(( A.n. J'ai décidé de mettre à jour cette histoire une fois par semaine, et je vais essayer pour chaque vendredi. C'est une longue histoire... que ce va être 40 chapitres, dont 32 j'ont écrit. Cela ne signifie pas, cependant, que chacun des 32 chapitres est prêt à être signalé. Loin de lui.
Je ne veux pas soumettre tout le vous à ranting sans fin, ainsi si vous ne voulez pas lire mes commentaires aux critiques, saut juste vers le bas à obtenir au vrai chapitre.
Anuksunamun-Kalia: Vous êtes très perceptive au sujet de Ron... oui, là est quelque chose "qui continue." Subsistance l'observant étroitement.
potier steffy: Merci. Les dix premiers chapitres de cette histoire sont déjà édités, ainsi la mise à jour régulièrement ne devrait pas être un problème.
dumblydoor: Birthday:D heureux je suis... bienvenue flattée de retour!
s.halliwell24: Hm, Ron est agissant peu un impair, n'est-ce pas?
CareBearErin: Le défaut de la reproduction sonore, back:D bienvenu que je suis heureux plus de vous ont noté le comportement impair de Ron...
Hannah: J'espère que vous avez fini ce pamplemousse.
Luvwater I: J'aime le Canada.
IceHeart161: Bienvenue en arrière. La réponse à votre question est très une soupçonneuse "peut-être."
Mß7ress: J'ai été vraiment inquiété des réactions initiales des personnes à l'histoire, ainsi vous ne savez pas je soulagé suis que vous avez aimé le premier chapitre.
Le Noirde Adhara: Je suis heureux vous pense que je me suis développé en tant qu'auteur.
Cocovanilla: J'ai voulu quelque chose vraiment unique et entraînante pour le titre. Je suis heureux vous l'ai aimé, il est certainement plus signicatif et artistique que mes autres.
lil-mme.-sneeky: Il est très difficile que j'accepte Ron/Hermione, mais je pense que Rowling leur donne la chimie vraiment bonne à Canon.
Amerise Rei: Par Pre-HBP 'a voulu dire qu'il a lieu dans le monde d'OotP, signifiant que bien que Harry ait lieu en sa septième année, rien le contenu dans HBP est incorporé à l'histoire.
Avelynn Docile: Ce on raconte pour être très long. . . il y a ainsi beaucoup d'intrigues secondaires que je suis espérant moi puis les jongler tous. De loin la parcelle de terrain la plus complexe que j'ai jamais essayé d'écrire.
ydole3343: Je suis heureux vous suis intéressé et je suis heureux vous suis de retour.
Appréciez le chapitre!))
PARTIE I: VENEZ À MOI DANS LES RÊVES
Venez à moi dans le silence de la nuit;
Venez dans le silence parlant d'un rêve. . .
Du l'"écho," par Christina Rossetti
Chapitre 2 ; Le Dilemme De Draco
Un dragon colossal élevé vers le haut hors de la distance, et a commencé à voler vers Draco. Car il s'est approché de lui, Draco a vu sa couleur. Argent.
Il n'était pas comme aucun genre de dragon Draco avait vu avant. Ses ailes étaient complexes, complexes, et fait de l'acier lacé. Il était sauvage car il s'est approché de lui, et Draco constatait qu'il n'a eu aucune arme pour le combattre.
Le dragon sucé dans un souffle ardent et desserré une flamme argentée de scintillement sur lui. Elle a brûlé son bras gauche, et il a crié. . .
Il a crié pendant qu'il s'asseyait vers le haut dans le lit, saisissant son avant-bras gauche. Sa peau était sur le feu, et pendant qu'il regardait vers le bas il a vu que le crâne s'était allumé jusqu'à un rouge volcanique.
Une réunion, à ce moment de nuit? Draco pensé en colère. C'était la première nuit de la limite et il a eu l'école. Que pourrait-elle être celle ne pourrait-elle pas attendre jusqu'au matin?
Il a tiré sur des pantalons et une chemise, a couru ses doigts par ses cheveux, saisis un manteau, et est allé à sa raboteuse. Dans une petite boîte de bijoux il a regardé un pendant opale avant de le toucher. Le monde a tourné autour et autour, et Draco a senti une secousse familière à son nombril. Il a été englouti dans une myriade de couleurs et de bruits, et enfin il a senti le tourbillon du mouvement cesser. Draco a clignoté avant de regarder autour. Il a eu portkeyed à son propre manoir de Malfoy.
Lucius se tenait devant lui, et fait un pas en avant.
"il a lieu au sujet de temps où vous êtes arrivé. Je m'attends à ce que vous soyez ponctuel la fois prochaine, Draco. Vraiment, vous êtes irresponsable. Le retard n'est jamais récompensé."
"je fais des excuses, engendre," Draco dit immédiatement. "j'essayerai d'être plus ponctuel à l'avenir." Désolé si je dormais à deux le matin. Désolé si je ne puis pas Apparate moi-même au loin de Hogwarts à votre bac de teinture et appel, père.
"seigneur Voldemort a besoin de votre présence dans dans le Pavilion, Draco. Venez rapidement."
Draco a suivi son père en bas des halls en pierre, rayés avec les flammes oranges clignotantes.
"j'ai été signification à vous parler," Lucius dit doucement, comme ils ont progressé le long du couloir passionless. Il n'y avait aucune décoration, et les murs étaient gris d'ardoise. "car je suis sûr que vous vous rendez compte de, Draco, vous près de l'âge approprié pour le mariage."
Draco sighed vers l'intérieur. Dans la société de Pureblooded, il était normal que les enfants se marient presque dès qu'ils sont sortis de l'école. Il a fixé leur position dans la société, et était censément une tradition élevée de classe. Naturellement, tous les mariages dans des familles de Pureblooded ont été arrangés. Draco a suspecté que beaucoup de parents de Wizarding dans la société de classes élevée eussent l'habitude simplement leurs enfants comme puissance pour amplifier leur propre statut.
"chaque famille de Pureblooded avec une fille en Angleterre luttera pour votre faveur, Draco," Lucius continué, "après tout, vous sont héritier à un des plus grandes fortunes dans le monde de Wizarding. Il est suffisant de dire que vous pouvez choisir n'importe quelle jeune mariée que vous souhaitez et elle vous épouse heureusement."
Lucius smirked.
"c'est-à -dire, j' obtiens de choisir n'importe quelle jeune mariée que vous souhaitez," il ai modifié sous peu.
"qui vous avez eu à l'esprit à être mon. . . épouse?" Draco demandé.
Cor, il a retenti impair pour indiquer l'épouse. Ans Draco Malfoy de dix-sept se sont sentis comme si il étaient trop jeune pour dire ce mot maudit. Il pas tout comme l'idée de l'mise en gage au loin à celui qui a eu la plupart d'argent et de puissance à Londres. Draco n'avait jamais été romantique, mais il n'a pas souhaité être condamné à une vie l'où il n'avait pas même choisi sa propre épouse.
"il y a le Rossis, Notts, l'Averys, les noirs, l'Adamsons. . . le Parkinsons, naturellement. . . Je n'ai pas décidé encore, Draco. Je vous informerai que quand j'ai composé mon esprit, et alors nous fixerons une date de mariage."
"je suppose," Draco dit à contre-coeur. Ils avaient atteint le Pavillion, et avaient ouvert les portes sans un autre mot.
Voldemort s'est reposé sur les dias, et Draco réalisé avec un début qu'il n'y avait aucun autre mangeur de la mort présent. C'était seulement Draco, Lucius, et Voldemort. Ils chacun ont plié un genou devant le seigneur foncé.
Attente.
"votre fils charme tout à fait, Lucius."
Il ne devait pas vraiment ce qui n'importe lequel d'entre eux avait prévu, le mettre légèrement.
C'était la dernière chose Draco avait prévu réellement pour sortir de la bouche de Voldemort.
". . . Merci, mon seigneur, "Lucius dit incertain.
Draco a été légèrement dérangé.
"qui est ce qui le rend parfait pour la mission actuelle," Voldemort continué facilement. "j'ai décidé que la clef à leurrer le potier de Harry hors de la sûreté doit indiquer exactement le peuple qu'il s'inquiète environ, pour ne pas indiquer exactement le potier de Harry lui-même."
Draco a vu un mouvement dans les ombres. Est-ce que c'avait été le swish d'un manteau?
"ceci a été démontré quand il a perdu le noir de Sirius. Cependant, c'était seulement une illusion, et le garçon a appris à me bloquer hors de son esprit. Nous avons besoin de quelqu'un vrai, quelqu'un réel. Ses amis, cependant, s'avèrent incorruptibles."
Voldemort s'est arrêté là et a regardé vers le bas Draco. Draco commençait à comprendre quel Voldemort impliquait, et il le rendait malade.
"c'est où vous entrez, Draco. Je vous veux au potier de Harry de befriend."
"venu encore, mon seigneur?" Draco a demandé faiblement. Sûrement il n'avait pas entendu seigneur Voldemort correctement. Peut-être il y avait une grande quantité d'earwax dans des ses deux oreilles, bien qu'il ne pourrait pas voir comment, puisqu'il les avait nettoyées hors juste de ce matin.
"I a indiqué que je vous veux au potier de Harry de befriend."
Là il était encore!
"Befriend. . . Harry. . . Potier ?" Draco a obstrué dehors.
"il semble y a un écho dans la chambre," Voldemort dit froidement. "oui, et je vous donnerai une bonne raison pour laquelle vous êtes son âge, en son année, et à son école. Vous êtes la personne la plus étroite que nous devons potier de Harry. Vous gagnerez son amitié et sa confiance. De cette façon, quand nous devons le leurrer loin de la sûreté, il viendra facilement avec vous. Alors je mutilerai le gosse comme il a toujours mérité."
"si je puis, monsieur," Lucius coupé dedans rapidement, "le péage que ceci prendrait sur la réputation de notre famille serait -"
"que vous a possédé, Lucius, pour penser que je m'inquiète? "Voldemort a indiqué acidly.
"mon seigneur," Draco commencé désespérément, "je ne pense pas que vous comprenez. Le potier et moi de Harry ont une rivalité, des sortes. . . bien, nous nous sommes dédaignés depuis que nous nous sommes réunis. Nous sommes les chercheurs rivaux, je suis un Slytherin, il est un Gryffindor. . Draco s'est coupé quand il s'est rendu compte qu'il babillait désespérément. "le point est, monsieur, que rien sur cette terre ne pourrait le convaincre de aller bien à mon ami."
Il y avait silence, et Voldemort a regardé vers le bas chez Draco. Après un long moment il a parlé, sien voix doucement et glacial.
"bon puis, M. Malfoy, vous devrez convaincre, parce que je ne pense pas que vous comprenez. Ce n'est pas un choix. Ce n'est pas une promenade en parc. Laissez-moi la mettre de cette façon. Si vous n'accomplissez pas cette mission en novembre, la ligne de Malfoy finira. "
La bouche de Lucius se déplaçait mais rien ne sortait. Draco réalisé là était davantage que l'one-way pour interpréter ce rapport, sur dont ni l'un ni l'autre il s'est inquiété pour ne demeurer.
Mais pourquoi je! Pourquoi. . . je?
"pour l'additionner vers le haut, Draco, vous doit faire n'importe quoi et tout que vous devez afin de gagner la confiance du potier de Harry. Il est crucial à notre prochaine mission. Comme I dit, vous êtes un garçon charmant. Vous contrôlerez. Et si vous pas , bien. . . mes excuses plus profondes à votre mère."
Et il a souri un sourire lent et épouvantable. Draco a voulu étrangler Voldemort, et puis s'étrangle.
Il aurait été enchanté pour tricher le potier, pour mentir au potier, pour tuer le potier, mais pour faire des amis? L'enfer gèlerait au-dessus de la manière avant que lui et Harry aient fait des amis.
C'allait être une longue année pour Draco Malfoy.
(( A.n. Ainsi qui sont les cinq ambassadeurs de Hogwarts allant être? Prenez une conjecture... que vous découvrirez le prochain chapitre. Revue.
