RAR
POCROM : on se calme ! c'est a peu près ca sauf qu'il ne se cache pas sous une armure mais sous sa nouvelle apparence. Enfin, pour le reste, tu verras, mais Voldy et Dumby en prennent plein la gueule, ca c'est sur ! et puis, ryry nous réserve quelques surprises !
ELAUr : oui je sais, moi aussi je l'aimais bien ! elle est très interressante, mais j'avoue qu'après le 6ème bouquin, j'ai honte de dépeindre Dumby comme un salaud !
NYMPHODORA TONK : en fait, si je compte bien, tu lis toutes mes fics toi ! je suis très honorée, merci beaucoup ! voilà la suite, je recommence a prendre le gout de traduire !
LOLUCIOLE ; la voilà la suite, toute chaude d'ailleurs !
ORNALUCA : faudra que tu me fils ton adresse mail, j'aimerais bien discuter avec toi ! ne t'inquiète pas pour Harry, sa vengeance est toute tracée et il va leur en faire voir de toutes les couleurs aux deux vieux !
MAUGREI : la voilà la suite, ce chapitre est un peu plus lent mais les alliances se mettent en place. Le prochain bouge un peu plus !
CASSANDRE WHITE : TANT MIEUX lol. J'espère que ca continuera a te plaire !
YOTMA : tu sais, quand t'es enfermé dans une petite cellule avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas sur que tu puisses te permettre de rester sur tes gardes et puis, elle n'a plus rien a perdre et tout a gagner, elle a pas trop le choix. Mais tu vas voir que dans le chapitre 4, les choses vont se corcer mais je n'en dit pas plus !
LEGION : effectivement, ca fait du bien des harry vivants. Ce chapitre va t'en dire beaucoup sur les alliances qui se font ! a la prochaine
GREG 83 : je sais que je vous ai fait attendre, je vous présente mais plus plate excuses. J'espère que la suite te plaira encore plus et normalement, les suites devraient venir plus rapidement.
LILIx28 : je dois avouer que j'ai failli mourir de rire quand tu me demandes si Bella ne serait pas comme drak vador et je me voyais déjà faire une pseudo scène ou Bella lui dit « Harry, je suis ta mère » mais bon… j'en sais rien si elle est comme dark. J'ai du mal a voir le rapprochement mais a l'occasion, explique moi et je verrais bien !
LAPIS LAZULIS : je sui flattée mais une autre époque, une autre histoire, elle est pas de moi. A moins que ca soit un autre titre. J'ai bien apprend mon histoire mais sinon, je ne vois pas !
OSTRUM : la voilà la suite ! lol
Chapitre 3.
Un grognement s'échappa des lèvres d'Harry en se réveillant sur le sol de pierre de sa cellule. Ce n'était pas le meilleur pour ses articulations. Bellatrix lui avait expliqué la nuit d'avant avant qu'il ne s'endorme que les matelas étaient très dure et qu'elle préférait dormir sur le sol ne souhaitant pas connaître toutes les variétés d'animaux qui squattaient le matelas.
Il ouvrit les yeux et fixa Bellatrix qui le regardait. Elle était assise juste en face de lui. Visiblement, elle souhaitait débuter l'entraînement le plus rapidement possible. Harry avait faim néanmoins. "on a le droit au petit déjeuner ce matin?" lui demanda t il alors qu'il s'asseyait face a elle contre le mur.
"dans quelques heures." Répondit elle. "ceci dit, il y a quelques exercices mental que nous devrions exercer tout de suite. C'est absolument nécessaire que tu les apprennes si tu veux accomplir les sorts que je t'enseignerais. Jusqu'a ce que tu parviennes a les faire a volonté, tu vas devoir t'entraîner tous les matins et tous les soirs."
Les souvenirs des cours d'occlumency de Snape lui revint en mémoire et il respira un bon coup. Il repoussa une grimace en se disant que Bellatrix avait l'air plus pédagogue que Snape. Il voulait avant tout d'abord mettre au point certaines choses. "avant de commencer, tu pourrais me dire ce que nous allons étudier?"
"bien sur." Consentit elle rapidement. "j'ai prévu une liste de choses qui te seront utiles quand tu t'échapperas de cette prison et après tout, pour le reste de ta vie aussi. Je vais t'apprendre un peu de magie sans baguette et incantations. Ca ne durera pas très longtemps mais au moins, tu peux sauver ta vie. L'occlumency et la légilimency bien évidement. As tu rencontré ma nièce? Je crois que son prénom est Nymphadora."
Harry répondit affirmativement.
"Bien. Tu étudieras un simple équivalent aux talents qu'elle possède. Ca t'aidera a te déguiser pendant une courte période de temps. Je t'enseignerais les techniques d'espionnage. Les charmes de bouclier sont un plus. Quelques simples charmes de mage sans baguette et de protection plus des sorts d'invisibilités et en dernier mais pas le moindre, l'éclipse.'"
"l'éclipse?"
"c'est similaire au transplanage mais il n'y a que les personnes très puissantes qui y arrivent ça te permet d'aller ou tu veux dans le monde et de passer les barrières anti transplanage."
"ça a l'air utile." Dit Harry en bouillant d'excitation. "allons y, commençons."
Elle s'assit près de lui et prit le bras sur lequel était gravé la rune Warlock. Avant qu'il ne s'en rende compte, les doigts de la femme se trouvaient sur la rune et une étrange sensation le parcourut. "je veux que tu fasses le vide dans ton esprit. N'ignore pas tes sentiments, met les juste de coté pour maintenant. Focalise toi sur la rune et les sensations que tu éprouves. Essaye de te concentrer sur tes pouvoirs."
Harry ferma les yeux et commença a méditer. Harry parvenait a la limite a mettre la peur, la solitude et la colère de coté comme Bellatrix le lui avait enseigné. Il pouvait sentir le pouvoir endormi dans son corps et sentit des blocages dessus. C'était probablement normal.
Il continua pour ce qui semblait une éternité et un court moment en même temps jusqu'a ce qu'une pensée l'interrompe. "serait il capable de recommencer cet exercice si personne ne touché sa rune?" cela le déconcentra et il sortit de sa méditation. Le pouvoir était encore là.
Il ouvrit les yeux et trouva sa compagne de cellule de l'autre coté de la pièce en train de dévorer son petit déjeuner. Visiblement, ca faisait un moment qu'elle avait laché la rune. Bellatrix leva ses yeux sur lui quand il bougea. "deux heurs! C'est incroyable pour un novice." Commenta t elle.
Plusieurs semaines plus tard, Snape renifla en voyant le dos de ses premières années qui tentaient de disparaître le plus vite possible de sa classe en voulant profiter le plus possible de leur week end. Pas un seul d'eux n'avait la moindre aptitude pour les potions.
Le professeur fut sortit de ses interrogations en voyant Remus Lupin entrer dans sa classe. Apparemment, son rendez vous avec le directeur était terminé. "pourquoi voulais tu me voir?" demanda le loup garou.
"dans mon bureau." Répondit Snape aussi civilement qu'il le pouvait.
Les deux homes allèrent jusqu'au bureau du maître de potion et entrèrent. Avant de fermer la porte, Severus regarda que personne ne se trouvait là et plaça plusieurs sortilèges de silence sur les portes.
Ils s'assirent tous les deux et Snape commença. "Albus m'a demandé de faire plusieurs chaudrons de potion progénic. Il compte l'administrer a tous les représentants des plus grandes familles de sang purs."
Remus grimaça. "je sais, il en a donné a plusieurs personnes de l'ordre. C'était horrible comme goût."
Snape sourit. "évidement que le goût était horrible."
"tu disais?."
"j'ai décidé de garder pas mal de potion et je l'ai u peu modifiée. La modification fait que la potion cherche l'héritier direct de la maison Polaris et pas les branches descendants!. Si un vrai descendant est trouvé, ses cheveux vireront a l'argenté. Ils ne doivent pas être le chef de la maison comme l'autre potion le faisait. Ils ont juste besoin d'être reliés." Continua Snape.
"est-ce que tu suggères que l'on en fasse boire a Harry et a toutes les autres personnes qui ne l'ont pas bues?" demanda doucement Lupin.
Snape roula ses yeux. "Non. Avec l'aide d'un elfe de maison appelé Dobby, nous en avons mis dans toutes les boissons des élèves. Chaque étudiants de cette école a eu une dose et aucun n'a eu ses cheveux argentés."
Lupin était confus ne comprenant pas quelles étaient les intentions de Severus. "pourquoi as tu fait ça?"
"parce que c'est la manière la plus rapide que j'ai trouvé pour tester les candidats." Répondit impatiemment le maître de potion. "toutes les plus vieilles familles ont de nombreux enfants relies entre eux a Poudlard . aucun d'eux n'a réagit a la potion. Donc, j'ai fais plus de recherches sur la maison Polarix et le comte du nord. Le seigneur des ténèbres avait des livres très intéressant et je crois que j'ai trouvé la réponse."
"quelle est elle?" demanda Lupin.
Il regarda Snape sortir un gros livres de sous son bureau. Snape ouvrit le livre a la bonne page et le tendit a Remus. "c'est le portrait du dernier comte du Nord."
Un homme très grand en robe argentée posait fièrement sur la photo. Le charme qui faisait bouger la photo était parti, mais il avait l'air encore aussi fier que si le portrait venait d'être fait. Quand Remus remarqua les yeux de l'homme, il hoqueta. "ce sont les yeux de Lily!"
"oui, c'est ce qui m'a semblé aussi." Dit snape. "elle doit être une descendante d'une branche de cracmol."
"on peut prouver qu'Harry est le comte et que donc, la prophétie est encore valide!"
"on ne peut pas." Coupa snape.
"pourquoi pas?"
"la potion que j'utilise n'est pas reconnue comme preuve. Les yeux sont juste des yeux. N'importe qui peut avoir des yeux verts." Rétorqua Snape.
"personne d'a des yeux verts comme ça excepté Harry."
"pas assez convainquant." Grogna Snape. "même si Dumbledore et le ministère nous croyait, qu'est-ce que ça ferait? Ils croiront encore que Potter a incendié Privet Drive. Ils mettront notre sauveur dans une cage. Potter deviendra plus rageur qu'il doit l'être en ce moment. La prophétie dont parlait Dumbledore disait 'celui qui tient la tige noir décidera de la fin du seigneur des ténèbres.' Remarque qu'il ne parle pas d'une autre personne choisie pour cette tache."
"je vois." Répondit prudemment Remus. "je crois que nous devrions secrètement mettre notre loyauté dans Harry. Ou pourra peut être l'aider a s'échapper d'Azkaban et l'aider a préparer sa bataille finale contre Voldemort."
Snape acquiesça. Il était arrive aux même conclusion un peu plus tôt. Il n'appréciait pas vraiment d'être loyal a Potter mais c'était pour le mieux. "exactement ce a quoi je pense. J'apprécierais que tu parles a Tonk, Moody et toutes les autres personnes loyales a Potter. Une fois que nous aurons un nombre suffisant de personnes, nous pourrons nous réunir en réunion pour parler de tout ça."
Lupin se leva. "je suppose que je devrais commencer ça tout de suite." Il s'apprêtait a partir mais marqua une pause. "que penses tu d'impliquer quelques étudiants là dedans? Nous aurons besoin de tous les supports qu'on peut trouver."
"je le ferais." Dit Snape. Dans un peu plus de 2 semaines, Snape saisirait cette opportunité.
Neville Longbottom prit délibérément tout son temps pour ranger ses affaires après le cours de potion. Il regarda du coin de l'oeil Granger et Weasley nettoyer et partir.
Harry Potter n'était pas revenu des vacances de Noël et Neville était inquiet. les meilleurs amis d'Harry et les professeurs ne savaient pas vraiment ce qu'il s'était passé et c'est pas comme si ils s'inquiétaient de toute manière. Neville avait le pressentiment que quelque chose se cachait la dessous. Snape était son dernier espoir. Tous les autres professeurs l'avaient jeté dehors.
Rassemblant son courage, il marcha droit sur Snape et se mit face a lui. "monsieur, je me demandais si je pouvais vous poser une question."
Le professeur leva le nez des essais de potion qu'il venait de sortir "quoi?"
"je me demandais si vous pouviez me dire pourquoi harry n'est pas revenu des vacance monsieur!."
Neville observa Snape s'apprêter a répondre a sa question. "Mr. Potter a été envoyé a vie a Azkaban." Répondit il finalement.
"M-mais pourquoi!" demanda Neville, les yeux écarquillés par le choc. "est-ce que Ron et Hermione le savent?"
"il a été accuse de meurtre massif sur plusieurs moldus. Et pour ses amis, oui, ils connaissent son sort. Après tout, ils ont certifiés qu'Harry pratiquait la magie noire a haute échelle!."
"c'est totalement faux!" répondit véhément le gryffondor. "Harry ne ferais jamais ça. S'il s'est un peu intéressé a la magie noire, c'était pour pouvoir se protéger lui même et apprendre aux membres de la DA comment se protéger."
Snape hocha le tête. "c'est ce que quelques uns parmis nous avons conclus. Cependant, nous sommes une minorité. En parlant de la DA, que s'est il passé depuis que Potter n'est pas revenu?"
Plus Neville repensait a la situation, plus il était enragé. "a la première réunion, Ron a annoncé qu'apparemment, Harry ne reviendrait plus a Poudlard et que nous avions besoin d'un nouveau président. Il s'est nommé lui même soit disant qu'il était le meilleur ami d'Harry. Hermione l'a soutenu."
"n'est ce pas intéressant?" demanda Snape, amusé.
"y a t il quelque chose qui peut être fait professeur?" demanda Neville.
"oui, il y a quelque chose." Répondit Snape et regardant autour d'eux pour être sur qu'ils n'étaient pas écoutés. "quelques uns parmis nous essaient de mettre un mouvement en place a la faveur de Potter. Il n'y a aucun moyen pour que Voldemort soit vaincu par quelqu'un autre que Potter. Alors si vous pouviez discrètement rallier des étudiants a notre cause."
Neville acquiesça vivement. "je crois que ça serait assez simple a réaliser. Il y a de nombreux étudiants qui penses que ron n'est pas un bon chef et que ce fou est impliqué dans la disparition d'Harry . que devrions nous faire?"
"majoritairement, restez ouvert a ce que vous entendez et rester fidèle a Potter pour quand il sortira d'Azkaban, que ça soit quand il sera prouvé innocent ou bien par un autre moyen. Il aura besoin d'amis et de soutient. Vous pouvez également former un autre mouvement et vous entraîner pour lui." Indiqua Snape. "peu importe ce que vous faites mais gardez Granger, Weasley et sa soeur en dehors de ça."
"évidement. Comment devrions nous nous appeler?"
les lèvres de Snape se retroussèrent en un sourire sardonique. "l'armée de Potter."
L'après midi du jour avant la saint valentin, Bellatrix Black se trouva en train d'admirer un harry potter dormant sur le sol de sa cellule. 5 semaines d'entraînement intensif et de méditation avait fait beaucoup pour lui. En a peine une seconde, il pouvait faire appel a une quantité de pouvoirs que d'autres sorciers mettraient des jours a trouver.
Il avait également montré un véritable don pour l'occlumency et la légilimency et avait trouvé un moyen de combiner les deux ce qui s'était montré très pratique. Ballatrix frissonna inconsciemment quand elle se souvient de la façon dont il était entré dans son esprit. Heureusement, elle était parvenue a le garder loin des mémoires les plus pénibles et plus honteuses.
Son envie d'apprendre avait augmenté quand il avait espionné ses amis avec ses nouveaux talents. Apparemment, ces deux là aussi l'avaient trahis peut être plus que Dumbledore lui même. la plupart du temps, il s'arrangeait pour laisser ses sentiments de coté mais quand il y repensait, la sorcière pouvait sentir une intense souffrance émaner de son être. Comment osait il.
Les pensées de Bellatrix tournèrent vers leur nouvelle amitié. 5 semaine a vivre dans la même cellule sans aucune privauté les avait force a communiquer et forcément, a devenir proches. Ceci dit, Harry avait fait l'impossible pour ignorer ce fait. C'est ce qui avait stoppé leur amitié a passer a une étape supérieur au plus grand désarroi de Bellatrix.
Elle soupira et passa ses doigts a travers ses cheveux longs et sales. Ce n'était pas la peine de s'inquiéter à propos de ça de toute façon. Elle était une personne monstrueuse qui avait fait d'horrible choses. Comment pourrait il l'aimer? De plus, elle était assez vieille pour être sa mère. Elle re soupira et décida de ne pas penser a ça pour le moment.
En y pensant, un sourire traversa son visage. Ce soir, ils seraient libre!.
coucou, c'est moi! vous savez, les reviews, ca fait toujours plaisir alors laissez m'en!
