Pseudo: Florinoir qui va finir par virer sa muse...
Titre: Bataille et conséquences
Genre: UA, OOC-à-en-faire-tourner-le-lait-au-pis-de-la-vache, aventure, yaoi...
Couples: 02x01,02+01+02; 06+01; 13+6,ex 06x13x06, Johan+02, ex 02xJohan,Johan-01 et j'ai pas encore d'idées précises pour caser les autres.
Source: Un bébé est déposé la nuit par Taurus... A la porte de Shen Long!
Très bientôt sur vos écrans, la 256987 saison de Gun, Dames et Woui Gssss!
Disclamer: Bah le monde, les soldats, Forden, le vieux scientifique(et non, c'est pas un MAD), Johan-le-vide-burne...
/Johan/ HEY!
Bin quoi, c'est vrai! Bref, eux sont à moi. Mais le reste... la Sunrise et cie les gardent...
Bonne lecture à tous! Et les remerciements sont... Devinez!
Heureusement que vous êtes là!
-Professeur! J'espère que notre affaire avance!
- Sans vouloir vous manquer de respect, cette invention mérite une attention toute particulière! Je ne peux la modifier en un claquement de doigt! La carcasse, si j'ose m'exprimer ainsi est déjà presque au point, mais ce système neuronal, vraisembablement pose énormément de difficultés! Et je vous rappèle que si vous m'aviez apporté ce document plus tôt...
Les yeux de la femme se glacèrent.
- Je vous conseille d'accélérer, professeur... Le seigneur Treize ne patientera pas éternellement...
Le scientifique déglutit. Cette Une était vraiment effrayante... Il hocha la tête et se remit précipitament à son travail...
Deux jours plus tard, à l'aube.
Le soldat Forden bailla grandement avant de se frotter les yeux et reporter son attention sur le paysage entourant le château. Quelle idée d'avoir échangé ses tours de gardes avec son collègue! M'enfin, ainsi il serait plus tôt chez lui avec sa femme et son tout nouveau né! Cette pensée lui ayant mit du baume au coeur, il s'appliqua à sa tâche de sentinelle.
Soudain il se tendit. Il distinguait à travers le brouillard matinal une silhouette montée sur un cheval! Il sonda les alentours, mais ne vit aucunes escortes. Il alluma tout de même le signal; le seigneur Merquize prônait la prudence.
Entre temps, le cavalier s'était rapproché. Le soldat pouvait voir nettement la monture à la crinière brune et la forme fine qui la chevauchait. Elle était couverte d'un ample manteau au capuchon rabattu sur sa tête.
Une fois devant les lourdes portes du château, elle s'arrêta. Forden se pencha légèrement au dessus du rempart et demanda d'une voix forte:
- Qui va là?
L'étranger, toujours sans montrer son visage, répondit d'une voix grave quoiqu'encore jeune.
- Un messager de la part du royaume de Faydaus! Je viens sans intention belliqueuses!
Forden fit un signe à l'un des soldats qui l'avait rejoint et lui ordonna discrètement de prévenir le seigneur.
- Etranger, il te faudra patienter un moment!
- Je comprends!
Le visiteur descendit de sa monture et alla se poster devant les épais panneaux de bois, en prennant garde à rester dans le périmètre de vue des soldats, sans toutefois révéler son visage.
Quelques minutes plus tard, la jeune recrue arrivait, suivant le seigneur Merquize.
- Que se passe-t-il, soldat.
- Un homme disant être messager de Faydaus aux portes, seigneur.
Zecks rejeta sa crinière blonde en arrière et se pencha légèrement à travers la meurtrière.
Il vit la silhouette, qui faisait quelques pas pour se rechauffer.
-Demandez lui de s'identifier, ordonnat-il.
- Etranger, qui êtes vous!
L'homme encapuchonné garda le visage baissé mais répondit:
- Je vous l'ai dit, un messager du royaume de Faydaus!
Le soldat allait insister quand la poigne puissante de son seigneur lui broya le poignet.
- Faites le immédiatement entrer!
Et le blond descendit la tour de garde presque en courrant pour acceuillir le visiteur. Haussant les épaules, Forden s'empressa cependant d'obeir.
- Ouvrez les portes!
Les lourds panneaux de bois s'écartèrent lentement.
Zecks arriva rapidement en bas, se postant devant la dizaine de soldats aux aguets. Il avait lui-même ses deux inséparables épées accrochées à la taille.
Mais il savait qu'elles ne lui servirait pas.
Le visiteur s'avança dans la cour, nullement effarouchés par les armes tendues dans sa direction. Il vint se poster en face du seigneur blond. Malgrès la différence de taille entre eux, il ne releva pas le visage.
Merquize le jaugea un moment et lâcha :
- Suivez moi. Vous avez un message à me transmettre. Vous, restez sur vos gardes!
Et il se dirigea à grands pas vers le château, l'étranger lui emboîtant le pas.
Le seigneur blond conduisit son visiteur jusque dans ses appartements privés. Il le fit entrer, puis referma les portes de ses quartiers à double tour.
Il s'approcha félinement de son visiteur, qui ne recula pas, toujours caché par son ample vêtement. Toujours le visage baissé.
Zecks Merquize sourit. Il avança une main jusqu'au bas du visage de la silhouette encapuchonnée. Il lui souleva le menton, faisant glisser la capuche, dévoilant le fin visage légèrement typé du messager. Plongeant son regard azur dans les perles marines qui le fixaient sans ciller, il murmura:
- Te voilà de retour, Heero...
Duo émergea paresseusement. Il tatonna, comme à son habitude sur le lit, à la recherche du corps de son amant. Gromellant alors qu'il ne le trouvait pas, il se décida à ouvrir les yeux. Baillant, il s'étira et se leva, marmonnant sur les habitudes décidément trop matinales d'Heero pour lui. Puis il se souvint qu'il avait du passer une nuit blanche à paufiner ses inventions... Ca faisait bien plus de 24 heures qu'il l'avait vu pour la dernière fois...
Dix minutes plus tard il sortit de la chambre et se dirigea vers les cuisines.
Après s'être substanté, il se décida à descendre dans la cave qui faisait office d'atelier au brun.
Ne le trouvant pas là non plus, il fronça les sourcils. Soupirant, il remonta.
Il se rendit dans la grande salle où il trouva Quatre, Wufei et le seigneur Barton en grande discution. A son arrivée, ils tournèrent la tête, l'air grave.
- Lut... Z'en tirez une tronche, y a un blème?
Quatre s'approcha de lui, semblant le sonder. Et au grand ébahissement de Duo, il poussa un juron bien senti avant de tourner un regard inquiet vers Wufei.
- Oho...
-"Oho" quoi! Qu'est ce que vous me faites, là! Z'êtes zarbe, ce matin... Vous auriez pas vu Heero? J'le trouve nulle part...
Trowa sembla se cacher derrière sa mèche, Quatre se mordit la lèvre et Wufei poussa un soupir en marmonnant quelque chose comme "il nous a eu..."
Duo décida qu'il était temps d'avoir un mauvais pressentiment.
- Où est Heero, redemandat-il, cette fois plus séchement.
Le mercenaire blond inspira et lui mit une main sur l'épaule.
- Duo, je suis désolé, il nous avait dit que tu avais changé d'avis, sinon, on ne l'aurait pas laisser y aller...
Le châtain se figea.
- ... Aller où, articulat-il lentement, redoutant la réponse.
Quatre le regarda droit dans les yeux.
- Heero est parti hier soir pour Peacecraft.
Les améthystes de Duo s'assombrirent de rage. Il repoussa le blond d'un geste violent et donna un grand coup de poing dans le mur, ne sentant pas la douleur.
- BORDEL DE MERDE!
Il se tourna vers la sortie de la pièce... Et se heurta à Wufei.
- Wufei, laisse moi tout de suite passer! Je dois aller là-bas!
- Non. Si tu y vas, tu va tout faire louper.
- WUFEI!
Le brun gifla séchement son ami.
- Duo, calme toi. Heero y est allé parce que c'était la meilleure solution! Il a eu parfaitement raison et il nous faut maintenant suivre le plan prévu!
Le châtain leva une main sur sa pomette douloureuse, croisa les regards déterminés de Quatre et Trowa Barton, sû qu'il n'aurait aucuns soutiens de ce côté là et inspira à fond avant de pousser Wufei de devant la porte.
- Duo, attends, cria Quatre.
Le mercenaire stoppa sans se retourner, les poings crispés.
- J'ai bien comprit, je me tiendrai au plan prévu. Ne vous inquiétez pas, je ne ferai rien qui puisse nuire à la mission...
Il se retourna, les yeux métalliques, bouillant de fureur.
- Mais si il lui arrive quoi que ce soit, crachat-il, je vous ferai payer ça!
Puis il se détourna et s'éloigna à grands pas.
Trowa tendit une main à Wufei pour qu'il se relève.
- Ca va aller?
- Ne vous inquiétez pas... Duo est impulsif... Il est très inquiet, mais il se calmera vite...
Le jeune homme à l'oeil émeraude hocha la tête, jetant un coup d'oeil au mur légèrement enfoncé là où le poing de Duo l'avait heurté.
Duo marcha à grands pas dans les couloirs. Il avait besoin d'air. Très vite. Et encore plus de se défouler.
- Sale petit con... Attends un peu qu'on se retrouve, j'te ferai passer l'envie de me rejouer un tour pareil! Emmerdeur, cataclysme humain, usine à ulcères, destructeurs de nerfs...
Le châtain furieux et inquiet finit par arriver à la sortie du château, et décida d'aller au camp histoire de trouver quelques soldats sur lesquels taper pour se calmer les nerfs.
Heero soupira. Il était enfin seul dans ses quartiers. Le seigneur Merquize l'avait mit au courant de tout depuis son enlèvement et ils avaient mit au point une astuce pour annoncer son retour sans que les gens se demandent comment diable un mastodonte tel qu'ils se figuraient le Conseiller avait pu être de retour sans attirer l'attention. Mais il ne prit pas le temps de savourer les retrouvailles avec son luxieux lit et son immense baignoire que Zecks avait pourtant fait remplir d'eau presque bouillante, comme il l'aimait. Le jeune homme se jeta vers son laboratoire, histoire de voir ce qui avait été chamboulé.
- Rah mais c'est pas vrai, même pas foutu de remettre les choses à leurs places... Bande d'incapables...
Pestant et maugréant, il remit en place l'apparant fouilli dans ses papiers. Le commun des mortels ne voyaient qu'un désordre de feuilles couvertes de hiéroglyphes; mais il s'agissait en fait d'un système de rangement élaboré propre au jeune savant. Lui s'y retrouvait parfaitement et il savait du premier coup d'oeil si on avait fouillé ses papiers. Et ça avait été manifestement le cas...
Il s'aperçut qu'on avait compulsé ses calculs, non seulement sur le canon et les explosifs, mais aussi sur un allégement-renforcement des tenues de combats des soldats.
Heero fut soudain prit d'un mauvais pressentiment.
- Oh merde, faites que ça n'ai pas disparu...
Les plans de son Gundam étaient effectivement dans sa tête. Mais il avait mit au point une idée pour améliorer le contrôle de son armure. Il n'avait pas eu le temps de la tester, et en avait couché les grandes lignes sur papier.
Au bout d'une demi-heure de recherche, il se redressa, se mordant la lèvre...
- Merde.
Il se précipita vers son Gundam et en fit fébrilement le tour. Puis il plongea à l'intérieur, vérifia les cables, les systèmes de liaison... Il ressortit quelques minutes plus tard en poussant une série de jurons assez imaginatifs.
- Ca se complique... Faut que j'ai une petite discution avec le seigneur!
Zecks Merquize finit de vérifier l'état de ses troupes et profita de la petite heure de répis qu'il avait avant de voir son vieil ami Treize pour se réassurer que son stratège était bien en sécurité confiné dans ses appartements.
Il ouvrit la porte et se dirigea vers la chambre du jeune homme. Il le vit sensuellement étendu sur le lit, les yeux clôts. Le blond sourit tandis qu'une lueur prédatrice passait dans ses yeux azurs et il s'avança félinement jusqu'à la couche. Il s'assit avec précaution sur le bord, admirant encore la finesse des traîts du visage et du corps. Puis trop tenté par les lèvres pleines, il se pencha...
- Nous n'avons pas encore la certitude de remporter la guerre, que je sâche.
Les paupières s'ouvrirent parresseusement, dévoilant les orbes marines et le jeune homme effectua une petite roulade pour s'éloigner du seigneur. Celui-ci ravala son dépit et observa avec envie Heero s'étirer comme un chat. Puis le conseiller fixa son regard dans le sien.
- Qu'y a-t-il?
- Vous avez touché à mes plans.
- Comment!
- Mon laboratoire a été fouillé et nous ne sommes que deux à en connaître l'emplacement, seigneur Merquize.
Zecks fronça les sourcils. Il n'avait pas touché aux affaires du garçon malgrès son envie profonde. Le brun l'avait bien assez prévenu des dommages que causeraient ses créations si elles n'étaient pas maîtrisées.
- A voir votre expression, ce n'est pas vous... Quelqu'un sait donc qui je suis...
A ces mots, le blond, serra les poings, furieux. Personne n'avait le droit de connaître la véritable apparence de sonconseiller!
- Je vais de ce pas prendre des mesures! J'ordonne que tu reste ici jusqu'à ce que je te fasse signe d'apparaître en tant que Chevalier-Conseiller!
Puis Zecks sortit à grand pas des appartements.
Lorsque ses pas eurent finis de raisonner dans le couloir, Heero alla rapidement à son armoire. Il en détacha une paroi pour accéder à une petite cavité où reposait un tas de vètements.
Lors de son accession au rôle de Conseiller de l'ombre, Heero, qui n'avait pas le droit de révéler sa véritable apparence autre qu'à son seigneur et qui devait donc rester confiné dans son coin du château quand il n'était pas en "Chevalier en armure noire", avait prit soin de garder sa tenue de soldat cachée dans ses affaires. Il l'utilisait pour se ballader dans les campements incognito et recueillir ainsi bon nombre d'informations. Les vêtements étant assez amples et lui même n'ayant pas énormément grandi, il pouvait aisément passer pour une jeune recrue.
Il l'enfila, ouvrit prudemment la porte,et, après avoir jeté un bref coup d'oeil dans le couloir, s'y faufila à la recherche d'une petite ouverture qui le ferai facilement accéder discrètement là où il voulait aller.
Voir ce fameux canon et remédier à son efficacité...
Losqu'il arriva en vue du canon, il fit fort de ne pas se répandre en insulte. Il y avait beaucoup trop de soldats qui surveillaient l'arme! Merquize avait apparement expressement fait doubler la garde après leur petite conversation... En plus, ces soldats faisaient partie de l'élite de l'armée de Peacecraft et Heero ne doutait pas que chacuns connaissaient les autres... Impossible de passer incognito!
Il ne pourrait pas approcher cette fichue machine aussi facilement que prévu... L'esprit en ébullition,le jeune homme fit demi-tour pour aller observer la situation des otages. Il lui faudrait bientôt trouver un moyen de contacter Faydaus pour leur faire part de la situation et paufiner leur plan d'attaque...
Le professeur relut la traduction qu'il avait fait des notes du petit génie et poussa un cri de victoire.
Avec ces nouvelles données, terminer l'armure de Treize Kushrénada serait beaucoup plus simple et rapide que prévu!
TBC...
Bin il m'aura donné du mal ce chapître! Préfère décrire les engueulades de couple que les stratégies, mwa!
/Heero/Quatre/ Amateur...
Oh ça va hein! Tout le monde est pas terroriste! Heureusement!
/Duo/ Quand est ce que je récupère mon amant, moi!
Sers toi de ta main en attendant...
/Heero/ HEY! J'suis pas un vide-burne! Je m'appele pas Johan!
/Trowa/ Quelle élégance...
/Johan/ VOOOOOOUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!
Bref, la ferme, de toute façon c'est moi qu'écrit!
RARs:
Pitchoune: Ouais, forcément, Howard l'a retapé, Wings ne peut que succomber... Classique le coup de la patiente qui s'entiche de son docteur...
Je porte plainte! Je ne suis pas folle!
/Heero/ MWAHAHAHAHAHAHAHA! Sacré Flo, toujours le mot pour rire!
Mais Hee-chan, pas vrai que je suis saine d'esprit! Hein!
/Heero/ Et en plus elle y croit...
Pf, m'en fout,d'toute façon, au prochain chap...Mwéhéhéhéhéhéhé!
/Heero/...A peureuh!
Merci pour les synonimes!Vais utiliser le coup du papouillage, lol!
En espérant que tu ai aimé ce chapître! L'est pas trognon le Dudulle qui s'inquiète à mort?
Nekojin: Aaaah les insultes... C'est ma haine refoulée de la société qui ressort...
/Heero/ Mais oui Flo... Arrête de te la jouer Saez...
J'fais c'que j'veux!
Vii! Mon Hee-chan ne peut être qu'aimé Hihihihihihihihihihihi!
/Duo/ Si il claque, j'vais devoir re-draguer Johan!
/Heero/ Ah ouais, le vide-burne...
/Johan/ BEUHAWOUIIIIIIIIN!
Et voilà, il chouine...
Alors, t'avais raison, lol! Heero aime contredire Duo...
Merci de suivre, j'espère que tu continuera à aimeeeeeeeeeer!
kittyval: Hey, les gars, si vous faites que vous papouiller, mon scénar tombe en miettes!
/Heero/ T'en as un?
Ouais, mine de rien, p'tit con!
Mais pas d'inquiétude, je lâche pas un couple pareil comme ça!
Youkai: Waaaaaaaaaaah! Merciiiii! Ca me fait trop plaisiiiiiiiiiiir!
/Heero/ Pourquoi Flo fait un cosplay de feu rouge?
/Duo/ T'occupes, une lectrice qui l'a complimenté et elle se sent plus là...
/Wufei/ Grossière erreur que de motiver cette onna...
/Zecks/ Bin vous vous êtes gentils... C'est moi qui doit m'inquiéter!
Mercii! Et que pleins de bishos soit à tes pieds!(ait revisité un truc de Pitchoune, lol!;p)
En espérant que la suite t'enthousiasme tout autant!
Shali Maxwell: Mais c'est le but recherché... Nyyyyyyyaaaark!
Ah, pour la réaction de Zecky... Mwéhéhéhéhéhéhéhéhé... Ne pas sous-estimer la capacité à raconter des bobards d'Heero!
Pour le prochain interlude, je verrai... Faut déjà que j'accélère l'action... Dur quand on est naze en stratégie... La ferme mister Laptop, et rengaine moi ce sourire supérieur...
Merci pour les encouragements, j'en ai besoin!
Nicole Pavlovna: L'est quand même pas si fragile que ça le Hee-chan/déglutit alors que la-dite "petite fleur fragile et sauvage" paraît trèèèèèèès furax.../ Il est fort! Très fort! Héhéhéhé...
Kitty, si tu suicide Nicky, qui va m'écrire des commentaires!Mdr!
Merci encore de suivre!
Pitié, j'aime vos commentaires, je les adorent, les vénèrent... Encoreeeeeeeeeeeeeuh!
Au prochain chapître!
