Titre : Lost… or Love ? ( Convoitise... ou amour ?)

Auteur : Sarinileni

Traductrice : Ky()ko ( prête ! )

Disclamers : Cette fic en m'appartient pas , elle est anglaise je ne fais que la traduire et sa créatrice se nomme Sarinileni. Tous les personnages du monde Harry Potter appartiennent a J.K Rowling et a la Warner Bross.

THÈMES PLUTOT MATURE. SI VOUS N'AIMEZ PAS CE SUJET, SVP NE LISEZ PAS ET NE ME POURSUIVEZ PAS !

Note de la traductrice :

Hogwarts Poudlard

Slytherin Serpentard

Gryffindor Gryffondor

Je dédis ce chapitre traduit à ma grande sœur M : Je suis sûre que tu vas réussir ton casting ! Tu es pleine à rabord de talent ! Je t'adore ! BONNE CHANCE !


Chapitre V

Mr et Mrs Potter


Il l'embrassait plus passionnément que la nuit précédente. Ses mains glissaient sous sa chemise et il défaisait son soutien-gorge - facilement et sans aucune hésitation. Lily se redressait légèrement du lit pour lui faciliter la tâche et tremblait contre sa peau, contre ses doigts qui caressaient son dos comme si elle était la chose la plus précieuse au monde.

"James..." gémit-elle doucement, elle ne se soucia point que c'était la première fois de sa vie qu'elle l'appelait par son prénom. Son prénom aux consonances de miel. Ses cheveux étaient tellement doux et indisciplinés qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de passer et repasser ses mains dedans frissonnant chaque fois.

Les baisers cessèrent soudain.

Le temps se suspendit et la chaleur du corps de James s'en alla laissant place à un froid dévastateur. Lily se sentit tout d'un coup seule et le froid l'engloutit. Elle se noyait dans ce froid ; Seule et gelée

"comment m'as tu appelé !" siffla soudainement une voix glacée.

Lily ouvrit craintivement les yeux pour rencontrer ceux de James - dont les cheveux lentement tournaient au blond et bien coiffé, son corps s'allongeait et perdait sa minceur. Et puis se fut au tour de ses yeux. Le chocolat qui lui tenait bien chaud se transforma en un bleu glacé, aussi glacé que ce corps pressé contre le sien.

"V-Vince?"

"Oui," grogna t-il alors. "pourquoi m'as tu appeler Potter ?"

Lily le regardait fixement lui tandis que la crainte la submergeait tel une vague se déferlant dans son corps. Que faisait-il là ?

L'expression de Vince devint féroce tandis qu'il la saisissait par les épaules en la secouant violemment.

"RÉPONDS-MOI!" hurlait t-il ses yeux devenant fou.

"A-a-arrêtes," bégayait Lily effrayée.

« Lily ! » siffla une voix, mais c'était la voix de Potter, et pas celle de Vince. "Lily ! Réveilles-toi !"

Lily se redressa brutalement avec la sensation que ses poumons étaient comprimés. L'angoisse l'étreignait et l'aveuglait. Paniquée elle chercha à ses dégager des bras qui la serraient. Ses bras fouettèrent l'air et elle frappa quelque chose de plein fouet et entendit un "Ooooooh bordel de merde "quelque part vers sa droite. Ses yeux s'ouvrirent brutalement et elle scruta les alentour. Ses yeux se posèrent finalement sur Potter qui était accroupis sur le plancher en se tenant le nez et en gémissant.

" TU m'as appelé Lily?" s'étonna t-elle tandis que la vue de Potter pansait son cœur affolé. "je n'aurais jamais crut que tu le ferais un jour !."

Le Gryffondor fronça les sourcils d'un air agacé. " C'est tout ce que tu trouves à dire ! Tu me défigure alors que je tente courageusement de t'aider et le seul truc que tu trouves à dires c'est Ohhh tu m'as appelé Lily ! Alors la prochaine fois fait moins de mauvais rêve, comme cela je ne t'appellerais plus Lily et moi et ma figure t'en seront reconnaissant"

Lily refusa d'être embarrassé.

"Evans..." finit-il par dire en hésitant, Lily nota qu'il l'appelait maintenant par son nom de famille. " Malfoy ne te frappe jamais?"

Elle lui jeta férocement sa brosse à dent (la seule chose à porter de main). Elle ne se soucia guère que la brosse à dent ai atterrit à deux mètre de son offenseur – bien qu'il ne soit à même pas un mètre d'elle. Potter arqua les sourcils. "si Vince osait lever le moindre petit bout de doigt contre moi - je lui botterais tellement le cul qu'il devrait jeûner et aurait une contusion pendant un plus d'un mois !"

James la regarda fixement d'un air agacé. "j'ai juste dit ton nom en te secouant parce que tu avais l'air effrayée, c'était pas une raison pour me défiguré ! »

"haine subconsciente envers toi," répondit-elle gentiment. "j'ai juste rêver de lui c'est tout."

"en disant mon nom?" demanda t-il d'un air septique, ses sourcils s'arquant un peu plus.

Ah, quel bâtard, pensa Lily.

"Va te faire foutre," cracha t-elle. " j'ai parfaitement le droit de dire le nom de qui je veux dans mon sommeil !"

James sursauta soudainement d'un air affolé. " Merde ! Grouilles-toi Evans. On est presque arrivé, il nous reste environ cinq minutes !"

Et juste à ce moment là le bus se stoppa dans un BAAM sonore James eu juste le temps de s'agripper à la tête du lit. Malheureusement Lily eu moins de chance et vola à travers la pièce. James regarda impuissant la rouquine s'étaler les quatre fers en l'air sur… lui en fait. Avec un gémissement il se frotta le ventre ou Lily avait attérit.

L'autobus reprit sa folle course

"prochain arrêt, Godric Hollow!" beugla Stan du bas des escalier, " Ey là haut, c'est dans cinq minutes!"

Lily – une fois remise de ses émotions - descendit prudemment, s'assurant que personne ne pouvait les reconnaître. Mais heureusement il n'y avait qu'un vieux monsieur occupant le dernier lit, tous les autres lits ayant étés changés en de grands fauteuils orangés.

Elle se brossa les dents en vitesse et se changea tandis que James l'imitait. Deux minutes plus tard ils avaient fini et Lily se tenait à une bonne distance de Potter. Celui-ci eu un sourire amical et acquiesça. « parfait, pour mes parents tu es juste une simple amie qui est triste car elle ne peut retourner chez elle pour les vacances et moi dans mon immense mansuétude j'ai galamment inviter chez moi pour les vacances. Voilà ce que mes parents croiront. De toutes façon ils ne seront presque jamais là. Ils travaillent au Ministère, comme ça on aura la maison que pour nous tout seul jusqu'à ce que Sirius vienne. Tu resteras pendant les deux semaines?"

Lily opina du chef.

"Voilà qui est très bien. Ainsi tu pourras assister à la fête donner en l'honneur du Ministère, si tu n'as rien à te mettre, on te trouvera sûrement quelques chose. Ah oui j'oubliais, Malefoy sera très probablement là."

Lily déglutit avec difficulté. Elle, Potter et Vince dans la même salle serait assez… inconfortable. Du moins tant qu'elle n'aurait pas couché avec Potter. Mais quand la nouvelle année passerait, elle l'aura déjà fait… L'excuse qu'elle trouverait pour justifier à Vince sa présence devrait être parfaite et sensible, ou sinon Vince l'assassinerait et cacherait son corps dans la neige.

"et euh - Evans... si tous les deux vous ne pouvez pas attendre - quittez ma maison. Je ne crois pas que je supporterais de le voir nu à proximité de personne normalement constituer -– » Potter fit la grimace la plus drôle que Lily n'ai jamais vu. Lily en aurait presque rit mais se ressaisit à temps. Elle ne devait pas les laisser ce trou du cul insulter son petit ami comme ça !

"Ferme-la," dit-elle fermement.

Elle sentit l'autobus ralentir et saisi James qui la regarda avec surprise avant de se ressaisir des bords du lit. L'arrêt fut particulièrement… inégal, en effet alors que Lily se portait très bien, James, lui se cogna la tête contre le rebord du lit et s'ouvrit au-dessus du sourcil.

Lily souffla d'agacement tandis que le bus s'arrêtait définitivement, puis son regard se posa sur le filet de sang qui serpentait le long de la joue de James.

" tu es désespérant," s'agaça t-elle en lui tendant une main pour l'aider à se relever.

Ils descendirent de l'autobus et James la mena vers un petit jardin garni de jolies fleurs (magiques, probablement) aussi blanche que pouvait l'être la neige qui recouvrait la petite allée. Leur destination était une maison modeste mais coquette, elle était dotée de deux étages, les volets étaient d'un bleu foncé qui contrastait avec la couleur crème de la maison. Potter toqua prestement avec sa baguette magique et le bout de celle-ci devint luminescente au bout avant de prendre une teinte bleue. Potter eu un sourire et ouvrit en grand la porte.

"Je suis là!" Beugla t-il. " Et j'ai amené une amie!"

Lily crut que sa dernière heure était arrivée.

" Tu ne leurs a pas dit que je venais?" Siffla t-elle alors que toute couleur avait déserté son visage. Et si ses parents ne voulaient pas d'elle ? Et si elle leurs gâchait leurs vacances !

James agita nonchalamment sa main. "Ils s'en fichent."

Lily entendit une personne descendre rapidement les escaliers et une femme à la chevelure brune apparut. Elle repéra rapidement James et se jeta sur lui. James la serra très fort en riant, puis il déposa un baiser sur sa joue. "Bonjour, Maman."

La mère de James était jeune. Elle était mince - presque maigre, comme si elle avait été récemment malade, et puis son visage était plutôt pâle. Lily remarqua qu'elle avait les même yeux que James.

Il n'y avait rien d'extraordinairement jolie ; en fait elle était plutôt plate, mais elle brillait de confiance ce qui la rendait dix fois plus belle qu'elle ne l'était réellement.

Lily avait été choqué par l'affection que Potter portait à sa mère. Elle ne l'avait jamais vu être affectueux avec quiconque.

À moins bien sûr qu'on ne compte les heures qu'il passait au lit. Là bien sûr il était affectueux. En tout d'après ces conquêtes. ( Lily n'ayant pas encore testé )

"bon," dit la maman de James, en regardant son fils, qui était environ quatre pouces plus grand qu'elle. " Mais—tu saignes ! Tu t'es encore cogné contre un de ces lits de fers ? »

James grimaça. "Comme toujours. Maman, je te présente Lily Evans. Elle est mon amie et elle restera avec nous durant ces vacances."

La mère de James arqua ses sourcils. Lily fut frappé par la ressemblance entre elle et son fils. C'était incroyable !

"James n'a jamais ramené de fille à la maison," dit-elle avec un sourire, puis elle se pencha en avant et étreignit Lily comme elle l'avait fait pour son fils. Lily qui se sentie soudain gênée; les seules personnes qui l'avaient jamais étreinte étaient ses parents - et ce n'était pas monnaie courante.

"Maman," Grogna James en roulant ses yeux. "Evans est juste une amie."

"Evans?" S'étonna sa mère.

" Et bien, je l'appelle Evans, de toute façon elle m'appelle Potter. Nous avons eu notre période love/hate ( les yeux de Mme Potter s'illuminèrent ) – mais un amour platonique, maman, ne me regarde pas comme ça !" S'exaspéra t-il.

" Bon, bon, Lily," dit la mère de James en se tournant vers elle avec un sourire gentil. "Appelles-moi Bee ( abeille ) – abréviation de Sabia. Je suis irlandaise, " lui expliqua t-elle. Puis elle détailla les cheveux roux et les tâches de rousseurs de Lily. « Tu es irlandaise ? »

Lily acquiesça, « Mon père est Irlandais, je ne vous raconte pas les histoires que ça a fait quand il a épousé ma mère. Une anglaise de ''Bonne Famille''…"

Mme Potter ri doucement. "Naturellement. Bien allez, suis moi je vais te montrer ta chambre !"

Elle amena Lily dans un immense vestibule que la maison vu de l'extérieur n'aurait normalement pas put contenir, Mme Potter ouvrit une porte et Lily déposa avec douceur sa valise dedans. Puis relevant les yeux sa respiration se coupa. Dans la spacieuse chambre se mélangeaient un amas de couleur bleu dans les nuances variaient selon le point de vue où on était. Le tout donnait une ambiance relaxante comme si on flottait haut dans le ciel.

« C'est merveilleux. » Chuchota Lily.

Mme Potter rayonna et elle parut encore plus belle. « Oh allez vient il faut redescendre en bas. Le père de James va arriver d'une minute à l'autre ». Elle ramena Lily dans une cuisine au ton vert et blanc.

« Alors toi aussi tu viens de Gryffondor ? »

« Exact, acquiesça Lily, nous venons de la même année. »

"Alors tu dois aussi connaître Sirius, Remus, et Peter?" demanda Mme Potter, en lui mettant sous le nez un plat biscuits et une tasse de thé. Lily prit un biscuit et lança lui lança un regard septique mais l'enfouit finalement dans sa bouche, finalement il n'avait tout simplement pas de goût.

" effectivement je les connais," répondit Lily en avalant difficilement le 'biscuit'. Elle n'avait pas voulut mentir à Mme Potter en disant qu'ils étaient bons amis, puisqu'ils ne l'étaient pas. Pas du tout même. Pensa Lily en repensant à ce trou du cul de Black.

James entra vivement dans la cuisine, "Papa n'est pas encore là ?"

Mme Potter opina négativement du chef. "Il devrait être ici dans un moment." Elle effleura du regard Lily. "j'ai bien peur que nous ne serons pas très pressant durant la semaine . Avec tout ça... il est difficile d'avoir du temps libre. Nos heures de travail ont doublé et nous serons probablement absents pour la veille de Noël. Je suis sûr que vous trouverez quelque chose pour vous occuper."

Lily vacilla. James roula des yeux.

La porte d'entrée s'ouvrit brusquement sur un homme très grand et attirant. Il se dirigea d'entré vers la cuisine, ses cheveux affreusement mal coiffé touchant presque l'embrasure de la porte.

"James," s'étonna t-il en marquant un temps d'arrêt. " Je pensais que tu arriverais plus tard."

L'énergie de la pièce fut soudainement chargée. Lily regarda Sabia Potter qui faisait bravement une vaisselle qui n'existait pas, alors que James évitait les yeux de son père.

Lily s'interrogea alors sérieusement sur les rapports que Potter entretenait avec son papa.

"Non, la Magicobus est arrivé euh plutôt que prévu," répondit James en allant étreindre son papa. "c'est Lily mon amie... Lily Evans."

M. Potter présenta une main que Lily secoua frénétiquement, aimant immédiatement cet homme qui sentait le papier et l'encre.

" Clark Potter," se présenta t-il.

"Lily Evans," répondit Lily en ayant un petit sourire timide.

" Heureux de te rencontrer, Lily," dit doucement Clark Potter, en laissant sa main aller faire un saut chez son épouse. James eu un regard inquiet. Le dos de Sabia était raide ; Le maintien de Clark trahissait qu'il était épuisé.

" Tu vois je ne t'avais pas dit qu'ils ne s'en occuperaient pas , "chuchota t-il.

Le regard de Lily se posa sur Clark qui chuchotaient. Clark chuchota quelques chose dans l'oreille de sa femme qui gesticula et faillit faire tomber le plat qu'elle tenait en main. M. Potter continua ses chuchotements et un petit sourire apparut sur le visage de sa Mme Potter. Les parents de James rirent et pendant que Sabia se détendait, M Potter lui effleura brièvement la taille.

Ils échangèrent un regard - les amoureux étranges d'un regard seulement peuvent tout partager quand ils s'aiment vraiment.

Et bien, pensa Lily. Il y a de l'amour pur dans l'air

Mais vu la façon dont les parents de James se regardaient, qui eut crut qu'il n'y en ai pas ? Elle jeta un coup d'œil à James, simplement parce que regarder ses parents était trop pour elle à ce moment. Elle l'observait médusée.

" ils se connaissent depuis Hogwarts?" demanda t-elle, après un silence inconfortable.

James secoua sa tête de gauche à droite. "Ensuite. Ils étaient pourtant dans la même année. Mais maman était chez les Slytherin. Elle était l'une des gentils. Mon papa était quant à lui un Gryffindor."

Lily fronça les sourcils. "Quelle étrange union."

James ri d'un air cynique. " As-tu oublié que tu sortais avec un Slytherin ?"

Lily fit non de la tête. " C'est différent."

"Comment ça?"

"Et bien... parce que nous ne seront pas ensemble encore bien longtemps. Je ne vais pas me marier avec Vince. D'ailleurs je doute que je me marie avec n'importe qui de Hogwarts."

James gesticula. "nous verrons bien, de toute façon on a tout notre temps pour décider. Il y a t-il autre chose que tu voulais me demander ?"

"Oui. Dois-je m'habiller avec élégance pour la soirée du nouvel an ?"

James fit une pause avant de répondre. "Oui, extrêmement. Tu n'as qu'à porter une robe de soirée."

"oh, alors j'irai m'en acheter une. Y a t-il un magasin à proximité ?"

" ne t'inquiète pas pour ça, je te présenterait quelques filles d'ici, leurs armoires doivent regorger de ça," dit James en passant sa main dans ses cheveux. " Encore autre chose?"

Lily secoua la tête silencieusement, son regard se tournant une nouvelle fois vers les parents de James et leur amour silencieux.


Note de la brave auteur : ALELUÏA ! MERLIN MERCI J'AI FINI ! Lol : Comment allez-vous ? Moi super mais fatigué ! En deux jour j'ai traduit ce chapitre et le premier chapitre d'une nouvelle fanfic ! Ey oui je suis en vacances et rattrape tout le temps perdu hihihihihihihihi.

Bon alors maintenant réponse au reviews ! ( Vous êtes tous super !)