Chapitre IV
Des baisers et des larmes
Lily rencontra Potter dans le grand Hall la soirée suivante, avec succès elle avait réussi a éviter Vince, et également Black , Dieu merci. Elle était restée dans sa chambre toute la journée, excepté quand elle était descendu au cuisine pour se faire un petit casse croûte. Elle avait daigné a descendre après s'être assuré que tous les jeunes gens de Poudlard profitait du parc ensoleillé. Il faisait presque beau et d'une certaine manière Lily n'avait jamais aimé de grandes foules.
"tout est prêt?" demanda vivement James alors qu'il plantait son regard dans le sien. Il réduit la taille de sa valise a l'aide de sa baguette magique. Dans un bruissement sourd la valise s'écrasa a ses pieds.
Lily acquiesça en fronçant les sourcils. Il faisait comme si il ne s'était rien passé la veille , et Lily le suiva silencieusement tandis qu'il quittait la salle sans avoir la force de contester.
"... que je n'avais que quinze ans, que j'étais stupide et que j'étais amoureux d'elle..."
Lily ferma son esprit à cette pensée et continua a marcher à ses côté en direction d'Hogsmeade.
Il avait exagéré -- il s'était laissé emporter par ce couillon de Malfoy. Pourquoi avait-il réagi comme cela ? Après tout ils n'étaient jamais sortis ensemble. Il l'avait seulement aimée. Elle avait cesser d'hanter ses rêves il y avait maintenant bien longtemps.
"ne sois pas effrayé," lui dit-il alors qu'il stoppait dans une avenu de la grand-rue. Il prit en main sa baguette magique . Lily sursauta et un petit cri perçant lui échappa tandis qu'un grand autobus de deux étages apparaissait devant elle avec le bruit le plus fort qu'elle avait jamais entendu. Le Magicobus était inscrit sur un des côté du car avec une écriture ronde.
Lily prit un teint blafard. " espèce de bâtard," dit-elle avec rage. " t'aurais pu me prévenir." Siffla t-elle.
James ébouriffa ses cheveux roux avec un sourire, puis il se tourna de nouveau vers le garçon qui était a l'avant de l'autobus.
"je suis Stan,"dit-il avec un étrange accent. " que voulez vous?" il le dévisagea et soudain son visage s'éclaira d'un grand sourire.
" vous êtes James Potter !"
James acquiesça. "deux tasses de chocolat chaud et de deux brosses à dents nous satisferont," dit-il en donnant à Stan une poignée de pièces en argent. Les dents de Lily claquaient et James tremblait. "elle c'est Lily."
"bienvenue à bord," dit Stan, en faisant un pas de côté et en laissant James et Lily pénétrer dans le car chauffé. Il prit a une main les bagages de James et Lily puis et les rangea sur le bas-côté entre les lignes des lits, qui étaient pleins. Stan les mena vers le haut des escaliers et bientôt ils arrivèrent dans une chambre inoccupé.
" j'ai pensé que vous auriez besoin d'un peu d'intimité,"dit-il non sans un clin l'œil .
Lily arqua simplement un sourcil et le sourire du jeune homme sembla se volatiliser
"je veux dire..."
Lily continua à le regarder fixement et James l'interrompit soudainement,
"mercis, Stan. Nous vous appellerons si nous avons besoin de quoi que ce soit. Nous devons nous rendre à Godric Hollow. Vous savez où c'est?"
Stan inclina la tête. " Oui mais ce sera long. Il y a un sacré monde ! Vous devriez vous installez confortablement parce que vous passerez la nuit ici."
Stan dévala les escalier. James se tourna vers Lily et la fixa d'un air légèrement fâché.
« Pourquoi as tu fais ça ? Tu n'aurais pas du te comporter comme une chienne avec lui."
Lily gesticula. Parfois elle avait juste envie d'être une chienne. C'était comme ça.
James lança son sac sur son lit et lui rendit sa taille originel. Il sorti une chemise et un pantalon puis claqua le couvercle.
"je me change," affirma t-il catégoriquement, il s'éloigna loin d'elle et commença a retirer sa longue robe. Lily l'observa avec un intérêt mal déguisé , alors qu'il faisait passer sa chemise au-dessus de sa tête . Il hésita, sachant qu'elle observait, et puis il commença à enlever son pantalon.
Finalement Lily se détourna le rouge au joue et se saisi de sa propre malle. Elle en sorti le vêtements qu'elle portait la nuit -- une lâche pantalon et au dessus un débardeur. Elle retira également un pullover. Elle s'empressa de s'habiller avant de se retourner vivement.
James l'observait.
"tu m'observait ?" s'indigna t-elle.
Il lui fit un clin d'œil séducteur. "Embarrassé, Evans?"
Elle hocha sèchement la tête. "je suppose. Et bien sûr Je suppose que toi tu ne le serais pas ?"
Il approuva. "j'avoue que non... mais si tu continue a m'observer comme ça quand je me change tu pourras aller te faire foutre pour que je t'apprenne quoi que ce soit ! "
Lily ouvrit la bouche dans l'espoir de lui lancé une réplique cinglant mais Stan apparu avec du chocolat chaud et une paire de brosses à dents. Il remis une tasse à James et puis à une a Lily qui lui lançait un regard perçant.
"mercis," dit-elle à contrecœur. Stan marmonna quelque chose avant de ressortir précipitamment. Lily sentit la douce odeur du chocolat chaud et souri, elle enroula ses mains autour de la tasse et la vida d'un trait. Le chocolat lui procura une douce chaleur qui – a son grand plaisir – demeura en elle , refusant de la quitter.
Un évier apparu entre leurs lits. Lily s'empara de sa brosse à dents et se dirigea entre les deux lits, alors elle observa attentivement le rebord de celui-ci. Il n'y avait pas de pâte a dentifrice. Soudainement la jeune sorcière vit une pâte de dentifrice d'une couleur mauve-foncé apparaître sur la brosse. Elle haussa les épaules et commença à se brosser les dents et vis James en faire autant.
Lily recracha la mousse et se rinça la bouche. Elle délaissa l'évier pour commencer a faire son lit – un bon prétexte pour occuper ses mains. Elle se brossa les cheveux et était à mi-chemin de les attacher en une queues lâche quand elle a senti les mains de James sur les siennes.
Lily se gela de l'intérieur.
Lentement, James attacha ses cheveux dans son dos. Elle toucha la queue de cheval et a
suffoqua rire. En l'occurrence il n'était pas très doué vu que Lily estimait que l'expérience de vie de sa queue de cheval ( si on pouvait appelé ça comme ça ) était de quelques secondes , tout au plus.
"tu ne seras jamais coiffeur," remarqua t-elle subtilement.
" tu ne penses pas," dit-il doucement, en ignorant son commentaire, "que nous devrions commencés?"
Lily grinça. Ah, mon Dieu..
James se pencha vers elle et la regardée étrangement. "Evans... c'est moi ou tu viens de faire couic ?"
"--"
"pourquoi au juste as-tu grincé ?"
"tu es trop euh… direct," dit-elle sur un ton défensif. " ET tu as toucher mes cheveux!"
James et se planta devant elle ferma ses yeux. l'"OH, MERLIN si tu continue comme ça on va aboutir a rien !"
"ah ouais ? Et bien a mon souvenir je ne t'ai jamais demandé de me toucher ," cassa t-elle. " et tu n'obtiendra jamais cela."
Il se pencha jusqu'à ce que son nez ne soit seulement qu'a un centimètre du sien.
"j'ai toujours ce que je veux," dit-il d'une voix rauque, et il l'embrassa
Lily, d'abord interloqué, s'empressa de répondre durement a son baisé. Elle fut surprise de voir, ou plutôt de sentir, que James ne l'embrassait pas de la même manière que Vince…
"--"
Puis James rompit le baiser en la regardant étrangement. " doucement ... il faut aller lentement. Il commencera Lentement."
"comment le sais tu ?" demanda Lily d'un air véritablement curieux et légèrement piqué.
Il se dandina.
"C'est est toujours meilleur quand on commence lentement, et Malfoy doit savoir ça plus que quiconque."
Lily fronça les sourcil d'un air douteux mais James ne la laissa pas réfléchir a la question en se penchant en avant et en l'embrassant encore. Encore une fois James se retira trop vite pour Lily qui le fixa d'un air clairement exaspéré.
" tu savais que tu étais drôlement irritant ?"
James ne tint pas compte de sa remarque et en ramenant les douces main de Lily à lui.
"regardes," dit-il en serrant une main contre son épaule et en la poussant en arrière contre la tête de lit. Il faisait froid contre sa peau et elle trembla.
" arrête de m'embrasser pendant un moment. Regarde , regarde comme je fais -- de cette façon que tu verras comment il faut faire et à quel vitesse. Suis juste mon exemple."
Lily fronça les sourcils. Néanmoins, elle acquiesça de la tête et décroisa les bras.
La bouche du Gryffondor balaya légèrement le dessus de la sienne, lui donnant la plus légère des impression, comme si elle avait juste rêver de ces lèvres. Puis il serra sa bouche contre la sienne doucement, tout doucement l'incitant à un baiser peu profond qui était atrocement lent. Il ne fallut à Lily que quelques secondes pour accorder ses lèvres à celles de James et passer fébrilement sa main dans ses cheveux qui lui paraissèrent tout doux.
C'était plutôt gentil. Vince ne l'avait jamais embrassée comme ça.
Sa langue traça une ligne au-dessus de sa lèvre supérieure et alors il se redressa , en reprenant son souffles qui était devenu rauque et profond. " c'est bon," chuchota t-il. "très bon."
Lily ne lui laissa pas le temps de parler plus et a l'aide de sa main dans ses cheveux le ramena à elle comme si sa vie en dépendait. Cette fois leurs lèvres découvrirent l'intimité ( leurs bouches ) de l'autre qui était venue de nulle part et de partout en même temps. Le baiser ne fut hésitant que durant une seconde seulement, alors la main de James fit son petit bout de chemin jusqu'au berceau de la tête de Lily et il plongea sa langue dans sa bouche avec une férocité qu'elle n'avait pas prévue.
Ils glissèrent vers le bas jusqu'à ce qu'ils sentent la chaleur dut lit se dessiner sous eux . Ils cessèrent de s'embrasser pour respirer et James en profita pour poser un baiser sur sa pommette. Lily frissonna de partout tandis qu'elle penchait sa tête sur le côté. Elle sentait le souffle chaud courir sur sa peau nu et enflammé , son nez touchant sa joue ils restèrent un moment immobile. Puis la passion les reprit , dévorante elle enflammait la moindre particule de leurs corps , embrassant leurs sangs. Il l'embrassa encore et encore puis il descendit en une petite ligne le long de sa mâchoire pour arriver vers le bas de son cou. Il s'écarta brièvement et fit passer hâtivement son pullover au-dessus de sa tête. Une de ses mains chaudes se glissa à l'intérieur de sa chemise et commença a monter le long de son dos musclé, laissant une traînée du feu où sa peau entrait en contacte avec la sienne.
Puis se fut autour de James , d'une main il retira le débardeur de Lily et de son autre main il décrocha son soutien-gorge. Et alors furtivement le jeune homme fit glissé une de ses mains sous son soutien-gorge tout en laissant l'autre derrière le dos de Lily pendant qu'il l'embrassait encore. Il fut surpris de sentir a quel point sa peau était douce et délicieuse.
Lily , elle , était tendu. Elle n'avait jamais laissé Vince la toucher sous son soutien-gorge -- seulement au-dessus . James avait atteint ce point -- le point où elle n'était jamais allée.
James sembla sentir son hésitation , car il cessa de l'embrasser et porta sa bouche jusqu'à son oreille. "je ne vais pas te blesser petite fleur," chuchota t-il rudement. " à ce moment il ne faut pas cesser de s'embrasser donc… »
« je continue a t'embrasser » termina Lily en fixant les yeux noisette de James dévoré par une flamme de désir pur.
« exacte et n'arrête sous aucun prétexte , c'est capital même si tu es effrayée, caches le. Ok?"
Lily acquiesça de la tête, elle était maintenant totalement relaxé , autant parce qu'elle était bercer par une voix caressante qui lui chuchotait à l'oreille que par la chaleur du corps de James presser contre le sien.
Et puis une main vint couvrir son sein, et Lily entendit un gémissement rauque venant de loin , loin.
Est-ce que ça venait de moi ?
Instinctivement elle écarta ses jambes tandis qu'il se coulait entre elles, distillant ses peur , continuant à l'embrasser. Lily fit glissée ses mains de bas en haut du corps ardent et musclé qui s'offrait à elle, sentant quelque chose s'embrasé dans son bas ventre. Des frisson déferlait comme une vague de désir sur son corps entier en la faisant vibrer de partout -- elle se sentie faible et étrange -- et elle ne sut pas quoi faire face à ce sentiment peu familier. Avec Vince il était plus pressant -- plus frénétique. Comme un besoin irrésistible , un instinct primaire demandant à être assouvi.
James délia le cordon de son ( NdT : a Lily le pantalon ! ) pantalon -- et alors ils tombèrent durement et brusquement du lit quand l'autobus s'arrêta avec un BAAM ! sonore et une embardée énorme. Lily atterrit sur James , qui lui même eu moins de chance étant donné qu'il avait atterrit sur le plancher, ses pouces sur son visage , respirant fortement. Ses cheveux se desserrèrent de sa queue de cheval mal attaché et vinrent formé un rideau de cheveux roux autour de leurs visages. Pendant juste une seconde, quelque chose a clignoté dans ses yeux brûlants -- quelque chose qui ressemblait étrangement au désir -- mais alors elle se poussa brusquement sur le côté.
Ils entendirent des personnes débarquer en dessous d'eux. Lily le regarda intensément, puis fixa un point situé plus loin , et enfin imperceptiblement se pencha en avant, se préparant pour l'embrasser encore une fois.
Mais il a commença à rire.
"OH... MERLIN... c'est trop drôle."
Bizarrement Lily ne trouva pas ça très drôle mais elle força un petit rire et roula plus sur le côté ; face au plancher.
Un silence s'installa dans la pièce , refroidissant brusquement l'atmosphère.
"je n'ai pas dit ça dans l'intention de te vexer où de t'effrayer ," dit James à titre d'essai , après l'autobus ait recommencé à se déplacer .
" je n'ai pas dit ça ," répondu sous peu Lily .
"bon alors... tu penses que nous devrions aller dormir?"
Lily gesticula paresseusement.
"sûr."
James se redressa , épousseta son pantalon et tendit une main une main à Lily pour l'aider à en faire autant. Main qu'elle ignora studieusement et s'aida de sa propre main pour se lever et amorça un mouvement pour se diriger vers son lit.
Mais James ne lui en laissa pas le temps et attrapa son poignet , il fit glissé sa main vers le haut de son bras. " ne joue pas à ce jeu là avec moi, Evans," l'averti t-il tout en traçant des cercles sur son bras supérieur ce qui eu pour effet d'envoyez des chocs électrique dans chaque particule de son corps.
" tu m'a demandé de le faire -- ainsi je le fais."
Elle acquiesça de la tête, étrangement près des larmes.
"bon," dit-il, tandis que sa voix s'adoucissait. James lui lança un dernier regard avant de laisser tomber mollement le bras d'une Lily tout a fait épuisée. Cette dernière rampa dans son lit et tira les couvertures vers le haut pour se protéger du froid de la soirée. Elle n'eu pas l'énergie nécessaire pour trouver son pullover jeté dans un coin du bus.
"bonne nuit," murmura James dans l'obscurité.
Lily répondit pas. Elle retira son soutien-gorge et le laissa tomber sur plancher ainsi il ne pourrait plus l'agacer en frottant sur sa peau qui semblait être a vif là où James avait posé ses mains.
Le premier sanglot vint inopinément, mais était compatissant et silencieux. Elle l'essuya rapidement et se courba vers le haut en une boule, regardant fixement le mur pendant que les lumières obscurcissaient et que le bus filait a travers la campagne anglaise, et elle pleura simplement sans savoir pourquoi. Sans savoir pour qui.
Note de la Traductrice :
Hello cher lecteurs français et françaises ! Je sais j'ai mit du temps ( BEAUCOUP ) de temps avant d'ubdater mais j'ai quelques chose qui pourrait vaguement ressembler a une excuse :) ey oui car le chapitre 3 , je crois , je l'ai sans faire exprès effacer et remplacé par le 4 ! ARGUT HORRIBLE ! bon en plus il y avait une tonne de travail qui s'accumulait sur mon agenda (a bas les études !) donc moral à zéro et découragement ne vont pas très bien ensemble ;) mais je suis DESOLE ! acceptez lectrice et lecteur mes plus humble excuses!
Ky0ko
