DISCLAIMER : Harry Potter, ses personnages, etc. ne m'appartiennent pas, etc. Voila. Je ne tire pas profit, etc. non plus, d'ailleurs.

WARNING : ce fic contient du slash, donc, une relation entre deux hommes. Toute la fic porte sûr un mpreg, donc, un homme enceint. Il y a aussi des spoilers mineurs pour HBP. Et Remus est très OOC. Vous êtes prévenus.


Merlin ! Je suis enceint !

by

Fea Galaxia


o

prologue

o

La grossesse masculine reste encore aujourd'hui un mystère. Comment est-il possible qu'un homme, qui ne possède certainement pas l'équipement nécessaire pour porter un enfant, tombe enceint ? La culture populaire a longtemps considéré l'Amour (avec un grand 'A') un facteur déterminant. Les astrologues, évidemment, signalent la position des astres comme l'élément détonateur de cet étrange phénomène, tout comme les Maîtres de Potions croient que l'exposition a de certaines vapeurs en soit a l'origine. Des études plus sérieuses, par contre, ont démontré que l'ingestion d'un sandwich au thon deux heures et sept minutes avant la pénétration donne lieu à une grossesse dans le 56 de cas. Quoi qu'il en soit, si vous êtes entrain de lire ce livre, il n'est pas tellement question de comment vous en êtes arrivés à ce point sinon de comment survivre aux prochains douze mois.

oOoOoOoOo

« Je t'aime, Remus » dit Sirius, ce blottissant contre le corps nu de son amant, regardant par-dessus son épaule le parfait alignement des astres. La journée avait été dure (il avait tenté de faire la potion tue-loup, tout seul, comme un grand) mais n'aurait pas pu avoir une fin plus parfaite. Ah ! L'amour…

«… Tu a un goût de thon… »

oOoOoOoOo

Trois jour plus tard, Sirius tombait à travers le Voile de la Mort, laissant derrière lui un amant effondré et un filleul dévasté par la douleur. Le Maître des Potions, par contre, en fut assez content.

Mais, la vie continue. Son amant trouva le confort dans les bras de sa nièce, son filleul trouva le confort dans les bras d'une rouquine et le Maître des Potions en fut profondément agacé.

Puis, la guerre commença. Son amant trouva le confort dans les bras du frère de la rouquine de son filleul, tandis que le filleul en question quittait sa rouquine pour le frère jumeau du nouvel amant de l'amant de son parrain. Le Maître des Potions devint le nouvel objectif de la rouquine, ce qui l'agaça profondément.

La guerre bâtit de plus fort. Son amant trouva le confort dans les bras de son ancien professeur de Métamorphose, tandis que son filleul vivait une torride passion secrète avec un blondinet (fils de la main droite du nouveau patron du Maître des Potions ou cousin de la nièce de Sirius, qui, vous vous en souvenez sûrement, fut amante de son amant). Le Maître des Potions, profondément agacé, entreprit de ressusciter son ancien patron.

Finalement, la guerre termina. Son amant se fit piquer son ancien professeur de Métamorphose par l'ancien patron du Maître des Potions, mais ils s'empressa de trouver le confort dans les bras de la première petite amie de son filleul. Son filleul partit vers une destination inconnue avec son blondinet, histoire de fuir la presse du cœur (dont faisait partie sa première petite amie, maintenant amante de l'amant de son parrain). Le Maître des Potions devint le nouvel objectif de la presse, ce qui l'agaça profondément.

La paix régna. La presse découvrit son amant, qui fut ravi de leur raconter ses exploits. Il devint riche et célèbre. Son filleul et son blondinet purent rentrer à la maison. Ils devinrent Professeur de Défense Contre les Forces de Mal et Maître des Potions respectivement. Le Maître des Potions dut prendre sa retraite anticipée, ce qui, vous vous en doutez, l'agaça profondément.

Bien sûr, Sirius Black, mort ou vivant, reste Sirius Black.

Il avait toujours eu un certain talent pour s'enfuir. Il s'était enfui de chez ses cousines lorsqu'il n'avait que trois ans. Ce ne dura pas longtemps, mais quand même, c'est précoce. Puis, il s'était enfuit de chez ses parents, et n'y revint que lorsqu'ils furent bien morts et enterrés. Il s'était aussi enfuit d'Azkaban et n'y était jamais revenu (ce qui démontre un certain améliorent dans sa technique). Franchement, son amant, son filleul et le Maître des Potions auraient du se douter que la mort ne le retiendrait pas pour toujours.


Mmm... bon, c'est tout pour aujourd'hui...

Une petite review?