Auteur: TiaKin
Genre: M (justification dans ce chapitre)
Tiré de la série: One Piece
Disclaimer: Je crois qu'il ne faut pas le répéter trente-six mille fois.
Les italiques sont des pensées intérieures et les OoO sont un passage dans le temps (normal: temps plus long, gras: autre moment dans la journée).
Réponses aux reviews:
Angel: Et bien j'espère que tu vas aimer ce lemon (c'est mon tout premier). Et je m'excuse d'avance envers Tashigi et les anti-lemon yaoi, et pour me faire pardonner, j'annonce directement tous les passages trop chauds (je vous jure, il n'y en aura pas beaucoup). Pour mon adresse MSN, je t'ai envoyé un mail.
Kao: Ha, une autre fan de lemon (enfin, j'espère). Bon appétit alors °rires°
Tashigi: Réponse dans le chapitre 22.
ATTENTION!
CE CHAPITRE CONTIENT UN LEMON (relation sexuelle et termes pas toujours roses)
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Vous êtes prévenus.
Et vive le gel douche à la vanille!
Je suis sur le lit, torse nu et tranquillement en train de lire une recette tout à fait passionnante, quand Luffy vient me voir, sa laisse dans la bouche. Je regarde la montre. Quatre heures.
-Oua, balade.
J'attrape la laisse qu'il a posée sur le lit et la balance sur le fauteuil qui trône au fond de la pièce.
-Non, c'est pas l'heure.
Il regarde la laisse, puis revient vers moi, le regard larmoyant.
-Balade.
-J'ai dit non, je fais un peu plus durement.
Il monte sur le lit, à quatre pattes.
-Sandy, fait-il avec cette petite voix triste dont il a le secret.
Je baisse mon livre pour le regarder.
-Quelle heure est-il, je demande.
Il tourne son regard vers la montre digitale sur la table de nuit, fronce les sourcils en essayant de reconnaître les chiffres.
-Seize heures huit, fait-il avec effort.
-Bon chien.
Il secoue les fesses.
-Mais c'est quand la balade?
Il se met à réfléchir, les yeux scotchés sur le cardan de la montre.
-Dix-sept heures.
-C'est bien.
Re-mouvement du postérieur.
-Donc, c'est pas l'heure de la ballade.
Le mouvement s'arrête.
-Mais… 'quoi?
-C'est dans une heure la balade.
Il secoue la tête.
-À veux faire la balade, maintenant.
-NON.
-'Quoi?
-Parce que.
Il penche la tête. Je rebaisse mon livre et plante mon regard dans le sien.
-Écoute! L'heure de la balade, c'est quand cette montre affiche dix-sept heures. Tu as compris?
-Oua!
-Alors tu attends l'heure.
Je retourne à ma recette, tandis qu'il se roule en boule à mes côtés.
OoO
"Afin de faire un rôti de bœuf, il faut placer le morceau bardé de lard sur une grille dans le plat à rôtir et le mettre à four chaud pendant dix minutes pour chaque 500 grammes de viande."
-Oua, balade.
-Non, dans une demi-heure.
Il soupire.
"Lorsque la viande est bien dorée, saupoudrer de sel et déficeler le rôti avant de le servir avec son jus en saucière."
Snif snif!
Je lève mon livre de devant mes yeux et regarde Luffy, qui est posé à quatre pattes à ma gauche, me sentant le ventre.
-Luffy?
-Oua?
-Qu'est-ce que tu fais?
-Je sens ton ventre.
-Je le vois. Arrête!
Et je retourne à mon rôti. "Un rôti de bœuf peut se servir avec une sauce aux champignons, aux olives ou encore avec une purée de carottes, d'oignons, d'épinards, de pommes de terre, qui peut être remplacée par des pommes duchesse."
Alors que j'allais tourner la page, je sens quelque chose de baveux et de chaud se promener sur mon ventre. Je relève mon livre et trouve Luffy, léchant allègrement mon ventre au niveau des basse-côtes.
-Luffy?
-Oua, fait-il en relevant à peine la tête vers moi.
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Je lèche.
-Ça je le vois, mais pourquoi tu le fais?
-Sens bon.
C'est normal, j'ai un nouveau gel douche à la vanille.
Alors que j'allais luiordonner d'arrêter, il se remet à me lécher le ventre, au niveau du nombril. Non, pas là, pas là! Je pousse un soupir de plaisir en sentant la langue chaude me parcourir les abdominaux –mon point sensible. Je pose mon livre sur mon visage et passe mes mains derrière ma tête. C'est pas désagréable en fait.
Je le sens s'arrêter.
-Luffy, continue. C'est bon.
-Oua, fait-il avec un air content dans la voix.
Il reprend, n'oubliant aucun endroit, comme s'il voulait lécher tout mon gel douche. Il remonte petit à petit, jusqu'à mes tétons, où il passe plus de temps. Je sens ma respiration devenir plus rapide, mon cœur s'affoler sous les caresses délicieuses.
Alors que Luffy me lèche le cou, je me sens rapidement perdre tous mes moyens de persuasion. C'est un chien, c'est un chien, c'est un chien… PUTAIN, c'est un chien –oui, qui me lèche le cou sous la forme d'un homme tout ce qu'il y a de plus normal– non, c'est un chien. Ne pas faire de connerie, comme la dernière fois. Ne pas bouger, le laisser finir.
Mon livre tombe par terre, poussé par le nez de Luffy qui s'attaque à mon menton. Ne rien faire. Penser à une froide soirée d'hiver en Antarctique, oui, c'est ça. Des pingouins, des igloos,… Il s'attaque à mes oreilles. Des jolis nounours blancs qui pèchent des poissons dans l'océan glacé… Il revient à mon menton, semblant avoir oublié quelque chose. Le blizzard, froid, glacé… une glace à la myrtille… Il me lèche les lèvres, puis les paupières, et retourne à mes lèvres. Je n'en peux plus. Je sort brusquement mes mains de derrière ma tête et attrape sa nuque pour l'obliger à m'embrasser.
-Oua!
Il tente de s'échapper, mais je le colle contre moi, ne lui laissant aucune possibilité de fuir mes lèvres et ma langue avides des siennes. Lorsque je brise le baiser, je vois qu'il est effrayé. Merde. Il tente de s'enfuir, mais je l'approche doucement de moi, le caressant doucement pour le calmer.
-Chut, chut, calme, je ne vais rien te faire.
-Non, non, non, peur, dangereux. Veux pas!
-Chut, chut, n'ai pas peur.
-Peur, peur, fait-il avec une voix de plus en plus sourde.
Je vais le lâcher, mais une autre idée me traverse l'esprit. Et si… Je me retourne vivement, l'obligeant à se retrouver sous moi. Je vois de la panique dans ses yeux sombre.
-Non, non, non, non, fait-il inlassablement en secouant la tête.
-Chut, chut. Calme-toi. Je ne vais rien te faire, je chuchote dans son oreille, caressant doucement les boutons de sa chemise. Je veux juste jouer à un jeu.
-Dangereux jeu. Toi, promis.
-Je sais, je sais. C'est pas le même jeu.
-Veux pas jouer.
Je le calme doucement en lui caressant les joues, en lui déposant des baisers dans le cou, sur les oreilles, sur le petit triangle de peau blanche qui se trouve à la base du cou. Il arrête ses mouvements de tête et ses mains sur mes épaules cessent de me repousser.
Je lui plante mes yeux dans les siens. Ils sont un peu flous. J'adore, quand une fille a ce regard, c'est toujours bon signe. Je me penche sur la chemise et commence lentement à déboutonner la longue ligne de boutons qui ferment cette maudite chemise.
Lorsque, finalement, l'habit cramoisi rejoint mon livre à terre, Luffy ne bouge plus, le regard toujours un peu flou et la bouche légèrement entrouverte. Je m'en approche doucement et dépose un baiser tendre sur ses lèvres chaudes et tremblotantes.
-Peur, me souffle-t-il contre mon menton.
-Faut pas.
Je me mets doucement à lui lécher les lèvres, puis le menton et le cou. Lorsque j'atteins sa poitrine, je m'attarde longuement sur ses tétons tous roses, les mordillant un peu pour lui arracher une chair de poule délicieusement appétissante –on dirait de la peau de poulet sortant du four.
Luffy garde encore ses mains sur mes épaules, mais ne me repousse pas. Je remonte vers son visage et lui lèche la bouche. Il me répond en me léchant la langue. C'est bestial comme baiser. Je m'arrête et il reste à me regarder, la langue légèrement sortie et une petite flamme d'envie au fond des yeux.
Je capture sa langue et la titille doucement, l'aspirant puis la relâchant à plusieurs reprises. Lorsque je m'écarte doucement de son visage, il s'avance pour en avoir plus. Je fais un léger sourire puis descends vivement vers son ventre et m'attaque à son nombril.
-Sandy, murmure-t-il avec peine.
-Mmmh, je fais en levant la tête.
Il me regarde par-dessus sa poitrine, le regard embué.
-Encore.
Je souris franchement. Mon dieu, il est vraiment trop craquant. Je retourne à mes occupations. Lorsque je finis de lui lécher le bas-ventre, juste à la limite du pantalon, je remonte, un peu frustré, vers son visage pour retourner baiser ses lèvres. Pas de précipitaion Sandy, il faut y aller en douceur pour ne pas le stresser.
Ses joues sont devenues toutes roses. Alors que notre baiser se termine, il se retourne, m'entraînant dans sa manœuvre et s'attaque à nouveau à mes tétons, les mordillant comme je l'avais fait avec les siens.
Tout à coup, je me souviens d'un passage dans le livre que face de laitue m'avait passé. "Dans le dressage du jeune chiot, il est important de définir rapidement qui, d'entre le maître et le chien, et le dominant. Si le maître devient dominé, le chien n'en fera qu'à sa tête et n'obéira jamais."
Je vois, il joue donc pour savoir qui sera le dominant. Il va voir.
Alors que Luffy termine de mâchouiller mon téton, j'attrape sa tête et me retourne
-Oua!
Il me lance un regard surpris, auquel je réponds par un regard de détermination. Je recommence à lui lécher le bas ventre, tout en m'attaquant doucement à la fermeture éclair de son pantalon. Il frissonne de plaisir à ce contact.
Je lui enlève doucement le pantalon, profitant de cet instant pour découvrir qu'il m'a piqué mon caleçon préféré, celui avec des spirales vertes et jaunes.
-Voleur, je murmure tout en jetant le pantalon sur mon fauteuil.
Il ne répond pas, trop occupé à reprendre sa respiration.
-Peur.
Je remonte à son visage et lui caresse les cheveux tout en lui murmurant:
-Calme-toi. Je ne vais rien te faire.
Mais pourquoi j'ai la voix qui tremble moi? –Peut-être à cause de ce que je peux ressentir au niveau de mon pantalon devenu trop serré.
Je dépose un doux baiser sur la commissure de ses lèvres, tout en glissant une main aventureuse sur son torse.
Alors que j'allais entrer dans son caleçon, Luffy se redresse et tente de me faire basculer en arrière, mais c'est raté. Je me suis entraîné très longtemps avec des filles trop audacieuses.
Nous nous retrouvons donc en position assise tout les deux, lui les mains derrière ma nuque et moi une main à moitié dans son caleçon, l'autre sur son épaule.
Alors que je m'avance vers son visage pour attraper ses lèvres, il murmure doucement:
-'Quoi?
Il a le don de casser l'ambiance lui.
-Arrête de poser des questions stupides et embrasse-moi!
Avant qu'il n'ait le temps de riposter, je prends ses lèvres entre les miennes et introduit rapidement ma main vers son sexe déjà tendu. Réaction animale ou humaine? Question stupide, mais à méditer.
Il sursaute à ce contact et lâche mes lèvres pour jeter un coup d'œil vers le bas. Je devine ta question mon grand, mais je ne vais pas te laisser le temps de la poser. Il remonte ses yeux vers moi et je ne lui laisse pas le temps de parler, recommençant à l'embrasser passionnément.
Ma main sur son épaule se met à descendre dans son dos, jouant avec les bosses de sa colonne vertébrale, avec les renfoncements de ses côtes et avec le creux de ses omoplates. Mes mains se rejoignent sur ses fesses et doucement j'enlève le caleçon bariolé de celles-ci. Les genoux me gênent. Je me penche alors en avant, faisant basculer Luffy sur le dos et enlève enfin le bout tissu de ses jambes.
Je me sépare doucement de Luffy, contemplant avec une envie indescriptible l'érection de mon –chien? colocataire? amant? Lui-même regarde bizarrement cette réaction qu'il n'a jamais dû connaître auparavant.
-'Quoi?
-Ne brise pas l'ambiance tu veux?
Je me recule un peu pour me placer sur ses genoux et me mets à caresser son érection. Bizarrement, je me mets à trembler, accompagnant ses propres tremblements.
-Encore, fait-il en un souffle.
Me disant que je n'allais pas indéfiniment caresser son sexe, je me penche en avant et me mets à le lécher tendrement, allant du bas vers le haut et accentuant la pression vers le haut. À chaque fois que j'arrive au bout, je sens Luffy se tendre dans ma main et produire un râle excitant. Enfin, je le prends à pleine bouche, faisant sursauter Luffy. Sa respiration se fait plus rapide, et ça me donne encore plus envie de continuer.
Lorsque enfin je le libère, je remarque qu'il a fermé les yeux et qu'il a penché la tête sur le côté, haletant. Je m'approche de ses lèvres entrouvertes, maisil se retourne vivement pour me piéger sous lui.
-À toi, fait-il joyeusement.
Jamais je n'ai pensé pouvoir être aussi heureux en entendant cette phrase.
Il s'attaque à la fermeture éclair de mon pantalon avec les dents, m'arrachant une vague de plaisir tout le long du dos. Je sens ma peau frissonner et mon pantalon devenir de plus en plus serré –comme s'il ne l'était pas déjà assez. J'attrape les cheveux de Luffy et le tire doucement vers mon visage.
-Laisse-moi faire, je souffle contre son menton.
Je défais la fermeture de mon pantalon et lui donne le signal pour qu'il puisse continuer. Il attrape le bout d'une jambe avec les dents et se met à tirer de toutes ses forces sur le pantalon récalcitrant. Je rigole à cet acte animal.
Finalement, au terme de nombreux efforts et de plusieurs tentatives, Luffy arrive enfin à enlever mon pantalon et à le mettre à terre avec un air réjoui.
En remontant vers moi, il remarque qu'une bosse s'est formée dans mon caleçon. Il s'en approche et se met à la renifler.
-Luffy, quand est-ce que tu comprendras que c'est pas le moment, je demande d'un ton las.
Il hoche de la tête et attrape mon caleçon –rouge et noir en passant– avec les dents, juste sous les bourses. Je lâche un cri de surprise, qui se mue en gémissement. Luffy tire le bout de tissu, qui s'en va plus rapidement que le pantalon.
Le garçon se retrouve au pied du lit, avec un caleçon entre les dents, qu'il lâche rapidement en remarquant mon sexe tendu vers le ciel. Il s'en approche et se met –à mon plus grand désespoir– à le sentir avec un air intéressé.
-Luffy, je gémis en sentant son souffle sur la peau de mon pénis. Arrête ça!
-Ok.
Il se met –enfin– à lécher mon phallus avec avidité. Chaque léchouille me tire un gémissement ou un frisson de plaisir. Jamais je n'ai senti ça auparavant avec une fille. Même quand elles faisaient ça, j'avais pas les mêmes sensations. Est-ce que c'est Luffy qui me fait cet effet-là?
Alors que j'allais émettre un nouveau râle de plaisir, Luffy remonte à mon visage, tout en frottant son érection contre la mienne. Il semble remarquer que ce contact lui procure du plaisir, alors il se met à bouger les fesses, augmentant les frottements entre les deux sexes tendus. Je vais mourir s'il continue comme ça.
-LuFFY, arrÊTE ça!
Il stoppe son mouvement et me regarde, surpris que ma voix ait pu trembler autant en l'espace de trois secondes.
-'Quoi?
-Parce que, je lance en me retournant –pour la énième fois.
C'est décidé, c'est moi dessus. Je me mets à embrasser ses lèvres avec fougue, l'obligeant à rester sur le dos, tandis que d'une main, je cherche ma table de nuit. Lorsque je la trouve enfin –pourquoi elle est aussi loin?– je tire d'un tiroir un petit pot.
Tout en continuant à embrasser Luffy, je dévisse le bouchon du pot et plante mes doigts dans la matière visqueuse, puis cache ma main derrière mon dos. Je romps le baiser et regarde autoritairement Luffy.
-Retourne-toi, j'ordonne avec un sourire malicieux.
-'Quoi?
-Pose pas de questions, fais-le!
Il s'exécute sans broncher, et lorsqu'il a son postérieur face à moi, je lui baisse rapidement la tête et me mets à lui enduire de lubrifiant les contours de l'anus. Je vois du coin de l'œil Luffy regarder en arrière mes agissements sur ses fesses avec un air peu rassuré.
-N'ait pas peur, c'est rien, je murmure doucement.
Alors qu'il sourit en retournant à son observation du mur devant lui, j'introduis un doigt dans le trou.
-OUA, il crie brutalement à cette intrusion.
-Ne bouge pas!
Je le vois se tendre en fermant les yeux, mais mes caresses sur son sexe le calme aussitôt, me permettant de bouger légèrement.
-Oua, oua, répète-t-il à chacun de mes mouvements.
C'est par plaisir qu'il fait ça?
Doucement, j'introduis un deuxième doigt, et il se tend aussitôt. Cette fois, je ne tente pas de le calmer, mais continue de bouger mes doigts, cherchant un endroit bien précis. Tout à coup, il se détend tout en mordant dans le coussin. Trouvé.
-Mmmh, fait Luffy dans son coussin.
-Hein?
-Encore, dit-il en dégageant sa tête du coussin.
J'adore ce mot.
Lentement, je chatouille l'endroit, arrachant à Luffy des soupirs et des gémissements qui me procurent un plaisir indéfinissable.
Enfin, je sors mes doigts et m'attaque doucement à son érection, tout en me plaçant derrière lui.
-Encore, souffle-t-il inlassablement.
-Ne t'en fais pas, ça vient doucement.
-Quoi?
Mais arrête de casser l'ambiance avec tes questions.
Doucement et avec maintes précautions, je pénètre en lui, m'arrêtant en le sentant se serrer autour de moi, puis repartant quand la pression baisse autour de mon sexe. Enfin, j'arrive au fond, à bout de souffle. Luffy mord avidement le coussin tout en griffant le lit de ses ongles. Heureusement que je ne me suis pas mis devant.
-Ça va, je demande.
Il acquiesceavec ungrognement tout en gardant sa tête enfouie dans le coussin. Est-ce qu'il arrive à respirer?
Je me meus lentement en lui, découvrant un plaisir différent que celui que je ressentais lors de mes rapports avec des femmes. C'est plus… serré… etvraiment… différent.
Au bout d'un court instant, Luffy pousse un gémissement indéfinissable, bientôt suivi par un autre, plus profond, plus excitant.
Assez rapidement, j'accélère le rythme, changeant par expérience l'angle de pénétration. Mais bientôt, mon cerveau se vide entièrement, laissant mon corps baigner dans le plaisir que me procure cette relation nouvelle.
Luffy murmure mon nom, gémit, frissonne lorsque quelques unes de mes mèches lui frôlent le dos, griffe le coussin, s'agrippe aux bords du lit, tandis que je sens l'allégresse me submerger totalement, m'enlevant toute gêne et toute réticence.
Après plus de vagues de plaisir que mon corps ne peux le supporter, je me courbe sur le dos de Luffy, agrippant fortement ses hanches avec mes mains, et je me libère en lui, produisant un long râle. Luffy ne tarde pas à produire un son semblable.
Aussitôt, mes forces me lâchent, et je m'écroule sur le dos de Luffy, qui m'accompagne sur le matelas dont les ressorts protestent sous notre poids. C'est avec une infime précaution que je me retire de Luffy, et, avec un dernier effort, je m'écroule à côté de lui, récupérant la couverture qui a glissé au sol pendant les préliminaires.
Je nous recouvre et lance un dernier regard à Luffy, qui a toujours une respiration saccadée.
-Ça va, je demande doucement en lui caressant la joue.
Pour toute réponse, il s'approche de moi et m'embrasse passionnément. Il a encore de l'énergie lui? Puis il s'effondre sur mon giron, endormi. Apparemment, non.
Je souris et l'entoure de mes bras, une main caressant tendrement ses cheveux emmêlés. Il est vraiment trop mignon.
Lentement, je sens le sommeil me rattraper. Je pose ma tête contre un coussin et sombre dans un court somme réparateur.
La suite de suite. Soyez indulgents envers votre serviteur, c'est mon premier lemon.
