Titre :Amour à distance
Couple :HP/SS
Auteur: Arwen94
Bétalectrice: Surimi
Disclaimer : Y en a qui connaissent pas encore ? Bon bah comme d'hab'. le monde merveilleux de Harry Potter que nous nous amusons à pervertir appartient encore et toujours à JKR(non jure ? et bah si c'est vrai).
Attention : Cette fic est un Yaoi donc il y a une histoire entre deux hommes et pleins de cochonneries… si si sent bien ça sent le citron tu trouves pas ? Donc si vous êtes pas content et bah au revoir et pensez à ne pas remettre une fic entre deux mecs avec romance et en M !
Alors heu bah en ce moment je sais pas ce que j'ai mais je m'éclate avec les HP/SS je crois que c'est « un bain monsieur Potter ? »qui ma convertit mais je n'abandonnerai pas mes Dray/Riry je vous jure. En tout cas c'est la première fois que je fait ce couple donc désolé si c'est pas top.
Et comme toujours un grand merci à ma tite Surimi qui m'aide beaucoup avec ses corrections et ses conseils je t'adore mon ange. Heureusement que tu était là pour me rassurer!
petite rar toute petite aux filles qui ce sont mise en anonyme et donc a qui je peux pas répondre par mail:
Louwenn: Je suis très heureuse de voir que mon chap a eu l'effet escompté sur toi et que tu m'as trouvé cruelle et sadique pour reprendre tes termes! J'en suis très fière! J'espère que ce chap te plaira biz et a bientot la miss. Ps arrete d'embeter ta soeur!
Nanie nouche: Merci mon sadisme va effectivement très bien comme tu pourras le voir je maltraite ce petit harry dans ce chap et j'adore ca. En tout cas la suite a été longue a venir je m'en excuse j'espere que tu aimeras cette fin. Bisous et a bientot!
Amour à distance
Chapitre 6: Retrouvailles
Pov Sev
- Severus
Ce mot murmuré de sa bouche est un délice. Bon j'avoue avec la bouche ouverte et les yeux exorbités il ressemble à un poisson. Il se retourne et regarde son ami qui sourit. Puis se retourne vers moi. Je crois qu'il a comprit. Moi non.
Ce gosse...est amoureux de moi. Comment-est ce possible? Et pourquoi est ce que cela me fait cet effet-là? Je me sens bizarre, un peu léger et j'ai comme des papillons dans le ventre. Mon coeur se ressert. Je sais ce que ça veut dire, je ne suis pas idiot, mais j'ai du mal à réaliser. Je ne pensais pas que ca pourrait m'arriver un jour. Ce gosse m'attire. Cette vérité lourde de sens me pèse considérablement. C'est dur mais je crois que je commence à comprendre nombre de mes actions. Je crois que je l'ai toujours su après tout mais je me suis toujours refusé de l'admettre. Je le refusais. C'était un élève, un gosse. Maintenant il n'est ni l'un, ni l'autre. C'est un adulte marqué par les douleurs qui ont jonchés sa vie. C'est un homme dans toute sa splendeur.
Je regarde l'ami de Harry quitter la pièce tandis que ce dernier le suit des yeux, paniqué.
Alors je m'avance de lui comme un félin qui s'approche de sa proie qui n'a aucune issue.
- Fermez la bouche Potter. Vous paraissez encore plus stupide que vous ne l'êtes, si c'est possible de l'être.
- Blop
Bruit caractéristique d'une bouche qui se ferme.
- Le professeur Lupin est-il là? Il m'avait demander de passer pour que je lui apprenne les subtilités de la potion Tue loup.
- Heu...je...non il n'est pas là.
-Ha c'est bien lui ça, comme ses pitoyables amis, toujours prêt à me faire perdre mon temps. C'est pathétique de voir qu'il n'a pas changé.
- JE NE VOUS PERMET PAS DE...
- Ho fermez-là Potter, vous n'allez pas encore me sortir le couplet sur votre SI fabuleuse famille. Vous direz au professeur Lupin qu'il n'a qu'à me rejoindre à mes appartements puisque je serais seul ce soir.
Regard assassin, je tourne les talons et m'en vais. Je suis heureux de la tournure des choses, pas de gaffe et j'ai réussi à éviter LA conversation. Ha je suis vraiment le meilleur. Bon maintenant je crois que j'ai bien mérité une douche...froide bien sur.
--------------------------------------------------------------
Pov Harry
Je suis seul dans le bureau de Remus. Je n'y croit pas qu'il soit partit comme ça. On a même pas parlé de...Et si il n'avait rien entendu? Non! Il a entendu, je l'ai vu dans ses yeux et dans le sourire de Jeremy.
Maintenant il sait. Que dois-je faire? Lui avouer ne devrait pas être si dur maintenant. Pourtant je me dis que s'il n'a pas réagi, s'il s'est enfui de la sorte...peut-être que...Ha foutu legilimens, ils savent tellement bien cacher leur émotions. Je...je DOIS le rejoindre, SAVOIR, il FAUT que je sache absolument ce qu'il en est. Sinon je ne pourrai plus jamais avancer, plus jamais me regarder dans une glace. Quoi qu'il en soit, c'est aujourd'hui que ma vie change. En bien, en mal, ça je n'en sais rien mais ça va changer. C'est bizarre ce matin en me levant, je n'ai pas penser une seconde qu'il se passerait tant de choses juste quelques heures plus tard. Je commence à trembler, je crois que je vais m'asseoir. Calme, il faut que je me calme. On respire un grand coup et on se concentre. JE FAIS QUOI?
Bon il est dans ses appartements...JE VAIS VISITER LES APPARTEMENTS DE SEVERUS SNAPE!
Saute partout comme un malade, se prend les pieds dans le tapis et s'emplafonne la gueule contre le carrelage glacé
- Aieeeee!
Je m'en fous car je vais visiter les appartements de Sevvvvvvvvvvvvvv!
Heu je devrais peut-être me changer, me coiffer, mettre du parfum et...ha ouais c'est vrai je suis plus élève ici donc je n'ai plus le temps d'aller à l'appart et de revenir... Je dois y aller comme ca...j'espère que je suis sexy!
------------------
Bon rejoindre Severus paraissait une bonne idée mais je ne sais pas ou peuvent bien être les appartements de mon ancien professeur adoré. Présentement, je suis dans les couloirs des cachots et j'ai froid. Je n'avais jamais été dans cette partie du château. Je pensais pourtant avoir déja tout visité. Les murs ici sont presque tous dénudés et il fait très sombre.
Je m'approche du mur du fond, hypnotisé par un tableau très différent de tous ceux que j'avais déjà pu voir. C'est un tableau captivant, d'une beauté époustouflante. Il respire la sérénité et je m'étonne de le trouver en un pareil lieu. Une grande cascade d'eau où se baigne une jeune fille surplombe une étendue d'herbe recouverte de fleurs aux milles couleurs.
La jeune fille sort de l'eau et secoue ses longs cheveux blonds éparpillant ainsi des centaines de goutellettes d'eau,brillantes comme des diamants, qui volent autour d'elle. Elle s'approche de moi et me regarde de ses grands yeux bleus tout étonnés.
- Bonjour qui es-tu? Me demande-t'elle de sa voie cristalline. Je ne vois personne d'habitude, à l'exception de mon maître. Ho nous parlons souvent tout les deux. Mais pas aujourd'hui, il semblait contrarié alors je suis un peu triste.
Elle baisse la tête et ferme les yeux l'air boudeur.
- Bonjour, moi je m'appelle Harry Potter. Son visage remonte à la vitesse de l'éclair en entendant mon nom. Je crois qu'elle a du se faire un torticolis. ça n'a pas l'air de la déranger. Ses grands yeux pétillent et elle arbore un sourire malicieux. Elle me fait un clin d'oeil, sans ajouter un mot elle disparait et le tableau laisse place à un salon somptueux.
J'écarquille les yeux, je ne comprends pas vraiment ce qui vient de se passer. Quelle étrange jeune fillette!
J'avance sans trop savoir où je vais. Qui est son maître? Ne va t'il pas m'en vouloir de pénétrer dans ses appartements?
Je m'approche d'une porte sur ma droite d'où me parvient une voix. Je frappe doucement mais personne ne me répond. Je décide alors d'entrer.
Et là, juste devant mes yeux, je vois mon rêve incarné. Severus, nu dans sa douche, se frottant lascivement le corps de mousse de douche.
Avec cette petite fille j'avais totalement oublié que je cherchais Severus et pourtant je venais de le trouver. Sans réfléchir je m'avance et ouvre la cabine de douche.
Il me regarde paniqué, ses mains tentent de cacher sa nudité. Il crie mais je n'entends rien, je suis hypnotisé par une goutte d'eau qui descend de son front et meurt à ses lèvres.
Alors je me jette à son cou et l'embrasse avec tout mon amour, toute ma passion. Il ne me rejette pas, au contraire ses mains viennent caresser mes cheveux. Ensuite je ne me souviens de rien, juste des sensations de l'amour...
Là je suis dans son lit, il est 9h du matin et il dort à point fermé...J'ai mal partout la nuit a été agitée. Je caresse doucement sa joue et il ouvre les yeux. Quand il me voit il sourit. Et comme un réflexe il attrape ma main pour être sûr que je suis bien réel et là son sourire s'élargit.
Alors je m'approche de lui et lui susurre à l'oreille: " Ne t'inquiète pas mon amour je suis là pour longtemps."
Puis je m'applique à lui prouver mes paroles...pour l'éternité.
FIN
Voila j'ai enfin terminé ce chapitre qui cloture ma fic. Je peux dire qu'elle m'a beaucoup aidée lorsque j'étais en espagne loin de tous ceux que j'aimais. J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chap car je n'étais plus attirée par ma muse et j'avais peur de vous décevoir et quand j'ai enfin fini par écrire ce chap mon ordinateur m'a laché! je m'excuse donc pour le retard en espérant que ce dernier chapitre vous plaira. Je tiens aussi à préciser que ce sera surement la derniere histoire avec pour couple harry et severus car j'ai beaucoup de mal à respecter le caractère de ce dernier. Voila je vous fais de gros bisous j'espère que vous penserez à me laisser des reviews et il y aura peut être un chapitre supplémentaire auquel je viens de penser mais je ne sais pas si ce sera possible.
A bientot.
Arwen
Alias deday.
