Pseudo: /Duo/ Foutr'lamerde...

FLO-RI-NOIR!

/Duo/ Mouais, pléonasme...

Titre: Bataille et conséquences.

/Wufei/ Parlons plutôt des conséquences de ton esprit dépravé sur nos existences...

Genre: ,UA,yaoi, OOC-que-Squall-deviendrait-presque-extraverti, humour...

Source: /Relena/ Aaall you need is love... Aaaaaaaall you neeeeeeed is loooove... HEEEEEEEEEEROOOOOOOOOO!

/Hilde/ Boutons les Ozzies hors de l'espace! Saint Duo, parlez moiiiiiiiiiiiii!

/Catherine/ Un poignard, deux crans d'arrêts, trois couteaux de chasses, quatre sabres... Rah, j'arrive pas à dormir...

/Dorothy/ Ma pince à épiler...est...CASSEEEEEEEEEEEEEEE! OHOOOOOO CASSEEEEEEEEEEEEE!

Gundam Wings où la mauvaise période du mois pour les héroïnes...

Disclamer: /Les Magannacs/ Nous appartenons à Maître Quatre(insérer lumière divine et courrone de lauriers sur la tête du blondinet)!

/J/ J'appartiens à la rebelliiiion... Et j'avoue avoir jadis appartenu corps et âmes à Terminatoooooooor... Ce fut une relation paassionnééée...

/G/ Je suis sûr d'une chose; j'appartient à mon appendice nasal. Cyrano de Bergerac peut aller se recoucher...

Bref, ils appartiennent à tout, sauf à moi... Les personnages de Gundam Wings sont à La Sunrise et ceux qui les ont dessinés et tout et tout... Le reste? de moi!


Bah voilà...On arrive à la fin...Merci à toutes pour vos encouragements et vos remarques, ça m'a bien aidé! En espéant vous retrouver dans d'autres délires!

Bonne lecture!


Sa tête. Il avait hyper mal à la si c'était un de ces manèges stupides que Trowa l'avait un jour challengé de monter... Etant un génie, il n'avait bien sûr pas apprécié ce divertissement puéril; il avait juste fait semblant d'apprécier pour ne pas vexer Trowa. Et il avait seulement ré-essayé ensuite pour lui prouver une fois pour toute qu'il n'était pas un couard, non de non!

Mais il s'égarait... Ah ouais, donc sa bon sang de cornebidouille d'emmerdeuse -bien qu'incomparable- de tête lui faisait un mal de chien comme un de ces foutus manèges tournant à cent à l'heure. Avec les mécanos tapant à grands coups de il-ne-savait-pas-quoi de bien lourd et bien bruyant.

Ensuite, évidemment, le reste du corps suivit.

- Par la maladie vénérienne de Shania-la-pseudo-pucelle, j'ai maaaaaal!

Quelque part à travers le chaos de son cerveau il perçut des bruits puis des voix.

- Sisi, j'te jure, j'l'ai entendu baragouiner un truc!

- Tu t'fous d'moi! T'as encore rêvé... J'te rappelle qu'l'commandant Maxwell t'as menacé d'une mort lente et douloureuse la dernière fois qu'tu l'avais soit disant vu r'muer!

- Mais c't'ait vrai!

- Elmy, tu l'avais vu flotter dans une lumière rose fushia...C'tait déjà dur à gober alors avec les bouteilles qu'on a r'trouvé après...

- Ouais, bon, 'k, p't'êt' qu'j'étais comme qui dirait un peu raide mais là, j'ai presqu' rien bu!

- Mais oui Elmy...

- J'te...

- Heeeeeeeeey... Le poivrot a raison, j'suis en vie... Ou alors les démons sont encore plus pathétiques que je le croyais...

Les deux soldats se tournèrent d'un bloc vers le jeune homme alité depuis une semaine en train de gromeller des choses plus ou moins sympathiques à l'intention d'un "manège à la con qui avait intêret à stopper fissa où il allait lui faire goûter les joies d'un pied de biche king-size bien placé dans les circuits" avant de se regarder les yeux ronds.

Puis ils saisirent l'urgence de la situation.

- Va prév'nir les commandants!

Peu de temps après, on put entendre un dérapage accompagné d'une bordée de juron débitée d'une voix reconnaissable entre mille.

- Et je jure sur mes tifs que si Elmy a encore dit des conneries je lui pèle les couilles avec un couteau à fromage! HEERO!

Le brun, en plein débat avec les mécanos pour stopper temporèrement les travaux dans sa tronche, crispa les paupières et gémit.

- Duooo, 'rête de hurler, j'suis en train de combiner une grève de manèges ...

Le mercenaire courrut jusqu'au lit du râleur et l'écrasa contre sa poitrine.

- Merci j'sais-pas-qui, t'es vivant!

- Et ça va pas durer longtemps, tu m'étouffe, s'pèce de mécano! C'est un complot!

Duo, tout à son soulagement, ne releva ni le ton grognon, ni les incohérences de son amant. Il le relâcha et le laissa retomber dans les draps en gémissant. Puis il ouvrit les yeux. Duo n'avait jamais trouvé les orbes marines aussi belles qu'à cet instant.

- S'qui c'est passé?

- La bataille est terminée, Faydaus a vaincu Peacecraft... T'es resté inconscient pendant huit jours... Bon sang, tu m'as foutu la trouille, pauvre crétin!

- Heeey!

- Sans ton armure, tu serais mort!

Heero fronça les sourcils, essayant de se rappeler. Laura Ingalls pétant les plombs, lui appuyant sur le bouton d'auto-destruction du canon, la course, la réalisation qu'ils n'arriveraient pas à fuir à temps... La nécéssité absolue qu'il avait ressenti de protéger Duo, tout qui explosait... Puis plus rien avant son réveil. Il leva la main vers la joue du châtain qui le fixait avec un regard vibrant de colère, de soulagement et d'inquiétude.

- Toi?

- Tu m'as protégé, j'ai presque pas souffert... Mes blessures viennent surtout du combat contre Merquize... Murmura le mercenaire en accueuillant la caresse, prennant la main dans la sienne. Petit con...

- Mon armure?

- Toujours le scientifique avant tout hein? On a dû la désosser pour te sortir d'elle... C'était plus qu'un amas de métal... Bordel, Quatre m'a même dit qu'il avait crû un moment que t'étais écrasé à l'intérieur...

- Mon Gundam est foutu! S'exclama Heero en tentant de se redresser.

Mais Duo plaça ses mains contre son torse et le garda fermement allongé.

- T'es pas possible! Evidemment qu'elle est foutue après tout ce merdier! C'est qu'un tas de métal Heero! Ca se reconstruit!

- Mais c'était mon bébé... Gémit le garçon avec une moue adorable.

Le châtain ne put retenir un sourire doux et lui carressa la tête.

- Au moins tu m'as fais passer avant ton tas de féraille... Rigola-t-il en s'abaissant pour déposer un baiser sur le front du boudeur.

- Montre plus de respect envers feu-Gundam!

Duo sourit contre le front du brun et se baissa pour clamer les lèvres qui ne lui résistèrent que quelques secondes pour la forme. Les mains s'égarèrent sous les vétements et Duo commençait à pousser un Heero très occupé avec sa bouche contre le matelas...

- Hu-hem...

Le mercenaire châtain poussa un juron échelle 10 de Richter et s'écarta de son amant qui se ré-installa en rajustant son haut, légèrement rouge sous les regards mi-blasés mi-goguenards de Quatre et Wufei.

- J'vous avez dit de nous laisser un peu de temps seuls...Bougonna Duo.

- Certes Duo, mais nous étions inquiets...

- Maxwell, vraiment... Aucune tenue... Molester un blessé dès son reveil...

- Heeeeeey! Il était plus que consentant! Hein Heero!

Duo se retourna vers son amant... Qui détourna les yeux et tapota un coussin qu'il cala avec un soupir de bonheur dans son dos.

- Traître... Marmonna le châtain en se détournant ostensiblement de Quatre et Wufei qui le fixait sacarstiquement.

Wufei s'avança vers le lit du convalescent et remplaça la compresse glacée sur le front encore douloureux du jeune inventeur.

- Heureux de te revoir parmis nous Heero.

Quatre s'approcha à son tour en souriant.

- Tu es resté inconscient pendant près d'une semaine, nous étions inquiets...

- Je vais bien,juste les mécanos dans le manège... Bref, ça va... Je me remets aussi de la perte de Gundam et Laura Ingalls Premier... La vie continue...

Les mercenaires le regardèrent un peu perplexes puis décidèrent de lâcher l'affaire et de l'informer de l'après-bataille.

- Les ennemis se sont soit rendus, soit enfuis, la jeune soeur du seigneur Merquize...

- EX-seigneur!

- ...Oui Duo, de l'EX-seigneur Merquize n'a opposé aucunes résistances et dit avoir suivit son frère par pure affection, et non parce qu'elle suivait ses idées... Hilde se porte garante d'elle, Relena Peacecraft est une pacifiste convaincue... Catherine s'occupe des affaires des nobles alliés libérés et des négociations, Trowa et nous sommes en train d'évaluer les dégats... Inutile de te dire que le château Peacecraft est dans un triste état... Mais apparament, Relena Peacecraft compte le restaurer... Bref, y a du pain sur la planche, mais notre boulot ici est terminé... Par contre...

Le visage souriant de Quatre s'assombrit et ceux des deux autres en firent autant.

- Okay, je devine; aucunes traces de Zecks Merquize et Treize Kushrenada, juste?

- Hm... Nous n'avons même pas retrouvé la carcasse de l'armure et avec le chaos, impossible de dire si une monture ou un charriot dirigé par l'un des deux a disparut...

Heero maugréa dans sa barbe avant de presser la compresse sur son front en grimaçant.

- Bien, nous allons te laisser... Nous avons encore du travail, pas question de laisser Trowa se débrouiller seul... C'est un client très sympathique...

- Maxwell, tu viens?

- Pas de suite, j'vous rejoins...

Les deux mercenaires hochèrent la tête et après un dernier sourire à Heero, sortirent. Duo se rassit sur le lit de son amant et se passa la main dans les cheveux; il ne savait vraiment pas comment aborder la conversation...

- Duo...

- Heero...

Ils se turent et Heero décida d'être coulant; l'avait encore trop mal au crâne.

- Après toi...

- 'k... Le châtain inspira un grand coup. Tu sais, on repart dans deux jours avec Quatre et Wufei... On va reprendre les routes et chercher du boulot... On a été bien payé pour çui-là mais bon, hein, on des mercenaires! Bref... Que comptes-tu faire, toi?

Heero resta imperturbable et leva les yeux vers le plafond, songeur.

- Bah... je sais pas... Je connais pas mal de villages dans le coin cherchant un inventeur,je pourrais rester à proximité de Trowa, et beaucoup de nobles aussi... Tu sais, ça le fait toujours pour un friqué d'avoir un créateur de machines à montrer pendant un cocktail... Sinon, peut-être retourner au Japon... Ca fait cinq ans que je n'ai pas quitté Peacecraft... Ouais, voir du pays, retrouver mes origines...

Au cours de ses suggestions, le visage de Duo s'affaissa petit à petit. Heero ricana intérieurement puis décida d'avoir pitié de son amant.

- ... Ou alors, je vais accepter l'offre que Wufei et Quatre m'avait faite et vous accompagner... Mais j'hésite encore avec...

Mais Duo l'avait déjà emprisonné dans une étreinte à lui briser le dos.

- Nom de... C'est vrai! Merde alors! J'vais les buter ces deux-là!

Mais le grand sourire et les yeux brillants du châtain suggéraient qu'il leur sauterait plutôt au cou...

Mais en attendant de remercier ses amis...

Il allait montrer à son amant à quel point il appréciait de subir son caractère de cochon pendant encore un bon bout de temps...


Le soleil était déjà haut dans le ciel quand quatre chevaux sortirent de l'enceinte du château de Faydaus.

- Bon saaaaaang...Mal à la tête...

- Je compatirais presque étant donné que je me trouve dans le même état...SI CE N'AVAIT PAS ETE ENTIEREMENT DE TA FAUTE! Ooooowww...Mon digne crâne...

- Mwahahahahahahhahahahaha!

- Duo, j'te préviens, tu vas goûter aux joies de l'abstinence! Aaaaaïeuh...

- Maxwell, la ferme! Outch...

Quatre observa d'un air sévère ses compagons dont deux dans un triste état et le troisième en train de royalement se foutre de leurs gueules.

- Duo, ce n'est pas drôle! C'est pitoyable! Wufei, personne ne t'as forcé à boire...

- Quoi! Cette vermine de Mawxell m'a défié! Arg... pourquoi ne suis je pas resté sobre...

- Et tu n'étais pas forcé de relever un challenge aussi débile! Quand à toi Heero... Etais-tu vraiment obligé de tester ta nouvelle boisson pendant la fête de départ!

Le brun grimaça, se massant les tempes.

- Ben je me disais que c'était un bon cadeau d'adieu que de leur laisser un breuvage de mon crû... J'ai p't'être un peu forcé la dose de vintenladonzelle... Rah, ils peuvent pas arrêter de taper ces cons de mécanos!

- Heero! Tu as mis au tapis tous les convives avec ton "breuvage"!

- Pfff... Avoues quand même qu'il était délicieux! Ouille...

- Et c'est ce qui a poussé nos invités à en reprendre jusqu'à l'évanouissement... Parvint alors une voix amusée.

Les mercenaires se retournèrent plus ou moins promptement vers le nouveau venu.

- Trowa?

- Apparament t'es comme Duo...Gromella Heero en fusillant son amant du regard, outré de l'injustice.

Duo était frais comme une rose alors qu'il avait bu une quantité conséquente de son breuvage. Pô juste! Et voilà que Trowa s'amenait, pimpant aussi bien qu'ayant bu aussi! Ok, Quatre était pareillement en forme, mais le blond s'en était tenu aux boissons traditionnelles! Quel couard, soit dit en passant... Bref, toujours était-il qu'il était particulièrement mesquin que ces trois-là soient en pleine possession de leurs moyens alors que lui, inventeur de la mixture, se sente sur le point de se liquéfier...

- Mais qu'est ce que tu fais là, Tro? Un dernier au-revoir du seigneur?

Le grand brun se gratta la tête.

- ... Catherine et moi... Avons eu une petite discution... Je... Il soupira. Je ne suis pas fait pour diriger une contrée... Je suis un combattant avant tout et... je n'ai pas envie d'étouffer sous des contraintes seigneuriales...Faydaus est debout essentiellement grâce à Cathy et il est juste qu'elle ait les pleins pouvoirs... C'était un face à face assez douloureux mais elle a compris ce dont j'avais besoin et m'a laissé partir... Enfin, avec la promesse de nouvelles tous les quinze jours...

Trowa grimaça sous les regards amusés des mercenaires attentifs et continua.

- Donc me voilà sans titre, sans obligations et libre d'aller où je veux... Je compte sur mes talents de combattants et proposer mes services en tant que mercenaire...
- Toi aussi! Ouille...

- Et oui... J'aime ce style de vie... Bref, vous allez avoir de la concurrence! Sourit largement le jeune ex-seigneur, une lueur dans les yeux.

Quatre, Duo, Wufei et Heero(oubliant pour un temps leurs crânes en miettes) se regardèrent... Et eurent tous exactement la même idée, exprimée par le même sourire complice. Le blond regarda Trowa et haussa un sourcil.

- Donc, tu débutes dans le métier...

- Hum, on ne peut pas vraiment dire ça, j'ai vécu avec une bande de nomades, rappelez-vous...

- ...Toujours-est-il que le milieu est mine de rien assez fermé, ça marche par bouche à oreille, une réputation est assez dure à installer... ca va pas être facile pour un seigneur déchu... Continua Duo.

- Ooooh, arrêtez ce cinéma vous deux! J'ai trop mal au crâne! Explosa Wufei, le faisant grimacer ainsi qu'Heero qui maugréa une insulte. Trowa, ce qu'ils insinuent, c'est qu'il serait mieux pour toi de venir avec nous! Là!

- Rabat-joie... Murmura Duo.

Trowa resta un moment immobile, le regard écarquillé. Puis il eut un petit sourire.

- Si vous voulez d'un "seigneur déchu"...

- Alors c'est ok! Cinq beaux gosses voyageant et butant tout ce qui se trouvent sur leurs chemins! Ca va être fun!

- Arrête de hurler ou je me trouve un autre amant... Grogna Heero.

- D'un, il faudra me passer sur le corps avant et de deux... Le regard du châtain s'assombrit. On a pas encore réglé le petit incident avec Merquize...

Heero déglutit, oubliant son mal de crâne.

- Bon! On va pas rester plantés là comme des andouilles! En route pour de nouvelles aventures! S'exclama-t-il un peu trop fort en éperronnant sa monture avec ses talons, traçant sans attendre les autres.

- REVIENS LA TRAITRE D'AVORTON! JE VAIS PAS LAISSER PASSER CA! Brailla Duo, sitôt passé la surprise et galopant après le brun.

- MAIS Y VONT LA METTRE EN VEILLEUSE LE COUPLE DE MES DEUX OUAIS! Nataku mon crâne... YUY! MAXWELL! VOUS ALLER PAYER POUR LE DESHONNEUR QUE J'ENDURE! Vociféra Wufei en se mettant à leur poursuite.

Quatre et Trowa restèrent un peu cons, médusés, puis se regardèrent et sourirent.

- Et bien... On ne risque pas de s'ennuyer avec ces trois-là...

- Tu l'as dis... On les rattrapent avant qu'ils ne s'entretuent?

- Bonne idée! Heeyah!

Et ce fut sous le soleil radieux que cinq silhouettes braillantes à qui mieux mieux quittèrent à cheval les terres de Faydaus pour de nouvelles aventures... S'ils survivent à leurs querelles du moins...

OWARI...!