Pseudo: /Heero/ Friture.

FLORINOIR! Raaaah!

/Heero, se démonte pas/ Je parlais de l'état de ton cerveau.

Titre: Bataille et conséquences

Genre: Yaoi, UA, OOC-que-c'est-comme-si-on-faisait-passer-Muraki-pour-un-bisounours,aventure, humour(toujours le mien)...

Source: /Zecks/ Mon maaaasqueuh! Ou est mon maaaaaaaaaasqueuh!

/Treize/ Ma rose est fanée... Je l'avais nommée Charlotinne-Françoise et l'avais cueillie un beau jour de mai...

/Lady Une/ TUER... Amour, paix, tanquilité! DETRUIRE! Buvons un thé au romarin en discutant du dernier épisode des Pokemons! N'était-ce pas un peu violent? ENUCLEER!

/Otto/ 02, cessez d'importuner Lady Une avec ses lunettes... Je n'ai pas pu suive maître Zecks jusqu'à la mort... Je suis mort avant...

Les drames de Gundam Wings

Disclamer: /Heero/ Je n'appartiens qu'à ma mission et à mon bouton rouge!

/Duo/ J'veux bien appartenir au pizzaïolo d'en face...

/Trowa/... (J'appartiens au cirque et à mon costume)

/Quatre/ J'appartiens à L'Uchuu no Kokoro!

/Wufei/ J'appartiens à Natakuuuuuuuuuuuuuuuu!

Nan, vous êtes à Bandaï, Sunrise et cie...

/Les G-bishos/ Maiheu!

Croyez moi, j'en suis aussi navrée que vous...(regard prédateur et jaloux)

/Les G-trouillards/ ...Finalement c'est pas plus mal...

Merci aux revieveuses, Kittyval(ouais, c'était tellement le souk que je savais même pas comment m'en sortir, lol!), aishanu soma( Ouais, l'a pété un plomb le Treizinou! Mais c'est-y pas mignon comme il est jaloux!),Babou(Aaaah... Qui sait, lol, tu verra bien!cruelle et fière de l'être, mwarf!) et yuya chan(Bah vaut mieux tard que jamais! Lecture préférée? Merci!Pis tu sais, si t'as du retard dans la lecture, j'en ai dans mes publications, donc j'ai rien à dire, mdr!)

J'espère que vous apprécierez cette suite!


Treize Kushrenada trébucha, le poids de son armure l'entraînant au sol au lieu de lui faire garder sa stabilité. Heero se retrouva lui-même projeté contre un mur, son épaule blessée la première. La douleur explosa, obscurcissant sa vue, et il serait tombé par l'un des trous créé par les explosions si une main ferme ne l'avait pas retenu. Le jeune métis se retourna, retrouvant l'usage de ses sens alors que la souffrance devenait plus sourde et fut surprit de voir une femme bien en chair et aux vêtements, qui, bien que déchirés et maculés, étaient de toute évidence de provenance noble.

- Allons, jeune homme! Un pas de plus et nous vous retrouvions quelque peu écrasé!

Heero cligna des yeux et laissa la duchesse du comté de Elun bander sommairement sa blessure.

- Je ne vous ai jamais vu ici, je suppose donc que vous êtes un de nos sauveurs! Nous sommes tous saufs, allez donc...

Un rugissement métallique les interrompit et le brun eut juste le temps de pousser la femme de côté avant qu'elle ne se fasse proprement trancher en deux. La lourde épée passa entre ses jambes et Heero bénit tous les Dieux d'avoir épargné une certaine partie de son anatomie qui aurait sans nulle doute beaucoup manqué à Duo et lui-même...

Le chevalier devenu fou dégagea sa lame profondemment plantée dans le dallage avec un grognement sinistre et le brun profita de cet instant pour bondir sur ses pieds et fuir.

- VERMINE! TU NE M'ECHAPPERAS PAS AINSI!

Comme si je comptais fuir, crétin métallisé! S'indigna mentalement le garçon. Je compte seulement... Réduire mon handicap...


Heero sauta par dessus les débris de murs sans ralentir son allure. Il lui fallait gagner le plus d'avance possible sur Kushrenada. Ce dernier se foutait completement de heurter de pleins fouet les obstacles; il fonçait dedans, et le pire de tout, c'est que ça le ralentissait à peine...

Kuso! Mon perfectionnisme se retourne contre moi là... Pff, faites de votre mieux, mettez du coeur à l'ouvrage et le fruit de votre travail est utilisé à vos dépends! Là, faut tourner!

Le jeune savant négocia le virage à vitesse grand V. Les couloirs étaient vides, soldats et autres étant en train de combattre dehors ou ayant fui les explosions internes. Heero jura en voyant le passage qu'il devait prendre complétement impraticable et bifurqua dans le couloir restant en refléchissant à toute allure, quelque peu... pressé par les bruits et les grognements derrière lui... Apparemment, le brun avait un peu sous-estimé le pouvoir de son système de contrôle neuronal. Le garçon serra les dents en sentant l'énorme point de côté qui lui martelait la poitrine et acceléra en voyant la porte de la salle à travers laquelle il devait passer.


Zechs para une attaque très puissante et, avec un rugissement, repoussa son adversaire quelques mètres plus loin. Duo retrouva sa balance et se remit en garde juste à temps pour contrer la lame du seigneur qui n'avait pas perdu de temps pour se précipiter à sa rencontre.

Ils n'avaient aucune idée de la durée de leur combat, s'y impliquant totalement, exaltés par le niveau que l'autre proposait. Ils étaient en sueur, en sang, et affichaient chacun un rictus de pure satisfaction combative. Ils ne sentaient ni leurs blessures, ni leurs respirations erratiques.

Un pur duel pour deux redoutables combattants...

Zechs Merquise se fendit d'un sourire qui fit étinceler ses yeux azurs. Ses vêtements étaient déchirés, dévoilant sa peau luisante sous laquelle on voyait rouler ses muscles puissants. Le sang qui se mêlait à la chair soulignant ses cicatrices et blessures diverses ne le rendait que plus sensuel. Sa chevelure blonde accompagnant chacun de ses mouvements semblait remplacer la plus seyante des capes.

Duo Maxwell afficha son sourire le plus carnassier. Ses améthystes assombries par la passion du duel brûlaient d'un feu aussi étrange qu'envoutant. Ses longues mèches châtaines se mêlaient aux lambeaux de sa tunique, découvrant les arabesques pourpres sur la ferme peau bronzée et humide.

Zecks releva son arme encore utilisable.

Duo se passa la langue sur les lèvres et brandit la sienne.

La porte de la salle du conseil s'ouvrit à la volée, frappant le mur et une fine silhouette passa à toute vitesse à travers la salle sous leurs yeux médusés.

- Que...

- Hee...HEERO!

- Vous dérangez pas dans votre combat de mâles alpha les enfants, papa doit passer aux choses sérieuses, il ne fait que passer! Haleta le brun en disparaissant par la moitié de porte au fond de la pièce.

Les deux combattants restèrent... Ben un peu cons, immobiles et interloqués pendant un petit moment...

Ils entendirent soudain un rugissement de rage inhumain et virent surgir une armure noire version king-size fonçant telle une armée de gryzzlis en furie.

- OU ES TU CAFARD!

- LA!

De plus en plus médusés, les duellistes entendirent le reste de porte au fond valser définitivement à terre et se retournèrent juste pour voir une autre armure noire aux yeux rouges plus petite contrer l'attaque de la plus grande.

- VERMIIIIIINE!

- AMENE-TOI LE LOBOTOMISE!

- RAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Les deux Chevaliers en Armure Noire quittèrent la pièce en défonçant partiellement le mur déjà pas mal amoché tout en s'échangeant des coups dévastateurs et des grognements et insultes aussi effrayantes que colorées...

Une grosse goutte de sueur apparut sur les têtes de Zecks et Duo.


Quatre serra les dents en tenant sa jambe en sang. Quand le château avait presque implosé, il n'avait pu éviter un éclat de roche qui lui avait transpercé la cuisse. Il ne savait qui remercier, mais le projectile avait évité de transpercer l'artère fémorale, vu qu'il ne se vidait pas de son sang...

Cependant, les explosions à répétition du batiment avait au moins eu l'avantage de faire à moitié paniquer les troupes ennemies, qui ne savaient plus où donner de la tête entre la débandade des serviteurs terrifiés se mêlant inconsciemment aux guerriers et l'arrivée d'une vingtaine de nobles déchaînés se jetant sur eux...

Une jeune femme brune au regard bleu pétillant apparut près de lui. Quatre se mit en garde mais elle se contenta de lui sourire et d'embrocher un soldat ennemi qui s'apprêtait à faire de même avec lui.

- Hilde Shbreicker, espionne au service de Faydaus! Et toi, tu dois être Quatre, le fameux mercenaire!

- Heero a donc réussi à libérer les otages...

- Un p'tit brun pas mal du tout?

Quatre acquiesca.

- Ouais, c'est lui, mais il était mal, coursé par le Conseiller... Elle fronça les sourcils. Attends voir, j'l'avais jamais vu aussi grand ce mec, avant!

- Nous t'expliquerons plus tard, maintenant il faudrait...

Il fut coupé par une arrivée de guerriers rugissant. Les deux partisans de Faydaus se mirent en garde.


Wufei évita habilement une lame et plongea la sienne dans le corps de l'impudent. Quatre et lui avaient été séparés, débordés par le nombre. Le Chinois pouvait seulement espérer que son ami allait bien et se démener pour le rejoindre le plus vite possible. Il avait souri en voyant le château trembler sous les explosions de l'invention d'Heero. Ca lui rappelait ses propres méthodes de diversions, l'utilisation de la poucre à canon améliorée...

L'asiatique jura et grimaça de douleur lorsqu'il sentit une pointe effilée lui rentrer dans la hanche. Vif comme l'éclair, il se retourna et pourfendit le soldat, n'ayant que le temps de retirer sa lame pour parer un autre coup.

Il commençait à être débordé à nouveau... Les soldats de Peacecraft avaient repris leurs esprits...

Wufei se trouvait en très mauvaise posture quand un passage taillé à même les membres de ses ennemis s'ouvrit pour laisser place... à Trowa Barton, plus en forme que jamais.

En quelques minutes, les deux hommes firent le ménage autour d'eux.

- Les nouvelles?

- J'ai croisé le marquis de Heltorois, il faisait partie des otages, Heero a réussi, et nous avons tous pu apercevoir le succès de son invention!

- Parfait! Quatre?

- Je ne l'ai pas vu, ni lui, ni Duo!

Wufei fronça les sourcils.

- Débarrassons-nous de nos adversaires au plus vite!


Un sachet de poudre amélioré d'Heero avait été caché par ce dernier sous une teinture. Le mur que cachait cette teinture donnait sur une cour. Dans cette cour, se trouvait le canon soit disant inventé par les savants d'Oz. Quand la poudre explosa en même temps que les autres sachets, le mur fut en partie détruit. Un bout assez conséquent ne tenait que par un équilibre précaire, oscillant entre l'extérieur et l'intérieur.

Ce morceau finit par tomber...

Sur le dispositif de mise en marche du démoniaque canon...


Heero para de justesse un coup d'épée rageur, glissant sur le sol malgrè le poid de son armure. Le jeune homme grimaça et poussa de toutes ses forces sur la commande du bras pour repousser l'autre. Treize Kushrenada avait l'avantage de la puissance. Plus grand, plus lourd, et surtout complètement fou-furieux... Mais Heero avait pour lui l'expérience du combat dans ce genre de machine, la connaissance parfaite de son invention, et, pas des moindres, il avait toujours sa capacité de raisonnement...

Mais il commencait à fatiguer, et son bras blessé ne l'aidait pas... Il fallait qu'il en finisse avec le seigneur d'Oz, et vite, sinon...

Heero grinça des dents, furieux.

Bien sûr qu'il allait gagner! C'était SON invention, et il ne laisserait pas un type pédant et trop stupide pour savoir se contrôler souiller ses travaux!

Fort de cette résolution, Heero attaqua, pratiquant un enchaînement qui accula l'autre contre un mur. Ne perdant pas de temps et ignorant savamment son épaule criant grâce, il donna un formidable coup de poing dans la partie supérieure de l'armure.

- AAAARK! VER...MINE!

- QUAND ON EST PAS FOUTU DE SAVOIR SE SERVIR DE CE QU'ON VOLE AUX AUTRES, ON S'ECRASE!

- ...MINE... JE TE TUERAAAAAAAAIII!

Heero écarquilla les yeux mais ne put éviter le balayage qui le projeta contre le mur d'en face. Déjà fragilisé, celui-ci se cassa complètement sous l'impact et l'ex-Conseiller bascula en arrière...


Duo reprit ses esprits juste après le départ de deux armures et se précipita à leur suite, oubliant totalement Zecks

- Nom d'une queue infestée de morpions(mes insultes deviennent de plus en plus raffinées...)! HEERO!

Il jura quand il se prit les débris, ne prenant conscience que maintenant des blessures sur son corps et déversa une panoplie de malédictions quand il trébucha et chuta. Le temps qu'il se relève, les deux monstres de métal avaient disparu dans un escalier; l'on pouvait suivre leurs trajet en suivant les bruits de casse et les grondements de fureur...

Le châtain se releva et prit la direction du combat des Terminators.

Il arriva juste au moment où la plus petite des armures passait à travers le mur.

- HEEROOOOOO!

Il se rua vers l'ouverture, ne prenant pas garde au seigneur fou qui rencontrait quelques difficultés pour se relever et regarda en bas. Par chance, son imbécile de kamikaze d'amant n'était pas tombé de très haut et l'armure avait amorti la chute; Duo soupira de soulagement en le voyant se débattre pour se relever en pestant. Amusant d'entendre la liste d'imprécations Heeroesque dans la bouche de l'effrayante armure...

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

- P'tain, l'est encore en vie lui! Pesta le châtain en évitant de justesse un mouvement de bras qui l'aurait envoyé rejoindre son petit ami quelques mètres plus bas.

Il se mit en position de défense, conscient de ses chances nulles face à la machine. Mais au lieu de l'attaquer, Kushrenada commença à faire des pas maladroits, à tourner sur lui même... Il faisait des bruits étranges et ses membres bougeaient comme pris de spasmes.

- Mi...NE... VER...TUERAIS...ZE...CKS...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Et Treize Kushrenanda s'écroula comme une masse en hurlant devant Duo interloqué. Il ne se releva pas, malgrè ses bras et ses jambes tressautantes.

Apparemment, Heero avait du frapper un point très sensible de l'armure. Le châtain sourit machiavéliquement en songeant que l'invention qui l'avait tant fait bisquer, tant par sa force que par les vantardises d'Heero à son sujet n'était finalement pas aussi parfaite que son créateur voulait bien le dire et se promit de le faire enrager avec ça pendant un bon moment. Puis il se ressaisit et entreprit de trouver le chemin pour rejoindre son amant.

Il avait enfin trouvé une sortie vers cette foutue cours quand il entendit un bruit de sifflement et une énorme explosion.

- Oh merde, quoi encore!


Heero jura en essayant de démêler les différents câbles qui s'étaient mélangés à cause de sa chute. Il n'avait presque rien lui-même mais s'inquiétait de l'état de son bébé, ça n'avait pas été une petite descente! Il grimaça de douleur en touchant son épaule sanglante mais finit par réussir à remettre de l'ordre dans la carcasse, et donc par se redresser.

Un sifflement près de lui le fit instinctivement replonger au sol et il sentit une espèce d'onde passer au-dessus de lui. Un instant plus tard, une énorme explosion fit trembler la terre...

Le brun fit doucement tourner son armure...

- Oh bordel...

A quelque mètres de lui, le canon ruait sur ses bases tel un cheval sauvage en crachant ses projectiles. Le tableau de commande était écrasé par un bloc de pierres...


Sur le champ de bataille, tout le monde releva la tête en entendant l'explosion et vit le nuage de fumée s'élevant au loin.

- Qu'est ce que c'est que ça encore!


- HEERO! T'as enten... Woaw!

Duo se baissa juste à temps et grimaça au bruit infernal que faisait le canon fou. Puis il retourna son attention vers l'armure noire à terre.

- HEERO CA VA!

- HUM OUAIS SI ON VEUT... MON CANON EST DEVENU DINGUE!

- J'VOIS CA!

Ils étaient obligés de hurler pour se faire entendre, la machine infernale n'en finissait plus d'envoyer ses projectiles dans toutes les directions dans un boucan d'enfer... Heureusement qu'ils atterrissaient relativement loin!

- DUO!

Heero recouvrit prestement son amant de son corps protégé de métal alors qu'une pluie de débris divers leur tombait dessus. le canon visait maintenat le château, apparemment...

- IL FAUT ARRETER CA OU ON VA TOUS Y PASSER!

- OUAIS MAIS COMMENT?

- IL FAUT DEGAGER LE PANNEAU DE COMMANDE!

- ET COMMENT COMPTES-TU... HEERO RESTE LA, IMBECILE INCONSCIENT!

Mais l'ex-conseiller traînait son armure résolument vers le canon en furie. Le mercenaire voulut aller retenir son dingue de petit-ami mais dû se mettre à l'abri sous peine de finir en crèpe...


Heero serra les dents en sentant des impacts sur la carcasse de métal mais continua d'avancer. Le bruit était assourdissant et le sol tremblait violemment sous les bonds de la lourde arme. Le canon se baissait de plus en plus vers le château, comme pour punir ses créateurs usurpateurs. Le brun sourit à l'idée- oui, il n'aimait pas qu'on lui pique ses idées et il était du genre rancunier- tout en peinant à tenir debout; il était très près du socle se prenant pour Jolly Jumper.

Bon, il lui fallait grimper sur la machine maintenant. Avec son armure.

Mouais.

- CAAAAAAALME-TOI SALOPERIE... JUSTE LE TEMPS QUE JE CHEVAUCHE LA BETE, YEPEEEE...

Voir une armure relativement effrayante et quelque peu cabossée faire de l'ironie devant un canon faisant littéralement des bond de Selphie sous sugar hight aurait été perturbant pour n'importe qui; fort heureusement il n'y avait personne dans les alentours, hormis Duo qui avait achevé ses ongles et ses mains et qui attaquait ses avant-bras avec ses dents avec enthousiasme tout en maugréant des insultes de plus en plus imagées...

Un Duo angoissé est un Duo grossier.

Breeef, Heero observa un moment les sautillements de son canon- quoique lui aurait mieux supervisé la construction, sûr, et oui, on allait oublier que ce merdier était un peu de sa faute car c'était lui qui avait saboté la bête- , décida de le baptiser Laura Ingalls Premier et prit une grande inspiration.

Son armure pouvait sauter dans une certaine mesure, il lui suffisait juste de trouver le bon moment...

- TAAAYOOOOOOO!

Il réussit à s'accrocher de justesse et se fit quelque peu balader par le bestiaux avant de se retrouver dans une position à peu près stable.

- ABRUTI DE KAMIKAZE MAIS C'EST PAS UN CERVEAU QUE TU AS, ET APRES TU ME TRAITE DE DEBILE ESPECE D'ENFOIRE SI TU CLAQUES TU M'AURAS AU CUL JUSQU'A LA FIN DE L'ETERNITE ET AU-DELA FOUTU SUICIDAIRE, MERDEUX ET...!

Heero grimaça bien que secrètement impressionné. Duo avait une sacrée voix pour qu'il l'entende à travers ce boucan, et il savait pas que le macho mercenaire pouvait monter aussi haut dans les aigüs...

L'ex-conseiller retrouva ses esprits en manquant de se faire éjecter et traça son chemin vers le panneaux de commande; il lui fallait faire vite, Laura visait à travers le château, et donc, vers le champ de bataille...


Wufei grimaça quand il vit maintenant feu-son adversaire se faire écraser par un morceau de tour et recula juste à temps avant de le rejoindre.

- Nataku, qu'est ce que c'est que ça encore!

- Je ne sais pas! Mais ce qui est sûr, c'est que ça n'avantage personne! Répondit Trowa en regardant le champ de bataille parsemé de corps et de débris de bâtiments, sans parler des cratères, des soldats courant dans tous les sens... Bref, un chaos total!

- WUFEI!

- Les Dieux en soient remerciés, Quatre! Et... Une onna!

- C'est Hilde! Mon espionne!

Tous durent plonger au sol en se protégeant come ils pouvaient lorsqu'une nouvelle vague de débris leur tomba dessus et purent finalement se rejoindre.

- Heureux de vous savoir saufs! Avez-vous une idée de ce qu'il se passe!

- Ca doit être le canon d'Oz!

- Hilde?

- Contente de vous revoir Seigneur Barton! Sourit brièvement la jeune femme avant de reprendre, Oui, le canon crée par Oz!

- Tu veux parler de ce canon qui nous menaçait? Celui de l'ultimatum?

- L'invention d'Heero!

Trowa grimaça. Il connaissait trop bien son ami d'enfance; si ce canon était aussi performant que ce messager Tubarov le disait, alors le jeune seigneur était persuadé qu'Heero avait quelque chose à voir avec la débâcle manifeste de la machine... L'inventeur avait toujours détesté qu'on lui vole ses idées...

- En tout cas, la bataille m'a l'air d'être terminée!

Ils replongèrent pour éviter une pluie de rochers et autres choses ayant appartenu au château Peacecraft, maintenant un gruyère...

Quatre n'avait pas tort. Les soldats de Merquize fuyaient les lieux dévastées, ceux de Faydaus recherchaient frénétiquement un abris...

- COMMANDANTS! SEIGNEURS! PAR ICI!

Quatre, Wufei, Trowa et Hilde se dépéchèrent de suivre le groupe de guerriers en ayant trouvé un et de là, observèrent les explosions.

- C'est la bataille la plus zarb' que j'ai jamais faite! Déclara un soldat, exprimant l'idée générale.


Heero siffla de douleur et fit se relever son armure. Si il tombait encore sur son épaule, il allait péter un plomb! Il reprit sa position, les deux pieds calés solidement et mit ses mains sous le morceau de roche.

- AAH C'EST LOUUUUUUUUUUURD!

Il réussit à la déplacer de nouveau, mais pas encore assez pour accéder aux commandes. Il jura et banda ses muscles, tirant de toute ses forces sur les câbles. Il sourit quand un bouton apparut, bon, pas encore les bons mais c'était un progrés!

La machine rua.

Heero trébucha.

Sa main couverte de métal alla percuter le bouton.

Le brun palit sous son Gundam.

Il sauta de la machine et courut à toute vitesse vers Duo.

- COOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRSSSS!

Les yeux du châtain s'élargirent mais il obéit. Heero le rattrapa et leur tailla un chemin parmis les débris.

Ils étaient encore trop près de la machine quand celle-ci explosa, les projetant durement au sol.

Heero n'eut que le temps de se mettre au-dessus de Duo avant que l'onde de choc et les débris ne les percutent...

TBC...


Fiouuuuuuu! Fini ce chapître!

/Heero, aux anges/ Ca y est! Je l'ai fait! J'ai fais une autodestruction!

/Duo, furax/ ET TU NOUS A SANS DOUTE TUES DANS LA FOULEE, CRETIN!

/Heero, extatique/ C'est là toute la beauté de la chose!

/Duo, chialant/ Il me rend dingue, il est dingue, je suis dingue, TOUT LE MONDE A UNE ARAIGNEE AU TROUFFION!

/Wufei, la science infuse/ C'est "au plafond" Maxwell...

Ouais, mais là on est dans un fic yaoi... Et on est tous pervers...

/Wufei, aime pas avoir tord/ Humph!

/Quatre, console Duo/ Là... Dis nous, Flo, tu les a vraiment tués!

Aaah, qui sait... J'ai des pulsions homicides parfois...

/Trowa/ Et quand on pense que tu as bientôt terminé et que pou l'instant, tes fins GW se terminent en death...