Disclaimer: tout appartient a JKR, comme d'habitude.
Chap 7: Harry.
Harry lisait tranquillement un livre sur la magie noir. Il commençait a connaître quelques sorts utiles telle qui l'écartement, la torture mental etc.…. Mais Ron entra. Il réussit prononcer deux mots sans que son copain ne lui gueule dessus, un miracle :
-On mange.
Harry descendit donc. Percy et Mr Weasley était en grande discussion à propos Ministre. Il remarqua que Percy se grattait l'avant du bras discrètement mais il s'arrêta lorsqu'il vit le regard de Harry se poser sur lui.
Harry s'assit donc en face de Ginny, Ron et Hermione se regardant langoureusement.
-On va aller faire un match de Quidditch avec les jumeaux ce soir. Tu veux venir ?
Harry leva sa tête vers Ginny qui lui avait fait un grand sourire. Il répondit, la voix pâteuse.
-Ben, ouais.
Il n'avait pas beaucoup envie mais cela lui changerait les idées. Et pis, il pourrait montrer à ses « amis » qu'il ne se renfermait pas sur lui-même.
Ginny sourit. Ce fut Molly qui prit la parole.
-Vous avez reçu la liste de vos fournitures scolaires donc nous irons au chemin de traverse. Maugrey, Tonks, Remus, et Mondingus nous accompagnerons.
Harry réagit au quart de tour.
-Mais pourquoi ? On connaît le chemin ! ON n'a pas besoin d'une garde rapproché !
-C'est pour toi cette garde ! Nous, on s'en serait bien passé.
Ce fut Ron qui avait réagi.
Molly garda son calme.
-Si ! Vous n'êtes pas en sécurité tans que vous ne serez pas à Poudlard donc vous aurez une garde rapproché et c'est surtout pour toi Harry.
-Mais pourquoi ? Les mangemorts sont en prison nan ?
Molly baissa la tête.
-Non, ils n'y sont plus. Les Detraqueurs ont rejoins Voldemort, les mangemorts aussi.
Ce fut comme un coup de poing dans l'estomac que Harry reçu.
Harry se tourna vers Percy, étonné, et sur qu'il lui cachait quelque chose.
-Mais tu m'avaient dit que les détraqueurs étaient de votre coté !
Percy regarda Harry.
-Ben ils nous ont menti. Et maintenant, laisse nous discuter s'il te plait.
Il avait repris son air hautain. Il se tourna vers son père et continua la discussion.
Harry baissa la tête, pour ne pas avoir a regardé Ron, ce qui l'aurait encore plus énervé. Et pis, pourquoi c'était toujours de sa faute ? Il n'était pas le seul fautif si il ne savait rien ! Hermione et Ron aurait au moins pus l'informer ! C'était quand même une nouvelle importante ! Et pis, Ron n'avais pas a lui gueuler dessus ! Harry s'énerva tout seul et il passa sa colère sur le bout de viande qui était malheureusement dans son assiette. Molly cassa le silence.
-Maintenant, allez vous préparer, on va prendre la poudre de cheminette.
Harry monta lourdement les escaliers qui conduisaient à sa chambre, Ron et Hermione derrière lui.
Ce fut Hermione qui prit la parole.
-Qu'y a-t-il Harry ? Tu ne manges presque pas, quand tu nous causes, c'est pour nous engueuler. Tu ne parles plus à Ron. Mais il y a un problème, c'est sur donc ne me met pas.
Harry appréciait beaucoup Hermione. Elle savait trouver les mots. Il lui expliqua, Ron à coté d'elle. Il avait besoin de parler.
-Il se trouve que Voldemort a kidnapper une moldu et je ne vois pas pourquoi. Je l'ai vu ne rêve et je sais qu'il ne cherche pas a la tuer. En plus, Black me manque beaucoup et je n'ai toujours pas fait le deuil. Et puis, la guerre a été déclarée. Il va y avoir plein de mort et voir les autre mourir et pas moi, c'est assez difficile accepter. Tout cela a cause de moi.
Harry sentit une bouffée d'angoisse. Il prit sa tête dans ses mains.
Avant que Hermione ne puisse dire quoi que ce soit, Harry avait repris la parole.
-Plus vite j'aurais tué Voldemort ou le contraire, moins il y aura des morts. Mais je te jure que si un de mes proches meurt, je lui dis toute la prophétie et je lui donne rendez-vous pour un duel. Le destin fera le reste.
-Peu de personnes va en sortir vivant de cette guerre. Mais on sera la jusqu'à ce que tu puisse combattre Voldemort. Cela te va ?
Harry lui sourit et se tourna vers Ron.
-Je suis désolé Harry. Je vais essayer de t'aider le plus que je peux et essayer de moins t'ennuyer. Je ne savais pas que cette prophétie t'occupait autant.
Il récita le texte, sans le regarder dans les yeux. Il avait du avoir une petite discussion avec Hermione.
La voix de Ginny se fit entendre, puis ils descendirent tous prêt à partir.
Arrivez au chaudron baveur, Ginny, Hermione, Harry, Ron suivit de près par Lupin et Tonks s'approchèrent du magasin tenu par les jumeaux. Ils eurent du mal à se frayer un passage parmi les élèves de Poudlard. Fred et George enlacèrent leurs petites sœurs puis il lui donna un petit cadeau.
-Y a quoi la dedans, demanda Ron en montrant la paquet de sa petite sœur dan sa poche.
-Quelque chose pour Malefoy. Je n'ai pas digéré la fuite de son père d'Azkaban et il risque de nous le faire appeler chaque jour.
Harry en avait marre de toutes ces personnes qui circulaient. Il voulait avoir de l'air, de l'espace. Il fit comme si il ne se sentait pas bien lorsqu'il rencontrait quelqu'un qu'il connaissait. Il se rendit compte qu'il n'avait pas d'ami. Il ne pouvait compter sur personne.
Devant Gringott's, discutant avec Bill et Fleur (ils sortent ensemble), Harry vit une personne vêtu d'une grande cape noire avec une capuche. Cette personne passa a coté de lui dans lui adresser un regard et elle était suivie d'une fille aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus. Harry mit du temps à la reconnaître mais quand il remarqua que c'était la fille qui avait été kidnappé. Il ne dit rien, la fixant comme une carpe.
Review svp? pour m'encourager quoi, ou pour me lyncher.
