disclaimer: tout appartient a J.K.Rowling sauf Melie.


chap 5: Harry.

Harry se réveilla en pleine nuit au milieu du mois d'août, un mal de tête léger. Il savait ce que cela signifiait. Voldemort voulait lui montrer quelque chose.

Il savait qu'il ne devait pas satisfaire sa curiosité mais après tout, pourquoi pas ? Il ne voulait plus lutter,trop d'événements s'étaient passés et il ne voulait plus se battre, il voualit dormir.

Il était fatigué, tres fatigué meme et il voulait qu'il le laisse tranquille mais tant que Voldemort ne lui avait pas montré ce qu'il voulait, il ne pourrait pas dormir.

Et puis, peut-être était-ce en rapport avec Pétunia ? Dumbledore ne voulait rien lui dire, peut-être devait-il avoir une autre source d'information ?

Il pouvait arrêter le contact quand bon lui semblait et personne n'avait été agressé parmi ses amis.

Inconscient mais faible, il le laissa donc entrer dans son esprit. Harry fut plongé dans une chambre assez banale. Au milieu de la pièce se tenait un lit avec une personne assise dessus. Il s'approcha et vit une jeune fille aux cheveux noirs qui pleurait.

Il la trouva belle, très belle. La jeune fille leva la tête et Harry put voir ses yeux d'un bleu limpide, comme Voldemort.

Il voulu la prendre dans ses bras, la consoler mais il fut projeté hors du rêve. Il essaya de rester mais Voldemort le projeta avec une telle violence qu'Harry tomba de son lit.

Le survivantprit un petit cahier se trouvant sous son oreiller et il nota son rêve. Il n'avait jamais vu cette fille et il s'endormit en repensant à sa beauté et au fait que Voldemort le laisserais tranquille.

Harry se réveilla de bonne humeur le lendemain. Un miracle, se dit-il, et il descendit prendre son petit déjeuner. Il put voir Mr Weasley, devenu assistant du ministre Mr Fudge (oui, il reste encore là !) qui lisait la gazette du sorcier en finissant son café. Il posa le journal sur la table, en face de Harry, but son café d'une traite, se leva, embrassa Molly, fit un signe à Harry et partit.

Harry prit le magazine pendant que Molly lui donnait une assiette de cookies et de pancakes. La première page relatait d'une disparition d'une moldu. Harry regarda la photo et il eut un choc. C'était la fille de son rêve ! Harry lut le reste de l'article. Il avait eu raison d'ouvrir son esprit, se dit-il. Il n'y avait pas eu de demande de rançon. Il se pourrait à ce que ce soit l'œuvre de sorcier car les habitants avaient vu des éclairs alors que le ciel était dégagé.

Molly faisait la vaisselle lorsque Harry pris la parole.

- Molly ?

-Oui Harry ?

Peut-être avait-elle plus d'information avec l'ordre du Phoenix.

-A propos de cette moldu enlevé,à votre avis, pourquoi Voldemort aurait-il enlevé cette fille ?

Molly se retourna vers Harry.

-Voldemort ?

Première gourde de la journée. Harry ne pouvait de toute façon plus reculer.

-Je ne vous ai pas dit, Voldemort me la montrer cette nuit.

- Et tu n'a pas appris a fermé ton esprit par hasard ?

Mais Harry s'en foutait ! Il voulait juste qu'elle lui cause de cette moldu, pas de Voldemort !

-Si mais je l'ai laisser entrer.

-MAIS TU ES TOTALEMENT INCONSCIENT ! Commença à crier Molly.

Harry se leva de table ne voulant pas se disputer avec Molly. Il l'entendit crier mais il ne l'écouta pas. Il voulait aller faire un tour, feuilleter les livres de Pétunia, peut-etre y aurait-il un sort qui ferais taire a tout jamais Molly.

Harry croisa Percy et le salua. Il avait choisi le bon côté et il s'était réconcilié avec toute la famille, surtout Ron.

-Et tout le monde est heureux, pensa Harry.

Sauf lui.

Harry se retourna.

-Au fait Percy, le ministère fait-il quelque chose pour empêcher les Detraqueurs de se rallier à Voldemort ?

-Oui ! Nous les avons aidée, nous leurs avons offert de meilleurs conditions de travail ! Ils sont toujours de notre coté. Le ministère est ravi !

Et il partit en souriant prendre son petit déjeuner.

Harry arriva dans sa chambre et il entendit du bruit dans la salle de bain.

Ron devait sûrement y être. Harry s'assit sur son lit et prit le petit carnet qui lui servait de mémoire. Il voulut le ranger lorsque un papier tomba a terre. Il le lut.

La magie noire ne peut être battu que par la magie noire.

-encore un mot de Ron ! Harry s'emporta et hurla. Je pari qu'il veut que je fasse de la magie noire pour que Hermione et tous mes amis me rejette ! Il ne veut surtout pas que Harry Potter lui fasse de l'ombre surtout ! Mais ce n'est pas lui qui à une prophétie a accomplir, à ça non ! Non mais pour qui se prend-t-il ? Je vais apprendre l'Avada et il sera mon cobaye qu'il le veuille ou non !

Harry criait tout seul, dans la chambre lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit et Hermione en sortit. Il était énervé, très énervé par la trahison de ces amis ! Il leur en voulait ! Il leur en volait de ne pas être là lorsqu'il en avait besoin, de tout lui mettre sur le dos, de ne pas le comprendre !

-Que ce passe-t-il Harry ? Demanda Hermione alors que Harry frappa son lit de toutes ses forces.

Harry se tourna vers elle.

-Regarde ce que Ron m'a écrit !

Il lui jeta le papier qu'elle attrapa et Hermione fronça les sourcils.

-Ce n'est pas Ron, dit-elle.

-Ben bien sur ! C'est ton copain ! Tu n'allais pas l'accuser quand même !

Harry continuait de fulminer.

-Harry, ce n'est pas Ron car ce n'est pas son écriture, c'est tout. Et il n'utilise pas cette encre la.

Harry la regarda. Il aurait pus écrire autrement et utilisé une autre encre, quoi de plus facile a ça.

-En tout cas, la personne qui t'a écrit veut t'aider à battre Voldemort.

-Quoi ? Excuse moi mais pratiquer de la magie noire n'est pas bon signe. Je n'ai pas envie que toutes mes amies croient que je veuille remplacer Voldemort ! Surtout que c'est ce que Ron pense ! Je ne veux pas que vous me laissiez tomber ! Si vous ne voulez plus de moi, je m'en vais battre ce seigneur des ténèbres et vous serez ainsi débarrassez de moi !

-Ce que ce papier veut dire, c'est que pour battre Voldemort, tu n'as pas d'autre choix que d'apprendre la magie noire. J'ai lut un livre la dessus, je voulais te le dire mais j'avais complètement oublié. Si tu veux, je vais prévenir Dumbledore pour que…

Harry s'était calmé, il appréciais Hermione, elle était la seule qui pouvait la calmer, mais le seul faite de nommer Dumbledore le mit en rage complète, si cela était possible.

-Mais je m'en fous de Dumbledore ! Il ne m'apporte que des ennuis ! Je n'ai pas besoin de son aide pour apprendre la magie noire !

Harry poussa Hermione et sortit dehors. Une balade dans la forêt lui fera le plus grand bien.

Oui, il pourrait réfléchir. Il n'oublia pas son livre.


RAR:

Rebecca-Black: en effet, Voldy sera la victime...

666Naku:Melie est une sorciere, eneffet et elle va bientot commencerson apprentissage.Pour ses parents, il se peux que Dumby y soit pour quelque chose.Pour Ryry, sa m'embete beaucoup a ce qu'il rejoigne Voldemort donc soit il mourra, soit ce sera une happy end basique.

reviews?