Disclaimer: tout appartient a JKR sauf Melie.


Chap 9: la decouverte.

Le match se déroula a merveille. Harry, Ginny, Ron et Hermione faisait partie de l'équipe nommer Poudlard et l'autre équipe, nommé les Killers, se composait de Fred, Georges, Bill et Fleur.

Harry faisait office de batteur contre Bill. Ron se partageait le rôle de gardien avec Fleur en face de lui.

Ginny et Hermione jouaient en tant que poursuiveuses mais Hermione ratait la plupart des balles de Ginny, ne marquant aucun but adverse.

Fleur se limait donc les ongles, s'ennuyant mais voulant rester regarder son Bill. Heureusement que Ron était un bon gardien car Fred et Georges étaient coriace et ils attendaient sagement sous Hermione pour rattraper ses balles.

Harry, lui, discutait avec Bill, en se lancent quelques cognards. Au bout d'une heure de jeu, il n'y avait aucun but de marquer.

Mais Harry était content d'être ici. Cela le sortait et il aimait discuter avec Bill. Des fois, ses pensées allèrent vers le livre qu'il était en train de lire. Des sorts très intéressant qui pourrait être utile contre Voldemort, et peut-être Bellatrix. Et cette fille! Harry avait du mal à se débarrasser de son image. Il espérait tant la revoir.

Alors que Harry discutait tranquillement avec Bill, il entendit un hurlement. Il se retourna. Il vit Ginny qui avait poussé un cri de guerre genre : YAHAHAAAAAAA !

Elle avait sauté sur le balai d'Hermione.

Elles tombèrent sur le sol qui était, hélas, mouillé donc, boueux. La raison de toute cette joie était qu'elles avaient marqua un but, Fleur étant trop occupé a se coiffé et les attrapeurs s'amusait a se foncer dessus.

Bill et Harry était trop occupé a ne pas regardé le match. Ginny était folle de joie et elle le montrait. Mais ce qui devait arriver arriva. F

Rend et Georges prirent le souaffle et marquèrent un but tout simplement sublime a un Ron qui regardait sa copine taché de boue.

Ginny mit un peu de temps a comprendre pourquoi ses frères luis souriaient bêtement, puis, tout alla très vite. Ginny s'envola et rejoignit ses frères en train de rigoler. Elle se mit à coté d'un, peut-être de Fred, et le poussa un grand coup.

Il eut énormément de mal à garder son équilibre donc il se retrouva dans la position du paresseux.

Georges ne vint pas l'aider mais au lieu de cela, il sauta sur le balais de Fred, celui-ci en dessous, et fonça dans une flaque de boue. Fred lâcha et tomba dans cette malheureuse flaque, Hermione était a coté en train de se tenir les cotes a forces de rire.

Georges avait remonté en flèches et il était mort de rire. Bill regarda Harry, ils se firent un clin d'œil et ils s'approchèrent de Georges.

Ils le tirèrent pas les épaules mais Georges ayant prévu le coup, se rattrapa a Bill et Harry, les faisant tombé par la même occasion.

Cela se finissait donc en bataille de boue, Fleur restant sur le coté.

Puis, ce fut le drame. Mrs Weasley arriva, rouge de rage.

Elle les regarda tous, un par un, et ouvrit la bouche. Aucun son ne sortit: elle ne savait pas quoi dire. Elle leva son bras et leur montra la maison, direction la salle de bain.

Ils montèrent tous, cachant un fou rire.

Harry prit une douche en premier et il y prit plaisir à sentir cette eau couler le long de son dos.

Mais un frappement à la porte le ramena à la réalité.

-Harry! Hurla Ginny! Tu en as pour longtemps encore!

Harry se sécha, mit une serviette autour de sa taille, ouvrit la porte, croisa une Ginny excédé mais souriante, et alla se changer dans la chambre.

Il descendit ensuite à la cuisine et s'assit sur le canapé. Il entendit Molly parler a Bill, encore plein de boue.

- Je vais à une réunion de l'Ordre. Vu ton état, tu ne pourras pas y aller. Peux-tu surveiller Ron, Ginny et les autres ? Je te ferais un compte rendu et si a 21h, nous ne sommes pas rentrés, fais donc a manger aux morfales.

-Mais oui maman, ne t'inquiète pas.

Molly l'embrassa et elle transplana.

Harry monta dans sa chambre, il avait froid. Il ouvrit l'armoire à la recherche d'une écharpe et tomba sur une araignée en peluche. Une idée lui vint.

Il s'approcha de la porte de la salle de bain et y colla son oreille. Il entendit un garçon fredonné, c'était Ron.

Harry ouvrit la porte grâce au sort de alohomora et jeta la peluche dans la direction de la douche. Il entra, voulant voir la réaction de Ron.

Il se trouva nez a nez avec Percy, torse nu devant la glace.

-Excuse moi Perc… Commença-t-il mais son regard s'arrêta sur le bras de Percy.

Harry resta quelques instants, ne sachant que faire. Percy se tourna vers lui.

-Tu as le choix Harry. Soit tu subi le sort d'oubliettes et tu oubliera aussi cette fille dont tu rêve tout le temps, soit tu ne dis rien a personne sinon je tue quelqu'un qui t'ai cher telle Hermione ou Ginny. Dit-il d'une voix faible et menaçante

-Mais pourquoi tu as fait ça? demanda Harry.

-Pour une raison qu'il ne vaut mieux pas que tu connaisses. Alors, ton choix?

Harry réfléchis. Cruel dilemme. Il repensa à cette fille, à la famille Weasley qu'il considérait comme sa famille, à Percy qui était mangemort.

-Je ne dirais rien.


Rebecca-Black: merci pour ta reveiw.

J'aimerais en avoir d'autre de reviews, je ne vais pas vous manger!