent dans le territoire du petit métis, un cabanon similaire à ceux des autres habitants par lesquels il était relié par des ponts se confondant avec le paysage naturel. L'habitation provisoire était jonchées d'objets hétéroclites, de plans et d'ouvrages. Heero fit s'allonger l'ex-otage sur sa couche et ferma les protections qu'il avait installé sur les ouvertures. Il alluma précautionneusement deux bougies de cire noire et les posta de chaque côté de l'amnésique. Il disposa de la sorte des batonnets odorants. Puis il saisi sur une petite table un pendentif de cristal de forme étrange. Enfin, il daigna parler. Plantant ses perles bleues sombres dans ceux de son patient, il expliqua:

/Nous voilà dans une ambiance propice à l'éveil du subconscient. Lumières faibles, encens à l'opium... L'opium est une drogue que l'on trouve dans l'Est... Ne t'inquiète pas, j'ai bien dosé... Tu vas suivre des yeux le mouvement du pendule- il désigna le pendentif- en te concentrant uniquement sur lui et ma voix. Tu es prêt?

/Oui.

Heero récita alors de sa voix enfantine une litanie dans une langue que le garçon ne comprit pas... Mais elle avait des intonations ressemblant à la manière de parler de Sally. Le pendule se balançait lentement devant se yeux à un rythme régulier. L'odeur des batonnets-encens- lui envahissait les narines.

Balancement... Voix hypnotique... Odeur ennivrante... L'enfant n'eut bientôt plus conscience des bruits exterieurs, seule la litanie envôutante lui parvenait aux oreilles... Il se sentait ...bizarre... Envellopé dans un épais brouillard grisâtre... Une fillette, plus âgée que lui qui le regardait en ouvrant les bras... Ses lèvres bougeaient... Mais aucuns sons n'en sortaient... Un... château... Des gens immenses... La petite fille qui riait, qui l'appelait... Toujours aucuns sons... Des brides de la litanie... Un champ... Un bruit sourd... Lointain... Qui se rapproche... Peur... Des chevaux... Peur... Course...fuite... Des cris, mais si lointains... Et pourtant si proches... Les cavaliers... Horribles... Sang... La petite fille dont le visage se tord de terreur... Larmes, cris... La fille qui ouvre grand la bouche, qui hurle...Son nom... Qui hurle alors qu'il se fait emporter... Son nom! Il l'entend...

Les yeux du garçon s'ouvrirent d'un coup. Il n'avait même pas remarqué qu'il les avaient fermés...

Le souffle court, il reprit lentement ses esprits. Puis il tourna son regard émeraude vers Heero et déclara:

/Mon nom est Trowa.

TBC...


/Duo/ Bon, maintenant tu reviens à la vrai star de cette fic: MOI!

/Flo/ Ca va les chevilles? Pas trop douloureux?

/Wufei/ Si il doit y avoir un personnage au-dessus du lot, ça ne peut être que moi!

/Zecks/ nan moi!

/Treize/ JE complote, JE suis le plus apte à être le heros!

/Flo/...

/Heero/ Ils se battent tous... Ils ne savent pas l'enfer d'être dans ses personnages préférés...

/Squall/Kazahaya/Kamui/Ryo/Izumi/Floriant/Ginji et j'en passe.../ Tu l'as dit...


RAR:

Nekojin: Hey, j'allais pas les faire s'entendre comme larons en foire! Deux caractériels amoureux, ça fait des étincelles, sinon c'est pas drôle! Lol!

/Heero/ Je serais pas toujours uke!

Mouais... Bref, tu verra bien... Mais pas dans ce chapître! Mwahahaha!

Et eeencoore un immense MERCIIIIIIII!

kittival: Merci beaucoup! Je suis vraiment ravie que ça passe bien! Je sais que j'ai tendance à trop en faire sur des passages, parfois... Mais là, que tu pense que c'est que du bonheur me comble de joie! Mercimercimerci!

Pitchoune Z: Et je maintient qu'Epyon ne peut pas être le fils caché de Wing! C'est son frère et la suite des épisodes va te le prouver! D'autant plus que Wing en sortant de l'hôpital va devoir affronter Talgeese, qui s'était joué d'Epyon! Tu verra! MDR!

Merci beaucouuuuuuup! Et Duo en possessif powaaaaaaaaa!

Shamandalie: Yoh! Ravie qu'tu aime mon 2x1! Et tu peux le répéter, tu sais, looooool!

Shali Maxwell: Wouaaaais! Overmégacontente que t'ai aimé la baston! Et pis l'attitude des deux chouchous! Bon, c'est pas encore les problèmes, mais en voyant tes interludes sur Réinsertion, je me suis dit que c'était une bonne idée pour expliquer les differentes rencontres! Mais les blèmes arrivent, en effet! Mwahahahahaha!


MEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Au prochain chapître, j'espère!