Titre : Amour à distance

Auteur : Arwen94

Disclaimer : Le monde de Harry Potter que nous nous amusons joyeusement à pervertir est de Mme JKR qui est une méchante vu ce qu'elle fait subir à nos pauvres petits chéris dans le tome 6...enfin bref en tout cas ils sont pas à moi.

Attention : Non j'ai pas décidé de changer quoi que ce soit au début donc ce chapitre est toujours un HP/SS et donc il y a toujours une histoire entre deux hommes et en plus elle se corse...on dit bonjour au LEMON donc si tu n'aimes pas ça que tu sois homophobe, une petite âme sensible, ou tout simplement que t'as pas envie de lire ça bah tu fais retour et bye! Mais pour les amateurs de beaux mecs tout nus qui font des choses très simpa ( non pas une partie de Monopoly) et beh soyez les bienvenue dans votre demeure!

Passage en M vu la présence du Lemon...

La chanson etait de Jean Jacques Goldman...un grand bravo a tout ceux qui ont trouve!

Et voici le cadeau de Warriormeuh et Violette Silva...

RAR :

Warriormeuh : Bijour.Bah ouais j'étais très motivée pour ta rar alors je me suis eclatée... Contente que l'attitude de mon Sevychou t'ait plu oui j'ai trouvé que ce serait interessant de mettre en scène le doute...

Pour la chanson comme je le dit à la fin c'est ma famille qui me la chanté avant que je partes en espagne donc c'était tout trouvé comme chanson. Mais c'est cool que tu aimes et effectivement c'est bien de JJG donc jai choisi d'accéder à ta demande que j'ai trouvé simpa un peu simple... Surimi ma demande un OS elle ne s'embete pas elle faut que je pense a l'ecrire mais son sujet est super...enfin bref...

Tu as de la chance d'avoir un monsieur à tes cotés alors c'est sûr occupe-toi plus de lui que de tes fics! Après tout quoi de plus beau que l'amour que l'on vit... oula je pars loin moi...ça doit être le soleil qui me tape trop sur la tête.

Voilà bon Chap et à la prochaine et régale-toi bien avec ton cadeau...niark niark niark

Surimi : Coucou ma chewieeeeeeee. Alors comment tu vas bien? J'espère que t'as pas trop galéré pour corriger ce chap... Je suis desolée mais j'ai du mal à mettre les accents avec ce clavier de merde franchement qu'elle idée d'acheter un QWERTY je vous le demande!

Pour la chanson bravo! Alors est-ce que je vais te le faire cet OS...mmh reflechissement...de la fumee sort de la tête d'Arwen Oula ca fait mal de réflechir! Bien sûr que je vais le faire d'ailleurs j'adore l'idée...faut juste que je trouve du temps mais promis il viendra..

Et une autre chose encore... ARRETE DE ME BAVER DESSUS! C'est vrai quoi y en a marre...

Non Non pleure pas... Fais un tit bisous a Surimi...et puis un énorme...bon ça va lache-moi maintenant faut que je réponde aux autres aussi...

Zaika : Une nouvelle... une nouvelle! Salut à toi nouvelle liseuse de mes bétises.. Tu en as du courage de lire toutes mes bétises mais si ça te plait c'est génial j'suis heureuse sourit bêtement

Toi aussi il te plait le Sevychou chanteur? Moi j'adore mais je me demande si je préfère pas Dumby...au moins il nous amuse c'est déjà ça...

Bon allez je te laisse lire bisous et j'espère voir une nouvelle review si ça te plait...ou si ça te plait pas...

Ange de un cisme : Salut miss! Désolée que tu n'ais pa trouvé le chanteur... C'était bien sûr le super JJ Goldman que j'adore!

J'avoue que l'inspi m'a un peu manqué sur ce chap et j'espère que ça ne se ressent pas trop... En tout cas j'espère qu'il te plaira quand même et vive le dumby sénile!

Nanie Nouche : Salut! Heureuse que la chanson t'ait plu elle est de Jean Jacques Goldman et "c'est puisque tu pars".. je te la conseille elle est sublime comme tout ce que fait JJG d'ailleurs. C'est vrai que je me suis eclatée à faire le chapitre précédent et je suis heureuse que mes bétises ne vous aient pas tous traumatisé... Haa toi aussi t'es folle...si t'es aussi folle que moi je plains les gens... Déjà une comme moi ça les traumatise mais alors deux... En tout cas des bisous et v'la la suite...

Louwenn : Salut ma puce voici enfin le prochain chap que j'ai eu beaucoup de mal à écrire... Pour le chanteur oui oui c'est bien lui faut pas s'enerver comme ca... Il te reste plus qu'à me dire ce que tu veux et je verrai si je peux le faire si l'idée me plait... Je rappelle que tu peux me demander un OS avec un sujet qui t'interesserai ou une idée pour cette fic ou une autre ou une suite d'une autre de mes fics enfin bref tu fais ce que tu veux... Voilà bisous.

Violette Silka : Bijour ô toi nouvelle liseuse. J'avoue que Sev n'est pas parfaitement comme d'habitude mais amour quand tu nous touche...Comment vais-je les reunir? mmh je le dis pas c'est un secret...Non sérieux je le sais pas encore je vois au fil de mes écrits ou ça me mène on verra bien... En tout cas dans moins de 10 chaps...sûrement même dans moins de 5...enfin on verra. Pour la chanson un grand bravo...je vois que l'idée de la mousse vous a beaucoup plus puisque Warriormeuh me l'avait aussi demandé. Aussi ais-je répondu à vos attentes dans ce chap... Sauf que c'est harry qui tient la mousse... N'empèche que tu peux me demander autre chose si tu veux vu que l'idée avait déjà été faite mais c'est toi qui voit... En tout cas j'espère que mon utilisation de la mousse te conviendra...Bisous

Fanli : Bravo miss (mister?) pour avoir trouvé l'auteur de cette sublime chanson... Je rappelle que tu peux me demander ce que tu veux vu que tu as trouvé et je rappelle que je le ferais si l'idée est interessante. Tu peux me demander un OS avec un sujet qui t'interesserai ou une idée pour cette fic ou une autre ou une suite d'une autre de mes fics enfin bref tu fais ce que tu veux... Voilà bisous.

Unknow : Oh oui un sevy plein de mousse au chocolat j'adore. J'ai d'ailleurs le regret de t'annoncer que ce new chap ne vas pas t'aider à calmer ton excitation alors on oublie pas de mettre une protection sur le clavier et hop hop hop on va lire... Et vive les personnes qui chantent mal c'est beaucoup plus drôle comme ça! Donc spécial hommage à dadou et à tonton! Je te jure ça vaut le détour de les entendre chanter... Et un hommage à ton Matthieu. A quand un trio?

Jenni944 : J'avoue ne pas être très clémante avec ce pauvre Ron qui tombe souvent dans les pommes.. Pauvre chou mais c'est comme ça qu'on l'adore... J'essayerais de le refaire tomber promis..

La rodeuse : J'adore ton pseudo je sais pas pourquoi...et j'adore ta review mais ça je sais pourquoi! Quelqu'un qui reconnait une chanson aussi belle je suis obligé de t'aimer... hihihi. En tout cas bravo d'avoir trouvé, tu peux donc me demander ce que tu veux vu que tu as trouvé et je rappelle que je le ferais si l'idée est interessante. Tu peux me demander un OS avec un sujet qui t'interesserai ou une idée pour cette fic ou une suite d'une autre de mes fics enfin bref tu fais ce que tu veux...

Vif d'or : Salut! Bah mici beaucoup c'est une chanson qui me tient énormément à coeur puisque c'est ce que ma famille et mes amies m'ont chantés la veille de mon depart pour l'espagne. Heureuse qu elle t ait plus elle est du genial JJ Goldman que j adore. Bisous et bon chap

Un immense merci a Surimi pour ses corrections qui devaient être énormes sur ce chap... Je t'adore ma puce

Amour à distance

Chapitre 3 : Un peu de mousse au chocolat professeur?

Il faisait nuit et les pâles rayons de la lune illuminait le corps du maître des potions le plus sexy du monde sorcier. J'ai nommé Monsieur Severus Rogue.

Harry regardait le corps finement musclé qui se baladait dans sa chambre en boxer noir qui moulait parfaitement ses fesses et une autre partie de son corps que Harry trouva tout aussi intéressante.( Arwen: Ha toi aussi tu trouves qu'il en a une supérieure à la norme? C'est vrai qu'il est archi sexy en boxer noir. Harry : Oui c'est vrai et ...mais qu'est-ce que tu racontes t'as pas le droit de regarder toi tu dois seulement écrire. Arwen : Ouais ouais c'est bon calme... Qu'est-ce que c'est susceptible les acteurs quand même)

Harry épiait donc son professeur ( Arwen : voyeur) jusqu'à ce que celui-ci décide d'aller se coucher. Mais Harry avait une tout autre idée pour son ancien professeur. Ho non il n allait pas dormir avant longtemps. Il ouvrit la porte bruyamment et vit son ex-professeur ouvrir la bouche, sûrement pour hurler sur la personne qui osait pénétrer dans ses appartements, mais aucun mot ne sortit. Il faut dire que Harry se trouvait dans l'entrebaillement de la porte, nu et son sexe fièrement dressé.

Avec un sourire carnassier, Il s'approcha de sa proie qui s'était levé. Ses mains étaient caché dans son dos.

" Je dois vous avouer professeur, commenca Harry, que je n'ai pu oter l'image de votre langue venant enlever un peu de mousse au chocolat qui s'était attardée au bord de votre lèvre lors du diner au restaurant. Et depuis cette image m'a hanté et je dois dire que...maintenant elle a quelque peu ...évolué."

Sa démarche devint féline alors qu'il s'approchait encore et il s'arréta devant Severus. Un coup de hanche plus tard, Severus se retrouva allongé sur le lit. Harry sortit de derrière son dos un saladier de mousse au chocolat.

Avec un regard lubrique, il regarda son ex-professeur déconcerté et plongea son doigt dans le saladier pour le ressortir couvert de mousse.

" Mr Potter, je vous conseille fortement de partir IMMEDIATEMENT avant d'avoir de TRES, TRES gros prob..."

Le professeur s'arréta net quand il sentit une trainée de mousse au chocolat se déposer sur son torse jusqu'à l'entrée de son boxer.

Harry grogna devant l'obstacle qui l'empéchait de profiter de la vue de ce qu'il désirait tant. Il allait l'enlever quand il vit Severus devenir rouge et ouvrir encore une fois la bouche. Harry l'embrassa étouffant ainsi le cri qui s'estompa peu à peu avant de devenir un gémissement.

Harry murmura à l'oreille de son amour:

"Vous parlez trop professeur. La seule chose que vous pouvez dire c'est mon prénom et gémir. Et je vous promet que vous allez le crier mon prénom."

Harry en profita pour enlever le petit bout de tissu qui le génait, le jeta au loin et s'assit sur les cuisses du professeur, le regard avide.

il trempa encore son doigt dans le saladier et termina le chemin qu'il n'avait pu terminer auparavant à cause du boxer.

Une langue mutine lécha son doigt pour enlever le restant de chocolat et il vit son professeur frissoner. S'en était trop, il se jeta sur sa proie et entreprit consciencieusement de lécher la ligne qu'il avait lui-même dessiné un peu plus tôt. Juste avant d'arriver au sexe tendu de son amant, il s'arréta et fit un grand sourire à Severus qui allait protester quand une langue vint taquiner son téton gauche.

Harry dégustait patiemment le corps qu'il avait tant désiré. Il le regardait, ce corps qu'il s'était tant imaginé. Ho oui Severus était la tentation incarnée et Harry n'était pas un saint. Alors il se laissait totalement envouté. Il apprenait par coeur les courbes du corps de son amant. Celui-ci gémissait. Il voulait sentir Harry lécher son pénis devenu douloureux.

" Ho non mon bel adonis, tu vas attendre...pensa le griffondor. Je veux t'entendre me supplier, je veux que tu me désires autant que je te désire."

Alors il continuait son jeu. Il descendit et Severus pensa que sa libération était enfin arrivée. C'était mal connaitre le griffondor qui s'arréta pour lécher conscieusement le nombril qui s'offrait à lui. Il s'amusait à lire les expressions dans les yeux de Severus qui avait laissé tomber son masque. Le parfait legilimens n'était maintenant qu'un pantin entre les doigts agiles de Harry qui prenait un malin plaisir à le manipuler.

Puis Severus n'en pouvant plus se mit à supplier Harry:

" Je t'en prie s'il te plait, suce moi...prends moi dans ta bouche, je n'en peux plus."

Harry eut un sourire radieux. Il embrassa les lèvres de son amour avant de descendre pour le contenter. Il commenca par nettoyer le gland arrachant un soupir au maître des potions puis donna des petits coups de langue pour enlever le chocolat. Mmh c'était si delicieux ( Arwen : J'en veux moi j'en veux!Comment ça non? C'est vraiment pas juste)

Harry s'amusait beaucoup à voir son ancien professeur grogner. Il savait ce qu'il voulait, oh oui il ne le savait que trop bien. Il engloutit le sexe tendu et commenca son va et vient au rythme des cris de Severus.

Severus n'en pouvait plus. Il attrapa Harry, le fit se retourner, se mettre à quatre pattes et lui inséra un doigt, puis deux, puis trois avant de le remplacer par son sexe et attendit que Harry bouge ses hanches, ce qu'il fit tout de suite et commenca alors une partie de sexe endiablée.

Severus parsemait le cou du Griffondor de baisers et celui-ci était aux anges.

Ils jouirent ensemble en criant le nom de l'autre et c'est à ce moment précis...que Harry se réveilla.

Harry était dans son lit, en Espagne, enserrant un pauvre petit coussin trempé qui n'avait rien demandé, il était en sueur et avait mal au coeur.

" Tout cela n'etait qu'un rêve, seulement un rêve."

Il prit sa baguette, lanca un sort de nettoyage, s'habilla et sortit dans l'air frais du petit matin pour réflechir à la situation.

" Ca ne peux pas continuer comme ça...non il faut vraiment que ça change."

Là dessus, il regarda sa montre. 7h30 déjà! Il rentra, prépara le petit déjeuner et alla réveiller le petit garcon qu'il gardait tout en réflechissant:

" Mais qu'est-ce que je peux bien faire?"

Non Non Non on ne tue pas l'auteur j'ai promis de faire ce que ma dis Warriormeuh( et Violette Silva) mais il n'était pas stipulé que ça devait être réel!hihihi

Comment ça je suis sadique?

En tout cas pour me dire si ça vous a plut, ou non, que je suis sadique, sans coeur, sans pitié ou ce que vous voulez, bah un seul moyen...Envoyez des reviews

Bisous a tous

Arwen 94

Note de la béta: désolée si il reste des fautes mais j'ai corrigé ce chap en rentrant de la fac et j'ai la tête dans la grosse m... que pensez-vous du chap? de l'auteur? perso je la trouve très... serpentard dans ce chap! vilaine!