Disclaimer : Bon, tous les personnages que j'utilise ne sont pas ma propriété. Ils appartiennent à Mme J. K. Rowling. Merci à elle de les avoir créer pour notre plaisir à tous.
Note de l'auteur : Et bien voilà ma première incursion dans le monde de Harry Potter. Seulement pour l'écriture parce que pour ce qui est d'en lire… Au moment où je publie, cette fic n'est pas terminée mais elle est déjà bien avancée. Je vous promets d'aller au bout de cette histoire qui, j'espère, vous plaira. Donner moi votre avis !
Merci à Eléna pour ses commentaires et ses corrections.
Pour information, j'utilise 'Draco' plutôt que 'Drago'. Par contre, il est possible que j'utilise les deux orthographes de son nom de famille ('Malefoy' et 'Malfoy'). Dans le même ordre d'idée, si j'en venais à utiliser ce personnage, j'utiliserai 'Snape' plutôt que 'Rogue'.
Sur ce, bonne lecture !
Chapitre 3
A peine Draco était-il arrivé que Harry se précipitait vers lui.
- Bonsoir mon amour, le salua-t-il.
Il l'embrassa puis l'aida à retirer sa veste. Le blond était un peu étonné de l'attitude du brun. D'autant plus que celui-ci était d'une élégance… Il avait passé un costume gris sombre qui semblait avoir été fait sur mesure ainsi qu'une chemise d'un vert intense qui faisait ressortir ses yeux. Malgré les tensions qu'il y avait entre eux en ce moment, Draco ne pu s'empêcher de frémir à la vue de son compagnon. Apparemment ils allaient passer une très bonne soirée ! L'ancien serpentard se fendit d'un petit sourire.
- Tu me donnes cinq minutes pour prendre une douche et essayer de rivaliser avec ta beauté ?
- Bien sûr ! Même dix si tu veux ! , lui répondit-il avec un petit clin d'œil.
Tandis que Harry retournait dans le salon, probablement pour finir la décoration, Draco se dirigea vers la chambre. IL y abandonna ses affaires du jour et attrapa un boxer propre dans la commode. Une fois sous la douche, il se laissa aller à quelques réflexions.
« Qu'est-ce que je l'aime mon beau brun ! Il ne faut pas qu'on laisse nos désaccords actuels nous séparer. Et je sais qu'ils le pourraient… Il faut vraiment qu'on parle, que j'écoute tout ce qu'il a à me dire… Mais il faut aussi qu'il comprenne mon point de vue, et ça, c'est pas gagné têtu comme il est ! Bon, profitons de la soirée et on discutera demain. »
Il sortit de la douche, se sécha rapidement, se rasa puis retourna dans leur chambre à la recherche de la tenue idéale. Il opta finalement pour un costume noir accompagné d'une chemise parme. Satisfait de sa tenue, il rejoignit Harry.
A peine avait-il passé la porte du salon que le brun l'accueillait avec une coupe de champagne. La lumière était tamisée et chaleureuse, la pièce n'étant éclairée que par des bougies. Semblant venir de tous les coins de la pièce une douce mélodie jouée par un piano se faisait entendre.
- A nous ! dit Harry en levant sa coupe.
- A nous ! A tout ce qu'on a surmonté dans le passé et à tout ce qu'on surmontera dans l'avenir… répondit en trinquant Draco. Mais je te propose qu'on oublie nos soucis pour ce soir et qu'on passe une bonne soirée.
- Ca me va. J'ai un jour de congé demain. Il me semble que toi aussi, non ?
- Exact. On pourra en profiter. Passons aux choses sérieuses. Qu'est-ce que tu nous as fait de bon pour le dîner ?
- Surprise ! Je peux juste te dire que tu vas jouer les cobayes…
- J'adore ça, répondit Draco sur un ton plus que suggestif. Surtout quand il s'agit de tes recettes de cuisine…
- Doucement mon petit Dragon, le calma gentiment Harry. On a toute la soirée devant nous. Par contre il faudrait que tu m'expliques une petite chose. Comment tu fais pour avoir tant de difficultés en cuisine alors que tu as des qualités plus qu'exceptionnelles en potion ? C'est un peu la même chose !
- Je ne sais pas. Mais tu avoueras que j'ai fait de gros progrès dans ce domaine !
- C'est sûr, mais d'un autre côté tu ne pouvais pas régresser !
- Ah, ah, ah, très drôle… répondit le blond pas le moins du monde gêné par la remarque de son compagnon.
Et la soirée continua sur le même ton. Ils étaient bien plus détendus qu'ils ne l'avaient été ces derniers jours. Ils passèrent à table, discutant de leurs travails, des bruits de couloirs, des amis qu'ils aimeraient revoir… Ils évoquèrent quelques blagues qu'ils s'étaient faites du temps de Poudlard. A aucun moment Draco ne revint sur l'épisode 'Benjamin' de la veille ou sur l'annonce de la nouvelle grossesse d'Hermione. Il laissait cela pour le lendemain et voulait se consacrer au moment présent.
Après quelques grosses crevettes poêlées avec de l'ail et de la coriandre, le blond fit mine de se lever pour rapporter les plats en cuisine.
- Non, non, non, pas question ! Ce soir c'est moi qui me charge de tout !
- Vraiment de tout ? , sourit Draco.
- Attends la fin de la soirée et tu verras bien ! , répondit Harry sur le même ton tout en se levant pour aller chercher la suite.
Il revint avec un plat sur lequel était disposé quelques tranches de rôti de porc cuit à l'orange ainsi que du riz et des haricots verts, le tout étant décoré avec du persil. Draco remarqua la simplicité du plat mais savait que le dessert serait sûrement bien plus spectaculaire, Harry connaissant son goût prononcé pour les desserts.
- Tu en as encore beaucoup de nouvelles recettes comme celle-là ? , demanda Draco après avoir goûté. Parce que si tout est aussi bon, je me met à faire la grève de la cuisine rien que pour profiter de tes expériences culinaires !
- Oh, j'en trouverais jusqu'à la fin de nos jours si il n'y a que ça pour te faire plaisir… Mais promets-moi de faire la cuisine quelques fois. J'adore te voir dans ton tablier, surtout quand tu ne portes que ça !
- Arrêtes, ça n'est arrivé qu'une fois ! , s'écria le blond en faisant mine d'être vexé.
- Justement, peut-être que je voudrais que ça recommence…
- Pourquoi il faut que j'attende la fin du repas pour tester tes talents autres que culinaires ?
- L'attente accroît le plaisir ? , proposa Harry avec une moue plus que suggestive.
- Vraiment ? , demanda Draco plus que dubitatif.
L'ancien serpentard jeta un coup d'œil circulaire dans ce salon qui avait vu passer aussi bien des disputes mémorables que des moments conviviaux avec quelques amis et même un certain nombre de moments plus que tendres entre eux deux. A ce souvenir, un sourire naquit sur le visage du blond. Il revint alors vers son compagnon qui souriait de même. Draco vit Harry faire un mouvement de sa baguette et la lumière de la pièce diminua et se transforma, semblant venir d'une boule à facettes. La musique changea pour un slow des plus langoureux. Tout à ces modifications, Draco n'avait pas vu le brun se lever et se poster devant lui, une main dans sa direction en signe d'invitation. Invitation à laquelle il s'empressa de répondre. Il se mirent alors à tourner au rythme de la musique, d'abord les yeux dans les yeux et avec une certaine distance puis, progressivement, ils se rapprochèrent, échangèrent un long baiser plein de tendresse puis se serrèrent encore un peu plus dans les bras l'un de l'autre.
« Comme si ce moment devait être le dernier moment de bonheur. Je ne sais pas ce qui nous arrive. Ca faisait très longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle intensité entre nous. Je ne sais pas où cette soirée va nous mener mais il est plus que probable que bientôt les choses seront différentes dans cette maison. Allez, mon beau brun, voyons si je peux encore te faire gémir comme aux premiers jours… »
Submergé par les émotions, Draco se redressa pur embrasser à nouveau 'son homme', comme il aimait l'appeler dans l'intimité, mais rapidement le baiser devint plus pressé, plus langoureux. A bout de souffle, et tandis que ses mains prenait le relais de l'expression de son amour, il regarda son compagnon depuis maintenant six ans, comme pour lui demander son autorisation de poursuivre. Tout passait par le regard. Il n'eut pas le temps d'avoir la réponse qu'Harry reprenait ses lèvres puis se dirigeait vers son cou, lui mordillant gentiment le lobe de l'oreille et lui disant dans un souffle :
- Si tu t'arrêtes maintenant, je fais un malheur…
Et aussitôt, sans plus de concertation, les mains des deux amants se perdirent en multiples caresses sur le corps de l'autre. Draco n'était presque plus conscient, abandonné à ses sensations. C'était comme si ses mains avaient une volonté propre. Ses doigts partaient à la rencontre des boutons de la chemise verte, ses paumes rencontrant le doux torse imberbe que celle-ci cachait aussi souvent que possible. La chemise tomba finalement au sol, retrouvant ainsi leurs deux vestes et sa propre chemise qu'il ne se souvenait pas avoir perdu. Il profitait au maximum du plaisir que lui procuraient les mains de Harry se perdant dans son dos, la bouche de Harry occupée à embrasser son cou, le souffle de Harry sur sa peau… Il n'en oubliait pas pour autant de lui rendre la pareille. Il s'attaqua à son pantalon, aussitôt imité par le brun, profitant du moment pour effectuer des caresses plus que suggestives sur les cuisses, les fesses, le sexe de l'autre. Ils se connaissaient parfaitement et Draco savait exactement quelle partie du corps du Griffondor était la plus sensible, quelle caresse était la plus efficace. Ainsi quand il effleura la clavicule droite de son amant avec sa langue, il était déjà prêt à le retenir pour éviter qu'il ne tombe. Les pantalons ayant été abandonnés à leur tour, ils se laissèrent glisser au sol pour poursuivre leurs ébats. Bientôt les boxers rejoignirent le reste des vêtements et ils se laissèrent aller à leur plaisir.
De nombreuses minutes plus tard, étendus à même le sol, ils profitaient de cet instant magique. Draco, allongé sur le dos, avait un bras tendrement passé autour des épaules du brun dont la tête reposait contre son cou. La deuxième main du blond caressait presque négligemment la hanche de l'homme allongé à ses côtés. Semblant reprendre ses esprits, le blond interrompit cet effleurement. Etonné, Harry leva la tête vers lui.
-Je croyais que tu te chargeais de tout ce soir ? Et là, il me semble que j'ai fait beaucoup !
-C'était pour te laisser un moment de gloire. Mais tu sais, la soirée n'est pas finie. Un dessert, ça te tentes ? , ajouta-t-il après une pause.
-On ne vient pas de le prendre, le dessert ? , demanda Draco, sensuel.
-C'est comme tu veux, continua Harry sans répondre à la provocation. Mais j'avait prévu une nouveauté : un gâteau au chocolat solide à l'extérieur et coulant à l'intérieur… Mais si tu n'en veux pas, ça en fera plus pour moi !
Et il se leva et enfila la chemise parme sous le regard plus qu'appréciateur du blond.
-Dans un quart d'heure ça sera prêt, précisa Harry après un rapide baiser à son amant.
Quand ils furent enfin couchés quelques heures plus tard, Draco songea que c'était vraiment la meilleure soirée qu'ils avaient passée depuis longtemps et qu'il faudrait recommencer plus souvent. Et il partit rejoindre son compagnon au pays des songes.
Merci à Onarluca, Darky bscure, Kamy, Eowyn Malefoy, Dawn 456 et Oxaline pour vos encouragements. La suite est enfin là ! Merci donc de votre patience. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce petit contretemps (1 semaine tout de même !).
Darky Obscure, pour ce qui est du métier de Harry, j'ai essayé de changer un peu de se qu'on voit habituellement. Contente que ça plaise !
Eowyn Malefoy, pour ce qui est de l'adoption, j'essaye d'être le plus réaliste possible mais ce n'est pas évident dans la mesure où je ne connais pas cela personnellement. Vive Internet et ses sources d'informations !
Je voudrais juste vous prévenir que j'irais au bout de cette fic, quoiqu'il arrive. Je risque juste d'être beaucoup moins régulière que ce que j'avais prévu au début. Mes études me prennent du temps et j'ai bien l'intention de réussir mon année. Donc il faudra que vous soyez patientes pour les chapitres suivants. Mais je le redis, j'irais au bout de cette histoire.
A bientôt pour la suite.
