1, 2, 3 Nous irons au bois

4, 5, 6 Cueillir des cerises

7, 8, 9 Dans un panier neuf

10, 11, 12 Elles seront toutes rouges !

(Comptine populaire )

5) GRAND MECHANT LOUP

Les deux hommes sortirent de l'eau et se laissèrent tomber grelottant et exténués sur la terre ferme. Ils reprirent leur souffle. John enleva ses vêtements et se retrouva bientôt nu.

-McKay, déshabillez-vous, dit-il au scientifique qui claquait des dents. Vous allez prendre froid dans ces habits trempés et je vais me faire tuer par Carson si vous attrapez une pneumonie. (1).

-Euh, ben, je ne sais pas si…

-Vous avez peut-être besoin d'aide ? s'enquit ironiquement le major en s'avançant vers le scientifique.

-Euh, non, ça va aller. Rodney ôta ses habits méthodiquement comme s'il essayait de gagner du temps et se retrouva finalement nu lui aussi.

Il s'aperçut que John le regardait, laissant franchement courir son regard sur son corps. Un regard brûlant et plein de désir qu'il ne cherchait même pas à cacher. D'ailleurs, une partie de son anatomie en disait long (2) sur les intentions du major.

Rodney sentit ses joues devenir brûlantes et prendre une jolie couleur rouge.

John s'avança en souriant.

-McKay, vous êtes rouge. Tout rouge. Comme une cerise. Et je crois bien que je vais vous…croquer, dit le major en l'enlaçant. J'ai très faim, vous savez, dit-il en posant ses lèvres sur celles du scientifique. Très très faim de toi, continua-t'-il en entraînant tendrement ce dernier vers le sol, et toi ?

-Moi ? Je n'ai qu'une envie, c'est de me faire dévorer tout cru par le Grand Méchant Loup, répondit Rodney en s'emparant à son tour avec passion des lèvres de John. Et mon Grand Méchant Loup, c'est toi.

1) Je me demande s'il a pas une idée derrière la tête, John.

2) Je sais pas si je pouvais la faire, celle-là et puis zut ! La vie est trop courte pour se priver. Tant pis si c'est de mauvais goût. Moi, ça m'a fait drôlement rigoler. Surtout que je me suis aperçue après ce que j'avais écrit.

A suivre…Si vous voulez savoir ce qu'a fait Rodney.