disclaimer: tout appartient a J.K.Rowling sauf Melie.

note: il y aura alternation de point de vue. Pas de spoiler tome 6

Bonne lecture!


Le soleil brillait haut dans le soleil sur le petit village de Little Hull. Le marché aux puces se déroulaient a merveilles. Les habitants, enchantées par ce beau temps, furent heureux de faire des emplettes et la fin de la journée se finissait bien gaiement sauf pour une adolescente âgée de 15 ans, ses yeux d'un bleu intense scrutaient chaque mouvement, chaque apparition sur le marché situé en face de sa maison, dans sa rue.

Elle l'attendait accoudé à sa fenêtre. Cela faisait un an qu'elle correspondait avec un français par Internet et par courrier.

Il devait venir aujourd'hui la voir, pour la première fois, car il allait en voyage d'affaire à Londres et il faisait un petit détour par Little Hull pour la rencontrer. Une voix, celle de sa mère pour être précise, la tira de ses pensées et elle du arrêter son activité.

-Melie ! Descends ma chérie ! dit sa mère.

Melie n'eut pas le choix et descendit les escaliers pour accéder à la requête de sa mère.

Elle passa donc le reste de la soirée à ranger au grenier les objets non vendus lors du marché aux puces. Puis, ce fut le dîner avec toute sa famille, c'est-à-dire, son père Albert et sa mère Rosa.

Ses parents discutaient vivement de leur journée, soit au travail, soit au marché. Melie n'était pas bavarde. Elle était heureuse, elle aimait ses parents, l'école, ses amis etc.…Et surtout, elle allait rencontré son copain.

Apres avoir regarder son assiettes vide au moins cinq minutes, Melie commença a débarrasser ses couverts lorsque la sonnerie retentit. Pleine d'espoir, Melie reposa vivement son assiette et alla ouvrir.

Il était la ! Elle aurait voulu sauter de joie mais elle préféra rester calme, adulte. Melie regarda le français assez rapidement. Il était comme sur la photo avec un sourire très charmant, des yeux verts et des boucles blondes encadrant son visage d'ange.

Le cœur de Melie commença à s'emballer et, comme si elle n'était pas troublée par ce jeune homme, la jeune fille lui tendit la main en guise de bienvenue. Romain (c'est son nom), la lui sera aussitôt, un sourire aux lèvres.

Elle le lui rendit, ne laissant transparaître son désarroi.

- Papa ! Maman ! Je vais dehors ! Ne 'attendez pas avant 11h ! Hurla-t-elle à l'intention de ses parents, en espérant que ceux-ci avaient entendu.

Little Hull était un village très tranquille et ses parents ne s'opposèrent pas à ce que leur fille sorte tard le soir.

Melie pris son manteau et sortit. Même en été, il y avait toujours cette petite bise le soir. Une fois le portail de sa maison passé, Melie engagea la conversation.

-C'est vraiment gentil d'être passé. Je suis contente de te voir enfin, dit-elle avec un grand sourire charmeur.

-Moi aussi, commençai Romain avec un petit accent français, je suis vraiment contente de te voir.

Ils continuèrent leur balade.

Ses yeux ne quittèrent que très rarement ceux de son compagnon. Ils se comprenaient sans parler, juste avec le regard. Ils avaient voulus se connaître et ils se désiraient au plus profond de leurs êtres.

Ils s'installèrent sur un banc, dans un parc. Romain frôla avec sa main la cuisse de Mélie lorsque celle-ci s'assit. Les habitants commençaient à fermer leurs volets, laissant les deux jeunes aux abris des regards extérieurs.

Ils discutèrent de tout et de rien, de la famille, des voyages et ils contemplèrent le ciel devenu rosé du au coucher de soleil. Romain plongea son regard dans ce lui de la jeune fille et ils s'approchèrent doucement.

Melie senti la respiration de son ami tout près de son visage et leurs lèvres s'approchèrent.

11h sonna, la jeune fille rentra, heureuse et legere chez elle pour avoir une bonne nuit de sommeil.

Mélie rentrait toute heureuse de l'école. Elle marchait tranquillement dans la rue du quartier de Little Hull. Le soleil brillait et la chaleur qui s'en dégageait faisait briller les vitres des maisons du quartier.

Melie pensa à son anniversaire. C'était ce soir, le 29 avril. Elle s'attend à un gros gâteau a la framboise, des cadeaux et au sourire de toute sa famille. Elle était heureuse, elle aimait ses parents.

Et elle Romain viendrait aussi normalement. Elle lui avait même appris à dire des gros mots. Elle adorait lorsqu'il souriait.

Au loin, elle voyait sa maison. Une charmante petite maison blanche. Ce qu'il y a de basique dans le quartier.

Elle s'approcha de sa maison. La voiture de ses parents était la, ils devaient l'attendre. Melie ouvrit la porte et entra dans le hall. Elle posa son sac et s'approcha de la cuisine.

Au lieu de voir ses parents ou Romain, elle vit un homme, grand, les cheveux noirs, assis sur une chaise.

Il regardait au loin et quand il vit Melie, il se leva et la regarda dans les yeux. Ses yeux rouges la fixèrent. Melie ne savait pas quoi faire. Elle hurla:

- Papa! Maman!

Elle s'approcha de la porte du salon.

- Non! Entendit-elle derrière elle.

Elle se retourna et vit l'homme, vêtu de noir s'approcher de elle.

- Tu dois être Melie?

Elle ne savait quoi dire.

- Je suis ton parrain, le meilleur ami de ton père si sa peux te mettre en confiance.

Melie abaissa la poignée du salon.

- Ne fais pas sa!

Mais comme toute les interdictions, il est toujours agréable de les enfreindre.

Elle alla donc au salon. Elle le regretta.

Une vision d'horreur s'offrit a elle.

Ses parents, ainsi que son Romain, était accroché au sol, pendu et disséquer. Leurs chair a vif, du sang coulait encore sur le parquet ciré. Mélie tomba a genoux et des larmes coulèrent le long de ses joues.

Elle hurla de douleur, de tristesse, de désarroi. Et un sentiment de haine commença a naître dans son cœur.

Son parrain la pris dans ses bras et l'emmena elle ne sait ou.


RAR:

NEPHERIA: merci pour ta reviews. Je pense que se sera un Dark Harry mais pas totalement sur. Il y aura des morts, sa c'est sur mais je verrais bien par la suite

Rebecca-Black: merci pour ta reviews. Je pense la continuer, en effet.

Reviews?