Chap 6: la visite
Melie s'était endormis.
Elsa apparut dans un plop devant Melie.
-Mme Lestranges vous attend en bas Miss.
Puis elle disparut.
La jeune fille soupira, se leva et partit.
Comme prévu, Bella l'attendait en bas des escaliers, un sourire aux lèvres. Melie essaya de paraître forte. Bella commença sa visite:
-Donc, l'étage où tu es le 6eme étage. Tout l'immeuble appartient au Maître. C'est ici où il y à ta chambre, comme tu le sais, et viens ici, dit Bella en lui indiquant une grosse porte.
Bellatrix s'approcha, posa doucement la main sur la poignée et ouvrit tout doucement, ne faisant grincer que très peu la porte. Melie se trouvait dans une grande salle, très grande. Le toit faisait penser à une grande voûte qu'il y a dans les églises. D'un claquement de doigts, Bella alluma toutes les bougies. En tout cas, le Lord aimait bien la nouvelle technologie. Au milieu de cette salle se trouvait une grande table avec une multitude de chaise autour.
-Ceci, commença Bella, est la salle de réunion.
-Pour le Lord ?
Elle sourit.
-Oui, c'est un homme très important dans la haute société.
Mais pourquoi une aussi grande salle ? Melie voulait bien croire que c'était un homme très important mais bon. Elle savait que au ton que avait utilisé Bella, elle ne pourrait en savoir plus sur son parrain.
Elles descendirent des escaliers qui craquait sous leurs pieds et dont la poussière se levait a chacun de leurs mouvements. On aurait dit qu'ils n'avaient pas été utilisés depuis plusieurs années. Elles ouvrèrent une porte qui avait du mal à se plier à leur demande. Melie se trouvait dans un couloir, des portes de chaque coté.
-Ici est les chambres d'amis car des fois, la réunion se finissent tard donc mon Maître les hébergent.
-Gentil le Lord, pensa Melie.
Bella lui sourit. A chacun de leurs pas, les lumières éclaircissaient les deux jeunes femmes. La moquette sur le sol étouffait chacun de leur bruit et elles arrivèrent devant une autre porte, puis, après avoir descendus les escaliers, elles arrivèrent aux cuisines. Les elfes de maisons rassemblèrent autour de Bella et Melie, mais Bella, d'un geste de la main, les fit retourner à leurs taches. L'étage en dessous, le 4eme, se trouvait une bibliothèque géante. Melie était aux anges, regardant chacun des livres de loin.
-Tu ne peux pas y aller maintenant mais tu pourra consulter les ouvrages des que tu en aura l'autorisation.
Melie voulut s'approcher des livres qui l'attiraient tant mais un "tss" la dissuada. Melie dut donc faire marche arrière, à son plus grand désespoir.
Mais à sa plus grande surprise, ils ne descendirent pas mais montèrent.
-Excuse moi Bella, mais pourquoi ne descendons nous pas ? Il nous reste trois étages.
-Oui mais il n'y a rien en bas.
Mais pourquoi n'y avait-il rien ?
Melie retourna donc dans sa chambre, dépité de ne pas en savoir plus sur cette demeure.
Elsa vint la chercher puis elle mangea en silence face aux deux adultes.
Elle décida de poser une question crucial à Bella, assise en face d'elle.
-Pourquoi mes parents sont morts?
Bella s'étouffa avec la salade mais elle repris facilement le dessus.
-écoute, cela va être difficile a accepter mais le Lord va t'expliquer.
Bella regarda le Lord qui acquiesça.
Le Lord prit un air grave.
-Melie, ce que je vais te dire va sûrement te surprendre et tu ne me croiras pas. Mais c'est la vérité.
Il existe 2 mondes, deux mondes différents qui ne s'aime pas spécialement. Celui de la magie et celui de la non magie. Tu as été élevé dans le monde de la non magie mais tes parents étaient des sorciers, de très puissants sorciers. Ils travaillaient chez les magiciens et ils prenaient beaucoup de risque avec leur métier. Mais il y a quelques années, ils reçurent des menaces de mort. Ils disparurent donc, avec toi et il t'éleva dans le monde non magique. Mais ils furent retrouvés. Ton père m'envoya une lettre 2 heure avant sa mort me disant qu'ils tant en danger et qu'il allait que j'aille te chercher. Mais je suis arrivé trop tard.
L'image des corpos ensanglanté envahit la mémoire de Melie. Celle ci eut les larmes qui commencement a coulé le long de ses joues. Ses parents, assassiné, elle les vengerait.
-Je sais qui est le meurtrier de tes parents, je peux t'aider a le battre si tu veux.
Melie retrouva ses esprits avec beaucoup de difficulté. Oui, elle voulait se venger, elle voulait faire souffrir cet enfoiré!
-oui, je veux bien.
-Bien. Je t'apprendrais, je t'aiderais du mieux que je pourrais. N'as-tu pas oublié de me poser une autre question?
Melie réfléchit. Elle se remémora ses mots.
"Mais tes parents étaient des sorciers, de très puissants sorciers…"
-Mes parents étaient quoi?
-des sorciers.
-ils pratiquaient la magie?
-Oui.
- La magie avec les lapins qui sortent du chapeau ?
Le lord sourit, amusé.
-Non ! Cette magie.
Soudain, à la grande surprise de Melie, il fit apparaître une boule de feu au creux de sa main. Il la fit s'envoler puis tourner autour de Melie qui n'arrêtait pas de la fixer. La boule s'immobilisa puis s'éteignit.
-Alors ? demanda le Lord.
Melie, encore sous le choc, mis du temps à comprendre d'où venait en venir le Lord.
-Ben, maintenant, oui j'y crois en cette magie.
-Bien, dit le Lord apparemment satisfait de cette réponse. La magie se transmet de génération en génération. Tu es une magicienne Melie. Tu en as même fait tes preuves lorsque les vitres ont éclaté ce matin. Et pour battre le mage noir qui a tué tes parents, il va falloir que tu te perfectionnes.
Elle voulait venger ses parents.
-je me perfectionnerais. Répondit Melie, confiante.
-Bien. Lis ce livre, il t'apprendra plein de choses sur le monde de la magie. Je m'en vais.
Il lui tendis un livre: L'histoire de Poudlard.
Le Lord partit, laissant Melie complètement désemparer mais curieuse du livre.
Lorsqu'elle eut fini le live, elle voulut le recommencer mais Elsa apparu: le dîner était servi.
A table, Melie décida d'engager la conversation.
-Dites moi parrain, dans quelle maison étiez vous ?
-Ah! Il sourit. Serpentard.
Son parrain était donc un sang pur qui était malin et qui devait aimé la magie noire.
-Quand pourrais-je pratiquer ma magie parce que je n'ai pas de baguette.
-Demain, après avoir déjeuner, Bella t'emmènera acheter tes affaires de cours si tu veux bien suivre tes études a Poudlard. Mais il faut déjà que je sache si tu veux suivre tes études à Poudlard.
Melie réfléchit à toute vitesse. Découvrir un nouveau monde, une nouvelle destiné, mais bien sur que cela l'enchanta! Il le fallait, elle avait une mission à accomplir, une vengeance à satisfaire.
Voyant son père la regardé, elle répondit enfin.
-Oui.
Elle avait lu le livre plutôt comme une fiction, pas comme quelque chose de réel et elle s'était imaginée dans les couloirs à dire bonjour aux fantômes. Elle voulait en avoir le cœur net à propos de cette école.
Son parrain reprit la conversation.
-A partir de demain, tu apprendras les sortilèges de base. Normalement, à 15 ans, tu devrais être en 5eme année donc je vais t'aider à rattraper ton retard pour que tu sois en 3eme année.
Elle n'avait rien à redire.
666Naku: je pense que Melie et harry vont sortir ensemble mais jene sais pas trop encore. Par contre, pour le reste, c'est beaucoup d'idée
mais pas trop la suite de ma fic. Mais c'est super comme idée, vraiment tres bien.
Rebecca-Black: merci pour ta reviews. De bonnesidées et c'est presque sa!mais je ne savaispas que ma fic pouvait etreaussi previsible!
zaika: bonne idée! merci pour ta reviews.
Reviews?
