Note de l'auteur : Voilà pour le nouveau chapitre. En gras les dialogue empruntés à l'anime que je ne peux pas m'approprier entièrement. J'espère que ce chapitre d'action vous plaira !

Pairing : Katsuki.B x OC.

Rating : T

Disclaimer : L'univers de BNHA ne m'appartient pas, seuls mes personnages et mon histoire sont miens. Ô grand désespoir.

...

..

Revenge lurks in the sky

Chapitre XI :

Physical test and team spirit.

.

Quand Kagame se présenta avec son costume pour l'épreuve physique, seuls Kyoka, Fumikage et Aoyama n'eurent aucune réaction. Ils l'avaient déjà vu lors de son rattrapage mais pour les autres, faire face en chair et en os à la vilaine qui était passée sur toutes les télévisions de la ville avait de quoi étonner. D'autant que malgré la proposition d'Aizawa, elle avait refusé de vraiment le modifier.

Il était parfaitement adapté à tous ses handicaps, d'autant que les teintes étaient celles qui la représentaient le mieux et elle ne se serait pour rien au monde séparée de ce qui faisait aussi son identité profonde. Elle l'avait porté à neuf ans, elle l'avait fait évoluer jusqu'à ses seize et il faisait partie d'elle au même titre que sa prothèse. Mais, elle devait alors faire face aux multiples réflexes de ses camarades quand elle se fraya une place dans les rangs.

Quelques-uns semblèrent oublier l'espace d'un instant qu'elle était aussi la camarade qu'ils côtoyaient depuis un mois, c'est du moins ce qu'elle ressentit en croisant le regard de Sero, Kirishima, Mina et Yaoyorozu. D'autres étaient plus réservés et se contentaient de détourner leur attention tels que Iida, Shoji, Sato et Todoroki -bien que lui semblait simplement concentré sur leur prochaine tâche-. Elle fut même surprise de voir l'effroi chez Koda et Mineta qui devaient penser que l'épreuve venait de commencer et qu'ils allaient affronter un vilain.

Seulement, l'étiquette fut encore plus douloureuse quand elle fit face au visage de dégoût de Bakugo qui, elle l'entendit de là où elle était, lâcha un "tch" rageur. Heureusement, Ochaco et Izuku l'entourèrent rapidement et comme une aura rassurante, elle se sentit se détendre. Elle eut même le droit à un clin d'oeil et un pouce en l'air de Kaminari.

«Tu es prête, Misoga ?» fit la brunette en lui adressant un sourire adorable. Elle n'avait fait aucun commentaire sur la tension dans la classe, ni son costume, elle était simplement aussi amicale que d'habitude et la jeune femme n'aurait échangé cela pour rien au monde.

«Je crois,» répondit-elle en serrant ses mains aux doigts gantés. Son costume se composait d'un haut manche longue bleuté, presque noir, qui remontait jusqu'au bas de son visage en moulant son buste, mais aussi d'un pantalon charbon entrecoupé de lanières en cuir qui enserraient discrètement mais efficacement ses jambes. Ses pieds étaient chaussés d'une paire de rangers aux semelles épaisses et autours de son cou, une cape d'un jaune terne qui tirait sur le vert reposait tranquillement, cette dernière descendant jusqu'à ses mollets. Impossible de remarquer qu'elle portait une prothèse, ni d'apercevoir un bout de peau en trop.

Elle avait conceptualisé ce costume dans le cas où elle devrait inévitablement entrer en contact avec l'eau, lui permettant de ne pas exposer son épiderme inutilement et de provoquer des brûlures. Seules ses paumes et son visage étaient découverts, ses mains pour lui permettre de lancer sa foudre et son visage car elle n'avait pas le choix. En revanche, des lunettes d'aviateurs de la même nuance que sa cape juraient au milieu de sa masse capillaire sombre, palliant à ses problèmes de vue et lui permettant de ne pas les irriter lorsqu'elle volait.

La voix d'Aizawa ne leur permit pas d'échanger davantage. Il mentionna évidemment le camp d'été, mais aussi les informations délivrées par les classes des élèves plus âgés. Pour autant Kyoka fit remarquer la présence inhabituelle d'autant de professeurs et alors que Mina et Denki sautaient déjà de joie à l'idée de réussir leur épreuve, la réponse du proviseur qui apparut subitement de l'écharpe de bandage d'Eraser Head suffit à souffler toute la confiance de la classe.

«Nous avons décidé de dispenser un enseignement proche de la réalité,» commença-t-il en escaladant le corps de l'homme aux cheveux sombres, lequel n'eut aucune réaction face à cela. Il était égal à lui-même : blasé. «Cette année vous allez donc affronter des humains et non des robots ! Plus concrètement, vous serez en binôme pour affronter l'un de vos professeurs ici présents !»

Le choc s'inscrivit sur toute la classe mais malgré les légères protestations, il fut indiqué par leur professeur principal que les binômes étaient déjà formés et que les professeurs avaient également été attribués en fonction de leurs aptitudes, de leurs affinités et leurs résultats scolaires. Kagame plissa les yeux. Ils étaient vingt-et-un depuis son arrivée. Il y avait donc un problème et Midoriya le comprit aussi car il lui lança un regard en coin auquel elle répondit par un froncement de sourcil.

Sans plus de suspens, Shota annonça les groupes.

«Ecoutez bien. Le premier groupe sera composé de Todoroki et de Yaoyorozu et c'est moi que vous affronterez,» fit-il dans un sourire effrayant. Mise à part la brune qui pâlit, Shoto se contenta de hocher la tête. Après tout il n'était pas du genre à s'épancher en réactions futiles. L'homme continua en suivant sa liste, les binômes se réunissant petit à petit et, bientôt, il ne resta que trois personnes. Trois élèves qui se lançaient des regards en coin. Plein de rage pour Bakugo, tendus et impatients pour Misoga et Midoriya. «Quant au dernier groupe, il sera composé de Bakugo, Midoriya et, enfin, Misoga.» informa Eraser Head alors que tous trois se regardaient, interloqués. Il n'y avait même pas assez de colère pour pallier au choc de l'annonce. Pour autant, ils comprirent bien vite qu'ils n'étaient pas au bout de leurs peines quand il fut annoncé que le professeur contre qui ils combattraient ne serait autre que...

«All Might,» souffla, paralysée, Kagame en le voyant arriver dans son costume. Il affichait un sourire confiant et elle remarqua qu'Izuku s'était tendu, à mi-chemin entre la colère et l'inquiétude. Elle ne pouvait que le comprendre. Le super-héros avait clairement annoncé sa retraite, laissant place au numéro deux et paternel de Shoto. Pour autant, et malgré son état instable qui requièrait de très fréquentes hospitalisations, il se tenait face aux trois adolescents. De toute sa stature, de toute sa superbe en représentant le modèle même du super-héros qu'on lui avait demandé de haïr plus jeune. Ses yeux dorés ne purent se détacher de lui, comme si en détournant son regard, elle commettrait la pire des insultes.

«Votre adversaire est là,» fit-il en serrant le poing face à eux. «... et ce sera moi. Vous devrez vous unir pour me vaincre ! C'est d'accord ?»

À ces mots, elle sentit clairement l'aura de haine du blond. C'était certainement la pire association d'élèves qu'ils auraient pu faire. D'abord parce que Katsuki et Izuku ne savaient pas coopérer ensemble, mais également car l'explosif la détestait et que malgré leur entente, le vert et elle n'avaient jamais coopéré. Elle regrettait de ne pas avoir discuté davantage avec lui, maintenant qu'ils se retrouvaient à affronter l'ancien numéro un.

Et, plus que ça, c'était l'effroi d'avoir l'impression de reprendre son rôle de vilaine. Elle ne savait même pas si elle était prête à donner tout ce qu'elle avait contre lui malgré sa puissance incroyable. Aussi, ils apprirent que l'examen était assez court et qu'ils devaient soit réussir à s'enfuir, soit à passer les menottes à leur adversaire. Des informations précieuses qui augmentèrent considérablement la pression de Kagame. Ils étaient la dernière équipe à passer.

«Vous serez en condition face à des adversaires bien supérieurs de vos entraînements habituels,» fit remarquer Aizawa bien qu'elle sentit son regard lui vriller la tête. Elle avait déjà affronté de vrais super-héros, elle s'était déjà battue contre des super-vilains. Tout aurait dû être plus facile et pourtant elle se sentait nauséeuse. «N'oubliez pas qu'il est aussi important de savoir fuir quand il est nécessaire de le faire. N'est-ce pas Tenya, Midoriya et Todoroki ?»

Et cette fois-ci, la pression se fit moins forte tandis que son tuteur s'adressait aux trois garçons. De ce qu'elle avait compris, ils avaient été impliqués dans un combat contre Stain alors même qu'elle était dans le coma. À ses côtés, Izuku réfléchit à voix haute.

«Gagner en fuyant ou en combattant...» fit-il, pensif. Face à eux trois, All Might hocha la tête.

«Exactement. Cette évaluation se basera sur votre capacité de jugement. Par ailleurs, il est vrai que la fuite semble être une option très tentante mais nous avons sollicité la filière assistante qui a conceptualisé des bracelets ultra-haute densité ! Ils augmentent notre poids d'environ de moitié,» expliqua l'ancien numéro un. «C'est classique mais ça nous ralentit et nous fatigue un peu plus vite,» fit-il en les enfilant, lesquels le surprirent de par leur lourdeur.

Kagame avait l'impression que son corps allait surchauffer. Pour la première fois, elle se sentit transpirer dans son costume, avec l'irrémédiable envie de tirer sur son col. La seule fois où elle avait tant stressé était trois mois et demi plus tôt, quand elle avait provoqué l'ouragan de la base militaire.

«C'est pour qu'on choisisse de se battre ?» retentit alors la voix pleine de hargne de Katsuki. «Vous nous sous-estimez ?»

Le vert et la brune échangèrent un regard en coin, incertain quant à l'assurance de leur coéquipier. Pour sa part, All Might étira ses lèvres en un sourire bien trop confiant.

«C'est ce que nous allons voir,» répondit-il d'un sérieux qui paralysa la jeune femme, d'autant plus lorsqu'il se tourna vers elle. C'était à se demander si Todoroki ne l'avait pas gelée sur place car elle ne put bouger d'un seul membre. «Tu es Misoga Kagame, c'est ça ?» lui demanda-t-il d'un ton qui fut, contre toute attente, chaleureux. Elle hocha la tête, le cœur au bord des lèvres. «J'ai entendu parler de toi. Je suis heureux de voir que tu as fait le bon choix.»

Et, sur ces mots, il partit rejoindre le groupe d'enseignants alors qu'elle reprenait sa respiration, fléchissant légèrement ses genoux alors qu'Izuku s'approchait d'elle.

«Tu as mal quelque part, Misoga ?» lui demanda-t-il, inquiet. Elle secoua négativement la tête, tremblante. De son côté, Katsuki tourna les talons sans leur adresser un seul regard. La jeune femme prit une grande inspiration avant de se redresser.

«J'ai besoin de prendre l'air, je te rejoins un peu plus tard pour la stratégie,» souffla-t-elle avant de prendre la fuite, l'abandonnant tandis qu'elle prenait la direction du parc à quelques mètres.

Aussi, quelques pas plus loin, elle dû se maintenir à un tronc d'arbre avant de s'y asseoir, plongeant sa tête entre ses mains tandis que ses fesses s'écrasaient au sol avec force.

Le numéro un, ils allaient affronter l'ancien numéro un.

Cette phrase tournait dans sa tête, sans cesse, sans répit, jusqu'à ce qu'elle vienne l'étouffer. Était-ce seulement légal de leur faire un exercice pareil ? Elle se sentit rire. Ce qu'elle pouvait être idiote. Qui viendrait se plaindre ? Qui viendrait la plaindre, elle, après tout ce qu'elle avait provoqué. S'il y avait un karma, c'était maintenant qu'il décidait de se manifester pour elle, Kagame en était certaine.

Ce n'était pas comme le centre-commercial et cette confiance qu'elle avait ressenti en elle, une confiance née d'un but, celui de protéger Ochaco. Et puis, elle avait la rage, l'envie de combattre et de se venger, le besoin de montrer qu'elle n'était pas morte et qu'elle s'était réveillée de cet infini cauchemar. Que des gens comptaient sur elle, avaient confiance en elle. Sa partenaire était à ses côtés, elles avaient coopéré sans mal, comme deux faces d'une même pièce.

Et là, face à All Might, elle se sentait sombrer. Izuku, Bakugo et elle avaient beau posséder de puissants alters, ils étaient bourrés de faiblesses. Le vert ne contrôlait pas les dégâts de ce dernier sur son corps, Katsuki refusait de coopérer et ses propres pouvoirs dépendaient de son environnement. Sans parler de son blocage à utiliser sa puissance contre un super-héros. C'était presque traumatique, retomber dans le rôle de la méchante, retrouver les visages paralysés par la peur de ses camarades. Elle ne les verrait pas, mais seulement les imaginer suffisait à lui donner envie de vomir.

Elle resta alors au pied de l'arbre, contenant tant bien que mal son stress jusqu'au moment où elle dû se relever et avancer au lieu de rendez-vous. Elle n'avait pas rejoint Izuku, ils n'avaient pas discuté et elle regrettait maintenant de ne pas avoir pu lui décrire ses alters dans leurs moindres détails. Il avait cette faculté d'improviser et d'établir des stratégies qui, dans ce cas, étaient bien utiles.

Quand elle arriva, tentant tant bien que mal de garder la face, l'explosif était déjà sur place et elle resta à bonne distance, Midoriya ne tardant pas à les rejoindre à son tour. Tous trois étaient affreusement silencieux, jusqu'à ce que le bruit tonitruant du départ ne brise le calme d'avant combat. Kagame était si pâle derrière ses cheveux sombres qu'on aurait pu la croire morte si elle ne bougeait pas légèrement en tremblant.

«Equipe Midoriya-Bakugo-Misoga, épreuve pratique. Prêts ? Partez !»

Et tandis que le blond prenait de la distance, s'éloignant clairement d'eux, Izuku se tourna vers sa camarade qui avait les yeux recouverts d'un voile de terreur et qui se contentait d'avancer d'une démarche mécanique.

«Misoga, est-ce que tu es certaine que tout va bien ?»

«Oui,» fit-elle d'une voix qui hurlait le contraire. Pour autant, elle savait qu'ils ne devaient pas se disperser et que l'heure était plutôt à chercher un plan. Bakugo qui les distançait, Midoriya qui semblait être le seul à tenir bon au milieu de l'exercice, la jeune femme sentit son souffle se couper dans sa poitrine et elle se tourna vers le garçon en lui adressant un sourire crispé. «Il faut le rejoindre, on doit trouver un plan.»

Izuku aurait pu lui rire au nez, lui dire qu'elle ne valait pas mieux que l'explosif qui n'avait pas pris la peine de s'entretenir avec lui, elle qui s'était enfuie. Pour autant, il se contenta de lui répondre d'un sourire confiant, comme rassuré de la voir se reprendre, et il acquiesça d'un mouvement de tête, tous deux accélérant le pas pour se mettre au niveau de Katsuki.

«Kacchan !» l'interpella Midoriya, ses sourcils froncés. «Pour l'examen, les profs jouent les vilains et nous, on est les super-héros. On doit donc s'adapter à notre ennemi en choisissant de combattre ou de fuir ! Vu qu'on affronte All Might, ce serait dangereux de se battre. Il faudrait être carrément fou pour essayer !»

Kagame jeta un regard au garçon tandis que le blond accélérait le pas sans répondre, les ignorant clairement. Elle était restée silencieuse tout du long, observant leur équipe se diviser. Ils allaient se faire éliminer en moins de temps qu'il fallait pour le dire, c'était maintenant certain.

«Kacchan, attends !» s'exclama le vert mais cette fois-ci, les limites étaient posées.

«Lâche-moi !» cracha le blond à son intention, reprenant sa marche comme si ses deux coéquipiers n'existaient pas.

À ce moment-là, ce fut la brune qui décida de prendre la parole.

«Si on continue à avancer, on va tomber sur All Might, on doit le contourner,» fit-elle en rejoignant le plan de Midoriya. Ce dernier lui jeta une œillade de remerciement, comme si elle était un problème de moins sur le tableau. Il ne se doutait certainement pas d'à quel point il était loin de la vérité.

À l'entente de sa voix, Katsuki se tourna vers eux avec rage.

«Il est hors de question que je fuis devant lui,» grogna-t-il. «J'vais l'défoncer un point c'est tout et vous deux, vous êtes qu'une bande de minables.»

Loin de se vexer comme elle, le détenteur du One for All continua sa tentative de raisonner le blond qui était insensible à leurs protestations malgré leur nombre supérieur. À ce stade là, ils partaient déjà perdants.

«Non, on a pas le choix, on doit éviter de se battre !»

«J'ai un plan. Je vais le fatiguer et quand il en pourra plus, j'le massacrerai,» s'obstina l'explosif sans un regard pour les deux adolescents. Kagame serra les poings.

«On est une équipe ! Tu ne peux pas prendre les décisions seul,» s'écria-t-elle en s'arrêtant au même niveau qu'Izuku. À quelques mètres d'eux, Katsuki se retourna en sa direction pour la fusiller du regard.

«Je ne fais pas équipe avec les vilains,» cracha-t-il alors qu'elle sentait ses poings trembler. Mais il avait déjà repris sa marche déterminée en direction d'All Might pour l'affronter de face et ils étaient complètement démunis face à cela. L'amputée se tourna vers Midoriya.

«Je suis désolée pour tout ça,» fit-elle en désespoir de cause. Mais elle fut surprise de voir de la résolution dans le regard de son coéquipier.

«On va surmonter ce problème,» lui assura-t-il avec confiance. «Allez viens, on va le raisonner.»

Et ils se remirent à la poursuite du troisième membre de leur équipe alors qu'elle tentait du mieux qu'elle pouvait de rejeter son appréhension. Trouver une solution pour contrer l'ancien numéro un était la priorité, une solution qui les mettrait tous les trois d'accord.

«On parle d'All Might ! Qu'est-ce que tu crois ?! Ce n'est pas parce qu'il a un handicap que tu réussiras à le vaincre !» s'exclama le vert en courant en direction de Bakugo. Pour autant, elle ne s'attendait pas à le voir se retourner pour lui envoyer un coup de poing, le projetant sur le sol d'une violence sans nom.

«Non mais tu débloques ?!» s'étrangla Kagame en s'accroupissant auprès du garçon qui tenait sa mâchoire, se retenant de se jeter sur le blond. Son comportement était minable et si tous les trois risquaient l'échec, elle était maintenant persuadée que c'était entièrement de sa faute. Mais le regard qui leur adressa suffit à la figer. Il avait l'air hors de lui, complètement possédé par la rage tandis qu'elle le fusillait de son regard doré.

«Fermez-là une bonne fois pour toute !» il était d'un calme effrayant. «T'as pris la confiance ou quoi ? Vous commencez vraiment à me gonfler !» rugit-il finalement en les menaçant d'essayer de l'arrêter d'une seule oeillade enragée.

«On arrivera pas à le convaincre, Midoriya,» grinça la jeune femme en aidant son camarade à se relever. Mais il ne l'écoutait pas, continuant à tenter l'impossible.

«Attends Kacchan ! Je veux juste qu'on réussisse l'examen ! Écoute-nous !» fit-il dans une presque supplication tandis que Kagame se tenait droite comme un i, tendue en s'attendant à ce que le blond se retourne contre sa propre équipe, exactement comme il venait de le faire.

«J'AI PAS BESOIN DE VOUS POUR PASSER MON EXAMEN DUCON !» brailla l'explosif en leur faisant face avec violence.

«ARRÊTE DE GUEULER ! ON PEUT JAMAIS DISCUTER NORMALEMENT AVEC TOI !» répondit Izuku de la même manière, perdant tout d'un coup patience face à l'entêtement de son ami d'enfance.

Mais, bientôt, c'est un raz de marée qui les souffla tous les trois en arrière, provoquée par un simple coup de poing du super-héros dans l'air. Kagame sentit alors son corps se faire propulser sur plusieurs mètres et les bâtiments exploser tout autour d'eux mais elle amortit sa chute en contrôlant le vent, ce qui lui permit de se poser aux côtés des deux garçons sans dégâts, malgré qu'elle soit légèrement sonnée par la puissance du geste.

«Je peux détruire votre ville, j'en ai rien à carrer,» fit alors une voix au milieu de la poussière, le bruit de ses pas se rapprochant inexorablement alors que la jeune femme tentait de sentir l'électricté présente. Ce n'était pas comme avec Kaminari qui à un seul endroit fournissait assez d'énergie, mais les multiples bâtiments et voitures possédaient assez d'électricité pour qu'elle puisse utiliser son alter foudre. Il lui faudrait sûrement se déplacer un peu pour l'absorber, mais c'était possible.

La silhouette baraquée d'All Might leur fit alors face, intimidante et écrasante dans son rôle de super-vilain alors que Kagame et Katsuki se mettaient en position de combat. L'amputée remarqua alors la surprise d'Izuku et son effroi, comme s'il n'avait jamais vu l'homme d'une telle manière. Tout était réuni pour les déconcentrer et les détourner de leur objectif.

Un nouveau pas sur le sol projeta une puissante bourrasque d'air qui obligèrent les deux garçons à se protéger le visage. Kagame, elle, avait revêtit sa paire de lunettes après leur premier envol, ne voulant pas se faire surprendre une deuxième fois. Pour autant, elle devait avouer que même en s'attendant à une telle puissance, il était impossible de l'imaginer telle qu'elle était réellement. Si elle n'était pas aussi concentrée à rester en place, elle se serait sûrement laissée submerger par la panique.

«Oubliez que vous êtes en examen ou vous allez tous les trois morfler !» continua l'homme, plus que convaincant dans son rôle. «Je suis devenu le super-vilain, et vous vous êtes les super-héros. Je vous attends, donnez tout ce que vous avez !»

Sur ces mots, le vert se releva d'un bon, terrorisé.

«On ne peut pas l'affronter ! Courez !» s'exclama-t-il alors que Kagame hochait la tête.

«Me donnes pas d'ordres !» protesta le blond avec hargne, restant en place tandis qu'All Might se propulsait dans sa direction. Il se contenta d'armer ses mains en avant, prononçant le nom de sa technique, prêt à en découdre avec l'ancien numéro un. Les yeux de Kagame s'écarquillèrent en le voyant aveugler ce dernier et se jeter sur lui. «TU VEUX TE BATTRE ALL MIGHT ?! EH BIEN MOI AUSSI ! FAIS VOIR CE QUE T-...»

Mais il ne termina jamais sa phrase, son visage s'écrasant sur l'immense paume du super-héros qui enserra sa tête comme si elle n'était qu'une balle en mousse. C'était presque s'il elle ne s'attendait pas à la voir s'écraser et se détacher de son corps. Pour autant, il ne se laissa pas démonter et fit exploser une trentaine de bombes en à peine quelques secondes, ne cherchant même pas à se dégager de la poigne de l'homme et continuant de s'acharner à essayer de le battre.

Midoriya et Kagame étaient figés devant la scène, elle déjà partagée entre le trouver complétement stupide ou indubitablement courageux. Elle n'aurait jamais pu faire ce genre de choses, elle qui ne jurait que par la fuite ou les attaques longue distance. Mais il arriva alors qu'All Might retourna le corps de leur équipier pour l'abattre avec force sur le sol, lui procurant sans aucun doute une douleur atroce.

«Pour m'atteindre il faudra certainement que tu trouves mieux que ces piqûres de moustiques,» déclara-t-il sans aucun scrupule, à tel point que la brune doutât d'avoir en face d'elle un ancien super-héros. Il se retourna alors vers leur duo. «Et vous, qu'est-ce que vous faites ?» En quelques secondes, il fut derrière Izuku. «Vous croyez que je vais vous laisser dans votre coin sans m'occuper de vous ? Vous n'avez pas l'intention d'aider votre coéquipier à me terrasser ?»

«Midoriya, attention !» s'exclama Kagame en le voyant s'éjecter dans les airs sans regarder derrière lui alors que Katsuki s'était relevé pour en découdre de nouveau. Les deux se percutèrent alors de plein fouet, s'écrasant de nouveau sur le sol dans un spectacle misérable. Car c'est ce qu'ils étaient : misérables. Tous les trois. Et elle ne savait comment gérer leur trio, ni comment leur venir en aide. Il lui semblait qu'au-delà de leur mésentente, c'était leurs sentiments respectifs envers All Might qui les faussaient. L'admiration sans borne du vert, le besoin de supériorité de Bakugo et sa propre peur de se confronter à celui que tous aimaient.

Izuku se releva pour se mettre entre son camarade et All Might. Kagame se sentait impuissante.

«Kacchan !»

«Casses-toi,» ordonna-t-il d'un ton menaçant.

«On l'aura pas en l'attaquant de front !» persista le vert.

«Tu vas la fermer ?! Je sais que je vais gagner !» fit-il en grognant, la mâchoire serrée et les bras contractés. «C'est ce que font les héros. Ils gagnent toujours contre les vilains !»

La brune se figea. De la même manière que son coéquipier, tous deux ne purent rien faire d'autre que l'observer avancer vers son prochain combat. Pour autant, Midoriya se réveilla avant elle et courut à la suite du blond.

«Raison de plus pour éviter q-...» mais il ne put terminer sa phrase que ce dernier repoussa la main qu'il tendait.

«Dégages de là, me touches pas !»

Plus loin dans le ciel, les yeux dorés de la jeune femme s'écarquillèrent en voyant réapparaître la silhouette du super-héros. Ils étaient tellement tous pris dans leurs problèmes et ne faisaient même plus attention à leur combat que l'homme avait pu disparaître et retenter une nouvelle attaque. Sa mèche s'illumina pendant un court instant tandis qu'elle reculait d'un pas.

«J'ai un petit cadeau pour celui qui veut fuir !» s'exclama All Might qui logea une grille dans le sol, aplatissant brutalement le corps du vert en dessous pour le maintenir immobile. En quelques secondes à peine, Kagame vit l'homme enfoncer son poing dans le ventre de Katsuki, le faisant vomir alors que sa silhouette était projetée en arrière. La violence de l'acte suffit à ramener la jeune femme quelques années en arrière, quand elle était entraînée, choquée, désensibilisée des multiples attaques et meurtres.

Comment était-il possible que les professeurs laissent faire ça ? Mais il avait été clair. Penser qu'ils étaient en examen leur serait très douloureux. Se reprenant en main, elle se mit en position de combat quand il se tourna vers elle. Il voulait en découdre et elle était restée sur le côté pendant bien trop longtemps.

«Misoga Kagame. Quelle évolution fulgurante ! Passer de vilaine à future super-héroïne. Mais j'aimerais bien connaître ta place, dans tout cela. Est-ce que tu te contentes de prendre ce que l'on te donne, ou alors tu sais aussi venir chercher ce que tu veux vraiment ?»

Elle sentit sa mâchoire se contracter. Ils étaient mal, Katsuki était à terre, préférant perdre que de confier sa victoire à Izuku ou même à elle. Ce dernier contemplait son héros d'enfance agir avec la pire des insensibilités. Et dans tout cela, elle était face à lui, éternelle passive qui ne servait que comme une arme.

«Qu'est-ce que vous savez de mes envies ?» gronda-t-elle, en colère contre ce spectacle affligeant, en colère contre le blond qui refusait de leur faire confiance, mais aussi contre Izuku qui se laissait berner par ses sentiments. Elle ne ressentait aucune admiration, ni aucune haine pour l'ancien numéro un. Elle avait peur, elle en tremblait même. Mais parce qu'il était un adversaire redoutable, pas parce qu'elle hésitait à sauver ses coéquipiers en devant contenir sa puissance face à lui. Il avait admirablement bien joué son rôle. Il était le vilain qu'ils devaient combattre ou fuir sans chercher à retrouver en lui les traits d'un super-héros.

Elle jeta un regard à Midoriya qui avait activé son alter. Elle savait ce qui lui restait à faire et sans une seule hésitation, elle pointa ses deux mains sur le sol, relâchant la foudre qu'elle avait préparé depuis plusieurs minutes en un bruit de tonnerre assourdissant. Comme elle s'y attendait, l'homme se recula, de la même façon qu'il aurait évité une attaque frontale et un nuage de poussière se souleva en rendant le paysage aussi obscur qu'un brouillard dense. Il ne servait à rien qu'elle lui envoie ses éclairs, la priorité était de récupérer Katsuki qui se relevait difficilement et de se cacher pour réfléchir à un plan.

La jeune femme suivit la silhouette d'Izuku qui avait saisi le corps du blond et qui s'aventurait dans les dédales des bâtiments. Il était rapide et elle dû utiliser son alter vent pour ne pas le perdre. Même à quelques mètres d'eux, elle pouvait entendre les exclamations de l'explosif. C'était aussi rageant qu'utile pour ne pas se faire distancer.

«Poses moi par terre !»

«Non !»

«Si tu me poses pas par terre tu vas me l-...» mais il fut coupée quand Kagame leur envoya une puissante bourrasque qui les fit basculer en avant. Tous deux roulèrent sur le sol, affaiblis par les coups d'All Might tandis qu'ils reprenaient leur respiration, cette dernière sifflante. Elle ne tarda pas à les rejoindre.

«Si vous continuez comme ça, nous allons seulement perdre !» fit-elle en s'agaçant, jetant un coup d'œil furtif au blond qui arborait une position pitoyable, du vomis au coin de la bouche. Il la fusillait de son regard carmin.

«Vas te faire foutre, jambe-de-bois,» réussit-il à articuler. «On verra dans quel état tu seras après un seul de ses coups de poing.»

Elle sentit son sang ne faire qu'un tour.

«Tu n'en serais pas là si t-...»

«Ecoutez, on arrive pas à trouver de moyen de battre All Might,» la coupa Midoriya, avortant les prémices d'une dispute. Kagame se tourna vers lui. «Et je ne vois pas comment nous pourrions lui échapper non plus. Mais essaye un peu de compter sur nous, Kacchan ! Tu ne peux pas perdre, n'y pense même pas ! On est une équipe et une équipe doit être composée de gens qui se font confiance ! Petit, tu disais que tu gagnais toujours à la fin ! Et là tu préfèrerais abandonner que te fier à Misoga et moi ?!»

Le mouvement fut si rapide que la brune ne put l'en empêcher. Avant même qu'elle n'arme ses bras pour éjecter le blond, ce dernier abattait son poing à quelques centimètres du visage d'Izuku, explosant le mur sous ses doigts.

«Ecoutes moi bien, sale nerd, parce que j'le répèterais pas,» prononça-t-il avec difficulté, ce qui relâcha légèrement les épaules de la jeune femme. «Même si on essayait de le fuir, il est trop rapide pour qu'on puisse éviter un affrontement.»

«Mais on ne peut pas non plus lui tomber dessus ! Il est trop fort !» précisa le garçon avec appréhension, la brune ne savait pas si cela venait de leur coéquipier ou du désespoir de leur situation.

«Ferme là ou j'te crève !» s'emporta Katsuki, perdant sûrement le peu de patience qu'il accordait au vert. Kagame fronça ses sourcils. Il avait l'air d'avoir un plan, et plutôt réfléchi. «J'ai eu l'occasion de voir que mes attaques normales ne lui faisaient rien. Je sais ce qu'il me reste à faire.»

La brune eut alors la stupéfaction de le voir retirer une partie de son costume, lequel abritait sa sueur et donc le comburant de ses explosions.

«Tu veux l'avoir par surprise,» en déduit la jeune femme alors que le blond hochait la tête. Il avait l'air au bout, mais ses yeux carmins exprimaient une détermination sans faille. Elle acquiesça à son tour, les rouages de son cerveau se mettant en marche. «Je n'ai pas encore donné mon maximum,» fit-elle en serrant ses poings. Kagame sentait aussi qu'il lui fallait montrer qu'elle faisait partie du plan. Elle ferma alors les yeux, étendant ses bras et faisant s'illuminer sa mèche. Ce ne serait sûrement pas assez pour mettre K.O un super-héros de la trempe d'All Might, mais elle aurait de la foudre en réserve. Lorsque les premières grimaces de douleur apparurent sur son visage, elle se stoppa en relâchant ses membres. C'était comme sentir le début d'un feu d'artifice au fond de son ventre et ça n'avait rien d'agréable.

Elle croisa le regard appuyé de Katsuki, ses yeux dorés étant devenus incandescents comme le signe qu'elle avait en elle plusieurs éclairs d'une bonne puissance. C'était la première fois qu'ils travaillaient ensemble et non pas l'un contre l'autre. Mais, face à l'urgence de la situation, il ne semblait plus y avoir d'autre moyen de faire les choses et il détourna son attention d'elle.

«Comme tu ne sais pas contrôler ton alter, il faut que ce soit toi qui cours jusqu'à la sortie, Midoriya,» souffla-t-elle d'une voix tendue au plus petit, ce qui ne fit pas relever le blond. Elle avait tapé juste, lui aussi pensait à un tel plan. Ils étaient les deux seuls à pouvoir combattre efficacement et donner assez de temps au vert pour fuir.

Ce dernier les fixa un instant, avalant sa salive avec difficulté. Ils avaient des airs graves mais plus que ça, il voyait que Kagame croyait en le plan de Katsuki. Il se devait de faire la même chose, d'être un bon coéquipier.

«Quand il passera, je le fumerai. Et ensuite, tu l'exploseras à ton tour, Deku. Tu piges ?» il se tourna vers l'amputée sans attendre de réponse. «Toi tu le maintiendras au sol avec ton vent. Ça ne retiendra pas longtemps cet enfoiré mais ça nous donnera de précieuses secondes.»

La jeune femme hocha la tête. À l'instar du détenteur du One for All qui semblait indigné d'entendre la manière dont l'explosif qualifiait All Might, elle comprenait totalement la fureur et la peur d'être face à un homme qui ne retiendrait aucun de ses coups. Ils n'étaient plus en exercice mais sur un véritable terrain.

Aussi, après avoir parcouru quelques dédales et s'être séparés, Midoriya et Kagame ensemble tandis que Bakugo tournait pour prendre le super-héros en coupe, ils se stoppèrent en entendant ses pas et sa voix. Il les cherchait et la tension était à son paroxysme. Puis la première explosion se fit entendre, signe que le blond venait de se dévoiler pour la première partie de leur plan. D'autres suivirent avant qu'un cri de pur désespoir ne leur donne le départ.

«Deku !»

À ce simple son, la brune et le garçon sortirent à leur tour de leur cachette, ce dernier armant son bras pour exploser le super-héros.

«Je vois ce que vous faites !» fit-il en se tournant vers les deux adolescents côte à côte.

«Tire !» beugla l'explosif de toutes ses forces, alors que la jeune femme effectuait un grand cercle de ses bras pour contrôler le vent.

«All Might, je suis désolé !» éclata Izuku avant de dégoupiller l'énorme bombe, produisant une explosion fulgurante dont le souffle chaud brûla légèrement le visage de Kagame à son retour. C'était à son tour de retenir l'homme et alors qu'elle voyait la silhouette de Katsuki la surplomber dans les airs et celle du vert se faire projeter en direction de la sortie, elle souffla un coup et, entendant le "COURS IMBÉCILE" du blond, relâcha son alter vent sur le super-héros avant qu'il ne puisse se relever.

Son souffle était erratique, la tension rendant ses muscles douloureux. Elle était seule face à lui, ses pieds ancrés dans le sol comme si elle comptait les enfoncer pour toujours. Le vent qu'elle déchaînait avait tout d'une tempête, frôlant des kilomètres/heure extraordinaires que quiconque n'aurait pu contrer, dans l'impossibilité de bouger. Mais All Might n'avait rien d'une personne quelconque car un simple coup de poing dans les airs sépara la puissante bourrasque en deux, projetant celle qui en était l'origine en arrière sans qu'elle ne puisse rien faire pour amortir sa chute.

Elle sentit son costume se déchirer au bras alors qu'elle roulait sur le sol.

«Je vois ce que vous avez cherché à faire !» fit alors la voix de l'ancien numéro un qui s'approchait d'elle alors qu'elle se relevait pour se remettre au combat, n'ayant pas dit son dernier mot pour laisser du temps à ses coéquipiers. «Combattre et fuir en même temps ! C'est plutôt malin pour une stratégie improvisée.»

Ses compliments n'étaient en rien plaisants dans la situation actuelle. Elle les sentait emplis d'une fausse bienveillance. Kagame tendit ses paumes en avant, la mâchoire si serrée qu'elle en aurait brisé ses dents une par une.

«En plus, vous avez réussi à limiter vos dégâts à la zone que j'avais détruits. C'est une bonne manœuvre,» continua-t-il ses remarques en s'approchant d'un pas tranquille. «Mais je ne peux pas les laisser fuir, est-ce que tu comprends, Misoga ?»

Cette fois-ci, elle eut à peine le temps de relâcher ses éclairs qu'il se déplaçait à toute vitesse derrière son dos, la frappant d'un coup de poing à l'épaule qui la propulsa contre un bâtiment déjà en ruine. Elle sentit les débris dégringoler sur sa nuque, quelques côtes craquer et sa tête lui tourner tandis qu'elle frappait le béton avec violence. C'est à peine si elle sentit son corps chuter, soumis à la gravité et s'écraser sur le sol, crevant sous la douleur.

Des larmes d'impuissance roulèrent sous ses paupières alors qu'elle puisait dans ses ressources pour réussir à se relever. Kagame avait si mal qu'elle en aurait vomis ses tripes. Elle avait failli à son rôle, et maintenant elle ne se sentait plus la force de les rejoindre.

Avait-elle seulement essayé de toutes ses forces ? Avait-elle seulement cru en elle quand elle faisait face à l'homme ? Quelle future super-héroïne pitoyable si elle n'était pas capable de mettre ses sentiments de côté pour défendre ses coéquipiers. Elle ne valait pas mieux que Bakugo et Midoriya, dans ce cas là. Sentant une contraction dans son ventre, elle eut un rejet et projeta sur le sol plusieurs crachats de sang. Ses yeux dorés s'écarquillèrent légèrement. Ce n'était pas une bonne chose du tout, d'autant qu'elle sentait son coeur ralentir progressivement.

L'impact l'avait salement amochée, mais sa fierté était encore plus touchée quand elle se rendit compte qu'elle était seule. Elle ne savait pas ce qu'il se passait là-bas, mais nul doute qu'avec la super vitesse de l'homme, les deux garçons s'étaient fait rattraper. Kagame serra ses poings de rage.

«Pitoyable, je suis pitoyable,» grinça-t-elle en prenant difficilement appui sur sa prothèse. Elle était bien la seule chose de son corps qui avait résisté au choc.

Aussi, quand elle fut sur ses deux pieds, elle inspira en s'aidant de son alter pour rejoindre ses coéquipiers sans avoir besoin de marcher. L'effort lui coûtait son souffle mais le pire restait à venir quand elle vit petit à petit la silhouette massive d'All Might grossir dans son champs de vision et fendre l'air avant de frapper de plein fouet Izuku qui tentait de fuir, le faisant hurler de douleur. Plus loin, Katsuki se relevait pour foncer avec rage sur le duo, éjectant l'homme d'une explosion similaire à celle qu'il avait utilisé pour le Championnat.

Se posant sur le sol, l'adrénaline pulsant dans ses veines, Kagame courut jusqu'au vert en évitant de justesse d'être prise dans une nouvelle explosion. Katsuki était vraiment en train d'effectuer son coup spécial pour la troisième fois ? L'horreur se peignit sur le visage marqué de la jeune femme. Comment pouvait-il être encore debout ?

«FONCE DEKU !» hurla le blond en retenant All Might. La brune jeta un coup d'œil à la sortie quelques mètres plus loin. Elle était bien plus en état de courir, mais aussi de se battre alors que Midoriya semblait avoir un problème aux hanches. Elle prit sa décision quand elle vit l'hésitation du vert qui s'était relevé.

«Cours, je vais te propulser,» souffla-t-elle en armant ses bras. Il lui jeta un nouveau regard incertain, ce qui lui fit perdre son calme. «Fais ce qu'on te dit !» cria-t-elle avant de créer une puissante bourrasque qui l'aida à atteindre la sortie, son corps volant jusqu'à deux mètres à peine de cette dernière. Pour autant, quand elle se retourna vers All Might et Bakugo, elle se figea.

Le spectacle était horrible, l'explosif à terre qui levait sa paume en l'air, prêt à se battre jusqu'au bout, les yeux apeurés d'Izuku qui regardait la scène plus loin, impuissant. Elle savait qu'il n'hésiterait pas à revenir pour chercher Katsuki, car c'était aussi sa victoire à lui. Plus que quiconque il avait combattu avec férocité.

Elle ne mit pas longtemps à faire un choix.

Absorbant l'électricité qui l'entourait d'une rapidité et d'une force qui lui donna le tournis, la brune fonça sur le duo. Elle ne pouvait pas entendre ce que disait le super-héros au blond, mais elle voyait la détresse du garçon d'être ainsi maintenu au sol, d'être si loin de la victoire quand ils s'étaient tant battus pour l'avoir...

Sans attendre, sans hésiter une seule seconde, elle relâcha toute sa foudre sur le super-héros dans un hurlement qui la prit aux tripes et qui provoqua un tremblement des bâtiments en même temps qu'un bruit de tonnerre grondait dans toute la zone. Elle vit alors All Might être projeté en arrière, son costume fumant sous ses éclairs meurtriers tandis qu'elle rejoignait le blond et plaçait son bras autour de ses épaules, le relevant avec ses dernières forces.

C'est parce qu'on l'avait abandonnée qu'elle avait failli mourir, avalée par les flots. Il était hors de question que cela se reproduise et s'il fallait pour cela qu'elle puise dans ses plus profondes ressources, alors elle le ferait. Dans un dernier gémissement de douleur, elle agrippa le torse du garçon pour le plaquer contre elle. Il était inconscient, ce qui facilita les choses quand elle s'envola dans les airs à l'aide d'une seule main, son visage trahissant toute sa douleur.

«C'e-C'est» commença-t-elle en serrant les dents. «...not-tre victoire à t-tous les trois,» articula-t-elle difficilement, se donnant du courage en maintenant le blond contre elle.

Au loin, Midoriya les attendait pour qu'ils passent la porte ensemble, tous les trois, et quand elle parcourut les derniers mètres à à peine quelques centimètres du sol, n'ayant même plus assez en elle pour les garder dans les airs tous les deux, ils s'écroulèrent par terre sous son gémissement. Elle était prête à ramper s'il le fallait, si c'était le dernier effort à faire pour réussir. Mais la voix robotique retentit alors dans ses oreilles avant qu'elle ne sombre sous la pluie qu'avait provoqué sa foudre en explosant le super-héros.

«Equipe Midoriya-Bakugo-Misoga, épreuve réussie !»

.

Note de l'auteur : À la semaine prochaine ! N'hésitez pas à reviewer pour me dire si ça vous a plu. Au-delà de me faire énormément plaisir, je peux ensuite prendre en compte les remarques et ça, c'est topissime.