Alala ! J'suis de retour avec le suivant ! une romance de nouveau ! JoeyxMai .
Sheen : Elle est obligée puisque quelqu'un a protesté !
Orieul : Ferme la !
Sheen : Ca t'étouffe toujours autant la politesse !
Orieul : Théa bashing en prépa ! Avis aux intéressés !
Reviens
« bip…bip…bip… »
Des jours qu'il l'appelait sur son portable sans qu'elle ne décroche .
« Bonjour, vous étés bien sur la boite vocale de Mai Valentine ! Laissez un message après le bip ! »
Des jours qu'il entendait sa boite vocale sans laisser de message .
Il voulait tant qu'elle revienne mais ne trouvait pas le courage de le lui dire . Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait plus vue à ses yeux . Pourtant, il avait toujours l'air heureux .
-
-
-
Elle, Mai, était obnubilée (être obsédé par quelque chose) par Joey depuis ce duel qu'ils ont fait au royaume des duellistes . Elle avait perdu ce jour-là et a eu beaucoup de mal a l'accepter . Lors des quarts de finale a Battlecity, quand elle a dut affronter Marek, il était prêt a se sacrifier pour elle . Malheureusement, elle eut droit a un séjour au royaume des ombres qui la détruisit mentalement . La dernière fois qu'elle le vit, c'était en Amérique . Ils avaient fait un duel dans lequel le perdant y laisserait son âme . Il avait déclaré forfait et ce, pour elle . Elle avait fait une erreur et ne désirait pas que cela se reproduise mais elle voulait aussi le revoir .
« Embarquement pour Tokyo sur le quai 24 ! »
C'était son avion . Elle prit sa valise et monta à l'intérieur .
-
-
-
Le soleil brillait de plein feu . Joey avait refusé de manger au snack avec Théa, Yugi et Tristan . Il avait préféré se promener dans le parc et penser a elle .
-
-
-
Elle était devant la porte de son appartement a lui . Elle sonna . Aucune réponse . Elle frappa à la porte assez fort . Toujours aucune réponse . Elle préféra renoncer .
-
-
-
Il s'était assit sur un banc a regarder les enfants jouer dans le parc, les parents qui les surveillaient au loin, et surtout les amoureux marchant main dans la main . Il ressentit une profonde solitude en les observant .
-
-
-
Elle marchait dans la rue sans trop faire gaffe où elle allait . Elle désirait tant le revoir . Elle s'assit à la table d'un café .
-
-
-
Il en eut assez de voir tous ces couples et préféra s'en aller . Il rentra chez lui, s'affala sur le canapé et allume la télévision .
« Après cette page de pub, votre série de l'après-midi… »
Evidemment, c'était une série a l'eau de rose . Il changea de chaîne .
« Pourquoi Dave pourquoi ? »
Toujours un truc d'amour . Il zappa de nouveau .
« Je t'aiiime ! » (Lara Fabien carrément !)
Une chanson d'amour cette fois-ci . Il éteignit la télévision et jeta la télécommande sur la table .
-
-
-
Elle paya la note et retenta une dernière fois sa chance a l'appartement de Joey . Elle sonna et prit sur elle-meme pour attendre . Lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir, elle se retint difficilement de partir en courant le plus loin possible .
-
-
-
Son reve le plus fou venait de se réaliser . Elle était là ! Aucun des deux n'arrivait a contenir son émotion facilement . Maï se jeta dans ses bras et se colla le plus possible à lui . Il ferma la porte dés qu'ils furent tous les deux à l'intérieur . Il la serra contre lui, lui releva le menton et l'embrassa tendrement sur la bouche . Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et répondit au baiser .
Finish ! Si seulement toutes les histoires d'amour pouvaient bien se finir !
