Disclaimer : Tout a J.K.Rowling, Sauf l'idée de la ficqui m'appartient…
Auteur : Sadik Sensei-Sama + participation de Guillaume…
Résumé : Et si, Harry et Draco changeaient de personnalités ?
Je souhaite, en passant, un joyeux anniversaire à mon ami,
Guillaume, qui fête ses 18ans !
POV Harry.
Je ne sais pas ce qui lui a pris de partir comme ça, il avait l'air étrange… Et je l'ai vu sourire… vous imaginez… Draco Malfoy, le mec le plus froid, sans émotions et j'en passe de Poudlard… Il a sourit…Pourquoi ? C'est la question que je me pose… Il mijote sûrement un coup foireux…Au fait… Qu'est-ce qui s'est passé il y a 1semaine… je ne me souvient de rien…Je vais essayé de rattraper Malfoy… Il pourra peut-être m'expliqué… Ca me faire rire… Qui aurais pu imaginé que j'irais courir après LUI… J'ai regardé Hermione puis Ron et ensuite Neuville, je me suis levé et je me suis mit à courir, je courrais comme un dératé pour retrouver Malfoy… Je l'ai trouvé, quelques minutes plus tard, dans la tour d'astronomie. Il regardait la forêt interdite… C'est étrange, quand je suis en colère ou que je suis triste… je viens souvent ici et je fais pareil…
Mouais… Coïncidence… Il se retourne et me regarde, puis commence a devenir pivoine en rigolant… je le regarde, je ne comprends pas… et la, il me pointe les jambes du doigt et je regarde dans la direction indiquée…. Ce n'est pas vrai…
- Harry met un pantalon, tu risquerais d'attraper froid… haha…
- Quel humour… Malfoy, arrête de rire bêtement ! Et depuis QUAND tu m'appelles Harry ?
- Mouhaha, plus fort que moi… désolé… Ben Harry… c'est ton prénom…
- Ouais, Arrête Malfoy y a rien de drôle ! Suis moi…
- Ok… Euh… pourquoi je dois te suivre…
- Je dois te parler… et comme tu l'as si bien dit… je risque d'attraper froid…
La, il s'est mit a glousser comme Ginny et Lavande quand je passe devant elles… C'est angoissant…
Je n'avais jamais vu Malfoy dans un état pareil… Ca fait super peur… On dirait presque qu'il est… gentil…Et Depuis quand ce couillon m'appelle Harry ? Je me dirige vers la porte et il me suit… il me suit jusqu'à la tour des Griffondors et il me suis même jusqu'à mon dortoir… Un Serpentard… chez les Gryffondor… Je dois avoir des tendances suicidaires… Si un de mes copains se pointe… Je fais quoi ? Bon, je fouille dans mon armoire après un jeans propre, je l'enfile et demande à Draco, Vu qu'il m'appelle Harry je vais l'appeler Draco, de s'asseoir sur mon lit… je le rejoint quelques minutes plus tard et lui demande des explications…
- Je répondrais volontiers à tes questions Harry, mais je ne me souviens de rien, moi non plus…
- Je me rappelle la formule, mais… après c'est le noir total…
- Ouais… Pareil…
Nous voila bien avancé, Je me lève et commence à faire les cents pas…
Je devrais peut-être parler de cette salle avec Pomfresh ? Non… aucun intérêt… Qu'est-ce que ça peut lui faire que Dray deviennes gentil à cause d'une salle magique ? Elle ne se plaindrait pas… Toutes les fois ou il s'est plaint de maux inexistants pour rater un cours et traiter d'incapable l'infirmière, en la menaçant de parler a son père de son incompétence…
Parler à McGonagall alors ? Non plus… Elle s'occupe des Gryffondor pas Des Serpentards…
Parler à Rogue ? Euh… Mauvaise idée… Je déteste ce prof…
Parler avec Dumbledore ? Malfoy le hait…
Ca ne nous laisse pas beaucoup de choix…
Hagrid ? Pareil que pour Dumbledore…
- Grrrr…
- Euh… Harry…. ?
- Quoi ?
- Sois pas si agressif bon sang…
- Ben tien je vais me gêner…
- Harry… Qu'est-ce que t'as ?
- Mais c'est toi qui m'énerves à poser toutes ces questions, à être aussi gentil…
- Mais… je…
- Dégage de là Malfoy !
- Ok…
POV Draco :
Je n'ai pas cherché les embrouilles, il avait l'air énervé et je ne tenais pas à me le mettre sur le dos…
Mais je trouve quand même cette affaire super compliquée… pourquoi est-il devenu si agressif d'un coup… j'ai dis quelque chose de mal ? Non… Fais quelque chose ? Non plus… je suis rester assis tout le long de notre discutions… Alors pourquoi à t-il réagit comme ça ? Et pourquoi je me pose tant de questions… ce n'est qu'Harry… C'est vrai quoi… ce n'est que le grand Harry Potter… le survivant… un ado parmi tant d'autres… Je veux savoir pourquoi il m'a viré… si je n'ai pas la réponse… je vais y réfléchir toute la nuit… et demain j'aurais des cernes de trois kilomètres sous les yeux… pas très sexy pour un Malfoy… Donc je retourne le voir… La grosse Dame me demande le mot de passe… Heureusement que j'ai écouté Harry quand il la dit…
- Mot de passe ?
- Chocogrenouille…
- Vous pouvez entrer jeune homme…
Ouf… Bon son dortoir est… par là… Leurs salle commune est beaucoup plus accueillante que la notre… et ces couleurs son chaleureuse… Par Salazar… c'est horrible… je pense comme un Gryffondor… beurk… A voilà… je toc ? J'ouvre la porte ? J'attends ? Je pars ? Je réfléchis deux secondes et j'opte pour la première solution… je toc puis j'ouvre la porte… Il me regarde en plissant le nez puis me hurle dessus…
- Malfoy… Je t'avais dis de Dégagé !
- Oui je sais… Et je suis venu te demandé POURQUOI ?
- Parce que j'en ai marre de voir ta face de fouine, abruti…
Alors la… si je m'étais attendus a une réponse pareil… Je ne réagis même pas… à croire que je m'en fiche complètement… mais… quelques part… je sens que ça m'a blessé et en même temps vexé… c'est fou comme quelques mots peuvent faire du mal parfois… Je me rends compte que… mon comportement, avant que je deviennes comme ça, je veux dire gentil… je crois… Tout ce que j'ai dit… ça a du blesser des tas de gens… je me rends compte aussi que… si j'était comme Harry maintenant… je devais être un vrai salop sans cœur… c'est affreux… comment j'ai put être comme ça une seule seconde ? C'est… Je… Je trouve même pas les mots… c'est ahurissant… Je promet que si je redeviens le Malfoy d'avant… je serais plus sympa… fois de Draco…
-T'es qu'un connard sans cœur Harry ! Un vrai salop…
Et là, je me met a courir, courir et encore courir sans me retourner… je me retiens de crier… je suis énervé… Et je n'ai qu'une seule envie… trouver une salle de classe vide, jeter un sort pour la mettre en sourdine… la classe je veux dire…et de crier de toutes mes forces pour me calmer… Mère dit que je suis hystérique… Elle dit aussi que… de crier comme ça à cause d'une émotion trop forte… ce n'est pas digne d'un Malfoy… et patati et patata …et que je devais me retenir… et patati et patata…
Enfin… Je vous l'ai dit… c'est plus fort que moi… Je trouve une salle vide… je jette le sors et je crie…je crie a pleins poumons… Que ça fait du bien… ça faisait 4ans que je n'avais plus crié comme ça… et je peux vous dire que… ça me manquait… Je reprends pas respiration… et là, la porte s'ouvre… je vois Harry qui me regarde l'air de dire - C'est quoi le cri de fillette que je viens d'entendre… - Pourtant… j'ai mis la pièce en silencieux… on aurait pas du m'entendre… et je ne crie pas comme une fillette…
POV Harry :
Je cours après Malfoy depuis maintenant dix minutes… J'aimerais qu'il ralentisse… Comme ça je pourrais le rattraper… Les mots qu'il m'à jeté a la figure avant de partir m'on fait réagir… comment j'ai fais pour être comme ça… Ce n'est pas du tout dans mes habitudes… Enfin… je vois Draco qui s'arrête devant une salle de classe… il regarde autour de lui et s'engouffre dedans… et à ce moment… j'entends un cris a déchirer les tympans… Mon seule réflexe… posé mes mains sur mes oreilles… Par Merlin… il pourrait rendre sourd un troll à l'autre bout de Poudlard… Quand le son diminue, je rentre… et je le regarde… puis je souris…Qui aurais pensé que Draco Malfoy pouvait crier aussi fort ?
- Tu m'as entendu… ?
- Je crois que toute l'école t'a entendue…
- Merde… le sort a pas fonctionné… sinon… pourquoi t'es la ?
- Je tenais a m'excusé… j'ai été un vrai salop sans cœur… comme tu l'as si bien dit…
- …Excuses acceptées…
- Ok… merci…
Je ne sais même pas pourquoi je voulais m'excuser… je n'avais même pas réfléchis avant de me lancer à sa poursuite…Puis… J'ai une envie soudaine d'aller parler à Blaise… Pourquoi… pourquoi ont devient si étrange… pourquoi on est plus pareil… On dirait… que depuis qu'on est sortis de cette endroit… il y a 1semaine… on à… changés de personnalités… Ca doit paraître… bizarre non ?
Pourquoi j'irais parler à Blaise ?
Pourquoi je parle à Malfoy ?
Pourquoi j'ai voulu m'excuser…
Pourquoi je n'ai pas envie de voir Hermione et Ron qui sont restés a mon chevet pendant mon état de somnolence…
Tant de Pourquoi et si peux de réponses… Maintenant que j'y pense… J'ai envie de faire une vacherie à quelqu'un… Et si… je demandais, justement à Blaise de m'aider ? Par Merlin… L'abus de Serpentard endommagerait-elle le cerveau ? Et mais… Blais, il sera d'accords ? S'il ne l'est pas je pourrais toujours demander à Pansy… Beurk… Moi tomber aussi bas pour vouloir demander de l'aide à ce bulldog… je dois être… contaminé… et pas qu'un peu… Doux Salazar… En espérant que je trouve Blaise…
Ni une, ni deux… J'attrape la manche de la chemise de Draco et tire légèrement dessus… Ca me fais pensé au petit frère de l'un des amis de mon cousin… quand il veux dire quelque chose a sa mère… il tire sur ça robe, elle se baisse et le petit lui chuchote a l'oreille… J'aurais tellement voulu pouvoir faire pareil… connaître mes parents… les voir…
- Harry…Harry ?
- Hein oui ? quoi ?
- Tu tires ma manche depuis dix minutes…
- Oh désolé… Il faut que je parle à Blaise… tu m'aide a le chercher ?
- Bien sure … Viens ! Je suis certain de savoir où il est…
Et après quelques instants, nous sommes partis à sa recherche…
POV Draco :
Je commence à regretter de l'avoir conduit auprès de mon meilleur ami… Pourquoi… ? Et oui toujours un pourquoi… Parce qu'ils ce sont enfermé dans sa chambre… Je suis interdit de séjour… Et après, il ose dire qu'on est amis… Qu'est-ce qu'il peut bien faire avec Harry ? En plus… il ont jeté un sort d'insonorisation sur la pièce… j'aurais beau coller mon oreille contre la porte que je n'entendrais qu'à peine des chuchotements… et encore…
Une demi heure… Une demi heure que je suis là… à les attendre… à me demander ce qu'ils font… ce qu'ils préparent…à essayer de les entendre… en vain ! Curieux moi ? Non… Je suis juste en attentes de savoir… Mais ça m'énerve de les attendrent… Je leurs laisse dix minutes avant de partir… Ok… je partirais mais pour aller où ? Prés de Ron ? Hey… pourquoi j'irais voir la belette ? Pourquoi je l'ai appelé Ron ? Pourquoi je me pose encore des questions ? Tant de questions et si peux de réponses… Bon… le temps qu'ils terminent leurs discutions bien sympathique sans ma présence… précisons le… Je vais faire un tour aux cuisines… Une semaine à mangé par la vois sanguine… c'est pas très nourrissant… Et… Malfoy ou non… J'ai faim ! En chemin je fais la pire rencontre que je puisse faire…
Du moins… durant mon état actuel… je ne suis pas dans mon élément… j'avoue…
- Père ?
- Draco...
-----------------
Voilà ! Le deuxième chapitre de ma fan fiction
En espérant que cette suite vous aura autant plus que le début !
Alors… Qu'est-ce que mijotent Harry et Blaise ?
Pourquoi le père de Draco est-il là ?
Vous le saurez bientôt !
Ca vous a plus ? Une petite review…
Ca ne vous a pas plus ? Ben toujours une review pour m'améliorée !
Et encore un grand merci à ceux qui m'encourage pour la suite…
