Titre : Amour à distance

Auteur : Arwen94

Couple :HP/SS

Bétalectrice: Surimi qui est toujours là pour m'aider à corriger mes fautes et surtout à mettre mes ç que je met jamais hihihi

Disclaimer : Y en a qui connaissent pas encore ? Bon bah comme d'hab. le monde merveilleux de Harry Potter que nous nous amusons à pervertir appartient encore et toujours à JKR(non jure ? et bah si c'est vrai).Mais l'histoire est de moi et les paroles sont en fait un poème qui est encore de moi. Vala j'ai tout dit

Attention : Cette fic est un Yaoi donc il y a une histoire entre deux hommes et pleins de cochonneries… si si sens bien ça sent le citron tu trouves pas ? Donc si vous êtes pas content et bah au revoir et pensez à ne pas remettre une fic entre deux mecs avec romance et en M !

Salut me voilà enfin de retour en pleine forme avec ce chapitre que vous attendiez tous donc j'espère qu'il vous plaira. Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps mais j'avais des choses à régler dans ma tête et ça empiétais sur mes chapitres qui devenaient médiocre donc j'ai préféré les laisser de côté. En tout cas j'espere que celui-là vous plaira perso je me suis éclaté à le faire.

RAR:

Surimi: Pour le sevy chocolaté je ne sais pas pourquoi JKR n'y a jamais pensé c'est vrai que ça manque beaucoup à l'histoire mais bon on sait jamais dans le prochain livre peut être que.. J'espère que ce chap va te plaire il n'y a pas de lemon mais bon il ne saurait tardé... Je te fais d'énormes bisous ma tite femme que j'aime très très fort et merci d'être toujours là!

Ange de un cisme: Heu je crois que pour l'auteur parfait il faut repasser! Beaucoup de retard pour un chap très sadique qui arrive hihihi mais bon faut bien leur donner du fil à retordre sinon c'est pas drole! Bisous puce

Nanie Nouche: Je suis heureuse que tu ai aimé mon précédent chapitre c'est vrai que j'ai été un peu sadique oui bah comme d'hab je sais mais au moins c'était très drole de savoir que je frustrerai tout le monde...Mais je crois à avoir réussi ce chap aussi enfin j'en dis pas plus tu verras bien. Pour le groupe de folle on l' a déja fait on s'appelle les batteuses de Serpentard avec Scylla et on tape sur tout ce qui bouge! Bon je te laisse lire ce chap que j'ai déja eu du mal à écrire!

Sahada : Heureuse que mon chapitre précédent t'ait plus! J'espère que celui là aussi! Le précédent ne t'avais pas frustré? si? Bon bah celui là devrait aussi niark niark niark!

Skyblue : Je te remercie de ta review heureuse que mon choix de chanson te plaisent! Cette chanson me tenait énormément à coeur j'espere qu'elle te plaira tout autant.

Warriormeuh : Arrive en courant juste pour te dire merci pour ta review et non on me tue pas sinon je peux pas continuer à faire des fins sadiques dailleurs celle là devrait te plaire niark niark et beaucoup te frustré tu devrais être honoré c'est grâce à toi que j'ai décidé de faire des fins sadiques donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi. Bon je te laisse avant que tu ais vraiment envie de me tuer je tiens un peu à la vie quand meme! Et pis dis à ton chéri que les persos de JKR sont gays et qu'ils font ce qu'ils veulent! Surtout des trucs cochons pour notre plus grand plaisir!

Serdra :Bah ouais mes persos ils s'éclatent et encore plus dans ce chap! tu verras pk enfin je ne suis pas sûre que Harry va être très content mais bon...

Vif d'or : Bah non je n'avais sauté aucun chapitre c'est donc ce qui aurait du vous mettre la puce à l'oreille mais bon...hihihi vous étiez tellement tous heureux que ca se passe comme ca que vous ne vous êtes pas posés de questions. Sadique moi? nonnnnnn enfin juste un peu alors et tu verras que je le suis encore plus dans celui-là hihi bisous et t'inkiète je vais mieux mais ta review m'a vraiment fait très plaisir.

Louwenn : Coucou la miss j'espère que tu vas bien moi j'ai pas encore reçu mes fruits basket snif! En tout cas j'espère que mon chap va te plaire j'ai mis du temps à le faire mais je pense qu'il est pas trop mal tu me diras en tout cas moi je l'adore surtout la fin! bizzzzzz

Amour à distance

Chapitre 4 Tell him

Pov Harry

Un mois, cela fait déjà un mois que je suis rentré en Angleterre. Adieu Espagne, adieu fiestas endiablées, adieu les espagnols aux corps d'Apollon, Adieu soleil et bonjour grisaille de ma chère patrie : l'Angleterre.

Vous devez vous demandez sûrement pourquoi je suis rentré, pourtant je ne m'étendrai pas sur le sujet. Je l'ai déjà tellement raconté que je suis épuisé. Disons pour résumer que c'est pour une divergence d'opinion.

Et puis à vrai dire entre déprimer là-bas ou ici je ne vois pas tellement la différence, sauf que ici je ne peux plus faire mes longues promenades le soir sous la douce brise.

Mais de toute façon il n'est ni là-bas ni ici, alors où que je sois, cela a peu d'importance après tout.

Actuellement je suis avec un garçon, il s'appelle Jeremy. Il est grand, brun, plutôt séduisant sans être vraiment beau mais nous avons énormément de points en commun. Je l'aime bien, c'est vrai je le jure, pourtant...je ne sais pas comment l'expliquer... Le deuxième soir -- non en fait ca devait être le troisième soir -- où nous nous sommes vu, nous avons dormis ensemble. Nous étions à une fête et nous avons passé toute la soirée à discuter. C'est incroyable nous aimons les mêmes choses. Ensuite nous nous sommes couchés et nous avons dormis dans les bras l'un de l'autre. Il ne s'est rien passé bien sûr mais dormir contre lui m'a enflammé tout le corps. Sa main caressait doucement mon dos et je n'avais qu'une envie qu'il aille plus loin. Plusieurs fois pendant la nuit il s'est réveillé et m'a embrassé la joue et s'est rendormi. Quand je le lui ai raconté le lendemain matin il s'est excusé et est devenu tout rouge. Moi j'ai trouvé ça encore plus adorable. J'aurais voulu qu'il m'embrasse réellement.

Quelques jours après nous sortions ensemble. Et tout le monde pourrait penser que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais non. Ca ne va pas ce garçon est mignon, intelligent, brillant. En bref il est génial mais...comprenez moi...il n'est pas...LUI...tout simplement. Nous parlons de choses passionnantes et je suis sincèrement bien avec lui, mais je sais qu'il me manque quelque chose. Je ressens un grand vide en moi, comme si j'étais incomplet.

Et j'écoute en boucle une chanson. Au début je l'écoutais seulement pour entendre les deux magnifiques voix de ces chanteuses moldus, l'union de deux voix hors du commun. Jusqu'à ce que je me mette à écouter les paroles, avant je n'y avait jamais prêté attention mais ça a été un choc. Elles chantaient ma vie. Je me suis alors mis à pleuré( ça faisait longtemps! Je crois que si Mme kleenex a pu s'acheter un manteau de fourrure cette année c'est grâce à moi!). Depuis j'écoute cette chanson à longueur de journée. Cette chanson qui me crie ce que je dois faire.

" I'm scared ( Je suis effrayée)

So afraid to show I care ( Tellement apeuré de montrer que je tiens à lui)

Will he think me weak ( Me croira t'il faible?)

If I tremble when I speak" ( Si je tremble quand je lui parle)

Effrayé, c'est peu dire, je suis mortifié. Je ne pourrais pas LUI dire, LUI avouer, non c'est bien trop dur.

" Oh oh oh What if ( Et si)

There's another one he thinking of ( Il y a quelqu'un d'autre dans ses pensées)

Maybe he's in love ( Peut etre est il amoureux)

I'd feel like a fool ( J'aurais l'air idiot)

Life can be so cruel ( La vie peut etre si cruelle)

I don't know what to do" ( Je ne sais pas quoi faire)

Et si? Non c'est impossible qu'il ait quelqu'un dans sa vie il est trop renfermé, mystérieux. Pourtant c'est ce qui m'a attiré. Ce pourrait-il qu'il ait quelqu'un? Alors il se moquerait de moi, de mes sentiments. Non c'est trop dur.

Que dois-je faire?

" I've been there ( Je suis passé par là)

With my heart out in my hand ( Avec mon coeur sur la main)

But what you must understand ( Mais ce que tu dois comprendre)

You can't let the chance ( Tu ne peux pas laissé passer la chance)

To love him pass you by" ( De te passer de l'aimer)

Et pourtant cette chance tant de fois je l'ai laissé passer. Quelqu'un a t-il pu survivre aux tourments qui me rongent? C'est trop dur...pourtant...il vaut le coup de souffrir s'il y a une chance aussi infime soit elle qu'il s'intéresse à moi. Et puis un écrivain a dit " Qui veut aimer doit se préparer à souffrir." Donc puisque j'aime à la folie j'endurerais cette souffrance. Mais est ce qu'il n'est pas trop tard?

" Should I" ( Devrais je?)

Que dois-je faire?

" Tell him (Dis lui)

Tell him that the sun and moon ( Dis lui que le soleil et la lune)

Rise in his eyes ( Se leve dans ses yeux)

Reach out to him ( Rejoins le)

And whisper tender words so soft and sweet ( Et murmure lui des mots si doux et si sucrés)

Hold him close to feel his heart beat ( Serre le fort pour sentir son coeur battre)

Love will be the gift you give yourself" ( L'amour sera le cadeau que tu donneras)

Lui dire? En suis-je réellement capable? Aurais-je le courage de me tenir devant l'homme que j'aime plus que tout, plus que ma vie et de lui avouer les sentiments qui m'animent? Et s'il se moquait? Est-ce qu'il me croirait?

Comment devrais-je lui dire? Comment dois-je m'y prendre?

" Touch him ( Touche le)
With the gentleness you feel inside ( Avec la gentillesse que tu as en toi)
(I feel it)
Your love can't be denied ( Ton amour ne peux être renié)
The truth will set you free ( La vérité te liberera)
You'll have what's meant to be ( Tu auras ce qui était prévu)
All in time you'll see" ( En temps et lieu tu verras)

Je sais que la vérité me libérera quelle qu'elle soit. Elle me tuera ou me construira une vie de bonheur à ses côtés. Mais comment prédire ce qu'il répondra? Comment préparer mon cœur, lui donner la hardiesse de t'avouer ce que chaque pore de ma peau rêve de te crier? Comment exprimer ce que je ressens?

" Ooh I love him (and show him) ( Je l'aime)
Of that much I can be sure ( De cette chose je peux en être sure)
(Hold him close to you)
I don't think I could endure ( Je ne pense pas que je pourrais supporter)
If I let him walk away ( Si je le laisse s'en aller)
When I have so much to say " ( Alors que j'ai tant à dire)

Je...je l'aime tellement. Et pourtant je l'ai laissé partir si loin de moi sans qu'il sache qu'au fond de moi, je l'aime. Alors maintenant que dois-je faire? Est ce que quelqu'un peut me le dire?

" I'll " ( Je vais)

Je vais ...je ne sais pas...je devrais...mais je n'ose pas.

" Love is light that surely glows ( L'amour est la lumière qui éclaire)
In the hearts of those who know ( Dans les coeurs de ceux qui savent)
It's a steady flame that grows, oh ( C'est un flamme forte qui grandit)
Feed the fire with all the passion you can show ( Aliment le feu avec toute la passion que tu peux montrer)
Tonight love will assume its place ( Ce soir l'amour prendra sa place)
This memory time cannot erase ( Cette mémoire que le temps ne peux effacer)
Your faith will lead love where it has to go, oh (La foi aveugle guidera l'aour où il doit aller)

Ouh, mmh
Never let him go " ( Ne le laisse jamais s'en aller)

Je l'ai laissé partir, je l'ai laissé s'en aller vivre sa vie, vivre son rêve. Mon rêve à moi c'est lui où qu'il soit. Peut être qu'un jour je le reverrais, alors je lui avouerais. Mais pour cela je dois être seul.

Voila à quoi je pense alors que je suis dans le bureau de Remus à Poudlard. Jeremy est devant moi, anxieux. Je sais qu'il a compris. Il me regarde droit dans les yeux et me demande juste:

" Tu me quittes parce que tu es amoureux de Severus Snape"

Sa phrase ressemble plutôt à une affirmation mas je réponds tout de même. Un vague oui presque murmurer.

Alors je le vois sourire mais je ne comprend pas il regarde derrière moi. Et là j'entend un bruit, un objet qui se brise. Je me retourne.

IL est là...

Oui je sais je suis très sadique de m'arrêter là surtout après le temps que j'ai mis pour écrire ce chap mais je suis une serpentarde après tout. Donc pour les menaces de mort ou les encouragements ou ce que vous voulez faut mettre une review!

Petit jeu (oui je sais encore) celui qui me trouve d'ou sort cette phrase: Je crois que si MMe Kleenex a pu s'acheter un manteau de fourrure cette année c'est grâce à moi! Gagne un OS de son choix.

D'ailleurs ma su j'ai le bonheur de te dire que ton OS est commencé!