Les aventures de..
Lorsqu'il pénétra dans la maison, il se doutait bien que ses occupants ne seraient pas d'accord, alors il avait auparavant pris la précaution de couper le courant, les plongeant dans la noirceur.
Heureusement qu'il avait pris la précaution d'éliminer le chien avant d'entrer.. il ne ressentait aucun regret car, de toute façon, il préférait les chats.. et il n'avait qu'à ne pas japper comme un con s'il ne voulait pas être cloué sur la porte…
Il vérifia la présence de sa fidèle machette dans son fourreau de cuir et puis continua sa progression… il avançait rapidement, à la recherche de la chambre des enfants qu'il savait couchés au rez-de-chaussée.
Pendant qu'il franchissait les quelques mètres le séparant de la chambre d'enfants, il se rappela les doux souvenirs de sa propre enfance : lorsque sa mère l'enfermait dans le sous-sol avec pour seul objet une fourchette rouillée; lorsqu'elle le ligota et le laissa dans sa penderie pendant une semaine; lorsqu'elle lui brûla « accidentellement » le visage avec de l'eau bouillante, pendant qu'elle préparait le repas. Comment son père devint fou alors qu'il découvrit les activités auxquelles son fils adoré s'adonnait.. Il ne comprenait pas pourquoi : il ne faisait que capturer des animaux et jouer au chirurgien avec.. Bien sûr, parfois, il en oubliait quelques morceaux dans sa chambre.. mais c'était parce qu'ils bougeaient tellement..
Il sourit en songeant à ces merveilleux moments de sa tendre enfance et se remémora également comment sa pauvre mère disparut soudainement.. il savait bien qu'elle n'aurait jamais du essayer de réparer cette tondeuse à gazon toute seule.. en la conservant branchée.. mais bon, c'était des choses qui arrivent..
Il regrettait uniquement son absence car il ne savait pas comment faire taire son père qui était constamment en train de faire des crises incontrôlables de hurlements alors il dû lui enfoncer sa taie d'oreiller dans la bouche pour le faire taire.. ce qui fonctionna parfaitement car son père se tut.
Secouant la tête pour chasser ses pensées qui le déconcentrait de la tâche à accomplir, il entra dans la chambre du frère et de la sœur.. tendrement, il égorgea le garçonnet et la fillette, se félicitant d'avoir su éviter l'inévitable jet de sang…
Ensuite, il s'attaque à la seconde et dernière partie de son travail.
Il monta lentement les marches et jura silencieusement lorsqu'une des marches couina sinistrement.. tout se compliqua alors qu'il entendit le père se lever pour aller voir de quoi il retournait..
« Merde » jura-t-il intérieurement.
Il allait devoir revoir son plan en entier.. à moins que.. oui, ça pourrait marcher.. Il se cacha dans l'ombre, attendant patiemment.
Quelques minutes plus tardIl se surprit à les trouver mignon, endormis pour toujours, dans les bras l'un de l'autre..
par Rayne
