(( A.n. Le chapitre 4 est ici! Je suis vraiment excité au sujet de la quantité de réponse que cette histoire obtient... vous remercient à tous mes critiques. J'ai décidé que je vais vous remercier tout individuellement chaque cinq chapitres, contraintes dues de totime et whatnot... Je suis si occupé que je n'aie pas même le temps pour respirer. En ce chapitre j'ai commencé à écrire une intrigue secondaire avec le lupin comme caractère principal, et l'histoire du lupin sautera vers le haut chaque couple des chapitres dorénavant. Le lupin est relié à l'histoire principale, même si il n'est pas évident encore.

Appréciez le chapitre, puis.


PARTIE I: VENEZ À MOI DANS LES RÊVES

Revenu en larmes;

Mémoire de O , espoir , amour des années finies.

Du l'"écho" par Christina Rossetti


Chapitre 4; Obscurité de Durmstrang

Le matin suivant aube, ironiquement, lumineux et clair. Harry et Hermione avaient été adieu offert par le reste de la septième année Gryffindors, et en dépit d'elle-même, Hermione a été excité aller.

"vous vous assiérez tous en un compartiment," professeur McGonagall dit fermement, les conduisant dans un compartiment latéral. "vous êtes presque des adultes, et comme des adultes que je vous parle maintenant. Vous deux êtes responsable et de niveau dirigé, mais vous devez faire attention. Je ne doute pas de qu'il y a afoul de plans parmi les autres écoles. C'est notre chance d'unir aux autres écoles, et vous devez faire votre meilleur pour créer des amitiés fortes." Elle dite toute la ceci très rapidement et sternly. "et, bonne chance."

"ceci va être intéressant, pour dire les mineurs," Harry dit par Hermione après McGonagall était parti. Elle a semblé occasionnelle et confiant dans le pantalon kaki et le a collared, bouton vers le haut de chemisier bleu.

"ce serait presque amusement, si Malfoy n'étaient pas. . Harry commencé, mais était startled pendant que la porte cliquetait.

"parlez du diable," Hermione dit fort comme Malfoy a valsé dedans. Son visage contorted dans ungainly un ricanement quand il les a vus.

"il doit y avoir eu une certaine erreur," il a dit dans une voix calme. Elle était lisse et confiant, comme si il a su que chaque mot qu'il a dit était vrai. "Granger, je puis voir pourquoi vous êtes ici. . . ils ont dû entrer dans au moins un Mudblood pour rendre lui le sembler juste. Mais Potier? Quelles qualités de rachat elles vous imaginent probablement pour posséder?"

"peut-être, Malfoy, vous êtes simplement endolori parce que Harry défait votre patron six ou sept fois dans une rangée maintenant," Hermione dit stonily, brillant vers le haut à lui. Elle impliquait qu'il était un mangeur de la mort.

"je ne irais pas faire des prétentions comme le ce, Granger," Malfoy dit, sien calme mortel de voix. "vous ne savez jamais où vous pourriez finir vers le haut."

"vous a fait la menacent juste?" Harry demandé incredulously. La tension dans le petit compartiment a semblé monter.

Draco considéré brièvement. "qui serait 'oui '," il a dit légèrement, après un moment. "bien que je ne devrais pas gaspiller des menaces sur elle. . . la tuer tout à fait serait bien plus d'ajustage de précision à son bloodline sans valeur."

Harry s'est levé soudainement, dérangeant son tronc. Il a claqué à la terre.

"m'insulter est une chose, Malfoy. Insulter mes amis est un autre."

"correct," a dit Draco doucement. "je maintiendrai cela dans l'esprit la fois prochaine que je dois vous provoquer."

"Malfoy, vous -" Harry a atteint dans sa poche pour sa baguette magique, mais leur attention a été détournée à la porte de soute pendant qu'elle s'ouvrait. Ginny a intervenu, regardant flustered.

"bien," elle a dit faiblement, "il est été de trente secondes et vous êtes déjà aux gorges de chacun. Je puis dire ceci va être un beau voyage."

Harry, regardant un peu honteux, assis et redressé son tronc. Wordlessly, Ginny a pris un siège du côté opposé du siège Draco se reposait dedans. Draco a jeté vers le haut de ses mains dans le dégoût.

"un Weasley, maintenant, aussi? Qu'est arrivé à l'égalité entre les maisons? Qu'est arrivé au bon sens? Quand un plebeian, un Mudblood, et un prat insouciant sont les trois étudiants principaux dans l'école, vous savez quelque chose tourné mal e."

Ginny a semblé avoir regagné son calme.

"pour ne pas mentionner un lâche rat-fait face avec un moi la taille d'un Ridgeback norvégien," Ginny a indiqué loftily.

Hermione a pensé que cette description était allumée morte. Peut-être pas la partie rat-faite face, mais c'était hormis le point. Elle a eu besoin d'elle pour cesser de discuter, parce qu'elle a su que ceci mènerait seulement à une autre bagarre.

"parler des étudiants supérieurs," Hermione coupé dedans rapidement. "fait n'importe qui savent qui le cinquième ambassadeur est?"

Draco a ignoré sa question, mais Harry et Ginny ont secoué leurs têtes.

Comme si sur la sélection, la porte de soute a glissé ouvert. Ernie Macmillan a regardé en arrière eux.

"bonjour, tous," il a dit cheerily.

Draco apparemment n'a pas pu trouver les mots. En conclusion, il .

" Un Hufflepuff? C'est un nouveau bas. Ce pourrait avoir été un Ravenclaw, ou un Slytherin, ou, MERLIN interdit, un Gryffindor. . . mais Dumbledore a choisi quelqu'un d'une maison absolument sans valeur!"

"ma maison est fortement supérieure au vôtre, Malfoy," Ernie dit d'une manière hautaine. "nous avons fortement amélioré que vous Slytherins sur l'O.W.L.s."

Draco a roulé ses yeux, drapant ses bras sur le dos des sièges. "continuent, puis, Macmillan. . . nommez un sorcière ou magicien célèbre de Hufflepuff."

Ernie a ouvert sa bouche.

"et ne dites pas Cedric Diggory, il était seulement célèbre pour la mort, et c'était le défaut de tout le potier."

Ernie l'a clôturé.

"dirigez-vous avéré," Draco dit après un moment.

"écoutent, Malfoy," Harry dit, "aucun de nous n'a un problème avec Ernie mais vous -"

"j'ai un problème avec tout le vous, vraiment," Draco supplémentaire utilement. Harry a décidé de l'ignorer.

"- personne n'a un problème avec lui mais vous, ainsi congédiez."

l'"OH, bien dit, potier. Je volonté 'congédie ', car vous la mettez, parce que je suis réellement à une perte pour des mots à la perspective que je passerai le mois suivant ou ainsi avec vous sort."

"vous êtes un bon petit raie de soleil vous-même, Malfoy," Hermione répliqué.

Mais après celui, ils étaient silencieux.


FAIT: Le Roi Arthur était un chevalier légendaire des âges foncés. Il a été répandu pour avoir existé en Grande-Bretagne et pour être mort autour 537 A.d. Dans retelling de Malory de sa vie, Arthur a une épouse, Guenevere.

Le lupin de Remus a fait un pas dans le bureau de Dumbledore, et a été immédiatement bombardé avec des mille mémoires. Il avait été ici beaucoup de fois, la plupart du temps pour la punition, avec les autres trois Marauders. Elles étaient les mémoires heureuses, mémoires d'un plus jeune, plus sain temps.

"asseyez-vous, Remus," Dumbledore dit, faisant des gestes expansively.

Le lupin a pris un siège, et s'est demandé pourquoi Dumbledore l'avait invité. Dumbledore n'a pas semblé dans l'humeur pour la conversation à vide. Après quelques pleasantries, Dumbledore a plié ses mains et a regardé gravement le lupin.

"vous vous rendez compte, Remus, que Voldemort se développe plus fort avec chaque jour de dépassement."

"je me rends compte," lupin confirmé.

Dumbledore a regardé à travers le bureau le lupin. Il s'est senti comme si il étaient mesurés.

"il y a quelque chose d'importance grave que je vais indiquer à vous," Dumbledore continué, "mais vous devez ne dire personne. Non votre ami plus étroit, non votre allié de confiance."

Il n'y aura aucun danger de ce, lupin a voulu dire amèrement. Mes amis de confiance sont morts.

Au lieu de cela, il a incliné la tête sa tête.

"une source intérieure m'a informé que Voldemort a trouvé un moyen de regagner son plein pouvoir. Elle comporte l'utilisation d'un objet si antique et mythique que j'avais cru elle a il y a bien longtemps disparu dans les âges. Il a cependant trouvé la preuve qu'elle existe toujours."

"quel objet est ceci?" Le lupin a demandé, son intérêt piqued.

"il est perdu tellement long que je ne sache pas même que beaucoup. On l'a répandu pour être une pièce de monnaie, une bouteille, une tasse. . . peut-être le Grail saint lui-même."

Le lupin a soulevé un sourcil. "et comment fait le plan de Voldemort sur trouver ceci. . . objet?"

Dumbledore sighed. "ce je ne sais pas le l'un ou l'autre, Remus. Il a plus d'information, je suis sûr. Je sais que s'il réussit à trouver cet objet, la guerre sera perdue avant qu'elle ait même commencé."

"Albus, ceci est folie." Le lupin a indiqué, décalant inconfortablement. "le seigneur foncé recherche un trésor mythique qui n'a pas même un nom, un endroit, ou une histoire? Un objet qui très probablement n'existe pas même? Je dis le lui laisse, Albus. Il se décomposera essayant de le trouver."

"il y a une chose," Dumbledore dit, tenant un doigt vers le haut.

Le lupin sighed bruyamment. "il y a toujours une chose . Qu'est-ce que c'est? Et ce qui au nom de MERLIN fait le ce tout doit faire avec moi ?"

"tout, j'ai peur," Dumbledore dit, un conseil de la tristesse dans sa voix. Il sighed, et puis s'est penché en arrière. "je ne le sais pas pourquoi j'essaye d'éviter l'inévitable," ai dit à maintes reprises, moitié à se, "."

Dumbledore s'est levé et a flâné plus de dans un coffret. Le lupin a froncé les sourcils.

À la grande surprise du lupin, il a retiré un Pensieve. Il a eu des serpents comme frontière, et les mots l'"oeil de l'esprit" ont gravé dans le latin.

"je vous veux pour entrer dans ce Pensieve," Dumbledore annoncé, "et pour l'observer soigneusement à ce qui se produit. Il y a seulement une mémoire stockée dedans ici."

Dumbledore a placé le Pensieve devant le lupin. "continuez, puis."

Ainsi sans un autre mot, le lupin a submergé sa tête au-dessous de la surface shimmering.


Le reste du voyage sur le train est allé près lentement, bien que tranquillement. Harry et Hermione parlé, leurs têtes étroitement ensemble, pendant un certain temps, mais tout le Draco ont pu entendre étaient le grondement profond de sa voix et de l'alto calme à elle.

Comme Draco les a observés slitted à travers des yeux, il a essayé d'embarasser hors de leur rapport. Ils se sont bien connus, mais souvent les amis se sont connus. Il était plus que cela, cependant. . . il était presque uncanny. Quand le chariot à déjeuner est venu, Hermione commande pour les deux sans demandant à Harry ce qu'il a voulu. Quand il a obtenu sa nourriture, cependant, il a grimacé à elle et elle a souri sciemment en arrière.

Ils étaient des couples, ils ont dû être. Pourtant il n'en a vu aucun des signes impressionnants qui ont trahi un jeune couple. Ils n'étaient jamais plus étroits qu'ils ont dû être, et Harry regardé lui avec le bonheur et le respect et la sottise, mais jamais amour. Il s'est inquiété d'elle beaucoup, Draco supposé, parce que quand le train a donné un massif prenez-l'a maintenu une main sur son épaule pour l'affermir. Elle a semblé penser que rien de lui, cependant, et de Harry n'a agi comme si il étaient complètement normal.

Ils ne se sont pas aimés que la manière, il a supposé, mais si c'était le cas, alors il n'a pas compris leur rapport.

Ginny, également, un l'omission de à d'utilisé de semblé. Le que Harry et Hermione de pas de n'était de la CE snubbed l'elle grossier de à de était de l'ou. Contraire d'Au, ouvrir de parlé du lui Ontario de Ils et amicaux et polis étaient. Les propres et le était étaient de monde secret de leurs de petit de l'Eu un du silicium Ils Ontario de comme de été d'ait d'il d'ensemble de deux de ces de quand de que de juste de était d'Il le à qu'inconscient tout le d'autre autour.

Ginny semblé couver pour la majorité du train ride.

Ernie lisaient un livre intitulé des finances i Wizarding; Comment devenir cadre supérieur de votre propre compagnie avant que vous tourniez le titre 18.

Lengthy, ce un had.

As pour Draco, il a dépensé l'intégralité du tour Owling son père et l'autre Slytherins. Hormis le petit commentaire obligatoire de quip ou de snide, il était also.

Needless silencieux à dire, ils étaient tous reconnaissants à arrive.

Draco pourraient voir son propre souffle car il a fait un pas au loin du train et sur la plateforme neigeuse. L'air senti salé et a eu le goût de la mer. La lumière s'affaiblissait, il a semblé; il leur avait fallu la majorité du jour pour y arriver. Hermione a haleté, et Draco a supposé qu'il était du froid. Alors il a recherché, et l'impression de la scie why.

His premier était que c'était une certaine forteresse militaire antique. Vers le haut d'un inclinestood blanc de neige raide une structure shockingly noire, regardant si pleine et emphatique qui il était sûr si le monde entier venait s'émiettant vers le bas autour d'eux, qu'un bâtiment se tiendrait droit, intact. Les grandes tourelles noires d'apparence vague se sont levées menacingly dans le ciel, et les yeux persistants de la pierre ont donné sur la mer bleue fâchée. Il a entendu des vagues se briser sur les falaises ci-dessous, mais non semblé rien plus violent que le contraste la neige fraîche et le noir castle.

It de minuit était un château, d'après tous. C'était le grand stronghold de Durmstrang.

"Unbelievable, "Harry respiré. "est il même logistique de real?"

"The de l'architecture," Ernie dit dans la crainte. "comment peut une telle structure être built?"

Draco était sûre qu'ils auraient représenté là le reste de la soirée s'il n'avait pas dit something.

"Stop baillant comme des poissons," il intoned d'un air fatigué. "il n'est pas poli pour regarder n'importe quoi dans culture."

They bulgare a déchiré leurs yeux loin de lui. "ce qui vous savez la culture bulgare?" Le père de Hermione challenged.

"My m'a pris sur des vacances et des voyages d'affaires beaucoup de fois ici, Granger. Je connais beaucoup leurs coutumes, ainsi si vous êtes incertain de n'importe quoi, me demande juste que, "il a dit avec cligne de l'oeil. Il a dit qu'il seulement parce qu'il a su il la gênerait à la mort qu'il ait su plus au sujet de quelque chose qu'elle . Elle a maugréé incoherently et a regardé away.

Presently que un homme est apparu hors de l'air mince. Harry obstrué, et Draco ont réalisé qu'il n'en était aucun autres qu'Igor Karkaroff, un mangeur de la mort à ce jour. Il avait été puni pour courir loin, mais Voldemort l'avait rapporté. La bouche de Harry fonctionnait soundlessly.

"Manners, i Potter, "Draco a craché sa manière avant qu'Igor ait été dans hearing.

"Professor Karkaroff," Draco dit immédiatement, collant hors de sa main. "toujours un plaisir de voir you."

Igor a pris la main de Draco, souriant entreatingly en arrière. "et vous, M. Malfoy. Mon comment vous faites incliner la tête grown."

Malfoy. En termes de mangeur de la mort qui ont signifié, l'i you've pris la marque foncée, n'ont pas le potier de you?

"And Harry, "Igor dit pleasantly.

"Nice à . . . revoyez-vous, professeur, "Harry dit, souriant un sourire hésitant. Ils restaient sous le même toit qu'un mangeur condamné de la mort? Les choses ne regardaient pas good.

"And que c'est. . . oh, je me rappelle, Hermione Graker, et il? Vous et mon étudiant Krum étiez fanatiques de l'un l'autre, si je me rappelle correctement. Il est toujours ici, vous snort insonorisé de know."

Hermione Draco studieusement ignoré, et souri brillamment au directeur. "c'est Granger, monsieur. Et comment est-ce que ce peut être? Si je me rappelle correctement, il avait dix-sept ans quand j'avais quatorze ans. Si il a reçu un diplôme par now?"

"He a dix-neuf ans en ce moment et son anniversaire a lieu en décembre. Mon château contient une école de finition pour les étudiants qui souhaitent étudier plus loin. Les magiciens jusqu'à vingt-cinq de l'étude here."

"How wonderful."

"I ne croient pas que je vous connais deux, cependant, "quietly.

"Oh par Igor!" Draco a souri comme si c'étaient tout le plaisir dans le monde de les présenter. "c'est Ginny Weasley, monsieur, une sixième année à Hogwarts."

Draco a souri pendant qu'ils se serraient la main, et Harry a été effrayé à à quel point il plaisant était being.

"And Ernie Macmillan, de la maison estimée de Hufflepuff."

There n'était pas une trace mockery ou agitation dans sa voix, et Ernie a été étonné de que cela a ressemblé à d'un plaisir de compliment.

"A." Igor intoned. "bien, nous ne voudrons pas monter la pente raide jusqu'au château, ainsi nous prendrons un Portkey."

They que chacun a mis une main sur proffered Portkey, et avons bientôt débarqué sur la terre ferme. Draco se rendait immédiatement compte de ses vastes environnements. Ils ont été étouffés par les halls de marbre noirs marquetés avec des veines d'or. Un escalier grand s'est développé en spirales au-dessous de them.

The entier du château a semblé obscurité et riche et sinistre. Il était exactement car Draco l'avait toujours imaginé pour être. Il a eu une beauté ombragée et énigmatique qui a semblé peser vers le bas fortement sur leurs mouvements. Il l'a rapporté au profond, riche, retentissent qui a sonné dehors après le frappement d'un gong.

"You que tous resteront sur le quatrième plancher, le plus haut de tout le floors."

He les a menés en bas du hall jusqu'à ce qu'ils soient venus à trois rooms.

"Here touchés vous êtes. Votre bagage est à l'intérieur, "Igor leur a dit gaiement. "le régal bienvenu commence à sept, ainsi j'enverrai quelqu'un vous rappelle jusqu'à . Là nous ferons les introductions formelles aux autres ambassadeurs. J'espère que vous apprécierez tous votre sejour à Durmstrang."

He left.

They êtes entrés dans les salles et étiez étonnés de voir qu'elles étaient aussi gentilles et franches que le reste du château. Deux salles ont eu deux lits, et une pièce a eu un lit simple. Harry et Hermione décidé pour partager une salle, et Ginny, se sentant décidément maladroit au sujet de partager une salle avec l'un ou l'autre des deux garçons, ont pris le célibataire. Cet Ernie gauche et un Draco légèrement contrarié avec l'autre. Chaque pièce a eu des planchers de marbre profonds, de noir fin une cheminée d'hurler, et une vue les falaises et l'océan. Tout était or et noir, et les lits ont été couverts en cachemire foncée et silk.

"This est étonnant, "Hermione dit à Harry, une fois qu'ils étaient seuls dans la chambre. Elle a observé une vague se briser violemment sur les falaises juste au-dessous d'elles. Durmstrang était puissant et intense, et a peut-être eu la qualité foncée et elliptique dont Hogwarts a manquée. La lumière était fading.

"I'm allant vérifier Ernie, "Harry dit après un moment," juste s'assurer Malfoy ne l'a pas jeté au loin d'une falaise ou quelque chose comme that."

"Sure, "Hermione répondu," je pense que je resterai here."

After qu'il avait laissé, elle ai retiré i Eleven des manières de gagner chacun des onze Newts, a elle a été complètement immergée dedans. Harry est resté dans la chambre d'Ernie plus longtemps qu'elle a prévu, et quand Hermione a vérifié sa montre-bracelet il était demi de passé six. Elle a décidé d'être prête pour la bienvenue feast.

She a choisi un chemisier crème mou et a travaillé des pantalons, et a enlevé sa chemise de déplacement. Elle a porté des jeans et un undershirt plutôt fragile quand elle a entendu le doorknob turn.

"Oh. . . Harry, "elle a dit, plutôt soulagé. Pendant un moment elle avait attendu Malfoy. Elle a continué de mettre ses cheveux dans un bun.

Harry, notant ce qu'elle portait, a grimacé. "vous vraiment ne devriez pas me laisser vous voir aimez cela," il a dit teasingly, "il est indecent."

"C'mon, Harry," Hermione réprimandé avec un petit sourire, sélectionnant vers le haut de la chemise. "c'est i you. Vous m'avez connu depuis que j'avais onze ans. Vous n'allez pas faire anything."

"Oh, ouais? Comment vous me connaissez n'vais pas faire. . . ceci!" Et il a jailli à elle et a saisi la chemise hors de sa bouche de hands.

Her façonnée en un petit 'O 'et elle a tourbillonné autour. "Harry i Potter! me donnent que la grimace du chemisier back!"

A a joué à son visage. Avec un rire, elle s'est précipitée à lui, mais il était trop rapide pour elle. Il a esquivé son mouvement brusque facilement, et a plané de l'autre côté de l'usage i that de bed.

"Just, "il a dit avec un rire. "il semble bon sur de volonté d'i kill de you."

"I/i you!" elle a dit, exaspéré, mais un sourire jouait à ses lèvres toute la même chose. "maintenant, Harry, qui est le seul chemisier qui est assorti à ces pantalons. . "

"Since quand d'i you/i care au sujet du modèle, Hermione?"

"Oh, Harry, de tout le clueless, conniving, garçons blundering, vous devez être les choses mêmes de wo-"

Two vous êtes produits simultanément, puis. Regardant seulement légèrement lourd de reproches, Harry avait décidé de lui donner en arrière le chemisier, et avait atteint à travers le lit pour le lui remettre. L'ouvert également cliqueté de porte, et Malfoy tenaient la scie Harry de there.

He avec la chemise de Hermione dans sa main, et les deux d'entre elles se penchaient au-dessus d'un bed.

He ont dégagé sa gorge, et ils ont regardé plus de lui, startled.

"I'm terriblement désolé d'interrompre quelque moment crépu vous deux ayez dû probablement environ avoir, mais elle devra attendre. Nous sommes nécessaires en bas dans cinq minutes."

He ne sommes pas partis, mais à la place juste tenu là , regardant quizzically les deux. Il a sifflé. "et ici j'étais, potier, pensant que vous avez eu never-"

"Get i out, Malfoy," Hermione dit énergiquement. Comme pensée après-coup sarcastique, elle a ajouté, "vous aussi, Potter."

They à gauche, mais Harry ne pourrait pas aider à coller sa langue dehors non mûr chez Hermione quand Malfoy n'était pas noshade Draco de watching.


So sont ensemble, End pensé par i he de cela mystery. p Harry tourné à Draco.

"Look, Malfoy, Hermione et I aren't-"

Draco secouait rapidement sa tête. "vous savez ce qui, potier? Je vraiment n'ai pas besoin de savoir. Je n'égalise pas d'i care/i what vous et Granger font, pas juste d'i ever/i do il où je puis vous voir ou entendre. De mauvaises images, vous savez ce qu'I mean?"

Harry était fâché. "nous sommes not-!"

But Draco progressions en bas du hall.

Draco après sommes venus à la pièce de Ginny. Il a ouvert la porte, vérifiant sa montre pendant qu'il faisait des minutes de so.

"Five, Weasley. Et usage quelque chose à mi-chemin décente, non votre minable habituel. . le "

He recherché et pour la deuxième fois ce jour s'était imposé sur quelque chose qu'il n'avait pas voulue dire à . Et l'i no, it n'était pas Ginny et Ernie faisant dehors. C'était Ginny, sans chemise on.

Perhaps je devrais me tuer maintenant, Draco, i before que je meurs une mort horrible et douloureuse par torture.

Ginny parfaitement toujours tenu pendant un moment. Draco a pris un souffle profond. "croyez-l'ou pas, je pas mean-"

"GET DEHORS, MALFOY!"

He sorti, claquant la porte derrière lui. Exaspéré, il est allé à la pièce d'Ernie, atteinte pour la poignée. . . et frappé. Le plus emphatiquement et certainement frappé. S'il y avait une chose qu'il n'était pas jusqu'à voir, c'était Ernie avec i any/i article de l'habillement removed.

Ernie a ouvert la porte, entièrement habillée. pour "quoi frappez-vous, Malfoy? C'est d'i your/i room. Et vous avez entendu crier quelques moments ago?"

"Erm. . . il était juste le vent. . . hurlant par les falaises, "Draco a indiqué jumpily. "de toute façon. . . nous devons être en bas dans cinq minutes, et. . . mettez une nouvelle cravate cet instant, vous ont le plus mauvais sens de la mode que j'ai jamais vue dans mon life!"

He claqué que la porte a fermé aussi, renversement avec la vie en minutes de general.

Five plus tard, elles toutes avais conjugué au dessus des escaliers. Ils étaient entièrement, et, dans le cas d'Ernie, élégamment, dressed.

Harry s'est tourné vers Draco. "je vais essayer de dire cet i one plus de temps. . le "

"Oh, l'indiquent à quelqu'un que i remotely s'inquiète, potier, "wearily.

"Do parlé d'une voix traînante par Draco vous jamais i knock, Malfoy?" Ginny a demandé en colère, brillant à lui slitted à travers eyes.

"Yes, il frappe. Tout à fait un peu, réellement. . Ernie traîné au loin, confus à la conversation de chauffage. Ginny a arrondi sur him.

"Who demandé d'i your/i opinion, vous Hufflepuff sissy?" elle a grondé, sa voix se levant de façon constante. Surprised.

"This regardé par Ernie venant avec a freckled Gryffindor avec un wench pour une mère, "Malfoy répliquée, sien la voix calm.

Ginny mortel juste tenue là , tremblant avec colère. Mme. Weasley était comme une mère à Harry, et il était personnellement affronted.

"Malfoy, pourquoi je volonté - "il s'est précipité pour Draco.

"What est votre i problem?" a dit qu'Ernie à Ginny.

Harry s'est heurté avec force dans Draco, et Ginny a dirigé sa baguette magique chez Ernie threateningly.

"Expelliarmus!" une voix a pleuré, et les baguettes magiques ont volé dans l'air.

Shocked, elles ont tout tourné pour voir Hermione tenir cinq baguettes magiques, et respirant par son nostrils.

"All de vous, "elle a dit dans une voix dangereuse," dans ma chambre, now."

Wordlessly, elles ont marché dans une ligne simple de dossier dans sa salle. Elle a claqué la porte fermée derrière elles, et a regardé avec le dégoût et la colère. Draco a atteint pour prendre sa baguette magique back.

"No, "elle a dit venomously, éludant sa prise. Il a soutenu away.

"Look, "il a dit enfin," il n'est aucun grand secret que nous sommes tous pas le meilleur des amis. En fait, la plupart d'entre nous haine, "elle a continué, retentissant resigned.

"When que nous entrons dans le public et rencontrons les autres ambassadeurs, nous doit mettre dessus une façade. L'en public, nous sommes tous les amis. L'en public, nous tous faisons confiance à chaque projectile Harry d'other."

She une lueur mortelle quand il snorted.

"If que les autres ambassadeurs découvrent que nous ne pouvons pas travailler en équipe, ils nous brisera à part dans un moment. Nous sommes tous à être polis entre eux, bien que je dise que ce serait tellement plus d'amusement pour mordre les têtes de chacun au loin. Understood?"

Everyone nodded.

"And une plus de chose, "Hermione supplémentaire, après coup. "je crois que vous toute êtes au courant de l'énonciation, i when à Rome, fais comme le font le Romans It applies."

Little elle savait entièrement elle la regretterait des mots on.

Hermione que postérieur a ouvert la porte, renvoyant chacun leur haine de wands.

"I vous tout," Draco marmonné nettement pendant qu'il saisissait sa propre baguette magique. Avec celui ils se dirigent en bas des escaliers, et dans la distance Draco pourrait jurer qu'il a entendu un gong ring.

((A.N. Prochain le chapitre... les ambassadeurs du Hogwart rencontrent le bulgare et les ambassadeurs français... alors que les vrais jeux commencent. Muhahaha. Je serais probablement bien avec lui si vous me donniez une revue...:D))