Hey, salut tout le monde! Comme j'ai pu voir, il manque de Jonoûchi/Kaiba par ici alors que du côté des anglophones c'est plein à craquer? Donc me revoilà avec la traduction de l'histoire d'un auteur anglophone que je considère magnifique, Growing Pain, qui m'a gentiment donner la permission de traduire son histoire qui à l'heure où je vous parle fais déjà près de vingt chapitres!

Et cette histoire, je la dédis à tout ceux qui dans ma fic Welcome to my life m'on dit vouloir un Jonoûchi/Kaiba. Merci de m'avoir lu et à présent, bonne lecture!

Disclaimer : Yu-Gi-Oh! pas à moi! Pauvre, pauvre frères Kaibas s'ils seraient à moi…

Tout sauf t'aimer…

Tradution de Unheard love par Growing Pain

traduit par Samuelle Pegasus

Chapitre 1

Seto Kaiba : un jeune homme possédant plus de richesse qu'un homme normal pourrait en demander. C'étai un homme connu pour son tempérament froid et sa ruse ainsi que ses capacités à négocier avec des gens de toute sorte et à toujours obtenir ce qu'il désirait. Un homme plus puissant que tout les autre de son âge. Il possédait toutefois une faiblesse au plus profond de son être.

Il était quelqu'un de bien que plusieurs avaient pour idole, bien qu'il était incapable d'entretenir une relation avec autre que son petit frère Mokuba qu'il aimait plus que lui-même. Il savait qu'il aimait profondément son petit frère, comme tout le monde d'ailleurs, et il l'avait accepté. C'était bien la seule fois où il pouvait se dire aimer sincèrement quelqu'un sans aucune honte ni barrière. Ce petit garçon était peut-être la seule personne avec qui il puisse vraiment se sentir bien et se permettre d'exprimer ses sentiments semblables à l'amour et à la tendresse. Mokuba était aussi la seule personne qui n'ait jamais pris soin de lui en retour.

Seto était un homme à la pensée logique et rationnelle. Quand il devait prendre d'importantes décisions, jamais il ne se basait sur ses sentiments. Sa froideur semblait toujours grandir un peu plus en lui alors que pour ceux qui l'entourait, elle semblait permanente. Cette froideur et cette distance était selon lui le meilleur mécanisme de défense contre les blessures du côté émotionnelle. Il lui est totalement impossible de se faire blesser puisqu'il ne place jamais sa confiance en personne. Logique, non?

Mais malheureusement, c'est arrivée. La chose la plus impensable selon Seto. Il est tombé amoureux…

Il n'était pas stupide au point de ne pas savoir ce qui se tramait en lui simplement parce qu'il ignorait simplement les sentiments qui lui paraissaient inutile; il savait très bien ce qui se passait en lui, était conscient de ce qu'il pouvait ressentir et c'est pourquoi il était passé maître dans l'art de se contrôler.

Mais parfois, certaines choses sont trop sauvages pour être mâtés.

Et comme si ce n'était pas déjà assez, ces sentiments, il les avaient pour l'un de ses pires ennemis qui par le fait même se trouvait à être un gars. Et toutes ces réalités mises en un seul et gros problème rendait la chose impossible.

Le jour où il sembla enfin se rendre compte de ses sentiments fut quand il pris conscience de certains faits. Entre autre, il sentait toujours en lui une certaine inquiétude quand l'objet de son amour était en retard pour la classe. Quand cela arrivait, il se trouvait à souvent regarder alternativement l'horloge et la porte, ce qui nuisait beaucoup à sa concentration. Aussi, il le remarqua bien vite quand, pour aucune raisons apparentes, une douleur piquante apparaissait au niveau de la poitrine alors que Jonoûchi lui criait à tue-tête qu'il le haïssait, dans ces batailles qui les opposaient plus souvent qu'autrement. Sans compté qu'à chaque fois qu'il l'apercevait avec ses amis ou des gens avec qui il semblait être heureux, un sentiment d'intense jalousie le prenait de plein fouet.

Seto avait aussi réalisé que l'on ne règle pas un problème en faisant mine de l'ignorer au lieu de travailler à trouver une solution. C'est pourquoi il l'acceptait et faisait de son mieux pour essayer de trouver une porte de sortie à tout cela.

Premièrement, il commença par arrêter de chercher la bataille en provoquant moins Jonoûchi et en essayant de simplement le chasser hors de sa vie, pensant que ses sentiments s'estomperaient avec le temps. Le fait qu'il le traitait de nom comme idiot ou bien chiot était simplement dû au fait que Seto en voulait à Jonoûchi de laisser en lui cette désagréable sensation qui l'empêchait parfois même de travailler ou de se concentrer en classe.

Bien qu'il ait longtemps espéré que cela puisse fonctionné, son désire ne devint point réalité. Pour des raisons stupides, l'amour qu'il avait envers Jonoûchi restait le même, toujours aussi fort et aussi…troublant. Ça devenait vraiment énervant.

Bien que la frustration que lui provoquait la situation s'intensifiait, une autre solution s'offrait à lui : se faire croire qu'il le détestait du plus profond de son être, comme il l'avait déjà haï bien longtemps auparavant. Donc au lieu de ce sentiment d'impuissance face à Jou, il n'aurait qu'à essayer de ne voir en lui uniquement ses défauts, comme par exemple que sa voix est toujours trop forte à son goût, ou qu'il est toujours heureux à rendre malade tout ceux qui l'entoure.

Cette nouvelle tactique ne fonctionna seulement qu'un moment. Son amour était plus forte que ses pensées négatives.

Cela le frustrait vraiment et la douleur que son amour pour Jonoûchi Katsuya provoquait en lui ne semblait pas vouloir s'en aller ni même s'abaisser à un niveau tolérable. Comme toujours, il n'avait personne de fiable avec qui en parler, aucun ami à qui se confier. Bien des soupirs étaient lâchés quand Seto essayait de régler son problème par lui-même.

Cela aurait sûrement été plus facile s'il aurait été une fille à son avis. S'il n'aurait pas eu une position si élevée et importante dans la société. Si simplement il aurait eu une autre vie que celle là.

Pour en venir au termes exactes, être homosexuel rendait certes les choses difficiles, mais cela expliquait nombre de choses, la plus évidente d'entre elle, qu'il n'ait jamais été intéressé par les filles. Mais comment Mokuba réagirait s'il le découvrait? Est-ce que les autres enfants se mettraient à le persécuter parce que son grand frère est homosexuel si cela venait à se savoir? La réponse la plus évidente : oui.

Et est-ce que les actions de la Kaiba Corpiration en souffriraient? Car le monde n'est pas aussi ouvert d'esprit à ce sujet qu'il le prétend… Les profits de la compagnie subiraient une baisse énorme, c'est sûr.

Et pour être honnête, même si les deux problème s'avéraient être réglé quasi-instantanément, si Mokuba l'accepterait et qu'il n'aurait pas de problème avec ses confrères causé par l'orientation sexuelle de son frère, que la compagnie continuait à faire autant de profits qu'avant que l'affaire devienne publique, combien grandes seraient les chances que Jonoûchi soit gay ET amoureux de Seto? Pas bien fortes pour tout dire…

C'est pourquoi Seto gardait son secret pour lui seul, même si c'était pour lui un pieu qui s'enfonçait chaque jours plus profondément dans son cœur. Il avait encore beaucoup de misère à s'avouer son amour pour Jonoûchi mais apparemment, certaines choses sont trop sauvages pour être mâtés. Cela ne veux pas dire d'abandonner. Il ne voulait pas abandonner, sa détermination étant trop grande. Il réussirait.

Peu importe le prix.

Vous avez aimés? Oui? Non? Vous voulez que je continue? Je me suis donnée une limite minimale de reviews à avoir pour la continuer alors faites débordés ma boîte aux lettres!

Samuelle Pegasus