Disclaimer: tout appartient a JKR sauf Melie.


Melie fut réveillé non par les rayons du soleil mais à cause d'un satané cauchemar. Réveil brutal quoi : un petit sursaut puis elle tomba du lit en s'emmêlant dans la couette. Melie repris son souffle et ouvrit les yeux.

Elle s'approcha de la fenêtre et vit que le soleil n'allait pas tarder à ce lever. Il devait être 5 heures du matin, le petit déjeuner n'était pas encore servi.

Melie se remémora la veille. Elle allait apprendre la magie ! Elle se voyait déjà a ouvrir les portes d'un geste de la main, s'habiller comme elle le souhaitait d'un coup de baguette magique. Et surtout, tuer le salop qui a tué ses parents!

En regardant le ciel, elle se fit a elle-même des résolutions. Tout d'abords, il faut qu'elle ait le moins d'ennemi possible. Ensuite, il faudrait qu'elle écoute et qu'elle travaille très bien. Et puis, surtout, remercier le Lord. Melie avait le cœur plein d'espoir et elle ne laisserait personne se moquer d'elle ou de son parrain. Le bruit d'un toquement à la porte la sortit de ses pensées. Elle se retourna et vit le Lord en face d'elle, l'air fatigué. Il s'assit sur le lit et soupira.

Melie s'approcha.

-Qu'y a –t-il Lord ?

-Juste un peu fatigué a cause de la réunion. Je vais t'acheter tout ce dont tu as besoin pour l'école d'accord ? Tu iras avec Bella. Je préférerais me reposer pendant ce temps la.

Il continua d'une voix calme et posé.

-Es-tu heureuse d'aller à Poudlard ? Tu avais l'air soucieuse lorsque je suis arrivé.

Melie parut surprise de voir à quel point son parrain arrivait à la comprendre.

-Je repensais à mon ancienne vie, commença-t-elle.

Puis elle lui raconta sa vie de moldu, une vie idyllique pour elle et les images d'horreur lorsqu'elle avait vu ses parents morts.

Elle lui raconta ses craintes, ses peurs et ses parents qu'elle aimait. Elle pleura lorsqu'elle raconta se sentiment de haine, de rage, de colère qui grandissait en elle de jour en jour.

Le Lord avait été la seule personnecapable de la réconforter et de lui permettre de satisfaire sa vengeance. Et elle était contente lorsqu'elle voyait le sourire de Bella, elle avait l'impression qu'elle avait une grande sœur.

-Ne t'inquiète pas ma chérie, tu seras heureuse a Poudlard, je te le promet. Maintenant, va prendre ton petit déjeuner.

-D'accord Lord.

Son parrain sourit.

-Ecoute moi, cela n'est pas grave si tu ne veux pas mais il se trouve que tes pouvoirs ne sont pas encore tous réveillés car tes parents t'ont fait subir un sortilège qui les endort et c'est un très puissant sortilège. Donc, je te propose que je te transfert une partie des miens qui te permettront de réveiller les endormit. Cela te va ? Es tu d'accord ? Zs tu compris?

Melie réfléchit. Il fallait qu'elle soit puissante pour venger ses parents de toutes façon. Elle accepta sans hésitation. Apres tout, elle n'avait rien a perdre.

-Cela va être légèrement douloureux et tu te reposeras après d'accord ?

Melie acquiesça.

Le Lord mit sa maison sur la tête de Melie et récita une incantation. La fille sentit des picotements tout autour de sa tête mais elle se laissa faire. Elle eut des sensations étranges comme de l'eau qui coulait le long de ses cheveux, ou une lumière qui clignotait dans sa tete.

Lorsque les mains du Lord s'enleverent, elle s'ecroula sur son lit et dormit, épuisé.

Elsa apparut dans un plop devant Melie ce qui la reveilla.

Melie s'habilla doncen vitesse puis alla déjeuner.

Son parrain but une drôle de mixture un peu jaunâtre sous le regard dégoûté de sa fille, puis, il repris des couleurs.

-Allez, viens, on va t'acheter tes affaires, dit Bellaavec un grand sourire, rejoint moi dans la salle de réunion.

Melie s'habilla puis descendit dans la salle.

Bella l'attendait, un habit noir a la main.

-Mets d'abord ceci.

Elle enfila la cape tant bien que mal. Bella montra la cheminée.

-Incendio, prononça-t-elle.

Un feu s'alluma. Melie se tourna vers Bella.

-Tu va prendre cette petite poudre verte, tu va te mettre dans les flammes, tu vas jeté cette poudre a tes pieds en prononçant chaudron baveur ok ?

-Euh…

Melie n'avait pas très confiance. Se mettre dans les flammes l'a mettait mal à l'aise. Elle se tourna vers Bella qui attendait. Melie entra dans les flammes qui lui chatouillaient le corps.

Elle se tourna vers Bella.

-Le chaudron baveur c'est ça ?

-Oui.

Melie prit la poudre verte, la lança ses pieds et prononça ce qu'il fallait dire. Elle se sentit tourner sur elle même. Le décor du salon disparut pour laisser place a un décor beaucoup plus simple, celui du bar le chaudron baveur. Melie atterrit tant bien que mal sur le parquet et elle se poussa, laissant la sortie libre pour Bella. Un tourbillon vert apparut et Bella sortit, une capuche sur la tête. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse. Peut-être était-elle célèbre ? Melie lui demandera plus tard. Bella prit la main de Melie et sortit dans la basse cour. Un mur leurs faisait face. Bella sortit sa baguette, tapota quelque brique puis un passage se fit, les emmenant au chemin de traverse.

-Tout d'abord, commença-t-elle, nous allons chez Ollivier pour choisir ta baguette.

Melie fut étonné par le nombre de sorciers qu'il y avait. Beaucoup d'étudiant surtout. Elles se dirigèrent vers une boutique, puis entreront dedans. Un Monsieur assez vieux, une longue barbe, regarda Bella puis se tourna vers moi. Il me regarda. Il partit derrière ses rayons et réapparut, une petite boite à la main. Il tendit à la jeune fille une baguette. Melie la prit et fit LE geste. Elle fit un trou dans le plancher. Mr Ollivier était déjà partit en chercher un autre. Il lui tendit mais cette fois ci, elle brilla et elle senti une frisson le long de son corps. Melie ne puit détacher son regard de la baguette.

-écaille de dragon, 25cm en chêne.

Bella prit la boite, mit la baguette dedans, paya avec de grosse pièce en or et elles partirent.

Elles allèrent donc chez Fleury et Bott pour les livres. Bella discutait avec la vendeuse alors que Melie regardais les livres de magie noire. Elle aimait beaucoup ces couvertures avec des écritures dorées. Elle fit donc le tour de la boutique en attendant Bella. Celle-ci la rejoignit au fond de la boutique et elle lui dit.

-Nous ne savons pas qu'elle niveau tu as donc pour l'instant, tu as des livres de 1er année et de 2nd année. Tu verras à la rentrée avec le directeur d'accord ?

Melie acquiesça. Elle devait avoir le niveau de 1er année sauf si le Lord lui apprenait des sortilèges et ce qui va avec.

Alors qu'elles s'apprêtèrent à sortir, un garçon, blond fit son apparition avec à ses coté, un homme vêtu d'une grande cape comme Bella et d'une capuche.

-Bonjour Bella, commença l'homme.

-Contente de te revoir Lucius.

Le garçon blond fixait Melie, ne sachant qui c'était. Bella se tourna vers le garçon :

-Drago, je te présente Melie Smith, filleul de Tom Jedusor.

Drago fit les grands yeux puis il s'approcha de Melie. Il lui tendit la main qu'elle serra et sourit.

-Si tu as besoin de quoi que ce soit à Poudlard, je serais à ton service.

-Merci, je verrais suivant la maison ou je suis mais je compterais sur toi des fois.

-Toujours aussi charmeur ton fils, remarqua Bella.

Ils se séparèrent donc, regardant autour d'eux.

-D'après la liste de fournitures scolaire, il te manque les ingrédients, un chaudron et des vêtements. Tom devrait avoir ces ingrédients et le chaudron. Pour les vêtements, allons ici. Il te faut des robes et des capes. Choisi celles qui te plait.

Melie entra dans le magasin, suivit de près par Bella. Melie choisi 3 robes noir ainsi que 2 capes : une noir a reflet bleu clair et une autre violette. En quittant la boutique, Melie voulut faire un saut à la boutique d'animalerie.

Elle fut étonnée par la chouette, les rats, les chats qui régnaient en presque harmonie. Melie fit le tour du magasin et s'arrêta devant une cage. Elle souleva le drap qui la recouvrait et sourit de surprise. Un serpent dormait, un serpent de couleur noir et de 1 mettre de long se reposait. Melie se baissa, sa tête en face de la cage.

-Salut. Fit-elle au serpent.

Elle se sentait stupide mais elle aimait bien parler aux animaux, même si ils ne la comprenaient pas. Cela lui permettait de se sentir vivante, d'exister.

Elle voulait avoir un animal de compagnie et un serpent lui convenait.

A sa plus grande surprise, le serpent la regarda de ses yeux jaunes.

-Salut, répondit-il.

Elle était étonnée. Elle ne savait pas que les animaux magiques pouvaient parler. Bien sur, Bella avait suivi le spectacle. Melie la regarda et sourit.

-Je suppose que tu veux ce serpent.

Melie sourit de plus belle et Bella partit voir la vendeuse. Le serpent venait d'Amérique du sud et c'était un boa. Il n'était plus venimeux et il n'étouffait pas ses victimes. Il fallait juste lui donnait a manger des souris qui se trouvait sur le marché mais Hagrid, le garde chasse, se fera sûrement un plaisir de les lui donner. Le serpent ne coûtait presque rien vu que personne ne le voulait. La vendeuse tendit la cage à Melie.

-je préfère vous laisser la cage.

Melie parti donc, le serpent autour du cou.

Sur le chemin qui les amenait au chaudron baveur, Bella engagea la conversation :

-Que dirais-tu de l'appeler Nagina ? Ton parrain en a un et il s'appelle Nagini.

-Monparrain en a un et il ne me la même pas dit ? fit Melie, semblant d'être en colère.

-Tu ne lui as pas demandé non plus.

La jeune fille se tourna vers son serpent :

-que dirait tu de Nagina comme prénom ?

-Ouais, cela me va. Mais ou allons nous ?

-La, on va chez mon parrain, puis on ira a Poudlard.

-Poudlard ?

-Oui, c'est une école de sorcellerie.

-J'en ai entendu parler, cela me convient.

Melie se tourna vers Bella.

-Qu'a-t-il dit ? demanda-t-elle.

-Tu ne l'as pas entendu ?

-Je n'ai pas compris. Tu sais, peu de personne peut parler aux serpents mais ton parrain le peut et en te transmettant ses pouvoirs, il t'a transmis cette faculté.

-Moi qui croyais que les animaux magiques pouvais parler !

Bella sourit mais son sourire s'effaça lorsqu'elles passèrent devant Gringott's. Un garçon qu'elle connaissait bien, les cheveux noirs, discutait avec des rouquins et Bella dut se contrôler pour ne pas sortir sa baguette. Melie passa devant le groupe sans un regard, attendrit par son serpent.


RAR:

caro madden : merci pour ta reviews. Si tu veux des histoires de ce genre, va dans mes favorits, je pense que tu trouvera quelque chose qui te conviendras.

Rebecca-Black: merci pour ta reviews, je compte la continuer.

NEPHERIA: toujours aussi enthousiaste! sa me fait plaisir!