eh non vous ne rêvez pas, après près de 2 mois de silence ou presque je suis effectivement de retour avec cette fic! j'en ai mis du temps pour traduire le deuxième chapitre, je le sais bien mais entre la canicule, le sixième bouqins ( a ce propos nous avons décidé avec quelques amis d'aller faire sa fête a Rogue et a JKR! non mais quelle idée. j'ai presque honte de faire passer Dumby pour un méchant vu comment il a fini dans le 6! je ne dirais plus rien pour ceux qui ne l'ont pas encore lu!) donc voilà le deuxième chapitre, j'espère que j'irais plus vite pour la suite!


ARTEMIS: merci beaucoup, j'espère que tu vas continuer a aimer la fic

LORD SINUAE : merci et voici la suite comme presque promis

MIKELKEL :meuh non, moi j'avoue que je les aime bien moi les couples ryry/bella

ALICIAN : coucou ma chérie, ravie de voir que tu suis celle ci aussi, nan, il n'y auras définitivement pas de slash mais je te promet que la prochaine que j'écris ou que je traduis, il n'y aura que du slash na !

GREG83 : je ne peux quand même pas te dire tout la trame mais pour savoir si Harry est celui de la prophétie, lis ce chapitre.

HISOKA : je continue, n'aie crainte.

FROM PARADISE : je sais que c'est pas vraiment comme ça qu'on l'imagine, voilà la suite, on comprend un peu mieux la mentalité de la mangemorte mais je crois que le chapitre 3 est encore plus parlant. Mais il faudra attendre encore un peu. Merci de ma lire et a la prochaine fois !

ABEL : t'inquiète pour Voldy et Dumby, ils vont en prendre plein la gueule pour pas un rond! Et ils ne seront pas les seuls. Ne fut ce que ce chapitre plante bien le décors pour les futures vengeances ! a bientôt

DISCLAIMER : les personnages ne sont pas a moi mais je ne perd pas espoir.

Chapitre 2 :

"voilà de vrais bons amis." Conclu Bellatrix quand Harry eut terminé de lui raconté ce qu'il s'était passé Durant les dernières 24 heures. A vrai dire, elle était horrifiée et dégoûtée mais le dire semblait moins fort donc elle se contenta de grimacer. "au moins, ils ne t'ont pas torture pour s'amuser."

Les lèvres d'Harry se tordirent en un sourire moqueurs. "c'est une façons de voir les choses."

Les deux compagnons de cellule se réinstallèrent l'un contre l'autre dos au mur et se laissèrent bercer par le calme ambiant plongeant dans leurs propres souvenirs pendant quelques heures. Harry allait juste interroger Bellatrix sur la routine des prisonniers quand elle retint soudainement son souffle. "quelque chose ne va pas?"

"les détraqueurs viennent." Elle sursauta et alla se réfugier près du mur du fond. Elle se mit immédiatement en position du fœtus.

"Oh." Harry se mit instinctivement a la recherche d'un souvenir heureux avant de se souvenir qu'il n'avait plus sa baguette. Voilà qui n'était pas bon pour lui. Il réalisa aussi qu'il ne ressentait aucun des effets habituels de ces créatures sur lui. "tu en es sure?"

avant que Bellatrix ne put répondre, la porte s'ouvrit et deux plats de nourritures ou du moins ce qui y ressemblait fut poussé a l'intérieur de la cellule. Apparemment, c'était le repas du soir. La porte claqua et en une seconde, Bellatrix retrouva ses esprits. Les détraqueurs devaient être partis..

Harry ne pensa pas a la raison pour laquelle il n'avait pas été affecté parce que Bella le regardait avec une expression confuse sur le visage. "ils ne t'affectent pas du tout?"

"si." Répondit nerveusement Harry. "en général, je m'évanouis." Il se leva et saisit les deux plats avant d'en donner un et de se rasseoir auprès d'elle.

Elle se jeta dessus mais Harry décida d'étudier la nourriture avant de manger. Ca ne ressemblait a rien de ce qu'il avait mange auparavant. Et ça ne sentait pas particulièrement bon. "c'est quoi cette chose?"

"c'est mieux que tu ne le saches pas."

"je crois que je n'ai plus très faim." Dit Harry en repoussant le plat le plus loin possible.

Bellatrix arrêta de manger pendant quelques instant et le regarda tristement. "c'est le même tout les jours. Que tu le manges ou pas, tu vas finir par t'habituer au goût. Tu peux t'y habituer maintenant ou plus tard. Je te suggère maintenant au cas ou tu voudrais te sentir encore plus mal que tu ne l'es déjà!." Elle retourna ensuite a son maigre repas.

"bon appétit." Murmura Harry.

Après qu'ils aient finis de manger, les détraqueurs revinrent et emportèrent les assiettes. Une fois encore, Bellatrix fut affectée par leurs pouvoirs tandis qu'Harry ne ressentit rien. Harry s'interrogea pendant quelques instants et fini par remercier sa bonne étoile. De son coté, Bellatrix, toujours curieuse ne put l'aider mais se posa quand même de nombreuses questions. Elle retourna donc silencieusement dans son coin préféré.

Harry venait juste de découvrir qu'en se concentrant, il était possible d'éloigner l'impression de ténèbres et s'apprêtait a re décorer la pièce selon ses propres goûts quand Bella se mit a parler. "les détraqueurs ne t'affectent pas et sont en quelque sorte effrayés par toi."

Étonné, Harry la regarda. "peur de moi?"

"oui, peur de toi." Confirma Bellatrix. "ils ne restent jamais loin de cette cellule, ils aimes me tourmenter. je suppose que je dois avoir plus de mauvais souvenirs que les autres prisonniers. De toute façons, ils ont peur de toi. Mais pourquoi?"

"Umm, je ne sais pas."

Pendant quelques minutes, elle ne répondit pas. Finalement, elle alla s'asseoir près d'Harry. N'ayant rien de mieux a faire, Harry ne dit rien et ne protesta pas. Elle leva une de ses mains et traça doucement la cicatrice avec ses doigts.

Harry sentit des frissons lui parcourir le corps en sentant les doigts frais toucher son front. Il ne se souvenait pas que quiconque l'ait jamais touché comme ça et ça le rendait nerveux. Finalement, elle lâcha un soupir de découragement. "c'est pas ça."

"euh! ok." Harry n'était pas très sur de savoir de quoi elle parlait.

"c'est une marque qui sert de lien mais elle n'est pas associée au pouvoir." Murmura t elle absente. Mais Harry ne comprenait toujours pas. Avant qu'il n'ait eu l'occasion de lui demander ce qu'elle voulait dire, elle reprit. "remonte ton Tshirt."

Harry s'exécuta et le remonta jusqu'a ses épaules. Bellatrix commença a faire voyager sa main sur le dos et les épaules d'Harry mais ne trouva rien et elle recommença de l'autre coté.

Sa main passa a quelques pouces du coudes et Harry commença a trembler. Elle avait touché quelque chose qui le faisait sentir vraiment très étrange. Visiblement, Bellatrix aussi avait découvert quelque chose puisqu'elle commença a dessiner le contour du doigt en murmurant "bingo".

Harry tordit son cou pour tenter de voir ce dont elle parlait. Tout ce qu'il pouvait voir c'était une rune qui brillait doucement. "qu'est-ce que c'est?"

"un phénix avec un éclair entre ses serres. Une étoile. . l'étoile du nord illumine le phénix." Dit elle dans un murmure.

"qu'est-ce que ça veut dire?" Harry était confus mais hautement intéressé aussi.

"c'est une rune Warlock." Expliqua Bellatrix. "il n'y a que les plus puissants sorciers en ont une mais on n'en a plus vu depuis bien longtemps!"

"un phénix signifie de grands pouvoirs?" Harry était incrédule.

"non, non, non!" répondit elle légèrement ennuyée. Les détails des runes sont très personnels et ne sont valable que pour une seule personne. C'est le fait que tu ais une rune. Je suppose que la phénix dans sa cage veut dire que tu es un sorcier de la lumière mais que tu as été emprisonné. L'éclair est pour ta cicatrice évidement."

"et pour l'étoile?"

Bellatrix fronça les sourcils en réfléchissant. "je ne suis pas sure. C'est l'étoile du nord ça doit être significatif. Son nom technique c'est Polaris . . ."

Harry la regardait réfléchir a 100 a l'heure et tenter de faire la connexion entre tout ces informations. "je l'ai sur le bout de la langue!" grogna t elle. Je l'ai lu quelque part. "une étoile. . . Polaris." Finalement, elle réalisa ce que cela voulait dire et du se retenir de sauter en l'air ou de danser dans la cellule.

"qu'est-ce que c'est? Dis moi !" supplia Harry.

Elle arrêta ses simagrées assez longtemps pour pouvoir lui répondre. "tu es le seigneur de Polaris"

Pendant qu' Harry était de plus en plus confus et Bellatrix de plus en plus excitée, l'ordre étaient en pleine réunion a Square Grimmaud. Le choix de discussion était bien évidement le "crime" d'Harry et sa récente incarcération.

"je crois que je vais avoir du mal a croire un truc pareil Albus." Annonça Remus avec une voix menaçante. Moody et Tonks furent d'accord avec lui. Et bien que ça le dégoûtait, Snape était d'accord avec eux. Dumbledore avait volontairement oublié d'informer Lupin et les autres sur ses doutes concernant le passage d'Harry dans le coté obscur!(n.a et n.t : je crois que l'auteure est une fan de starwars).

Albus soupira. Il s'était douté que certains membres de l'ordres douteraient de lui après qu'il leur annonce ça. Une fois encore il avait nié toutes les évidences au sujets du jeune Harry. "même la jeune miss Granger et le jeune monsieur Weasley sont tombés d'accord avec mes observations et mes conclusions." Il les montra du doigt. "dites leur ce que vous m'avez dit hier."

"quand l'année a commencé, Dumbledore nous a demandé de garder un oeil sur lui et de voir si quoique ce soit était suspicieux. En secret il a pratiqué de nombreux sorts de magie noire. Quand nous lui avons demandé des explications, il l'a pris vraiment très mal." Ron donnait les explications aux autres membres. (lui et Hermione avait eu la permission d'entrer dans l'ordre l'année d'avant.) "ses cauchemars avaient complètement cessés. Je crois que c'est l'évidence qu'il a rejoint vous-savez-qui."

"le même sort qui a été utilisé a Privet Drive était dans l'un de ses livres." Continua Hermione pour supporter Ron. "je me souviens même de l'avoir vu étudier ce livre dans le Poudlard express."

Il y avait différentes réactions autour de la table. Mrs. Weasley étaient horrifiée, les jumeaux secouèrent leur tête, Shacklebolt était confus, et Dumbledore avait l'air résigné. Lupin décida de donner son opinion et se tourna vers Tonks, Moody, et étrangement, Snape. Il siffla, "vous n'êtes que des sales traîtres!"

Hermione avait l'air embarrassée, Ron roula seulement des yeux. "c'est la guerre! Parfois il ne faut pas compter les pertes."

Même si Snape n'aimait pas Harry, il tenta quand même une dernière carte en sa faveur. "et a propos de la prophétie professeur?" plusieurs personnes murmurèrent en accord. "Potter peut être coupable mais la prophétie dit que seul lui sera capable de détruire Voldemort."

"une nouvelle prophétie a été faite et elle invalide les autres prophéties." Annonça Dumbledore. "elle dit que l'héritier du nord reviendra a son pouvoir et que son choix décidera de la fin de Voldemort."

"comment celle la peut invalider la dernière?" demanda Lupin furieux et frustré de toutes ces stupidités.

Dumbledore leva sa main pour faire taire Remus. "j'ai fait des recherches pour éclaircir cette prophétie." Il regarda autour de la table et intriguant l'ordre. "jusqu'au 13ème plusieurs choses étaient différentes. Le monde des sorciers était plus important. Surtout en ce qui concernait la noblesse. Le seigneur de Bretagne avait de grands pouvoirs surtout en ce qui concernait les îles Anglaises et Bretonnes."

"qu'est-ce qui est arrive a ce système?" demanda Hermione.

"il a été dissolu." Répondit Albus. "la population moldue a augmenté et a commence a pourchasser les sorciers. Cependant, l'un de ces domaines n'était pas habité par les moldus et le seigneur est resté tel quel avec autant de pouvoir qu'avant sinon plus. Ces provinces et leurs pouvoirs sont restées intactes jusqu'a aujourd'hui."

Ron, qui normalement détestait l'histoire était intrigué. "quel domaine est-ce?"

"le royaume du nord. Les états sont restés intact même si la lignée est censée être éteinte depuis très longtemps. Je crois que la prophétie parle de cette lignée et visiblement, l'héritier va bientôt se réveiller et accéder a son pouvoir. Plus de recherché ont révélés que les domaines appartenaient au seigneur de Polaris. Et le seigneur de polaris possède la tige noire." Répondit Dumbledore.

La main de Maugrey l'interrompit. "deux questions. Qu'est-ce que la tige noire et qu'est-ce qui vous fait dire que le jeune Potter n'est pas le comte du nord. Remus hocha rapidement la tête pour marquer son accord avec le vieil auror.

"j'ai déjà examine cette possibilité." Affirma doucement Dumbledore. "James Potter et son père ont tout les deux passé la potion de trace il y a quelques années pour l'ordre. On faisait d'autres recherches a l'époque. La famille Potter est très prestigieuse et riche bien évidement mais elle n'est pas héritière de la maison Polaris. Lily, évidement était une fille de Moldue."

"et la tige noir?" rappela snape au vieil homme.

Le professeur Dumbledore réfléchit. "Polaris n'a jamais été un fan d'objet magique. Je suppose que c'est une baguette ou quelque chose dans le même style."

"donc, qu'est-ce qu'on fait maintenant?" demanda M. Weasley.

"je suggère que nous demandions a Severus de faire quelques potions traçantes." Répondit Tonks. "on pourra en donner aux chefs des familles les plus importante en priant pour que le compte du nord ne soit pas un Serpentard." Elle murmura la dernière phrase pour elle même "et peut être une pour Harry."

Bellatrix venait juste de terminer d'expliquer tout ce qu'elle savait sur le royaume de Polaris ce qui n'était pas peu dire. Elle semblait penser qu'Harry était le seigneur d'une île quelconque se trouvant près d'Azkaban, qu'il venait d'hériter d'un grand pouvoir, et que Voldemort piquerait une crise s'il était au courant que c'était harry qui avait hérité de ce pouvoir.

"et alors? Pourquoi es tu tellement excite a ce propos?" lui demanda t il une fois qu'elle se fut un peu calmée. "Noble ou pas, je suis encore dans cette prison pour le reste de ma vie."

"tu es l'hériter d'une grande fortune et d'un grand pouvoir!" lui répondit elle ses yeux violet brillant comme des pierres. "la magie sans baguette n'est pas très réputée, mais tu es assez puissant pour sortir d'ici."

Harry était très nerveux a propos de ça. "est-ce que le ministère ne m'en voudrait pas?"

Un reniflement lui répondit. "évidement qu'ils t'en voudraient. Mais une fois que tu t'échappes ils ne peuvent plus rien faire. Tu peux facilement te cacher d'eux et dans le pire des cas tu les informes de ton nouveau statut. Ils ne peuvent plus te toucher."

"je ne suis pas si sur." Répondit Jarry en hésitant.

Harry se releva mais il sentit qu'elle le tirait par son pantalon et baissa les yeux pour la voir avec des yeux suppliant. "je t'en supplie, Harry. Échappe toi et prend moi avec toi. Je te serais éternellement redevable et je resterais avec toi pour toujours, et je ferais ce que tu veux que je fasse."

Plusieurs scénarios passèrent dans l'esprit d'Harry. Le ministère serait très probablement en colère contre lui et le lui ferait payer a son procès mais si il se cachait chez les moldus il n'y avait aucune chance. Et en prime, il pourrait faire quelque chose contre Malefoy. Et en plus de tout ça, qu'est-ce qu'il avait a perdre? "d'accord, nous allons le faire." Lâcha t il.

Bellatrix entoura Harry de ses bras dans une étreinte chaleureuse. N'étant pas un habitué des étreintes, il fallut a Harry quelques minutes avant de la retourner. C'est Bella qui y mit fin avec un immense sourire. "je commencerais a t'enseigner tout ce que je sais demain matin. Même si je ne suis pas assez puissante pour faire grand chose sans baguette, je peux au moins t'expliquer comment ça se passe."


eh voilà la fin du deuxième chapitre, je le trouve pas trop mal! j'espère que vous aimerez toujours et que ce chapitre apporte certaines précisions! laissez une REVIEW ca fait toujours plaisir! a bientot pour la suite!