C'est la version traduite "quelque part de moi n'ont jamais voyagé". L'histoire n'appartient pas à moi, toutefois j'ai la permission de l'auteur de traduire ceci.
Sommaire: Déception. Illusion. Rachat. Draco, Hermione, et trois autres ambassadeurs s'embarquent sur un voyage nerveux par trois pays, et sur le chemin ils tombent plus loin et plus loin dans un enchaînement de passion, de mensonges, et de trahison. Cette histoire inclut les perles noires, les espions, le champagne, les tours de bateau, les mystères de meurtre, la salle de bal dansant, et les orages. DM/hg, Pre-HBP.
(( A.n. Bienvenue quelque part à moi n'ai jamais voyagé , ma nouvelle histoire brillante. Aux vieux lecteurs, accueillez en arrière, je suis heureux vous pourrait la faire. Aux nouveaux venus, je suis excité pour vous avoir. À chacun, j'espère que vous appréciez l'histoire. Deux choses.
1 . Ce on raconte pour être DM/HG.There peut être criant, frappant, discutant, et dunking des deux parties avant que ceci devienne réellement évident, mais j'ai un plan. Je jure.
2. Il y aura des citations, des poésies, et de lyrique de chanson au début de chaque chapitre de nombreuses sources. Je ne réclame à propre aucune d'entre elles. Et cette histoire est pre-HBP.
3. L'ok I s'est trouvé. Trois choses. Je veux prendre le temps de remercier mon bêta, Ali , qui a poli ceci fic dans la manière davantage qu'I a jamais pensé qu'il pourrait être. Elle est une rédactrice exceptionnelle.
Voilà. Appréciez.))
Déni : Je ne possède pas le potier de Harry, ainsi ne me poursuis pas. Kay?
quelque part je n'ai heureusement là-bas jamais voyagé ,
n'importe quelle expérience, vos yeux ont leur silence:
dans votre geste plus frêle il y a les choses qui m'enferment,
ou que je ne puis pas toucher parce qu'elles sont trop près.
- quelque part je n'ai jamais voyagé, par des cummings de e. de e.
Chapitre 1; Les Ambassadeurs D'Archinad
Mal.
Le mot a sonné par la tête de Draco Malfoy comme mille gongs réverbérants. Son crâne était broyage car il a retiré la douille de son avant-bras gauche.
Voici être tout qu'il avait jamais souhaité être remis lui sur un plateau argenté; renommée, fortune, sécurité et puissance au delà de ses rêves plus sauvages.
Voici être la vie où il avait toujours voulue et il avait toujours dédaigné, était ici la vie il avait priée pour pourtant avait craint surtout.
Finalement, était ici son destin. Tout il était.
Le crâne a brûlé dans sa chair, et alors...
le "regard qui est ici," Hermione a reniflé, se tournant vers Harry et Ron. Ils ont suivi son regard fixe à travers la station de train à un groupe d'étudiants, ou plutôt, un groupe d'étudiants entourant Draco Malfoy. Soudainement il a recherché et a fermé des yeux à clef avec Harry, comme si il avait su qu'ils l'avaient observé. Harry s'est raidi légèrement, tellement légèrement que ses deux meilleurs amis étaient les seuls à noter.
Quelque chose était différente au sujet de son regard fixe strié par argent, cependant. Peut-être Harry l'imaginait seulement, mais Malfoy a rayonné bien plus de supériorité et de puissance qu'il a jamais eu.
" montons dans le train," Harry dit, tirant son regard fixe loin de Malfoy. "ce git semble plus sûr de se cette année."
Ils clambered dans un compartiment, et Hermione regardé en arrière une fois de plus Malfoy. Une goupille a brillé sur son coffre.
"il est parce qu'il est fait au garçon principal, aucun doute," Hermione dit acidly. "mais nous tous savons qui lui a obtenu cette position." Elle se référait à Lucius, qui a tenu les directeurs d'école dans la paume de sa main.
Harry avait semblé étonnant, bien que non déçu, quand il avait constaté qu'il n'avait pas été fait au garçon principal. Quand il avait découvert, cependant, que Malfoy avait gagné le garçon principal dans son endroit, il avait été furieux.
Hermione regardé étroitement le regard fixe de Ron. His était abattu, et il a semblé préoccupé avec quelque chose sur le plancher. Il était plus silencieux qu'elle l'avait jamais vu, et de toute la chose la plus étrange était que Harry n'a pas semblé noter le comportement impair de Ron.
Hermione s'est demandé si quelque chose était arrivée à lui au cours de l'été, et décidé de lui demander plus tard dans privé.
Les pensées de Hermione ont été vite interrompues par Ginny frappant dans le compartiment, Neville étroitement dans le remorquage. Ginny avait toujours semblé plus mûr qu'une sixième année dans son discours et actions.
"Hermione!" elle a dit excitedly, des "félicitations sur votre position en tant que fille principale."
les "mercis," Hermione ont indiqué avec un sourire serré. "il jugerait que plus comme un accomplissement s'ils ne signifiaient pas je devraient dépenser le reste de l'année avec Malfoy."
Ginny a froncé les sourcils avant la compréhension. "Malfoy fait garçon principal? Ce git!"
"un git de Malfoy bien," Ron a indiqué la moitié-heartedly du siege du coin.
"il est un tel grand bully, je pariera que vous son père intimidez l'école dans elle," Neville dit avec bien plus de conviction, prenant un siège à côté de Ron.
"je juste ne puis pas croire que Dumbledore lui a donné la position," Harry dit en colère. Son expression éclairée comme il a regardé Hermione. "mais cela ne devrait pas nous rendre moins fiers de Hermione pour obtenir la fille principale."
"vous connaissez quelle fille principale veut dire, pas vous, Hermione?" Ginny a demandé, comme si désireux de divulguer l'information. Ses yeux bruns clignotaient avec une excitation malade-cachée. "cinq étudiants vont -"
"Ginny," Ron a indiqué brusquement, brièvement recherchant de son reverie. Les yeux de Ginny sont allés au loin et elle a couvert sa bouche rapidement.
"vous découvrirez assez bientôt de toute façon," Ginny dit après un moment. "il est juste que le papa connu à son sujet tout l'été, comme d'habitude, et lui assortissent de de laisser le glisser à nous. Nous vraiment ne pouvons pas dire n'importe qui. Vous l'aimerez cependant, je suis sûr."
S'il a n'importe quoi faire avec la fille principale de garçon et de chef, je doute fortement que je . Hermione pensé tristement.
Les yeux de Ron ont semblé flamber pendant qu'il regardait hors de la fenêtre.
Dumbledore a observé calmement en tant que septièmes et sixièmes étudiants d'année classés dans le grand Hall. Il a souri tristement pendant qu'il regardait le Gryffindors. Harry approcherait bientôt la bataille finale, et Hermione a eu son propre essai à supporter. Quant au plus jeune garçon de Weasely, Dumbledore a eu les soupçons qui devaient bientôt être confirmés. Sans compter que le ce, Ginny commencerait sa formation bientôt, si tout allait comme prévu.
Ses yeux ont erré à la table de Slytherin, où Draco a pris un siège, entourée par les autres années de septième de Slytherin. Comment ils l'ont adoré. Il n'a fait prendre aucun doute la marque foncée, et avait gagné la puissance et l'assurance au cours de l'été. Il supporterait toute la plus grande épreuve d'elles, mais sa fin serait la plus tragique. En conclusion, les yeux de Dumbledore ont volé au siège à la table de Slytherin qui était vide, et au directeur incliné la tête dans la confiance.
Il était juste qu'il ait apprécié ses derniers moments les observant maintenant, car ils étaient.
En quelques secondes tout changerait. Sighing d'un air fatigué pour ce qu'il a su devait venir, il a tenu vers le haut et a battu ses mains. Les étudiants sont tombés silencieux immédiatement.
"bienvenue, bienvenue, vieux chapeaux et visages frais de même. Aux visages frais, Iwelcome vous grand à notre école. Aux vieux chapeaux, j'ai une annonce spéciale avant que le régal commence. À la lumière des événements récents, "Dumbledore commencé, regardant à travers les assistances sternly et espérant qu'ils ont attrapé sa dérive," le programme des ambassadeurs de l'Archinad sera rétabli. C'est un vieux programme 360-year qui a été inventé par le magicien Arambelee Archinad pendant le règne du seigneur foncé Morgan. Avant que je vous mette tout pour dormir avec une leçon d'histoire, le gist de la chose est que cinq étudiants cueillis à la main de chaque école obtiennent choisis comme ambassadeurs. Ce groupe de quinze étudiants voyagera à Beauxbatons, à Durmstrang, et à Hogwarts ensemble pour observer chaque façon de vivre."
Murmuring passionnant dans le hall s'était développé à ce jour. Il était si grand que Dumbledore ait dû faire une pause et fixer les étudiants.
"voulez non seulement ces étudiants malheureusement doivent manquer les trois premières semaines de la limite, mais elles auront le premier logement de classe à chaque école. En conclusion, il y aura trois boules, une à chaque école, tenue dans leur honneur." Presque chacun a semblé passionnant maintenant. Le ciel au-dessus du grand Hall avait tourné orageux, cependant, et tonnerre grondé dans la distance. Dumbledore a souri, bien que sa voix ait pris un bord ferme. "pas simplement cinq étudiants quelconques fixeront une position dans le programme, cependant. Maintenez dans l'esprit que ces cinq étudiants représentent l'intégralité de Hogwarts, ainsi ils devront être divers dans la maison et le fond. Nous recherchons également les 6èmes et 7èmes années seulement, puisque le voyage impliquera des cours de perfectionnement d'étude et de la connaissance du monde extérieur. Pour l'additionner vers le haut, mes amis, je cherche cinq d'étudiants les plus intelligents, les plus forts, et la plupart des sophistiqués de Hogwarts. Si vous souhaitez participer au programme, les professeurs McGonagall, pousse, Flitwick, Snape, et moi conduiront des entrevues dans mon bureau. Écrivez votre nom sur la feuille dans votre pièce commune et un moment apparaîtra à côté de lui pour l'entrevue."
Dumbledore a rayonné à travers le hall d'or et a vérifié sa montre-bracelet. "mon, j'ai babillé pour trop longtemps. Vous devez tous être affamé. Sans toute autre agitation, laissez-nous mangent!"
En tant que toujours, les plats heaping de la nourriture sont apparus au centre de chaque table, et aux étudiants heartily creusés dedans.
"j'ai toujours ai voulu voir la Bulgarie. Je jamais ne suis allé quand le vainqueur m'a invité en en avant année, "Dit à perdre haleine. "je pense que je signerai vers le haut pour une entrevue."
"vous ne savez pas, Hermione?" Ginny a demandé, car elle s'est versée une tasse de jus de potiron. "la fille principale de garçon et de chef sont pratiquement garanties un endroit."
"vraiment? Comment excitant, mais moi s'inquiéterait de manquer trois semaines de limite, et. . elle a traîné au loin pendant qu'elle voyait l'expression de Harry.
"fait ce Malfoy moyen allant?" Harry a pulvérisé incredulously. La purée de pommes de terre est tombée hors de sa bouche.
"Harry!" Ginny a indiqué avec indignation. "mastication avec votre bouche fermée!"
"Bien, I. . . Je suppose que je n'ai jamais considéré cela, "Hermione dit, regardant un peu stupéfié. Son front s'est plissé. "ce les it!Does justes de ruines ce moyen vous n'allez pas aller chercher une entrevue, Harry?"
Ses yeux verts ont évasé pendant un moment, et il a unconsciously redressé ses verres. "disons juste que je détesterais aller, mais je détesterais pour que vous deviez supporter seul Malfoy encore plus." Il a grimacé, puis a ajouté, "honnêtement, vous connaissant, nous obtiendrait vingt hiboux par jour, rempli de plaintes, et ce serait complètement ennuyant."
"vous divisez en lots même réalisez combien nous parlons de Malfoy?" Ron coupé dedans soudainement. "il ne parle pas de vous ce beaucoup, je savent ainsi."
Le sourire de Ron a semblé un peu déjeté en tant que lui dit ceci.
"vous avez raison," Harry dit, déposant sa fourchette. "nous avions parlé de lui trop. Ce git gluant ne mérite pas notre attention."
Et ensuite cela ils n'ont pas parlé de lui, bien que Ron l'ait toujours trouvé impair. La vérité était Malfoy parlé probablement leur juste comme beaucoup qu'ils ont parlé de lui.
Ils se sont soufflés sortie de la proportion, du Slytherins et du Gryffindors. Il était vrai que le Gryffindors aient été parfois arrogant et un tad pharisaïque, mais ils n'étaient pas les grands héros dirigés que le Slytherins les a incités dehors pour être. Et le Slytherins eux-mêmes étaient conniving, judicieux et très cyniques, mais pas tous étaient les mangeurs juniors de la mort que le Gryffindors a imaginés qu'elles étaient.
Ron a souri en tant que He a pensé à ceci. C'était un sourire déjeté. Il a su que si les deux côtés venaient ensemble ils créeraient une puissance plus grande que quelque chose previosuly imaginé.
C'était, naturellement, le point de les maintenir distants.
((La Note de L'auteur Prochain chapitre... Draco recieves une mission plutôt intéressante de seigneur Voldemort avant que le voyage commence, et les choses obtiennent la manière plus compliquée. Revue et séjour accordés!
))
