Lust or… Love ?

Auteur : Sarinileni

Traductrice : Ky()ko

Disclamersje ne possède que la traduction tout le reste appartient à J.K Rowling et à Sarinileni son auteur.

PLUTÔT THÈMES DE MUTURE. VOUS ETES PREVENUS !


ChapitreII

Le diable au regard noisette


"euh..." grinça Lily. "Je... heu... tu ne penses pas qu'on devrait parler Potter ?" demanda t-elle maladroitement.

Sirius laissa échapper un son d'incrédulité. "ma très chère cher Lily, tu ne veux pas parler avec James en tête à tête, n'est-ce pas ? avant James était fou de toi !"

"C'est Evans pour toi," répondit Lily d'un ton cassant. "Je ne crois pas t'avoir un jour autoriser à utiliser mon nom."

"ok , pas contre Malfoy à le droit de le hurler quand il le gémit n'est-ce pas !"

"Black ! Marie Joseph donnez moi la force de ne pas tuer cet imbécile qui-"

Un James énervé saisi soudain son bras, l'entraînant a travers la rayon avant de s'arrêter derrière une étagère de livres, se positionna devant elle, semblant prêt a la tuer. "Quel imbécile j'ai fait ! C'est comme ça que tu me remercie pour service rendu ? "siffla t-il.

" c'était très gentil" dit-elle doucement. Elle pouvait traiter Sirius mais pas James.

"oui tellement gentil que maintenant Vincent Malfoy, le bâtard de l'école -"

"il n'est pas un bâtard-"

James renifla d'un air méprisant. "as tu déjà entendu les rumeurs ? Ton chéri Vince peut avoir les mêmes cheveux de blonde que son frère Lucius, mais ses yeux Evans, ses yeux. N'as tu jamais remarqué que l'associé de leur mère avait exactement la même nuance... vraiment curieux surtout quand on sait que jamais on a vu un Malefoy avec des yeux pareil- "

"ferme-la ," menaça Lily, de la vapeur sortant de ses oreilles.

"je—et puis merde j'en ai rien à foutre de la vie de ce sale Serpentard. Maintenant Evans tu vas m'expliquer pourquoi par l'enfer Malefoy m'a demandé si tu étais bonne dans un lit. Pourquoi s'est-il attendu a ce que je saches ? "

Lily murmura quelques chose alors que son visage devenait rouge carmin. Cependant Potter ne sembla pas comprendre ce qu'elle lui disait car il lui demanda de répéter.

"je lui ai dit que nous avions couchés ensemble, ok ? L'année dernière dans le train et pendant presque tout de Septembre et puisque tu as la réputation d'être un Dieu du sex il s'attend à ce que je soit bonne au lit- mais moi je n'ai jamais rien fait "

Elle se tut et rougi fortement.

James la regarda fixement et impartialement. " était-il indispensable que tu cites mon nom pour faire croire à ton batar… petit copain que tu étais bonne au lit alors que tu es encore vierge?"

"Yep, c'était indispensable!" indiqua Lily en affichant un petit sourire moqueur.

"c'était simplement brillant, Evans," dit catégoriquement James avant de se retourner avec l'intention de la laisser. Mais elle attrapa son bras.

"attend!"

"quoi encore?"

"tu ne peux pas tout simplement partir ! T-tu dois me dires des choses maintenant!"

Il la regarda fixement comme si elle était folle. "pardon?"

« tu ne pourrais pas m'apprendre à être bonne au lit »

Potter se laissa tomber contre l'étagère, se laissant glisser jusqu'à terre. "tu es folle," murmura t-il. "absolument folle."

"naturellement que je ne le suis pas ! Mais tu dois admettre que je n'ai pas le choix. Je ne peux pas simplement coucher avec lui quand il pense que j'ai lu le Kama Sutra alors que je ne sais pas même à ce quoi ça ressemble !

'"OH, MERLIN. C'est fou. C'est impossible je rêve !"

"Potter s'il te plaît ! C'est juste du sexe amical, ok ? C'est sans signification. Cela ne signifie rien !"

"Evans, tu-ne-peux-pas-être-sérieuse"

"je le suis!"

"ce n'est pas du sexe amical du tout ! Nous sommes des rivaux, au cas où tu l'aurais oublié !"

"Potter -"

"Non ,non,non,non ! Tu sors avec le Don Juan de Hogwarts, et puisque il pense que tu es un bon coup alors tu as décidé de renoncer à ta virginité pour moi pour que JE t'apprenne à être un bon coup avec Malefoy ! Est-ce que cela se comprend ? Bordel réfléchis ! La virginité est une chose précieuse qu'on ne donne qu'à une personne spéciale à notre cœur, et surtout pas à n'importe qui quand on a pas encore - "

" Mais toi tu es spécial!" s'exclama désespérément Lily, en se mordant la lèvre. Elle ne savais pas pourquoi mais elle le pensait tout simplement...

Après un moment James ri. "OH, Evans. Evans, Evans, Evans. Je suis désolé. Mais je Ne peux pas le faire. Trouve quelqu'un d'autre. Demande à Remus, Sirius n'importe qui. Je ne peux tout simplement pas la faire."

'"OH, avancé ," elle a parlé en faveur.

"non."

"Potter -"

"Je, commença t-il, non !"il s'éloigna loin de Lily, qui pour la première fois cette année comprit pourquoi il était le Préfet. Il rayonnait simplement d'autorité et l'intimidation semblait émaner de sa personne, le genre d'homme que vous connaissez et que vous êtes censé écouter.

"ok," dit-elle, " je ne pensais pas que tu étais si… effarouché."

Il rejoignit ses amis sans un regard en arrière.

Lily se demanda soudain quand, exactement, il avait cessé de la aimer.

--

"Oui c'est vrai, Vince. On l'a fait. Mais c'était il y a une année. Et après on s'est détesté , Vince ! "

Vince continua de marcher le long des cachots glacials en l'ignorant. Sa mâchoire était crispée et ses yeux bleus ( qui étaient d'une nuance très rare) étaient ambrassées.

"Répond moi ! Où est-ce que tu vas ? A Droite ? Droite ? Ah, avance, Vince!"

Il cessa de marcher. "ainsi tu as vraiment coucher avec Potter ! Je pensais que tu le détestais"

Lily recula mais il ne sembla pas le noter.

"regarde moi dans les yeux , je n'arrive pas à croire que tu l'as fait , et pourquoi pas avec moi , tu le préfères à moi ?"

"non ! Vince, arrête de supposer "

"Lily ! Tu t'es fait baiser par James POtter. Tu es sale , corrompu , impure !"

Lily se gela de l'intérieur alors que sa bouche s'ouvrait toutes seule.

"désolé," dit-il immédiatement, mais ses excuse étaient futiles, et elle savait qu'il n'avait pas voulu le dire. Elle ne l'avait jamais entendu s'excuser pour de telles choses.

Elle les accepta juste pour cette raison là.

"c'est vrai," admit-elle. "mais c'était vrai il y a une année ! Et Potter et moi ne ressentons rien envers l'un envers l'autre. C'était juste une expérience !"

Vince la dévisagea de son regard froid et glacé.

"-IL -" elle avait été sur le point de dire quelque chose d'incriminant, comme de dire à Vince que Potter l'avait violée la première fois, ou qu'il juste avait récemment entrepris de la ramener dans son lit, mais elle ne devait pas raconter ces saloperies à Vince et le fait que Potter ne voulait pas lui apprendre à être bonne au lit ne signifiait pas qu'elle devait être une telle chienne.

Elle n'avait pas vraiment envie d'être une salope , où du moins elle n'en avait pas spécialement envi envers lui.

« Oubli Vince , le passé est le passé. Nous n'allons pas nous voir pendant un certain laps de temps. Et je te promet qu'on le fera après ton retour des vacances d'hiver. C'est tout ce que tu peux me demander."

"laisse-moi au moins moi tuer le fils Potter ," dit Vince à contrecœur.

Lily n'hésita que durant un léger moment seulement. "non. Il n'a rien fait de mal. Rien."

Vince la regarda brusquement et Lily maintenu son visage impassible. Un tique agita sa joue gauche.

" Je dois y aller. Je te vois au dîner."

Lily posa ses mains sur son torse et l'embrassa durement sur les lèvres, lui prouvant ainsi qu'elle savait au moins embrasser, quoique ses lèvres étaient froides et elle ne tira aucune chaleur de leurs baiser.

--

James la stoppa sur le chemin du dîner et la conduisit sur le côté, en la regardant d'un air légèrement coupable.

"j-je , hum , je t'ai entendu parler à Malfoy," dit-il a finalement . Les yeux de Lily lui sortirent de la tête.

"je n'ai pas chercher à t'espionner," ajouta t-il à la hâte. "Je... J'avais une retenue , dans les cachots. Merci pour ne pas lui avoir dit que je t'avais violé , blessé ou quelque chose d'autre - "

Lily remua d'un air mal à l'aise.

James l'étudia de ses yeux noisette et Lily senti le rouge lui venir au joue sous son minutieux examen. " tu as fini?" demanda t-elle âprement.

"non," il a dit lentement.

Lily attendit impatiemment.

"je le ferai," dit-il après une seconde.

"faire quoi ?" demanda t-elle de but en blanc.

Il ferma les yeux et souffla profondément. "et on dit que tu es une fille intelligente… »

'"OH!" Lily réalisa soudainement ce qu'il voulait dire . "vraiment ? Tu m'enseignerais quoi faire?"

James opina du chef en roulant ses yeux. " Ça n'a pas la moindre importance Evans " entonna t-il. "mais tu devras venir chez moi . Le Magicobus nous y emmènera -"

"le Magicobus?"

Il la regarda fixement avant de secouer la tête en signe de résignation. "Malfoy ne DOIT pas savoir que tu viens à la maison avec moi donc tu ne pourras pas prendre le train où il se posera des question. Sirius vit avec moi mais il va passer la première semaine chez Andromeda , sa cousine , et il reviendra au début de la seconde semaine pour mon anniversaire ainsi tu pourras rester ou revenir ou encore allez rendre visite à ta famille - "

"je te payerai," dit-elle soudainement, et il cessa de parler.

"pardon ?"

"je veux -"

"je pense que j'ai mal entendu," gronda t-il. "pourquoi diable me payerais tu ?"

"bah... parce que tu vas -"

"NON ! Tu ne vas tout de même pas me payer. Tu n'es pas une putain ! OK Lily ? Ton précieux petit ami le pense peut être, mais je ne te prendrais pas d'argent . Nous nous sommes assez haï toutes ces années . Evans , je pense qu'on pourrait enterrer la hache de guerre avec... ceci."

Elle se dandina d'un air inconfortable. Elle se sentait mal, elle n'avait jamais été très gentille avec lui, c'était le moment de se rattraper.

"nous avons une affaire, non?" dit-elle, en soulevant son menton et rencontrant ses yeux noisette. Lily se sentit comme si elle regardait la réincarnation du diable.

Le plus léger des sourire étira ses lèvres. " oui, nous. "

Lily porta sa main à celle de James et frissonna au contact de cette peau si chaude. Potter referma ses long doigt sur les siens et d'un même moment il les secouèrent .

« C'est d'accord »


Note de la traductrice : Et bien qu'en pensez vous ? Bisous

Ky0ko