Après "mûre" réflexion, j'ai décidé de faire un recueil de one-shot !
Sheen: Qui a eu l'idée folle de lui suggérer ça ?
Orieul: Tais-toi ! Devine !
Où en étais-je ? Ah oui ! Il y aura des romances, de l'humour et tout ça !
Sheen: Toujours aussi brève !
Orieul: Ferme ta bouche ou je te fais coucher avec ta sœur !
Sheen: T'oseras jamais !
Orieul: Tu paris ?
Sheen: On règlera ça tout à l'heure au strip-poker !
Orieul: Prépare toi a dire au revoir à tes vêtements !
Pour le contenu, surprise totale ! D'avance, je déconseille aux fans de Atemu d'y lire car on ne sait jamais avec mon état mental qui ne s'arrange pas avec les couloirs du lycée !
Union inattendue
Un an après que le pharaon ait rejoint le monde de la mémoire, Sérénity s'appretait a se rendre a Tokyo pour s'inscrire dans le lycée que sa mère lui avait recommandé .
-Tout pour que je m'éloigne de mon frère…pensa t-elle .
Son train arriva et elle monta a l'intérieur . Elle arriva a Tokyo une heure plus tard . La jeune fille avait du mal a se repérer dans la capitale et finit par s'égarer . La nuit tomba .
-C'est bien ma veine ! pensa t-elle . Je suis perdue, j'ai aucun endroit où passer la nuit et je reverrai pas mon frère avant un bon moment !
Elle ne remarqua pas les deux hommes qui s'étaient mis a la suivre . Quand elle se retrouva dans une impasse, elle s'apercut de leur présence .
-On est perdue ma jolie ? dit l'un d'eux .
-On va t'aider ! dit l'autre en sortant une espèce de fiole ainsi qu'un mouchoir .
Sérénity poussa un cri strident qui fut étouffer par un mouchoir imprégné de chloroforme qu'avait plaqué l'un des deux hommes sur sa bouche . Elle se sentit sombrer dans un profond sommeil et tomber lentement sur le sol . Avant d'etre inconsciente, elle avait crut voir une silhouette qui ne lui était pas inconnue .
Elle se réveilla dans un grand lit aux draps blancs . Il y avait une table de chevet avec un radio-réveil a coté d'elle . Il indiquait 9h30 . Elle entendit un bruit d'eau qui lui fit comprendre que quelqu'un était en train de prendre une douche . Elle se leva discrètement et sortit de la chambre . Elle constata rapidement qu'elle se trouvait dans un appartement en voyant que le couloir la menait au salon possédant une cuisine américaine . Sur la table basse, il y avait une tasse vide ainsi qu'une assiette pleine de miettes . Sur le canapé, il y avait un oreiller et une couverture .
-Je constate que tu es réveillée !
Elle se retourna et vit un jeune homme aux cheveux tricolores, a la peux mate, aux yeux violets, et portant un pantalon noir avec une chemise blanche déboutonnée .
-Yugi ? demanda Sérénity .
-Tu y es presque ! répondit le jeune homme .
-Vous etes surement le pharaon dont m'a parlé Théa si vous n'etes pas l'ami de mon frère .
-Effectivement, je suis le pharaon mais je préfèrerai que tu m'appelles Atemu .
La jeune fille avait légèrement rosit a cause de son erreur . Une question lui vint en tete .
-Comment ca se fait que vous soyez a Tokyo en chair et en os ? demanda t-elle .
-Je ne peut te répondre ! répondit Atemu .
-Bien .
Elle s'installa sur le canapé . Le jeune homme en fit de meme .
-Au fait, merci de m'avoir sauvée la nuit dernière . dit-elle en rosissant .
-De rien ! dit-il .
-Je crois que je peux oublier l'inscription au lycée !
-Comment ca ?
-Je devais apporter mon dossier hier et rentrer juste après mais je me suis perdue .
-C'est vrai que la chance ne t'a pas sourit ! Je peux t'accompagner si tu veux .
-Merci .
Elle ne savait pas ce qu'il lui prenait de rosir a chaque fois qu'elle le remerciait .
-Pourquoi tu ne t'inscris pas au lycée de Domino ? demanda le jeune homme .
-C'est ma mère qui veut ca . Franchement, j'aurais préféré allé a celui de Domino mais elle ne m'a pas laissé le choix ! répondit-elle
-Je comprends mieux .
-Tu as quel age ?
-Je suis majeur si ca t'intéresse . Je me suis servit de mes richesses pour me payer cet appart et je travaille en tant que conservateur au musée de la capitale .
-Ca te plait ?
-Oui, j'apprends sans cesse des choses intéressantes et enrichissantes .
-Je peux te demander une faveur ?
-Laquelle ?
-Me garder ici pendant quelques temps .
Atemu écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise .
-Et pour ta mère ? demanda t-il .
-Elle n'avait qu'a m'écouter ! répondit la jeune fille .
-Je ne suis pas contre mais l'ennui, c'est que je n'ai qu'un seul lit !
-Pas grave ! Je dormirais sur le canapé !
-Et pour tes vetements ?
-Je n'en ai aucune idée…
-Vu que j'en ai marre de chercher en permanence une femme de ménage, tu auras le droit de rester ici autant que tu le souhaiteras a condition de faire les différentes taches ménagères ainsi que la cuisine . Ca te va ?
-Oui . Et…ca t'embete de me preter de l'argent pour faire les magasins ?
-Tu feras les courses en meme temps !
-D'accord .
Deux mois qu'elle était chez lui . Ca ne la genait point de faire tout cela pour lui mais, a chaque fois qu'elle le croisait, une chaleur étrange l'envahissait . Elle le connaissait bien mais elle en voulait plus, bien plus . Ce soir là, elle lui avait préparé un repas digne d'un roi .
-En quel honneur ce festin ? demanda t-il .
-Et bien…commenca t-elle .
Elle ne parvint pas a finir sa phrase . Lui, trouva cela curieux mais n'insista pas . Lorsqu'il eut finit son repas, il réfléchit un instant puis se dirigea vers sa chambre . Elle débarrassa la table . Elle s'appretait a aller se coucher quand son ami la saisit par la taille et la serra contre lui .
-Viens . lui chuchota t-il a l'oreille .
Elle le suivit dans la chambre . Cette étrange chaleur l'avait de nouveau envahie mais elle était plus forte qu'auparavant . Lui, fermait la porte et sortit une chemise a lui d'un des placard . Il la déposa sur le lit et retourna s'occuper de son amie . Il l'enlaca et finit par l'embrasser passionnément sur la bouche . Elle fut surprise par son geste envers elle mais l'encouragea a continuer en l'accompagnant dans ce baiser . Elle passa ses bras autour de son cou et en profita pour se coller encore plus a lui . Ils finirent par se laisser tomber sur le lit, lui au dessus d'elle . Ils rompirent ce baiser pour reprendre leur souffle .
-Je t'aime tant . lui dit-elle dans un souffle .
-Moi aussi je t'aime . répondit-il de la meme manière .
-Autant continuer .
-Si tu en as tellement envie .
-Oui, je le veux .
Il l'embrassa dans le cou tout en lui déboutonnant son chemisier . Elle poussa de légers gémissements de plaisir et passa sur lui quand il lui ota son soutien-gorge . Elle lui enleva son tee-shirt et passa ses mains sur le torse du jeune homme qui y prenait un grand plaisir . Ses mains descendirent vers son pantalon . Elle enleva la ceinture, déboutonna l'unique bouton, fit descendre la fermeture éclair, et fit glisser le vetement . Lui, finit par reprendre le dessus . Il déposa de brulants baisers sur sa poitrine tout en lui enlevant son jean . Il passa l'une de ses mains sous sa culotte et lui caressa les fesses avant d'enlever le dernier vetement qu'elle avait sur elle . Malgré sa position, elle parvint a enlever le boxer de son compagnon . Ils se regardèrent un instant . Il l'embrassa sauvagement sur la bouche . Lorsqu'il s'arreta, il la pénétra le plus lentement possible . Elle gémit de plaisir . Un certain temps s'écoula avant que le sommeil ne les gagne .
Et voilou pour ce premier one-shot ! A bientôt pour le prochain !
Me suis un peu rouillée niveau lemon ! Possibilité de suite !
