Scar, allié des militaires

Chapitre 1: Retrouvailles

Scar était encerclé par les militaires. Hawkeye, un fusil sur l'épaule lui tira dessus. Il évita la balle mais pas assez rapidement car elle l'érafla et fit voler ses lunettes. Quand il réouvrit les yeux tous purent voir ses yeux rouges remplis de haine.

Une militaire faillit tomber en voyant ses yeux et elle s'exclama: "Toi! C'est impossible! Comment peux-tu? Toi qui haïssait l'alchimie, comment peux-tu l'utiliser? Toi qui detestait tuer des gens, même les militaires lors de la rébellion a Ishbal, tu les blessaient mais jamais tu n'en a tué un seul, comment peux-tu les tuer? Comment as-tu pu changer à ce point! Comment as-tu osé trahir Ishbala!"

Le colonel Roy Mustang, étonné dit:

"Lieutenant-colonel! De quoi parler vous?"

La militaire enleva ses lunettes afin que tous voient ses yeux rouges. Scar voyant ces yeux rouges comme les siens reconnut la femme qui se tenait devant lui:

"Quoi! Comment peux-tu dire ça, Gaia! Toi, tu fait de l'alchimie et en plus tu est alchimiste d'état! C'est toi qui a trahi notre peuple!"

"Non c'est faux! Je te tuerais! Je te le jure! Je te ferais payer ta trahison envers notre Dieu!"

"Ca reste a voir!"

Scar posa sa main droite sur le sol pour le faire exploser et pour s'enfuir par les égouts. Gaia se pencha au bord du trou et cria a l'attention de Scar:

"Je te tuerais sale traître! Je te le jure! Je te ferais payer pour se que tu as fait! Je te tuerais de mes mains!"

Elle ne reçut que le silence en réponse.

Le colonel Mustang lorsque sa subordonnée eut finit de crier, demanda:

"Vous êtes Ishbals?"

"Oui. Et je connaissait Scar. Il était mon meilleur ami... Enfin je le croyait..."

Aucun militaire ne prononça plus un mot et tous rentrèrent au QG de la ville de Central. Peut après dans les égouts de la ville Scar dût se battre face aux 2 homonculus qui l'attaquaient. Il finit par détruire la partie de l'égout où ils se trouvaient.