Pseudo: Florinoir!
Titre: Bataille et conséquences
Genre: UA, OOC-pitain-qu'c'est grave, yaoi, aventure, humour(Florinoiresque, je précise)Warningeuh! pô lemon, mais...bon, une pitite scène un peu chaude(si peu...)
Source: Wings et Howard... Qui l'eût cru!
Disclamer: Le ciel bleu est bleu, l'été méditerranéen est chaud, les G-boys sont à moi, l'eau mouille, le feu brûle...
/Quatre/ALARRRRRRRRRRRMMMM!(bin quoi, j'adore ce passage de la Dernière Croisade! Aaaah, Indiana Jones, mon idole de jeunesse...Ca tente personne de le faire à la sauce GW?)
...Le feu brûle pas?
/Duo/...Flo? Ne joue pas avec mes nerfs...
Euh, ok!(bin j'suis pas dans la merde avec ce chapître, mwa...) Bon, j'ai taxé énormément de persos à Bandai et la Sunrise!
Un tas de couverture se redressa brutalement en hurlant.
- Par la barbe de Gerd la couillue, mais c'est bien sûr!
Puis il retomba illico sur le lit moëlleux sans plus bouger de la nuit.
Le lendemain Heero emergea de ses draps en s'étirant de tout son long et tata à côté de lui. Le fait de ne pas y trouver Duo le réveilla totalement. Puis, par association d'idées, il se rapella qu'il était partit seul en baratinant Trowa,Quatre et Wufei et qu'il était donc dans ses quartiers à Peacecraft.
Totalement alerte, il sortit du lit. Sur l'immense table d'armes trainaient encore les plans qu'il avait décidé de réviser afin de réflechir à ce qu'il pourrait faire pour les otages et pour le canon. Il maugréa et décida de se relaxer dans le bassin de sa salle d'eau. Mine de rien, elle lui avait manqué, celle-là...
Il ota la tunique qu'il n'avait pas eu le courage d'enlever la veille et entra avec un soupir d'aise dans l'eau bouillante.
Il se prelassait ainsi tout en songeant à quelques plans quand il se souvint de l'idée qu'il avait eu en dormant.
Il sortit précipitamment de l'eau, se sécha et s'habilla avant de vérifier son armure. Il était temps pour le Conseiller de faire son come-back. Et il avait à parler au seigneur Merquize.
Il avait enfin trouvé comment faire pour le canon.
Quatre eut un soupir et fit un signe de tête négatif à Wufei. Ce dernier leva les yeux au ciel, sans parvenir à cacher son inquiétude.
- C'est dingue... Ca ne fait que trois jours qu'Heero est à Peacecraft, nous ne pouvions avoir de ses nouvelles immédiatement non plus! Qu'est ce qui prend à Maxwell!
- Il est inquiet.. Tu le connaîs, dès qu'il n'a plus le contrôle de la situation, il s'énèrve...
- Hmph! Heero nous a bien eu! En attendant, c'est pas lui qui se paye la boule de nerfs! Il faudrait tout de même qu'il laisse des soldats en état!
Le bond eut un sourire apaisant.
- Ne t'en fais pas, avec des nouvelles d'Heero et enfin un peu d'action, il sera comme avant!
- Je sais bien cela, Quatre... Mais en attendant...
Le blond suivit le regard de son ami. A quelques mètres d'eux, Duo se défoulait en tapant sur des soldats terrorisés. Les deux mercenaires soupirèrent de concert.
- ...Tu le calme?
- QUOI! Quatre, c'est toi le stratège, diplomate du groupe!
- Tu as perdu au tir à la courte paille, je te rapelle...
- Je suis certain que tu as triché... Marmonna le Chinois avant de se diriger avec on ne peut moins d'enthousiasme vers le tabassage en règle que Duo avait osé nommer entraînement...
Une fois que Zecks Merquize eut montré à ses hommes que le Conseiller était de retour, les deux hommes se dirigèrent vers les appartements privés du seigneur.
Le blond s'assura que les portes étaient closes et invita d'un geste le Chevalier à enlever son armure.
La trappe ventrale de la structure métallique s'ouvrit presque sans grincer et le jeune brun en sortit lestement en pestant contre la chaleur affreuse et les abrutis qui avaient osé trifouiller la construction interne de son chef d'oeuvre. Le seigneur cacha un léger sourire mais ne fit rien pour masquer le regard brûlant qu'il lançait sur le corps du garçon.
- Tu voulais me parler? Demanda-t-il, Heero entièrement sortit de son Gundam et désaltéré.
Le brun posa son verre sur la table ouvragée et fixa de ses océans si fascinants le blond.
- J'ai prit la liberté de comparer ce que vous m'aviez dit de ce canon Ozien...
Le jeune homme fit une moue que Zecks ne put interpréter.
- ... Aves des notes que j'avais laissé lorsque j'étudiais un projet similaire...tu m'étonne... vous m'aviez mentionné l'instabilité des charges explosives que vous projetiez d'utiliser comme projectiles... J'ai donc revu les calculs afin de corriger le problème. Grâce à ceci, dit-il en extirpant de sa tunique des feuillets couverts de son écriture fine et nerveuse, nous pourrons stabiliser les charges et optimiser le canon.
- Tu veux dire que notre principale arme pourra enfin être opérationelle?
Le brun hocha la tête. Le seigneur Merquize eut alors un sourire triomphant. Il se leva du siège sur lequel il était assis et fixa son Conseiller.
- Bien. Nous avons en otage les alliés de Faydaus. Le blocus est en place et Treize me conseille de le garder. Tu m'a été rendu. Et le canon va pouvoir enfin servir efficacement...
Heero retint un mouvement de recul quand il vit les prunelles azurées brûlantes de satisfaction se focaliser sur lui.
Ohoooooooo...
Le seigneur Merquize s'approcha d'un pas de fauve en chasse du jeune homme, son regard rivé sur son corps. Il ne faisait absolument aucun doute que le blond était en train de le déshabiller des yeux avec délectation.
Ce n'était certe pas la première fois que cela arrivait. Mais le brun n'avait encore jamais subi ce regard carrément conquérant...
- Donc...
Zecks Merquize n'était plus qu'à quelques centimètres de son conseiller. Il le surplombait de son imposante stature, de son sourire prédateur. Heero refusa de baisser le regard. Impassible, il continua de fixer les pupilles concupiscentes de son vis-à-vis. Le blond leva une main et la posa sur sa joue, la caressant,frôlant du bout des doigts les lèvres pleines, glissant sur la gorge, dénudant complètement une épaule. Il pencha la tête, ses longs cheveux chatouillant la peau sensible mise à nue et chuchota à l'oreille du garçon.
- ...Cela ne signifierait-il pas...
Le seigneur posa ses lèvres sur le côté du cou, juste en dessous de l'oreille, puis lècha doucement le lobe, provoquant un sursault chez sa proie.
- ... Que la victoire est désormais sûre?
Kuso... Le pacte...
- ... Oui... Articula le jeune homme, ayant peine à rester impassible.
Zecks sourit contre le cou qu'il était en train de mordiller.
Enfin.
- Je tient à recevoir une partie de ma récompense... Murmura-t-il.
Puis sans plus attendre, il prit possession de la bouche du brun.
Surprit, Heero tenta d'abord de se dégager. Puis il stoppa son geste quand il se rapella qu'effectivement, vu comme cela, Faydaus n'avait plus aucunes chances. Et qu'il fallait qu'il préserve l'illusion de la victoire de Peacecraft. Donc pour cela...
Les mains du seigneur blond jouaient sur son corps et le jeune homme ressentit du plaisir, bien malgrès lui. Mais après tout, quoi d'étonnant? Zecks Merquize avait eu d'innombrables amants. Il savait parfaitement comment rendre folle de désir une personne. De plus, il y avait en lui ce magnétisme animal... Duo était pareil lui aussi, et leurs façons de le toucher, possessivement, passionément, étaient étrangement semblables...
Le haut de sa tunique lui fut enlevé et il ne put retenir un gémissement quand les doigts avides du blond s'exercèrent sur ses tétons. La bouche vorace de Zecks ravit à nouveau ses lèvres et il se sentit soulevé et transporté jusqu'à la chambre, toutes protestations avalées par le baiser furieux qui lui était octroyé.
Duo va me tuer... Songeat-il avant de se faire allonger et recouvrir par le corps du seigneur sur le lit...
Treize Kushrénada était furieux. Il n'attendait pas le retour du Conseiller si tôt! Il apella d'une voix sèche sa femme de confiance.
- J'ose espérer que nos affaires avencent, Une!
- Oui, seigneur. Grâce aux documents trouvés dernièrement, le savant est en mesure de finir très prochainement votre armure.
Le châtain laissa basculer sa tête en arrière.
Il avait eu peine à rester impassible lorsque Zecks était arrivé dans la grande salle avec le Conseiller en armure noire. Et il ne doutait pas que le gamin ait découvert que son armure avait été étudiée... Treize n'avait pas eu le temps de faire une copie des documents qu'il lui avait volé, donc, il devait aussi savoir que le canon était le sien...
Le seigneur d'OZ se retint de grogner. Puis il retourna son attention à sa femme de confiance qui attendait toujours, figée dans une posture rigide.
- Ca va aller. Plan B. Le Conseiller est revenu bien trop tôt mais nous pouvons faire jouer ce fait à notre avantage. Faites courrir le bruit de sa trahison!
La jeune femme châtain s'inclina et sortit de la pièce. Treize se servit un verre de vin et le fit tournoyer machinalement entre ses doigts. Il ferait naître le doute dans l'esprit des soldats sur la loyauté d'un homme aussi énigmatique. Tout en alimentant les rumeur de son ascendance démoniaque, il insinuerai que Faydaus avait payé un tribut pour s'obtenir les faveurs de celui que beaucoup prennait pour une créature du mal. Zecks ne pourrait pas garder auprès de lui un être qui le discréditerai auprès de ses hommes. Et alors...
Le seigneur sourit.
Alors il s'affirmerait, et ils règneraient à deux sur le monde...
Heero était étalé dans l'immense lit aux draps pourpres et or. Complètement lessivé, en plus. Zecks Merquize s'était "occupé" de son cas toute la nuit. Et la matinée qui avait suivi. Il n'avait consenti à le laisser que pour aller superviser lui-même les travaux sur le canon et haranguer ses hommes.
Le brun n'arrivait même pas à bouger, tout occupé qu'il était à reprendre son souffle et ses esprits.
Le moins qu'on puisse dire est que le seigneur de Peacecraft était un amant... fougueux! Il ne lui avait pas laissé de répis, semblant ne pas pouvoir se rassasier de son corps! Heero avait cru mourrir d'épuisement et...de plaisir. Il n'était pas fier de lui! Mais il n'avait vraiment rien pu faire. Sa raison avait été complètement anihilé au profit des sensations que son corps éprouvait! Ca lui avait fait la même chose qu'avec Duo, en fait...
...Non, ce n'était pas tout à fait exact.
Avec le blond, Heero n'avait ressenti qu'un plaisir physique. Le seigneur savait où toucher,de quelle manière éveiller ses sens. Comme Duo.
Mais...
Zecks Merquize avait imposé le plaisir à Heero. Il ne l'avait fait jouir que pour se repaître du pouvoir qu'il avait à ce moment là sur lui. Duo... pensait à lui. Il était possessif, aimait avoir le contrôle. En cela, il ressemblait au seigneur.
Mais avec lui... Heero revit le regard que lui lançait Duo lorsqu'ils...faisaient l'amour... Passioné. Tendre.
Amoureux.
Heero tréssaillit.
Merquize voulait le posséder. Duo... L'aimait.
Le brun sentit diverse émotions le traverser alors qu'il prennait vraiment conscience de cela.
Se sentant un peu remis, il se leva et entreprit de se rendre présentable. Il alla dans l'armure et sortit des quartiers du seigneur de Peacecraft.
Il se prendrait la tête plus tard. Il avait un message à envoyer et des otages à libérer.
Il ne s'aperçut pas que la vague culpabilité qu'il avait inconsciemment eu à trahir Zecks Merquize s'était volatilisée...
- Commandant Chang! Un oiseau-messager vient d'arriver!
Wufei abandonna les plans situant les lieux stratégiques du blocus que Faydaus subissait et sortit de la tente à la suite du soldat. Quatre et Duo étaient avec la comtesse dans un village, le blond voulant occuper son ami châtain à cran avec autre chose qu'un massacre de soldats. Il s'approcha de l'homme chargé de recevoir les oiseaux porteurs de nouvelles.
- Commandant. C'est un oiseau venant manifestement de l'Est. Peacecraft, dirais-je.
Wufei hocha la tête. Il avait toute confiance en l'homme, un jeune villageois qui avait mis ses connaissances ornithologiques au service de sa contrée. Un homme honorable.
Restait à savoir si le message était celui tant attendu. Le Chinois l'espérait fortement... Un Duo inquiet est un Duo très éprouvant pour les nerfs...Et puis, il appréciait le jeune homme ex-conseiller et s'inquiétait aussi un peu pour lui.
Il prit le fin papier qu'on lui tendait et en lut le contenu.
Au fur et à mesure,ses onix s'allumèrent alors qu'un sourire fleurissait sur ses lèvres.
- Kallahan, fonce au village de Raila et trouve les commandants Maxwell et Winner! Dis leurs de me rejoindre au château!
Et sans plus attendre, Wufei se dirigea à grands pas retrouver Trowa...
Quelques heures plus tard, Duo surgissait en catastrophe dans la salle du conseil de la demeure seigneuriale, suivit de Quatre. La comtesse Bloom était restée parmis les villageois.
- Fei, qu'est ce qui se passe! Kallahan nous as dit que t'avas reçu un message! C'est...
Le Chinois hocha la tête avec un petit sourire. Il laissa Duo trépigner sur place quelques secondes avant de lâcher, magnanime:
- Il écrit que personne ne se doute qu'il est avec nous, qu'il a trouvé le moyen de détruire le canon, mis en place un plan pour libérer les otages... En gros, on prévient nos hommes et on fonce!
- J'ai fait prévenir les factions éloignées, le campement est près à partir, nous n'attendions plus que vous!Confirma le seigneur Barton.
Son oeil émeraude brillait, il avait sa tenue de combat.Surprenant le regard de Quatre sur lui, il ajouta:
- Il va de soi que je vous accompagne... Nous partirons d'aillleur des que possible, je ne tiens pas à avoir une discution aussi houleuse que vaine avec Catherine...
Le blond acquiesca. N'y tenant plus, Duo s'exclama en se dirigeant vers la sortie.
- On y va! Grouillez les gars, sinon,j'pars sans vous!
La seconde suivante, il avait quitté la pièce. Les trois hommes restant s'entre-regardèrent.
- ...Et il n'a même pas lu les plans d'attaques...Soupira Wufei en levant les yeux au ciel d'un air désespéré.
- Bah, c'est Duo... Il marche au feeling, sourit Quatre avant de suivre le même chemin que son turbulant ami.
- Même Quatre ne s'occupe pas des stratégies!
Mais Wufei parlait dans le vide. Trowa avait lui aussi prit la route du campement... L'asiatique poussa un soupir-grognement à déraciner une forêt de peupliers centenaires et se résolu à suivre le mouvement en pestant contre le manque de sérieux de ses compagnons.
TBC...
/Duo/...
/Heero/... C'est pas moi, j'ai rien fais!
/Zecks, grand sourire triomphant/Mwéhéhéhéhéhéhéhé!
/Duo/...
/Heero/...Allez quoi, dis quelque chose!
/Wufei/Je n'aurai jamais cru entendre ça de ta bouche, Yuy...
/Zecks, roule des épaule, fait la roue..heu, nan, c'est pas un paon.../Gnéhéhéhéhéhéhé!
/Heero/Il m'a forcé! Puis c'était pour la mission!
/Johan vide-burne/ Mouais, t'avais pas l'air de ne pas apprécier non plus...
/Quatre/Je ne suis pas sûr qu'il faille remuer le couteau dans la plaie...
Duo..? Tu nous fais peur là...
/Duo/Flo...Zecks...Heero...
/Flo/Zecks/Heero/Gloups, viiiiii?(sueurs glaciales...)
/Duo, mode Shinigami-puissance-10000/A MOOOOOOOOOOOOORT!
/Flo/Zecks/Heero/OH PUTAIN!(panique total, sauve-qui-peut-chacun-pour-soi)
Bref, êtes vous dans le cas de Dudulle(jète un oeil angoissé au dit Dudulle complètement déchaîné essayant de choper un Zecks chialant de trouille accroché au plafond...Pour ma part, je me suis réfugiée dans un placard barricadé et Heero a préféré un magasin macrobio...il le connaît bien , le salaud...) ou avez vous apprécié? Bientôt les choses sérieuses, en tout cas!
RARs!
Nekojin: Alors, Heero, trop naze pour la garde?
/Heero/URUSEI!
Nyark!
Héhé, moi aussi, j'adoooooooooore quand Duo s'inquiète! Pour être franche, j'aime énormément écrire ce genre de passage!Et je vais a-do-rer écrire une certaine réaction...
/Duo/ZEEEEEEEEECKS! DESCEEEEEEEEENDS! JE t'AURAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS!
Mwhahahahahahahaha!
/Heero/La ferme, Flo, on va se faire repérer!
Oui, t'as raison...Tu sais que j'adore l'exiguïté de ce placard?
/Heero/AU VIOOOOOOOOOOOOOL!
J'adore quand vous me dites que vous adorez! Merci infiniment de suivre cette fic, surtout que tu es super fidèle!
Nis:Ooooooooooh, on a les mêmes goûts! Merci beaucoup! En espérant que tu aime ce chapître, je te garentis que le Dudulle va pas rester de marbre quand il saura, mwahahahahahahha!
hanako32: Wooow, merci! Tu trouve que c'est original? Yeeeeeeeeeeees!Pour les vannes, je suis heureuse de voir que je me casse pas la tête à les varier pour rien, lol! En tout cas, je suis vraiment contente et émue par tes compliments, et j'espère ne pas décevoir tes attentes!
kittyval: TOI! T'as tué Duooooooooooooooo!Le livre 2, le livre 2!Lol!
Ben...je t'ai prise au mot, mdr! Et non, j'ai pas du tout honte! Mwarf!Quoique Heero attaché chez Duo...
/SuperBavoir/Ah non! GREEEEEEEEEEEVE!
Rôh, hein!
Mdr, ton comm!
Youkai Yuy: Je te coûte pas trop cher en réparation de plafond, j'espère, lol! Sérieusement, tu as le genre de réaction que j'espère et qui booste méchamment mon égo!
/Heero/On voit plus que ses chevilles...
Merci infiniment par tant d'enthousiasme!
Shali Maxwell: Heu...Héhé...Pas tuer moi! J'ai pas pu m'en empêcher, j'adore le 6x1!
/Duo/AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG!
...manifestement pas lui...
/Heero/Flo, t'es sûre que le placard est bien planqué!
/Zecks/NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! ARRRRRRRRRRRRRRR!
Ohlala...pauvre Zecks...
/Heero/Flo, j'ai peur...
Oh, mon Hee-chan,je te protégerais!(pelote allégrement, faut pas perdre le nord non plus)
Merci beaucoup! Mais tu connaîs mes goûts en matière de 2x1, je pouvais pas ne pas le faire criser, le Dudulle, mdr!
Magdalen Zoldik: A plus Kitty? L'aimais bien, mwa..Lol!
Excuse moi mais...encore des stratégies!
/Heero/Quatre/Et pourries en plus...
Quatre, privé de thé...Heero... le placard pourrait t'éjecter...Alors la ferme...
/Heero/Quatre/CHEF, OUI CHEF!
Merci de suivre et...elle arrive quand ta fic?
Kirin-Tenshi: Merci, ça fait très plaisir de savoir que mon humour fasse rire!(Flo saute de partout, auto-satisfaction extatique max power!)Merci pour les encouragements, j'en ai besoin! Et bon courage à toi pour tes fics!
Commentaires, délires, enfin, si vous avez envie de me dire et répeter ce que vous pensez de ma fic, ne vous génez surtout pas! Encore merci!
