DISCLAIMER : Severus et Sirius appartiennent a JKR, bien que, à mon avis, elle n'en tire pas tout le profit qu'elle pourrait…


Merlin ! Je suis enceint !

by

Fea Galaxia


Un grand merci à Zaza, ma beta. Ce chapitre est pour toi, évidemment ! (je crois que ça saute aux yeux :P)


o

Février

o

Le troisième mois se révèle souvent le plus traumatisant pour l'homme enceint. En effet, l'avalanche d'hormones à laquelle il a été soumis depuis le début de sa grossesse commencera finalement à se manifester physiquement. Ces manifestations peuvent être très variées, dépendant de l'acceptation du corps de l'homme. Il y a même eu des cas de modification complète du genre !

En bref : plus l'homme enceint développera d'attributs féminins, mieux il se portera pendant sa grossesse. Et, s'il pousse des seins à votre partenaire, n'ayez pas peur, ils disparaîtront au bout de neuf mois !

oOoOoOoOoOo

Severus se retourna dans son lit et visa le plafond d'un regard noir. Sirius se retourna lui aussi et lui imposa sa tête au creux de son épaule, en ronflant paisiblement. Severus se dit alors que sa position originale, bien qu'inconfortable, du moins ne laissait pas la bouche de Sirius si près de son oreille et entreprit de la retrouver.

Depuis que ce maudit chien avait envahi sa vie privée, il avait du mal à dormir.

Pas à cause des ronflements, non ! Ayant formé équipe avec Hagrid et surtout avec Fleur Delacour pendant la guerre, il en faudrait bien plus pour l'empêcher de dormir ! (essayez de dormir dans la même pièce qu'une demi-velane qui n'a pas vu son âme sœur pendant trois mois, vous verrez, c'est distrait!).

Non. Le problème n'était pas là. Le problème, c'était qu'avec Sirius Black dans son lit, il ne pouvait pas sortir son Roger ! Roger, son nounours bleu qui l'avait toujours accompagné depuis qu'il avait rejoint l'Ordre des Ténèbres il y a tant d'années ! Certes, il avait trahi l'Ordre en question depuis, mais c'était tout de même un cadeau personnel du Lord Noir, il y tenait !

Il soupira, en essayant d'ignorer les mains câlines qui tentaient de se frayer un chemin vers son torse. Roger lui manquait. Il avait pris l'habitude de serrer le nounours contre lui quand il dormait, et maintenant il ne pouvait pas dormir saaaaaa…….. L'avait-il rêvé ou est-ce que Black venait de lui pincer un mamelon ?

Un frisson de dégoût parcourut son corps et il rejeta la main de l'animagus en arrière.

Mais la main revint.

Il la rejeta.

Elle revint.

Il la rejeta.

Elle ne revint pas. Victoire !

La main se posa sur sa hanche et commença une lente descente vers ce qui devait rester coûte que coûte un Territoire Interdit. En optant pour une minimalisation des dégâts, Severus prit la main dans la sienne et les entrelaça sur son torse.

C'est alors que l'inspiration le frappa. Se retournant à toute vitesse avant que la voix de la raison ne se fasse entendre, il prit la tête de l'animagus entre ses bras et le blottit contre lui. Ce n'était pas Roger, certes, mais pour les prochains neuf mois ça pourrait faire l'affaire…

Et puis, son torse servait de sourdine.

Satisfait, Severus Snape ferma les yeux et s'endormit plus vite qu'on ne dit 'chaudron'.

oOoOoOoOoOo

Quand Sirius se réveilla, il avait mal à la nuque, ce qui n'affecta pas du tout sa bonne humeur. Depuis presque deux semaines, Severus avait commencé à lui montrer son affection en le serrant contre lui pendant son sommeil, et même s'il ne serrait que sa tête, qu'il se réveillait toujours avec le nez écrasé et ayant failli être étouffé à seize reprises, Sirius ne pouvait que se réjouir du sain développement de leur relation.

« Tiens, encore un poil ! » se dit-il, un peu inquiet.

Il se redressa autant que le lui permettait l'étreinte de Severus pour observer son torse. La chemise de nuit (noire, évidemment) était parsemée de poils, ce qui était étrange. Peut-être qu'après trois mois à porter toujours la même chemise elle était devenu si fine que les poils passaient à travers ?

Il avait tenté de convaincre l'ex-Maître des Potions d'enfiler le mignon pyjama à chaudrons qu'il avait trouvé en fouillant leur chambre, mais il avait refusé catégoriquement. Vu son rejet pour le pauvre pyjama, il avait proposé de l'offrir à Draco, puisqu'il était lui aussi Maître des Potions et qu'un si joli pyjama ne devrait pas se laisser perdre au fond d'un tiroir, mais Severus ne voulut rien entendre. Apparemment, Dumbledore lui avait offert ce pyjama lorsqu'il avait rejoint l'Ordre du Phoenix, et il y tenait beaucoup.

En ôtant encore un poil du torse de Severus, Sirius fit le vœu qu'un jour, il verrait son Maître des Potions vêtu de son pyjama à chaudrons.

Et avec son nounours bleu.

oOoOoOoOoOo

Severus regarda son chaudron, consterné.

Il avait foiré sa potion. Pour la troisième fois cette semaine.

Vraiment, il ne comprenait pas. Il était un Maître des Potions, tout de même ! Probablement le meilleur depuis Flamel, qu'importent les divagations de l'idiot de Slughorn ! Et pourquoi pensait-il toujours à Slughorn quand il foirait une potion ? Serait-ce possible qu'il soit masochiste et ne s'en soit pas rendu compte après tant d'années ?

Limace dégoûtante, toujours dégoulinant sa bave sur les moins doués ! Evans n'avait aucun talent ! Aucun ! Et elle emportait toujours le mérite pour leurs potions ! Stupide Gryffondor ! Et TRICHEUSE !

« Seee-veeeeeeeeee-ruuuuuuuuuuus ! » entendit-il appeler l'autre stupide Gryffondor qui empoisonnait sa vie.

« QUOI ? » hurla-t-il en réponse. Il avait appris depuis longtemps déjà qu'avec Black le silence n'était pas une option. Impossible de l'ignorer.

Stupide Gryffondor.

« Ouh-là ! » s'exclama joyeusement Sirius en apparaissant dans les escaliers « On est grognon aujourd'hui ! On a besoin d'un câlin ? »

Sans attendre réponse, l'animagus vint se serrer contre son dos.

« BLACK ! »

Sirius gloussa, mais eut tout de même la bonne volonté de le lâcher.

« Severus… » commença-t-il en repérant le chaudron et regardant son contenu d'un air interloqué « Cette potion ne devrait-elle pas être verte ? »

Severus grogna quelque chose d'incompréhensible.

« Alors pourquoi est-elle rouge ? »

Encore un grognement.

« Je vais arranger ça ! » annonça soudain l'animagus en retroussant ses manches.

« NON ! » hurla Severus.

Mais c'était trop tard. Rien qu'en passant sa main par-dessus le chaudron, la potion devint d'un rouge plus intense.

« Je ne comprends pas… Mais je n'ai rien fait encore ! »

Mais Severus, lui, avait compris. Il avait compris en voyant tomber la fine pluie de poils qui était tombée des bras de Sirius quand il avait retroussé ses manches.

Ce maudit chien avait foiré sa potion.

« HORS DE MES CACHOTS ! »

oOoOoOoOoOo

« Severus ! »

« Quoi ? »

« Severus ! »

« Quoi ? »

« SEVERUS ! »

« QUOI ? »

Severus ferma impatiemment son livre et s'apprêta à l'arrivée imminente du cabot. En effet, une fois sûr d'avoir l'attention de l'ex-Maître des Potions, celui-ci daigna enfin sortir de la salle de bains pour venir le retrouver. Il l'entendit claquer la porte, bondir tout le long du couloir, et finalement, Sirius fit son entrée triomphale.

En caleçon.

« Severus ! » dit l'animagus, visiblement agité. « J'ai mué ! »

« Est-ce une raison pour m'imposer cette vision horripilante ? » demanda Severus d'une voix basse.

« Bien sur ! Sinon tu ne peux pas voir ! Regarde ! » répondit Sirius, lui plantant un bras sous le nez. « J'ai perdu tous mes poils noirs ! Maintenant ils sont clairs ! Et dans mes jambes aussi, regarde ! »

Mis face à face avec une jambe poilue, Severus ne put s'empêcher de commenter : « Ils sont noirs. »

« Mais ce ne sont pas mes poils ! » cria Sirius, au bord de l'hystérie. « Et mon torse ! Regarde-moi ! Je suis imberbe ! Ça fait trois jours que je ne me rase pas ! Et pas un poil ! »

« Je vais appeler Hermione. » annonça Severus, se relevant.

« Je veux mes poils ! »

« La Petite Maison Dans La Prairie ! » cria Severus, lançant la poudre de cheminette.

« MA PEAU ! » hurla Sirius, terrifié. « Ma peau, Severus ! Touche ! Elle est moite ! Souple ! »

Severus reprit sa main juste à temps et évita que l'animagus ne le force à toucher son ventre. Beurk !

« Severus ? » appela la voix de Neville, dont la tête venait d'apparaître dans la cheminée. « Pourquoi Sirius est-il nu ? »

« Mes poils ! »

« Il a perdu ses poils .» dit Severus froidement.

« Ah. Je peux vous aider ? »

« Mes poils ! »

« Oui. »

« Ah. Comment ? »

« MES POILS ! »

« Tu as de la cire à épiler ? »

oOoOoOoOoOo

« AIEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHH ! »

Severus prit un plaisir sadique ce soir là à en finir avec les poils qui étaient restés dans les jambes de Sirius. Ou mué. Qu'importe. Mieux vaut prévenir que guérir. Surtout lorsque la prévision fait souffrir Black.

« AIEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH ! »

oOoOoOoOoOo

« Severus, je ne peux pas dormir. »

« M'en fiche. »

« Je suis trop doux. »

Severus prit la tête de Sirius entre ses bras et l'écrasa contre son torse. Ah, la sourdine ! Quelle découverte !

oOoOoOoOoOo

« Severus »

« Mmmmh ? » dit celui-ci se blottissant contre son oreiller. Que voulait encore cet imbécile ? Ne voyait-t-il pas qu'il essayait de dormir ? Dimanche grasse matinée, ils s'étaient pourtant mis d'accord sur ce point !

« Severus. » répéta l'imbécile d'une voix alarmée « Severus : j'ai un trou. »

« Ben maaaaaangeeeee » répondit ce brave ex-Maître des Potions en roulant pour viser de ses yeux endormis la misérable créature.

« Non, Severus, j'ai un trou » insista Sirius « REGARDE ! »

Severus fut conscient qu'une ombre avançait vers lui. Une ombre qui, étant donné les bonds sur le lit, ne pouvait être que le foutu chien. Ce ne fut que lorsque tout ce qui restait de viril en Sirius lui tomba dans l'œil qu'il se rendit compte que l'animagus était nu au dessus de sa tête.

« AAAAAAAAARGHHHHH ! » hurla-t-il, se levant d'un coup et mettant autant de distance que possible entre lui et ce… ce…

« Mais regarde ! »

« JE SUIS AVEUGLE ! »

« Tu ne verras rien les yeux fermés ! Regarde ! »

« JE SUIS AVEUGLE ! »

« Severus ! J'AI UN TROU ! »

oOoOoOoOoOo

« Severus… »

« Quoi encore ? »

« Est-ce que tu ne trouves pas que mes hanches sont un peu bizarres ? »

« Non. »

« Severus… »

Severus reposa son livre à contrecœur et leva son regard, se disant que, quoi que ce soit, ce ne pourrait pas être pire que le jour où Sirius le poursuivit dans tout l'appartement, nu comme un ver, jusqu'à ce qu'il accepte de regarder son 'trou'.

Non, effectivement, cette fois-ci il avait eu la décence de ne pas se déshabiller avant d'aller le voir. Il était en progrès.

Se disant qu'il ne gagnerait rien à l'ignorer, Severus observa les hanches de Sirius, minutieusement, mais pour la première fois de sa vie.

« Je ne vois pas la différence. » l'informa-t-il d'un ton sec.

« Vraiment ? »

Severus acquiesça, se demandant où voulait en venir l'animagus.

« Alors… Ça n'existe pas, 'la chute des hanches', ou quelque chose comme ça ? »

« Pas que je sache, non. » répondit Severus, qui commençait sérieusement à… et bien oui, à être agacé. Comment l'avez-vous deviné ?

« T'es sûr ? »

Severus haussa un sourcil.

« Alors… Tu ne les trouves pas bizarres ? »

« Non, Black » fit Severus, levant les yeux au ciel « Tes hanches sont parfaitement normales. »

« Bon… » répondit Sirius, pas très rassuré. Il fit demi tour et quitta la pièce.

En le voyant partir, Severus se dit qu'il faudrait qu'il le maintienne à l'écart d'Hermione pendant quelques mois. La femelle Londubat n'apprécierait probablement pas de découvrir que Black avait une façon de marcher bien plus féminine que la sienne.


Voilà pour la 'transformation' de Sirius… Je crois que je n'ai pas trop forcé avec. Il y a le trou et les hanches, évidemment (il faut bien qu'il accouche), et puis, comme effets secondaires les poils, et, même si Severus ne l'a pas remarque, ses épaules ont légèrement rétréci. Pour la façon de marcher, je crains que les hormones n'en aient pas tout le mérite…

Je suis toute contente parce que j'ai réussi à poster en février ! Oui, bon, le 24, mais février, quoi… Le prochain chapitre sera en mars, évidemment :P En attendant, une petite review ?