disclaimer: tout appartient a J.K.Rowling sauf Melie.
Chap 4: le reveil
Melie se réveilla dans une chambre faite de bois, allongée dans un petit lit avec une glace en face d'elle et une armoire à ses coté.
Elle se leva, surprise d'être dans un lieu inconnu.
Elle se dirigea vers la glace et regarda son reflet.
De gros cernes apparaissaient sous ses yeux et ses cheveux noirs étaient emmêlés. Elle essaya de se remémorer la veille. Ses parents, morts. Romain aussi.
Leurs corps qui pendait inerte dans le salon.
Elle hurla, de douleur surtout. Elle tomba a terre, sur ses genoux et pleura. Sa vie, faites avec eux, sa vie heureuse était fini maintenant. Elle hurla a nouveau. Un énorme bruit de frappa la fit soulever la tête qu était jusque la entre ses mains.
La fenêtre, elle était brisée.
Elle prit conscience qu'elle n'était pas chez elle, qu'elle était dans un endroit inconnu. Elle sécha ses larmes, pensant plutôt a sa survit.
Elle alla vers la fenêtre cassée et se pencha en avant, évitant les bouts de verre.
En effet, elle venait de remarquer qu'elle se trouvait en plein cœur de Londres, à 20 mètre du sol. Les parois de ce vieux bâtiment étaient lisses et la prochaine fenêtre se trouvant à l'étage inférieur était trop basse pour qu'elle puisse l'atteindre.
Un plop la fit se retourner et sursauter en même temps.
-Attendez, Elsa va s'occuper de vos affaires. Veuillez descendre en bas, "ils" vous attendent.
Melie était resté bouche bée, un frisson lui parcourant le dos. Mais qu'elle était cette créature qui parle ? La jeune fille sentit sa tête tournée, prête à s'évanouir mais elle se ressaisit. La bestiole la regardait avec de gros yeux et des oreilles tombantes, regardant Melie avec des valises dans les mains. Melie se retint de crier et elle s'arrêta enfin de fixer la bestiole que lorsque celle-ci s'approcha d'elle: Melie eut peur. Elle se recula contre la fenêtre; un bout de verre étant rentré dans son pied droit: elle n'y porta pas attention.
Melie réfléchit et son réflexe, bien que stupide, fut de se frapper la tête avec ses mains en gueulant :
-MAIS REVEILLE TOI ! MAIS REVEILE TOI !
Hélas pour elle, la douleur était bien réelle et elle n'était pas dans un rêve. Elle s'était bien fait kidnapper et une drôle de bestiole la regardait. Elsa lui tapota le bas du dos et dit d'une voix douce et faible.
-Vous ne devez pas vous punir, vous n'avez rien fait. Seul les elfes de maison peuvent se punir, pas les humains.
Melie regarda la bestiole et elle fut attendrit pas ses grands yeux. Elle ressemblait au petit chaton qu'elle avait gardé pendant un an. Hélas pour lui, il s'était fait manger par le chien du voisin.
La jeune fille se ressaisit et regarda l'elfe dans les yeux.
-Qui est tu ? Commença –t-elle d'une voix qui paraissait assuré.
Elle était morte de trouille.
-Je me nomme Elsa et je suis un elfe de maison servant mon Maître. Il vous attend en bas.
Melie la regarda. Apres, elle n'avait pas le choix, quelqu'un l'attendait en bas, il fallait qu'elle y aille.
Melie descendit donc les escaliers dans le noir, mal rassuré.
-Te voila enfin levé, commença une voix un peu aigu.
Elle se tourna vers la gauche et vit un homme et une femme en train de prendre leur petit déjeuner. Elle les regardai un a un. L'homme, elle le connaissait, c'était son parrain, enfin, d'après ses paroles. L'homme se tourna vers la femme assise juste à coté de lui et ses yeux, à la lumière de la bougie poser sur la table, devint jaune.
-Sûrement des lentilles qui changent de couleur, pensèrent Melie.
Elle se tourna vers la femme. Cette dernière avait de long cheveux foncé et on voyait qu'elle avait elle aussi perdu beaucoup de poids mais elle paraissait en forme. Elle regarda Melie de ses yeux doux, sans haine et lui sourit chaleureusement.
L'homme pris la parole.
-Je te présente Bellatrix Lestranges.
-Bonjour Mme Lestranges. Répondit Melie en souriant à la dame.
-Appelle moi Bella, répondit-elle.
Cette marque de familiarité la mis mal a l'aise. Elle était en face de gens qu'elle ne connaissait pas et ils la tutoyaient. Melie se tourna vers l'homme en attendant qu'il se présente.
-Je me nomme Lord Jedusor mais appelle moi donc Lord, et il la sourit à son tour. Je fus le meilleur ami de ton père comme je te l'ai déjà dit.
En face d'un Lord ! Elle était en face d'un Lord ! Il fallait qu'elle surveille son langage et ses manières si elle voulait sortir d'ici vivante. Enfin, c'était quand même son parrain et il l'avait recueilli donc il ne devait pas être méchant. Enfin, elle l'espérait.
-Assis toi donc et prends des pancakes.
Melie s'assit donc en face de ses ravisseurs puis elle entama les pancakes. Elle réfléchit à la façon dont elle pouvait entamer la conversation sur sa captivité. Apres avoir manger son 1er pancakes, elle commença :
-Pourriez vous me dire la raison de ma venue ici ?
Ils sourirent, sachant qu'il allait devoir aborder ce sujet de conversation.
-Bella va tout d'abords te faire visiter les lieux puis nous te présenteront a nos amis. Puis, nous t'expliquerons.
Avec le ton de sa vois qu'il avait employer, Melie n'avais pas le choix et elle devais se plier a ses désirs. Mais elle ne voulait pas! Elle voulait tout savoir!
Mais alors qu'elle s'apprêta à rétorquer le regard du Lord se fit plus dur. Elle baissa les yeux en signe d'acceptation et de soumission. Elle réfléchit à ce qu'il avait dit.
-Mais pourquoi donc me faire visiter les lieux ? C'est un moyen pour que je m'enfuie. Ou bien veulent-il me mettre en confiance ? pensa –t-elle. Peut-être se sera ma future maison. Mais j'ai quand même d'autre membre dans la famille! Comme ma grand mère!
Melie pensa à sa grande mère.
-Non, je ne préfère pas aller dans son trou a rat. Pensa-t-elle. Mais pourquoi tout cela alors?
Elle n'aurait que les réponses ce soir. Lord et Bella se levèrent de table et partirent, une cape noir sur le dos.
-Drôle de vêtement, songea Melie
Melie se leva de table et partit dans sa chambre. Elle y trouva l'elfe de maison qui rangeait ses affaires. Elle en déduisit que c'était son serviteur.
-Elsa, commença-t-elle, ou sont les toilettes ?
L'elfe lui montra et Melie lui je fut reconnaissante.
-Sais tu pourquoi je suis ici ? Tenta Melie
-Elsa ne doit rien dire, son maître lui a interdit de dire quoi que ce soit, Elsa devra se punir sinon.
-Et où sommes nous ?
-Nous sommes à Londres, au cœur de la ville, c'est tout ce que je sais. Je ne suis jamais sorti d'ici.
-Jamais ?
-Oui. Elsa doit s'occuper des habitants de cet immeuble, elle n'a pas le droit de sortir.
-Il y a beaucoup de personne dans cet immeuble ?
-Il appartient à mon maître et il y a tous ses amis.
-Laisse donc mes affaires, je préfère les ranger toute seule.
Elsa partit donc dans un plop.
Melie réfléchit. Les elfes de maison sont donc des serviteurs qui n'ont aucune liberté, ce son des esclaves. Melie commença à ranger ses affaires lorsqu'elle pensa à ses parents.
-Il faudrait que je demande a Bella si je peux leurs écrire. Ils doivent beaucoup s'inquiéter.
Et elle pleura, pleura pour la mort de ses parents, pleura pour les questions qui restaient en suspens.
NEPHERIA: voila la suite!
666Naku: Que de joie! en effet, Voldy est son parrain mais ce n'est pas lui qui a tué son meilleur ami, quand meme pas, Voldy sera plus une victime que un coupable dans cette fic. Et il y a un lien entre Voldy, Dumby et Petunia, sa c'est sur, mais tu le saurais que a la fin, désolé.Mais merci pour ta reviews!
Reviews?
