Note de l'auteur ( pas la traductrice )
On m'a laissé une review m'accusant de plagiat. C'est totalement faux , si on compte tous les auteur de et toutes leurs fic plusieurs ont forcément les même idées a moins qu'elle ne soit vraiment originale. Ce que je veux dire c'est que mon idée n'est pas forcément original en y pensant. Il y a forcément une personne qui a du avoir la même a quelques différence.
Plagié est une offense sérieuse et je ne veut pas être accusé de ça. Ne supposez pas que je plagie parce que j'ai eu la même idée qu'une autre personne hors de 6 milliards de personnes sur terre.
Disclamer : Je ne possède ni Harry Potter ni cette histoire. Ils appartiennent respectivement a J.K Rowling et a sarinileni . Je ne fais que traduire rien d'autre.
PLUTÔT THÈMES MATURE. SI VOUS N'AIMEZ PAS CE SUJET, SVP NE LISEZ PAS!
ChapitreIII
Sirius, toujours Sirius
"Pardonnez toujours a vos ennemis ; rien ne les gêne autant"
Oscar Wilde
Lily n'avait jamais vu du mal a être une vierge a 17 ans. Plus elle y pensait moins elle était sure de sa décision. Son corps était son propre, et si les gens ne voulaient pas l'accepter parce qu'elle n'avait pas encore coucher avec un garçon... c'était leur problème pas le sien.
D'un autre côté, il n'est pas bon d'être vierge quand vous dites a votre petit ami que vous ne l'êtes pas.
Quelle leçon de la vie.
Lily jetait à la hâte ses affaires dans sa valise. Elle avait fait la majeure partie de ses devoirs et elle avait espérer le finir avant qu'elle ne soit partie, mais elle pourrait toujours les bâcler à la dernière minute si elle voulait.
" tu ne devais pas rester ici pour les vacances?" demanda une fille nommé Rebecca.
Lily gesticula et fronça les sourcils, en se demandant pourquoi elle n'avait pas assez de place dans sa valise pour ces vêtements.
"j'ai entendu une rumeur dit doucement Mary, une septième année Gryffindor. Elle était, pour le mettre sous peu, une chienne... avec un cœur légèrement plus aimable qu'un Slytherin. Je dis bien légèrement.
« on dit , continua Mary , que tu vas passer tes vacances chez un des Maraudeurs. Est-ce vrai ? »
"OH, ils ne sont jamais présent pour les vacances de Noël," grogna Elizabeth.
"je ne vais pas chez Potter," dit rapidement Lily. "je vais chez mes parents. Mais je ne prendrais pas le train"
Et avant que ses compagnes de chambre n'aient le temps de demander pourquoi, Lily plongea dans le chaos qui régnait dans sa valise et en ressortit victorieusement sa copie de Hogwarts : Une Histoire.
Elle la jeta sur son lit et a commença à pousser des knickers et des soutiens-gorge dans sa malle. Satisfaite du résultat final, elle s'assis et commença son travail de vacances en ignorant superbement les trois filles qui la regardait curieusement.
Elle travailla pendant quelques heures puis elle posa sa cannette de côté avec un soupir de soulagement. Elle avait fini son devoir de Métamorphose , ses essais de Potion et avait commencé sa feuille de travail sur la Défense Contre les Force du Mal. Tout ce qu'il lui restait a faire était un essai en Botanique, un pour le professeur Bins qui enseignait l'histoire de la magie, et quelques questions pour les soin des créatures magiques. Il n'y avait rien pour l'astronomie, l'Arithmancie, ou les Runes antique.
Elle mit ses travaux terminés de côté et plaça plus ou moins délicatement le travail qu'elle devrait accomplir pendant ces vacances au fond de son sac de voyage. Elle se lova dans son lit et regarda fixement le plafond.
À quoi ressemblait le sexe, de toute façon ?
Elle savait que ça serait disons… inconfortable pour sa première fois - c'était du moins ce que lui avait dit beaucoup de filles dans son dortoir -- mais elles pensaient toutes que finalement c'était merveilleux.
Pourquoi autrement les gens feraient t-ils l'amour ?
Soudainement, la porte s'ouvrit tranquillement dans un grincement sinistre et elle retint son souffle. Elle farfouilla dans ses affaires dans l'espoir de mettre la main sur sa baguette magique mais qui , elle s'en rappela vite , était au fond de sa malle. La démarche était trop lourde pour appartenir a ses camarades de chambre et en outre elle piailleraient comme a l'accoutumé. Lily s'empara du premier objet qui lui tomba sous la main -- c'est a dire une boîte sur sa table de nuit -- elle lança de toutes ses forces la boîte dans la direction des bruissements.
Fichu Potter et ses réflexes de Quidditch. Il sauta sur le côté et la boîte , frappa de plein fouet une lampe en faisant exploser le verre. Elle le dévora du regard, mais la situation était assez embarrassante. James lui lança un regard d'interrogation puis se dirigea vers l'objet offensant. La mâchoire de Lily se décrocha alors qu'elle devenait rouge pivoine alors que James examinait la boîte de tampon !
"donne moi ça !" pleura Lily, il lui les lança immédiatement. Elle se pencha alors que la boîte compromettante frappait le mur situé derrière elle et retombait mollement sur le lit. Elle couvrit la boîte de son oreiller et se redressa avec empressement.
" qu'est-ce que tu fais là ? Comment as tu réussi a rentrer ici?"
"j'ai escaladé la balustrade," dit-il simplement. "MERLIN, tu ne descend jamais à la salle commune ? Je t'y ai attendu pendant une heure!"
"je ne descends jamais," l'informa la jeune fille avec un doux sourire. "je suis désolé que tu ai dû attendre."
Il grogna -- réellement grogner-- puis secoua la tête.
"je venais juste t'informer que Dumbledore veut qu'on prennent le Magicobus ensemble car tu ne peux pas y aller seule , étant d'origine moldu ."
"tu as demandé a Dumbledore ? Tu lui as dit que je venais chez toi ? » s'étrangla la jeune sorcière.
James la regarda fixement. " ok, Evans qu'est-ce que tu crois que je lui aurais dit. 'Bonjour, Professeur. Vous pensez que Lily pourrait venir chez moi au lieu de rester ici parce que je dois lui enseigner comment baiser Malfoy?'"
Lily grimaça. " bon point."
Il secoua la tête. " alors c'est noté?"
Elle gesticula. " ok. Mais part avant que les filles ne reviennent ! Tu n'es pas supposé te retrouver dans la même chambre que moi ! Allez oust !"
Il remua la tête. " bah on dira que je suis venu voir Mary pour changer..." dit-il avec un clin d'œil.
Lily roula des yeux et lui quitta la salle, en refermant la porte avec un déclic doux. Elle ne le comprendrais jamais.
--
Le matin suivant Lily se laissait lourdement tomber sur la longue table ou on servait le petit déjeuner. Elle croqua a pleine dent un pain grillé qu'elle avait préalablement enduit miel . Elle en était a sa troisième tartine quand elle senti une main sur son épaule. Elle avala légèrement de travers, essuya sa bouche, et chercha du regard la personne qui l'avait appelé.
C'était Vince.
Elle plissa ses yeux vert et retourna de nouveau son attention à son pain grillé.
" Lils?"
"désolé," dit-elle entre deux bouchées, "mais de mon petit ami ne vient jamais à cette table, et il n'est jamais réveillé à sept heure. Vous devez être quelqu'un d'autre." Elle se saisit du jus d'orange surmonté d'une moitié de citron, et regarda fixement son verre en se mettant a la recherche de son devoirs d'histoire.
Miam. Rien de tel que des fruits frais dès le matin..
" Je ne suis pas Potter ! N'essaie pas de me baiser ! » dit Vince en serrant durement son épaule.
Malheureusement, Lily venait juste d'ingurgiter un bonne rasade de du jus frais, et encore plus malheureusement, James Potter venait de s'asseoir en face d'elle. À la mention de son nom associer avec sa vue, et encore plus , le mot 'baiser ', elle recracha hors son jus d'orange a travers la table.
Puisque sa vie était qu'un opéra de cochonneries, elle parvint seulement à pulvériser Potter au lieu de Black qui se trouvait a quelques centimètre de lui, accompagné de Lupin, et Pettigrew, qui se trouvait derrière James.
"Ey," s'écria James après un moment, avant d'enlever ses lunette . Il la regarda fixement.
"il est tôt. Je vais devoir encore aller me doucher ." ronchonna t-il
« ça ne te fera pas de mal » dit malicieusement Sirius.
James l'ignora et se dirigea en direction des appartement Gryffindor . Lupin s'avança sur son, siège.
"Malfoy," dit-il obscurément. " il y a t-il une raison particulière sur le fait que tu sois ici?"
Vince daigna même pas lui répondre. Il baissa juste la tête vers Lily. "tu m'as bien compris ? Restes loin de lui, ou sinon nous... je crois que nous n'aurions plus de raisons pour être ensemble"
Le cœur de Lily fit un bond prodigieux dans sa poitrine . Elle gesticula mal a l'aise. " Ne t'inquiète pas. Je… Je n'ai aucune envie de rester auprès de lui de toute façon."
Vince s'en retourna a sa propre table dans un tourbillons de tissus noirs.
" être auprès de qui ?" demanda Black
L'ignora superbement et continua a rechercher son devoir. Elle le fini une demi-heure avant que la cloche ne sonne et reposa sa cannette en soufflant sur l'encre pour le sécher. Sirius la regardait fixement.
"tu... tu fais vraiment tes devoirs?"
Lily acquiesça d'un air exaspérer tandis qu'elle commençait celui des Soin au Créatures Magique pour le professeur Brûlopot.
À mi-chemin entre les premières questions, Sirius l'interrompit. "pourquoi Mary avait-elle un petit agneau ?"
Elle lança un regard circulaire autour de la pièce et vit que les sièges qui les entouraient étaient vides. La plupart des personnes étaient déjà parties pour se préparer a aller en classes.
"qu'est-ce que tu as dis ?
"pourquoi Mary avait-elle un petit agneau?"
"pourquoi Mary avait-elle -- Black a quoi tu joues ?"
Il ne lui répondit pas, mais lui posa une autre question.
" tu sais pourquoi on boit le lait des vaches?"
Lily décida d'être courageuse. " Oui et alors...?"
" pourquoi donc avons nous commencé a boire le lait des vaches ? Je veux dire, il y n'y a pas eu un certain explorateur qui c'est dit soudainement, 'hé, je pense que j'irai bien voir ce qui ces mamelle rose qui sont sous cet animal noir et blanc, et alors je si buvait ce qui y sort ?"
La jeune fille cligna des yeux et sentit son courage aller se réfugier au bout de son doigt de pied gauche avant de se consacrer nouveau sur les questions. Elle avait presque fini les deux dernières question avant que Sirius ne lui demande encore quelque chose.
" Pourquoi dit-on que les zèbre ont un pelage noir et des rayures blanche…"
"Black pourrais tu fermé ta gueule ?"
"- - plutôt qu'un pelage blanc avec des rayures noire ?"
Lily l'ignora.
"pourquoi appelle t-on un rouge a lèvre même quand il n'est pas rouge?"
"Ne pas y faire attention." Se Répéta mentalement Lily.
Elle avait fait le tiers de son devoir, mais son écriture devenait de plus en plus négligé.
"Pourquoi on n'appelle pas les danseurs des ballerines masculines?"
"ne pas y faire attention."
Elle a raya brusquement sa réponse à la dernière question, déchirant presque le parchemin avec la force de son écriture.
"si tu es en enfer et qu'au loin tu vois un raccourcie mais il n'y a la place que pour une personne et quelqu'un te demande ou aller ? Tu lui dis pour le raccourci ou tu passes ? »
"je pas -- où toi tu lui dirais d'aller?"
"C'est simple moi je n'irais jamais en enfer. Mais puis ce que toi tu penses y aller c'est que tu as sûrement quelques chose a te reprocher…"
"Dieu, que je suis heureuse que tu ne viennes pas chez Potter ! " éclata Lily. Mais elle regretta a l'instant ou ses mots jaillirent de sa bouche.
"attend ! Black... "
Sirius la regardait fixement comme si il ne l'avait avant jamais vue. " Tu veux dire... mon Potter ? James?"
Lily secoua vigoureusement sa tête et regarda autour pour s'assurer que personne d'autre avaient entendu.
" TOI !" pleura Sirius. "Tu me prend pour un con ! Tu ne vas pas aller à la maison de James! "
"je ne suis pas --"
" tu as dix secondes pour venir me voir dans le cabinet de balai dans l'entrée hall," dit tranquillement Sirius . Il la regarda hautainement. "allez."
Lily fronça les sourcils.
" es tu en train de me faire une pathétique manœuvre d'intimidation ?"
En fait il l'intimidait, mais elle ne devait pas lui montrer. Elle serait ruinée.
Sirius s'approcha d'elle et lui pinça puissamment le bras.
"Ow!"
"je n'ai pas peur de frapper des filles non plus, particulièrement si elles sont que garces," dit dangereusement Sirius.
Lily se leva et marcha hors du grand Hall. Au lieu d'entrer dans le cabinet elle préféra se tenir juste devant les portes et l'attendit impatiemment. Il arriva deux minutes plus tard et saisi son bras, la menant vers un couloir adjacent .
Lily marchait le plus possible sur ses talons et essayait d'avancer le plus dignement possible, mais il continuait inlassablement a la traîner de forces a travers les couloirs.
Lily trébucha et faillit tomber en avant.
IL s'arrêta enfin et l'entraîna dans une chambrette dérobé derrière un tableaux. Black haussa subjectivement les sourcil .
"y a il quelque chose que tu voudrais me dire?" demanda t-il gentiment.
Lily secoua violemment la tête.
"vraiment?" demanda t-il en faisant un pas en avant d'un air menaçant. "je pense qu'il y a justement quelques chose que tu as a intérêt a me dire. Vas tu vraiment aller chez James pendant les vacances?"
Elle acquiesça craintivement en évitant son regard.
"ne baises pas avec mon meilleur ami, Evans," siffla t-il en prenant son visage entre ses doigts.
" si tu le souille je te retrouverais ."
Lily ouvrit la bouche furieusement, mais des pas raisonnant dans le hall l'a dissuadèrent de parler. Ils jetèrent un regard dans le couloir.
"Sirius ? Evans?"
"nous sommes ici, Potter," dit Lily après un moment de silence.
"merci MERLIN," haleta t-il, en se dirigeant vers eux et en les poussant durement contre le mur. Il tira quelque chose et en recouvrit Lily.
" Avec cette cape on ne te verra pas. Malfoy arrive -- il a entendu dire que tu venais chez moi et de ton plein gré avec Sirius en plus ! Honnêtement, tu pourrais faire attention --"
Lily roula des yeux et ramena la cape au-dessus de sa tête. Elle l'a resserra un peu plus pour s'assurer qu'aucune partie de son corps seraient visible. Sirius sortit rapidement de la Salle et se retrouva dans le couloir James sur les talons. Il feignirent d'avoir une conversation sur le Quidditch.
" Black ! où est ma petites amie ?
Sirius se retourna lentement, en sortant quelque chose hors de sa poche et en le remettant a James sans se faire voir par Vince.
"je ne sais pas."
" on dit que tu l'as emmené hors du Hall. Que lui avez vous fait ! "
James le regarda avec une offuscation feinte. "elle n'est pas sous ton contrôle !"
Vince ricana méchamment. "ferme ta gueule, et sois un gentil garçon." Il reporta a nouveau son attention vers Sirius. "alors?"
"elle a juste voulu me donner des notes de potions ," dit calmement Sirius.
"donne-les moi."
Lily suffoqua . Vince ne lui ferait donc jamais confiance ?
"pardon ? Je n'ai rien a te montrer Malefoy ! Mais je te pardonne d'avoir demander."
"je suis sérieux, Black. Je veux les voir. Donne-les moi. "
Sirius saisit un papier provenant du sac de James. C'est a ce moment précis que Lily se rendit compte que Potter avait effectuer une métamorphose sur l'objet que Black lui avait donné.
" Ils sont ici, cependant je en te les montre pas. Du moins pas a un sal ver comme toi "siffla Black, puis il tourna les talon et disparut a l'angle du couloir. Potter se tenait toujours là, regardant fixement Vince comme si il était d'une autre planète.
"sérieusement -- Lily Evans te laisse la traiter comme ça ? Même si quand j'avais quinze ans, que j'étais stupide , et quand j'étais amoureux d'elle je ne me conduisait pas comme cela avec elle"
Vince arqua un sourcil. "OH ? Et qui sort avec elle ?"
Il repoussa James et a disparu derrière un groupe de Serdaigle. James se tint là et finalement s'en retourna vers la chambrette. Il saisi brutalement le manteau qui recouvrait encore Lily et le plaça vivement sous son bras , furieux, il quitta Lily sans un mot alors que celle-ci ne pouvait détacher son regard de lui.
Note de la traductrice : Hello ! oui ça serait sympa une petite review :) . J'espère que ce chapitre ne vous a pas déçu ( pour ceux qui lisent ou ont lu la traduction ). Je sais que l'œuvre original restera sans aucun doute la meilleure et je remercies tous ce qui me lise et en particulier Sarinileni l'auteur . merci encore je t'adore !
