CHAPITRE 3

Le bal était fini, il s'était terminé très tard dans la nuit, et beaucoup de gens s'en souviendrons. Et surtout le jeune couple d'amoureux enlacé sur la piste de danse vide avec encore quelques ballons traînant par ci par là.

Il n'y avait plus d'orchestre, plus de musique, plus de danseur, plus de lumière.

Mais ils dansaient toujours.

Inlassablement.

Très doucement collés l'un contre l'autre, en bougeant à peine, ils se fixaient sous le ciel étoilé, ils n'avaient pas besoin de mots, leurs yeux se disaient tout.

Quand une fois leurs pieds commençaient à se faire lourds, ils se décidèrent enfin à s'arrêter de danser.

-Il faudrait peut être qu'on aille se coucher, tu crois pas ? murmura Hermione à l'oreille du beau brun contre lequel elle était toujours serrée.

-Je n'ai pas envie de me séparer de toi, lui répondit-il un léger sourire au lèvres

-Moi non plus, mais si on ne va pas se coucher maintenant, on aura des têtes de morts-vivants lorsque les cours reprendrons après demain, continua-t-elle, enfin demain vu l'heure qu'il doit être. Et j'avoue que je commence à avoir un peu froid.

Elle n'avait pas fini totalement sa dernière phrase qu'il avait déjà enlevé la veste de son costume et mit sur les épaules de sa compagne. Elle le remercia d'un doux baiser qui le fit frissonner.

-Merci, mais je trouve qu'on devrait quand même aller se coucher reprit-elle sérieuse

-Très bien, allons nous coucher, dit-il finalement content car ses pieds commençaient à le faire souffrir. Je vous raccompagne chère demoiselle ?proposa-t-il d'un air charmeur.

-Oh mais j'espère bien, lança-t-elle un grand sourire qu lèvres.

Sur ces dernières paroles elle lui prit la main et il montrèrent silencieusement les marches qui les menèrent à la tour Griffondor. Les couloirs étaient vides et tranquilles – normal vu l'heure- tous les portraits dormaient profondément, certains mêmes ronflaient très bruyamment, mais aucun d'eux n'entendait le jeune couple monter tout doucement les marches.

Un fois arrivé devant le portrait de la grosse dame, Harry donna le mot de passe à la femme endormit qui leur montra bien son désappointement et leur stipula que se n'était pas une heure à réveiller les gens.

Mais ça leur était bien égal.

Ils pénétrèrent ensuite dans la salle commune qui était plongé dans le noir total, ils durent alors faire attention de ne pas percuter un capé et marchèrent alors collés l'un contre l'autre avancement lentement vers les escaliers qui montaient aux dortoirs.

Arrivé à se point de séparation ils s'arrêtèrent tous les deux, face à face. Ils regardèrent longuement. Puis Harry fit le premier geste. Il leva doucement sa main et la posa sur la joue d'Hermione qu'il caressa très lentement, comme si elle avait été en cristal. Elle aimait tellement cette caresse qu'elle en ferma les yeux de plaisir.

-Je n'ai toujours pas envie de te quitter, lui souffla doucement Harry sans cesser de la caresser.

Elle eut un petit sourire et ouvrit les yeux.

-Moi non plus, répondit-elle en mettant sa main sur celle d'Harry, mais il le faut pourtant. Et puis dit toi qu'on se revoit dans quelles heures.

-Une seconde sans toi, c'est déjà l'horreur, lança-t-il très sérieux

Cette dernière flèche de mots la toucha au plus profond de son cœur, et elle voulait lui montrer.

Elle enleva alors la main d'Harry et s'approcha de lui, elle glissa ses mains dans le cou du Survivant, se colla à lui le plus possible et l'embrassa le plus tendrement possible. Harry d'abord surprit par ce geste soudain, retrouva ensuite très rapidement le chemin menant à la taille de son amie et répondit le plus tendrement possible à Hermione.

-Je t'aime tellement Harry, lui murmura-t-elle après avec décollée sa bouche de celle du beau brun.

Il lui sourit doucement et déposa un léger baiser sur les lèvres d'Hermione.

-A demain princesse de mon cœur, il me tarde de vous revoir, lui déclara-t-il en lui faisant un baisemain et en se retournant pour monter les escaliers menant à son dortoir.

-Bonne nuit prince charmant, lui répondit-elle en souriant.

Tous les deux montèrent alors dans leur chambre en essayant de ne réveiller personne, se qui fut chose facile car tout le monde dormait profondément après la soirée qu'ils venaient tous de passer. Après s'être changés ils se couchèrent en pensant à la soirée la plus belle de leur courte vie. Tous les deux avaient eu se qu'ils désiraient le plus et brûlaient d'impatience de se revoir et pouvoir sentir le corps de l'autre sur le leur.

Après s'être repassé les meilleurs moments de leur soirée dans la tête ils s'endormirent tous les deux en pensant à l'autre.

Et si c'était ça l'amour...