Pseudo: Florinoir!

/Heero/ Kyah! ELLE est revenue!

MWEHEHEHEHEHEHEHEHAHAHAAAAAAAAA!

Titre: Bataille et conséquences

Genre: Beuh... yaoi, baston, humour, UA, OOC-que-même-un-skizo-il-fait-pas-mieux...

Source: Heavy-arms se fait passer pour mort afin de coincer ses detracteurs! Il est persuadé que Talgeese a été menée en porte-avion...

Disclamer: Allez Heero, un geste! Et je te donne un bouton d'autodestruction tout neuf... rouge et noir avec des flammes bleues!

/Heero/...

/Duo/ Ne cède pas!

/Quatre/ Flo, tu es immonde de procéder à un tel chantage!

/Trowa/... (c'est comme si elle me proposais un costume de clown à paillette dorées...)

/Wufei/ Yuy, sois fort...

/La Sunrise/ ILS SONT A NOUS!

Crotte, pouviez pas rester chez vous, vous!Il allait craquer!

Notes:

/Heero/ Aperçu d'un tas informe de vétements! Pas de Flo en vue!

/Wufei, de l'espoir dans la voix/ Peut-être est-elle partie pour toujours?

/Quatre/ Attendez... Mais c'est Flo!

/Duo/ Qu'est c'que tu fous dans cette position!

/Heero/Mais... C'est la position de la carpe sur une planche à découper!(lisez Ranma1/2, volume21,lol!)

/Duo/ Et ça sert..?

/Flo/ Je me soumet au jugement des lecteurs! Mon retard est impardonnable!

/Duo/ Ton ret... Ah oui...

/Heero/ Mais t'es pas débile de lui rappeler ça!

/Flo/Oups...

/Duo/Shinigami-over-méga-encore-pas-content/ AAAAAAA MOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRT!

/Tous/ KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Bref, tout ce sketch pour m'excuser de ce retard impardonnable... J'espère malgrès tout que la suite vous plaira!

RARs:

Magdalen Zoldik: Alors, merci, conetente que la petite rencontre ait plus et oui, je prépare bien un petit truc à la Matrioshki avec un mix de persos que j'aime! J'ai déjà quelques scènes de prêtes et j'espère publier le début bientôt! Et lol, oui, Heero devra effectivement faire gaffe à ses arrières, mwahahahhaha!

kittival: Ah, je sais pas, faut voir... Faut déjà que je termine cette boui diou de baston!Arg! Lol! Merci et j'espère que mon retard t'aura pas fait abandonner la lecture!

Kirin-tenshi: Merci beaucoup, en espérant que la suite te plaise!

Shali Maxwell: Merci, et oui, j'aime bien quand les persos se clashent au départ pour devenir potes ensuite,mdr! C'est aussi vrai pour "Matrioshki", mais faut que je trouve :1: un titre, 2: comment faire ces foutus transitions!

Pis ce sera pas qu'avec GW, je vais foutre tous mes bishos chéris dans la mouisse...gniéhéhéhéhéhé!

Babou: Merci beaucoup! Heu..Désolée, j'ia pas été très rapide mais j'espère que tu seras quand même au rendez-vous! Et que tu trouvera toujours mon histoire intéressantes, surtout!

aishanu soma: Hein qu'il est beau mon Heero en hystérique savant fou! Mdr! Merci pour tes compliments, en espérant que ça te plaise toujours!


Treize Kushrenada arrivait vers les appartement de Zecks quand il vit la porte s'ouvrir et des lourds pas se faire entendre. Il se rencogna aussi vite qu'il le put et vit le Conseiller en sortir, vétu de son armure.

Lorsque le chevalier eut disparu, Treize entra dans les quartiers de son ami. Il le savait absent et éprouvait un lourd sentiement de fureur en voyant le freluquet en sortir ainsi.

Saisit d'un mauvais pressentiment il jeta un oeil dans la chambre et se figea.

Les draps désordonnés, la tenue que le seigneur blond portait la veille en vrac sur le sol... La pièce sentait le sexe...

Le châtain resta un moment immobile, les yeux fixes. Puis sa bouche se crispa en un rictus de haine et de jalousie intense.

Il va le PAYER!


Heero regarda un moment par la fenêtre. Le seigneur Merquize était avec ses troupes, en train de se préparer pour attaquer Faydaus. Ils préparaient le canon selon ses directives. Le départ aurait lieu dans la soirée...

Le brun se mordit la lèvre. Il avait envoyé le message dans les temps mais du fait de son... contretemps avec le seigneur de Peacecraft, il n'avait pas encore pu régler le problème des otages.

Et oui, ils avaient remis ça... Heero en était mortifié, mais il ne pouvait pas se refuser à Zecks Merquize sans risquer de tout compromettre...

Il se dirigea vers ses quartiers et enleva lestement son armure pour la troquer contre son uniforme de soldat. Si tout se passait bien, Faydaus devrait être en vue du château de Peacecraft. Il n'avait plus beaucoup de temps avant l'attaque et encore quelques petittes choses à faire... Mais ça irait... Il était génial après tout...


Les soldats de Faydaus, Duo, Quatre, Wufei et Trowa Barton en tête, arrivèrent enfin en vue du château de Peacecraft. Le châtain se retourna vers les hommes et les femmes qui avaient décidé de lutter à leurs côtés, pour leur pays, pour l'argent, par soif de combats...

- Ok les mecs... Et les filles, sourit-il aux femmes en armes.

Le brouhaha dans les rangs cessèrent et tous regardèrent le mercenaire.

- Nous sommes en vue de la cible!

Tous frémirent d'anticipation. Duo leur fit alors ce sourire si particulier, mélange d'assurance, d'une certaine espièglerie et surtout...

- FINI LA DISCRETION! ON FONCE!


Heero finissait de poser sa dernière invention dans un coin reculé du château quand il entendit des cris d'alarmes presque aussitôt suivie d'une clameur sauvage. Puis les bruits caractéristiques du début d'une bataille résonnèrent dans l'enceinte du domaine de Zecks Merquize. Le jeune homme eut un petit sourire et parti sans plus tarder.


Treize Kushrenada se dirigea à grands pas vers les ateliers du savant, indifférent au tumulte venant du dehors.

Il alla vers les écuries, passa à travers une petite porte cachée derrière un panneaux de bois. Il descendit.

Il était fou de rage, possédé par la colère et la jalousie.

Ce n'était pas les murs de pierres autour de lui qu'il voyait mais un lit défait dans une chambre luxieuse. Ce n'était pas les effluves du couloir secet menant aux oubliettes qu'il sentait mais l'odeur de sueur, et celle musquée du sexe que dégageaient les draps. Il imaginait les deux corps en plein ébat, le seigneur qui aurait du être à lui et lui seul avec ce... ce!

Treize ariva enfin à une salle. Il ouvrit avec violence l'épaisse porte de bois suintante d'humidité. Le vieux savant qui s'affairait autour d'une immense armure noire, presque copie conforme de l'originale, sursauta.

- Seigneur Kushrenada! Je...

- Epargne moi tes discours, vieux fou! Je veux l'armure sur le champ!

- Je... Seigeur, elle n'est pas encore prête!

- Ne me prend pas pour un idiot! DONNE LA MOI!

Il poussa sans ménagement le scientiique qui était entre lui et l'instrument de sa vengeance et sa gloire. Le vieil homme alla cogner durement contre un coin de table et s'écroula en gémissant.

Il ne put que regarder avec impuissance Treize Kushrenada s'introduire dans l'armure et la mettre en marche.

Lorsque les lourds pas cliquetants de la machine résonnèrent le long du couloir, il geignit.

- Le système... neuronal... Je n'ai pas... pu régler... le système... neuronal...


Duo pourfendit rageusement le pauvre type qui lui barrait la route et tourna dans un couloir. Mais où il pouvait bien être! Pourvu qu'il...

- DUO!

Merci!

Le châtain se précipita vers Heero qui courrait vers lui (ils s'enlacèrent, Duo fit tournoyer dans les airs son amant enfin retrouvé alors que des fleurs volaient... Les gars, les lectrices... Lâchez ces armes, je plaisantais...)

- HEERO! PETIT...

- Plus tard! Vous en êtes où?

Duo reprit son professionnalisme.

- L'attaque surprise nous avantage, On a investit l'Est et le Nord du château, mais aucunes traces de Merquize, ni de ce Kushrénada!

- Préoccupant ça... Quant à moi, j'ai installé ma petite surprise et j'allais de ce pas libérer les otages!

- C'est pas encore fait!

- J'ai... Hum... Enfin, bref, j'allais le faire, relax!

- Mouais... Bon, maintenant qu'on a fait le point... JE T'EN VEUX A MORT! ESPECE DE PETIT INCONSCIENT, PUNAISE!TU AS UNE IDEE DE LA TROUILLE QUE TU M'AS FOUTU!

- C'est pas le mom...

- Quand je te dis de rester au camp, tu Y RESTE! Ca va? Qu'est ce que Merquize t'as fait!

- Rien que tu n'ais fait toi-même, ironisa le brun avant d'avoir pu s'en empécher.

Meeeeerde! Bon, on va faire comme si j'avais rien d...

- AIHEUH!

Heero serra les dents alors que Duo lui maintenait les avant-bras avec une poigne d'acier trempé. Il leva un regard meurtrier vers le châtain mais ravala ses reproches en voyant le visage furieux du mercenaire...

- Qu'est ce que tu as dis?

Gloups...

- Heu... Ben là, Duo, c'est pas le moment de jouer au possessif, bien que ça me flatte mais bon...

Pour toute réponse, le châtain l'attira contre lui et l'embrassa fougueusement avant de le relacher et se diriger à grands pas vers le centre de la demeure seigneuriale.

Heero se remit tant bien que mal de sa surprise et du baiser et hurla.

- DUO! QU'EST CE QUE TU FOUS! OU TU VAS!

- TUER MERQUIZE!

- DUO! ARRETE TES CONNERIES! DUO!MERDE!

Impuissant à retenir son amant enragé, Heero ne put que le voir disparaître à un tournant. Il tapa furieusement du poing contre le mur et se résolut à laisser le châtain à sa folie...

Il courrut dans les couloirs maintenant secoués d'explosions -ça ne rigolait plus dehors- tout en jurant tout ce qu'il savait sur cet -abruti-de-mercenaire-se-prennant-pour-un-de-ces-débiles-de-contes-érotiques-dopés-aux-hormones-n'ayant-toujours-pas-pigé-qu'il-n'était-pas-une-nana-à-la-vertue-bafouée-et-que-NON-IL-N'EN-ETAIT-PAS-EMOUSTILLE-BORDEL!

... Bref, il courrait...

De plus, il y avait-outre son imbécile de mercenaire- quelque chose qui l'inquiétait beaucoup; ne pas avoir trouvé de traces de Kushrénada... Cette absence d'un de leur plus dangereux adversaire ne lui disait rien de bon...

Une explosion le fit trébucher. Lachant une bordée d'imprécations, il se relevait quand tout son être l'avertit d'un danger imminant.

Il eut juste le temps d'effectuer une roulade arrière avant qu'une lame explose litteralement le sol où il se trouvait!

Heero se mit en position de combat et écarquilla les yeux en voyant son adversaire.

- TU VAS MOURRIR VERMISSEAU, déclara d'une voix inhumaine et métallique un chevalier en armure noire fumée deux fois plus grand que sa propre machine alors que ses yeux rouges luisaient sinistrement...


Duo avançait, charcutant presque indifférament les soldats ennemis qu'il croisait. A vrai dire, il n'avait plus qu'un objectif en tête; Zecks Merquize avait osé toucher SON amant. Et cet enfoiré allait le payer très cher. En fait, il regrettait de ne pouvoir le tuer, le rescussiter et le retuer encore pour chaques gémissements que l'enflure avait du soutirer d'Heero.

Car Duo n'était pas dupe. Lui et Merquize étaient de la même trempe...

Grondant alors qu'une image mentale mentale lui assaillait l'esprit, il trancha rageusement un pauvre type qui avait eu l'audace de vouloir l'empêcher d'aller liquider la blondasse sans même le regarder.

Arivé devant une porte, il l'ouvrit à la volée, comme toutes celles qu'il soupçonnait de cacher le seigneur. Aussitôt, ce dernier et ses conseillers restant se mirent en garde. Les alliés du blond voulurent même se placer devant leur maître mais celui-ci sourit dangereusement, une lueur s'allument dans ses prunelles azurs.

- Partez soutenir nos soldats face à ces cafards. Je m'occuperai seul de celui-ci.

Les conseillers n'hésitèrent même pas -ils avaient toute confiance en leurs seigneur- et contournèrent prudemment le châtain pour sortir de la pièce. L'attention du mercenaire était focalisée sur Merquize.

- Toi... Tu es le traître...

- Je préfère le terme espion... Et toi, tu es mon ennemi depuis le début... De plus, tu as fais quelque chose que tu n'aurais jamais du ne serait-ce que penser...

Le blond leva un sourcil, amusé.

- Et qu'est-ce donc?

- Tu as touché à quelqu'un qui est à moi.

Heero me tuerai si il entendait ça... Mais il n'empêche que c'est vrai...

Les yeux du seigneur s'assombrirent. Ainsi ses doutes étaient fondés... Il avait de suite comprit de qui parlait le jeune blanc-bec arogant qui lui faisait face. Ce retour soudain, cette attaque imprévue, ces marques sur son corps...

- Ainsi, c'est à cause de toi que mon conseiller s'est détourné de moi...

- Je doute qu'Heero approuve cela... Mais je pense avoir contribué à son changement de camp, en effet, répondit insolammant Duo.

Merquize sera les poings de rage. Ce freluquet l'avait leurré, et en plus, il lui prennait son conseiller! Zecks détestait qu'on le possède ainsi!

Tout en se provoquant, les deux adversaires se jaugeaient, déterminant le moment de frapper, évaluant l'espace autour d'eux.

- Je ferais payer à mon petit conseiller sa trahison plus tard... Après vous avoir écrasé... Je prendrais un plaisir particulier à te tuer... Où alors, devant lui? Qu'il voit qui est le plus fort? Heero n'est pas du genre à rester avec les faibles, c'est un gagnant... Comme moi!

Le blond ne pouvait se permettre de perdre une telle mine d'idées!

Le regard de Duo devint prune. Zecks Merquize sourit de satisfaction et continua.

- ... Mais je ne peux laisser passer impunemment sa traîtrise. Je vais lui rappeler ce qui arrive quand on essaie de rouler son maître... Oui... Je te tuerais sous ses yeux, de la façon la plus humiliante qui soit pour toi! Ensuite... Je le torturerai un peu, histoire de le briser, de le soumettre... Il est fougueux, c'est un traît de caractère plaisant au lit mais... très dérangeant sinon...

Duo ne lui laissa pas l'occasion de terminer; ce..connard! n'avait pas à parler d'Heero comme d'un objet!

- Je vais te faire ravaler ça! Hurla-t-il en se jetant sur le blond qui l'attendait, bien en garde...


Quatre et Wufei se tenaient dos à dos, se complétant parfaitement dans tous leurs gestes. De temps en temps, le stratège blond hurlait des tactiques aux soldats autour d'eux.

Nul ne pouvait dire qui gagnait, mais il était plausible de penser que Faydaus avait encore un peu d'avantage de l'attaque surprise.

Plus loin, Trowa Barton pourfendait quiconque l'approchait d'un peu trop près. Quatre jeta un oeil dans sa direction tout en plongeant son épée dans un ennemi. Le jeune seigneur n'avait plus rien à voir avec le sage et posé dirigeant du royaume de Faydaus. Trowa était un guerrier dans toute sa splendeur, bougeant vélocement et frappant précisemment et mortellement. Son style de combat ressemblait d'ailleurs un peu à celui d' Heero, nota le blond tout en esquivant une lame et décapitant son possesseur, bien que le brun aux yeux verts y aille plus franco que le métis.

De plus... Trowa Barton avait le visage animé d'une telle fièvre et affichait un sourire tellement carnassier que Quatre en frissona.

- Et bien! Il avait vraiment besoin de se battre! Lui hurla Wufei tout en parant une attaque assez vicieuse.

- Certes! Imagine toi si il avait pété les plombs de la sorte lors d'une banale démonstration!

Wufei grimaça, tranchant un bras.

Puis les deux combattants redoublèrent d'énergie. Pas question de faire moins de dégats qu'un seigneur rouillé, non mais!


Heero du vivement ressauter en arrière pour éviter un autre coup de lame devastateur.

Eviter, c'était bien tout ce qu'il pouvait faire! Cette armure était beaucoup plus puissante que la sienne! Le jeune homme ne put s'empêcher de ressentir de la jalousie; il detestait qu'on améliore ses créations sans lui!

Bon. Vu le gabarit de la machine, il devait s'agir du stratège manquant. Et ce cher Treize Kushrenada avait l'air particulièrement déterminé à lui faire la peau...

... On dirait même qu'il n'avait que ça en tête...

Heero pria pour que le tilt qui avait sonné dans son crâne n'ait pas résonné, et surtout, que son sourire machiavélique n'ait été qu'intérieur...

Tout en évitant les attaques rageuses de son adversaire, il recula de plus en plus vers une direction précise...

... Plus que quelques mètres...

Soudain, une explosion désintégra la voute en face d'eux. Le jeune homme trébucha tout en se protégeant des impacts de pierres. Son dos buta contre un objectif solide, le coinçant.

Le chevallier n'avait même pas été ne serait-ce qu'ébranlé par le choc.

Il poussa un rugissement de triomphe dont la sonorité méttalique ne fit qu'amplifier les effets terrorisants et brandit son arme.

Heero, encore sonné, leva les yeux et vit dans un brouillard la lame descendre vers lui...


Le seigneur Merquize para d'une épée et fendit de l'autre vers la poitrine de Duo. Celui-ci se tordit vélocement sur le côté tout en ramenant sa lame. Une fois hors de portée l'un de l'autre, les deux combattants reprirent leurs souffles, les yeux crépitant de défis. Ils avaient trouvé en l'autre un adversaire à la hauteur et le fait de tout donner sans pour autant écraser le rival les mettaient en transe.

- Pas mal pour un obscur mercenaire...

- J'en dis autant pour un noble mégalo...

Ils échangèrent un sourire carnassier puis Duo se fendit. C'était un mouvement vif, même très vif, se dirigeant droit sur la gorge du blond. Mais Merquize l'avait anticipé; il leva encore plus rapidement une de ses armes. L'épée de Duo vint l'heurter une nano-seconde avant d'atteindre la chair. Profitant alors de la déstabilisation du châtain, le seigneur porta un coup puissant. Duo eut assez de vivacité pour empêcher d'avoir le corps transpercé mais il ne put éviter la garde de l'arme que son adversaire poussa de toute ses forces contre son ventre. Le mercenaire tomba à genoux, toussant, serrant avec peine son épée, une main sur son ventre alors que du sang sourdait de ses lèvres.

Merquize, triomphant, shouta dans la main armée de Duo. L'épée chu à quelques mètres. Le blond attendit que le mercenaire lèves les yeux pour lacher une, croyait-il, dernière provocation.

- Tu vois, je vais être la dernière personne à avoir eu ton amant de nous deux.

Duo essuya le sang qui coulait de sa bouche et fit un sourire moqueur.

- Erreur mon seigneur, je lui ait roulé la pelle du millénaire y a pas vingt minutes...

Le seigneur poussa un cri de rage et fondit sur le jeune mercenaire. Duo esquiva la lame en roulant de côté, se releva d'un bond et fonça sur la sienne abandonnée à l'autre bout de la salle. Sentant Merquize derrière lui, il sauta en avant, roula, saisit son épée et se receptionna accroupi, la lame au dessus de sa tête juste à temps pour parer le coup de son assaillant. Il repoussa de son arme celle du blond et se releva à temps pour éviter une autre attaque.

Ca allait être long...


La lourde lame s'abbatit avec une puissance effrayante, fracassant la porte. Treize Kushrenada mugit.

- SALE PETITE VERMINE!

A l'intérieur de la pièce maintenant ouverte, les alliés de Faydaus pris en otages regardaient bouche bées les soldats en faction devant la porte KO à terre... Hilde Schbeicker fut la première à réagir. Vive comme l'éclair, elle frappa le garde le plus proche d'elle et clama.

- Allez les aristos empatés, l'est temps de pratiquer vos théories! C'est la révolutiiiiiiooooooon, yeaaaaaaaahhh!

Et sur ces bonnes paroles, elle courrut vers la sortie en éjectant avec enthousiasme les geoliers qui n'avaient pas encore reprit leurs esprits de sur son chemin.

Les "aristos empatés" se regardèrent un instant puis fixèrent les gardes restant.

Ceux-ci, sentant comme une sensation étrange leur picoter l'échine se détournèrent enfin de la porte et de leur camarades pulvérisés sous leurs yeux et émirent un gloups parfaitement synchrone.

Il faut dire que des aristocrates plus ou moins vieux et assez en chair les regardant comme si ils étaient la nouvelle gourmandise venant de quelques contrées lointaines n'était pas une des visions les plus rassurantes qui soit...

Une femme plus que grasse et vétus de froufrous gloussa alors.

- Allons-y mes amis! Je vais vous montrer pourquoi on m'appelait la Terreur des Tournois dans ma jeunesse! A l'assauuuuuuuuuut!

Et tous les nobles de se jeter sur leurs géoliers tremblants...

Mais Treize Kushrenada était complètement indifférent au sort des soldats et aux otages qui s'echappaient...

Tout son esprit était focalisé sur sa haine et son objet.

A savoir le microbe qui lui souriait en se tenant l'épaule en sang, certes, mais qui lui souriait !

- ORDURE!

Non seulement ce cafard avait évité que le coup soit mortel en bougeant juste à temps mais il avait en plus joué sur sa colère aveugle pour le faire frapper là où il voulait!

A cette constatation, loin de retrouver sa lucidité, Treize Kushrenada rugit de rage!

Même Heero, bien qu'il s'en défende, frissonna à l'écoute de ce hurlement suintant de haine et de fureur.

Le jeune homme se savait en mauvaise posture...

Son épaule était sérieusement touchée et il doutait de pouvoir éviter encore longtemps le courroux du seigneur d'Oz...

Il eut à peine le temps de finir sa pensée que l'homme en armure fonçait sur lui...

Et c'est à ce moment là que sa poudre explosive améliorée sauta un peu partout dans le château, rendant le chaos encore plus indescriptible...

TBC...