Disclaimer: tous appartient a J.K.Rowling.


Chap 2:

Hermione et Ron était au Terrier. Fred et Georges s'occupaient de leur magasin, Percy travaillait toujours au ministère de la magie mais il s'était rapproché de ses parents.

La chaleur du mois de juillet faisait briller la table de verre qui se trouvait dans le jardin et Ron et Hermione devait la laver tous les jours, sous ordre de Mrs Weasley.

Ron sortait avec Hermione et tous les jours, ils allaient au lac se baigner et s'amuser.

Fred et George leurs ramenaient, des fois, leurs toutes nouvelles inventions comme des groZieu ou les géants. Ron avait pris un géant et en moins de 10 secondes, il avait poussé de 2 mètres. Les jumeaux essayaient de fabriquer un bonbon qui rendrait tout petit mes les résultas n'avaient pas été a la hauteur.

On devrait écrire à Harry quand même nan ? demanda Hermione a Ron.

Ron leva les yeux de sa partie d'échec.

- Tu sais, il se débrouille sûrement très bien sans nous. Et pis, il ne veut plus de nouvelle de l'ordre donc que veut tu qu'on lui dise ? Demanda Ron, un ton légèrement méchant dans sa voix.

Depuis qu'il avait sus que Hermione avait craqué pour Harry en 1ère année, il avait un regard différent sur son meilleur ami.

Je sais pas mais quelque chose ! Il va s'inquiéter. S'offusqua Hermione.

Elle s'était levé et regardait Ron de haut.

- Mais nan ! Laisse le seul, c'est ce qu'il veut de toute façon. Arête de t'occuper de lui comme si c'était ton fils. Laisse le respirer. Et viens dans mes bras. Fit-il en souriant.

Hermione sourit aussi et s'en alla dans ses bras, oubliant Harry.

Elle se leva et se tourna vers la partie d'échec qu'ils étaient en train de faire et elle se concentra sur l'action que Ron allait bien faire.

Quelques minutes plus tard, Hermione, à son plus grand désarroi, entendit un :

- Echec et maths.

Ron souriait. Il aimait bien battre sa copine car c'était la seule matière ou il pouvait la battre.

- Tu t'es bien débrouillé, dit Ron a l'adresse d'Hermione qui paraissait dépité.

Ils s'approchèrent et leurs lèvres se touchèrent.

Hermione fit de grands yeux à la fin baiser.

- As-tu pensé au cadeau de Harry ? C'est aujourd'hui son anniversaire…

Ron lui sourit.

- Je ne suis pas si stupide que ça.

- Je n'ai pas di que tu étais stupide.

- mais si !

- mais nan !

- mais si !

- mais bien sur que non ! Je voulais juste savoir si tu y avais pensé. Tu es plus tête en l'air que stupide.

- Donc je suis quand même stupide.

- Mais nan !

Hermione se leva, souffla, et alla aider Mrs Weasley.

Quant à Ron, il regardait Hermione s'éloigner. Il ne voulait pas la blesser mais elle avait quand même dit qu'il était stupide. Mrs Weasley s'approcha de Ron, Hermione a coté, le sourire aux lèvres

- Dumbledore va amener Harry avant de l'emmener à Poudlard. Range ta chambre et fait lui une petite place avant qu'il n'arrive.

Ron soupira. Il aimait Harry mais il attirait trop le regard d'Hermione à chaque fois qu'ils se croisaient et Ron n'aimait pas du tout cela !même si Hermione lui avait assuré qu'elle n'était plus attiré par Harry, il était quand même jaloux.

Il rangea à la hâte sa chambre lorsqu'il entendit des bruits en bas.

- Toujours à se faire remarquer, pensa Ron.

Il descendit quand même. Harry était dans la cuisine, à coté de Dumbledore et au lieu de le voir le regard joyeux, il fut surpris de le voir complètement abattu.

- Bonjour Ron, dit Harry en lui serrant la main.

Harry se tourna vers Dumbledore.

- Monsieur, je voudrais comprendre.

- Plus tard mon garçon.

Harry prit une grande bouffée air. Il avait trop amassé pendant toutes ces années. Trop de choses s'était passé en peu de temps.

- MAIS JE VEUX SAVOIR TOUT DE SUITE ET PAS PLUS TARD ! VOUS ALLEZ ENFIN ME DIRE CE QU'IL CLOCHE !

Dumbledore regarda Harry à travers ses lunettes en forme de lunes.

- Sois patient s'il te plait. Tu sauras tout lorsque nous serons à Poudlard. Fit-il calmement.

Harry le regarda.

-Va donc dan ta chambre et discute avec tes amis. Tu te sentiras mieux après.

Harry allait rétorquer a Dumbledore qu'il n'était pas sa mère mais il pensa a Pétunia et fut pris d'une bouffée s'angoisse.

Dumbledore partit en saluant Mrs Weasley.

Hermione et Ron regardèrent leur ami.

- Viens Harry, commença Hermione en le prenant par l'épaule, viens et tu vas tout nous dire.

Harry ne voulait pas dire non mais il ne voulait pas que Ron soit avec eux. Il disait toujours des trucs stupides au mauvais moments.

Ron voulu ouvrir la bouche mais Hermione le fit taire d'un geste de la tête.

Assis sur le lit, Harry commença son récit avec Pétunia.

- Mais qui donc va te garder a présent ? Questionna Hermione.

Harry la regarda.

- Je ne sais pas mais ce que je sais, c'est que vous auriez pus m'écrire plus souvent. Juste histoire que je me sente moins seul.

Ron se leva.

- Si on ta pas écrit, c'est parce que tu ne voulait rien savoir sur l'Ordre. Que voulais tu qu'on te dise ? Tu veux te débrouiller tout seul nan ? C'est ce que tu as dit pourtant !

Harry le regarda. Oui il avait dis cela. Oui il voulait se débrouiller tout seul. Avant qu'Harry lui fasse une réplique bien cinglante, Hermione s'adressa à Ron.

- Il a bien dis cela en effet mais on ne veut pas toujours se débrouiller tout seul. Ce que l'on peut faire pour l'aider, c'est l'entraîner pour qu'il soit prêt fasse a Voldemort.

Harry soupira. Hermione avait compris et il lui en était reconnaissant. Quant à Ron, il regarda Harry sourire à Hermione et un violent sentiment de jalousie l'envahit. Ce qu'il éprouvait pour Hermione n'était pas de l'amour mais il la considérait quand même comme une sœur et le faite qu'un gros naze sorte avec elle le dérangeait.

- Je vais vous laisser discuter puisque apparemment, je n'arrive pas à comprendre un seul mot de ce que dit Harry. Fit Ron, cassant.

Il tourna les talons.

Mais on a jamais dis sa Ron. Harry se sent mal et il faut qu'on l'aide. Tenta Hermione.

-encore faut-il connaître le mot aider, murmura Harry assez fort pour que Ron puisse entendre.

- Et bien qu'il se débrouille sans moi. Conclus Ron.

Ron quitta la chambre et sourit. Hermione devrait choisir entre Harry ou lui.

Mais elle ne fit rien.

A table, ils ne parlèrent presque pas. Personne n'avait prévu l'anniversaire de Harry donc un gâteau fut vite fait et les cadeaux donné rapidement. Il reçut de la part d'Hermione un livre intitulé les plantes sauvages. Il devait en avoir besoin cette année. Ron lui offrit sans sourire un livre sur le Quidditch. Hagrid lui avait offert des biscuits pour oiseaux, Lupin un sac pour ranger son balai, Mrs Weasley, le même pull que chaque année et Mr Weasley, des ingrédients pour les cours de potions. Le souvenir de Rogue lui traversa l'esprit. Il aura plus d'heure maintenant qu'il a eu ses buses.

Harry se coucha tôt, prétextant une grosse fatigue mais en faite, c'était pour être seul. Il regarda les livres que Pétunia lui avait donnés. Que des livres sur la magie noire. Mais d'où voulait-elle en venir ? Pourquoi tous ces livres ?

Harry en pris un. La couverture était en bois et le titre y était écrit en rouge. Il parcourut vite fait le livre. Lire dans les pensées, commander quelqu'un….Il y avait plein de sort mais aucun ne lui plaisait. Il remarqua qu'une page du livre avait une encoche en haut d'une page. « Ressusciter quelqu'un » avait-elle pour titre.

Il venait de perdre Sirius et ce souvenir douloureux lui fit couler une larme sur sa joue. Il commença à lire. Pour pratiquer ce sortilège très puissant, il faut d'abord se fournir la photo de la personne à ressusciter et un objet lui ayant appartenu. Il vous faudra prononcer la formule « spiritus » en faisant ce geste. Vous serez transportez dans le monde des esprits. Il ne faudra pas vous affolez car si vous perdez votre concentration, la formule ne marchera pas. Arrivé dans l'autre monde, vous chercherez votre ami et vous le tiendrez. Il ne faut pas qu'il vous lâche ! Vous devriez prononcez 5 fois « adormania » sans écorchez ce mot sinon vous resterez bloquer dans l'autre monde. Et ne tardez pas trop dans l'autre monde, la porte peut se refermer. Ramener un mort et à l'inverse de toute loi de la nature, les conséquences seront terribles.

Il se coucha, fatigué de la journée mais surtout ne voulant pas parler à Ron qui montait les escaliers et pensa à Sirius et au moment heureux qu'ils avaient passé ensemble jusqu'à ce moment ou son parrain passa a travers le rideau.

- Conasse de Bellatrix ! Je te jure que je te tuerais ! pensa-t-il.

Il entendit Ron et Hermione ouvrirent la porte et se coucher. Ron ronflait ce qui énerva Harry. Il ferma son esprit et essaya d'oublier les bruits de la goule et de Ron. Il s'endormit sans rêve mais toujours aussi triste.


Rebecca Black: merci pour ta reviews.

Reviews sinon je ne continu pas l'histoire.