RAR :
ORNALUCA : non non, je ne suis pas morte, la suite vient petit a petit. Merci de continuer a lire. Bizzz
CICIN : merci merci ! décidément, je commence a avoir des fans réguliers lol ! je suis très heureuse que ça te plaise !
SISSIDU57500 : je le répète en passant, cette fic n'est pas a moi ! je l'ai mis au premier chapitre mais ce n'est qu'une traduction, ce n'est donc pas ma faute si ça ne bouge pas !
OSTRUM : il m'a fallut du temps mais la suite est là bizz
MIXOU : en fait non, je ne la publie sur aucun autre site parce que j'en connais aucun autre de bon mais si tu veux la publier ailleurs, ne te gène pas ! je ne suis franchement pas compliquée lol ! bizzzz
NYMPHODORA TONK : vi j'ai lu que tu lis toutes mes fics. Je suis très touchée merci beaucoup. Pour la question est-ce que ryry et bella finiront en couple, tu auras la réponse dans ce chapitre lol. T'inquiète pas, ryr va avoir pleins de copains autour de lui et tu auras aussi les réponses dans ce chapitre. Lol. Bizzz
REBECCA BLACK : mirci mirci mirci ! lol. Bonne suite !
LILIX28 : bah oui, elle a quitté voldy parce qu'il avait découvert qu'elle le trahissait en envoyant des lettres a qqn et il le lui a fait payer ! voilà la suite !
YOTMA : tu sais, il n'y a jamais de review nulle. Le fait d'en laisser une, ça fait toujours plaisir même si ce n'est qu'un petit mot. Bizzz et merci
POTTERXMALEFOY : merci de m'autoriser a prendre mon temps, ca fait plaisir de se sentir comprise. Si si, je te jure ! moi aussi j'aime bien les fics ou ryry est en mode vengeance ! a plus pour la suite !
LEGION : L ETRANGER : kikou j'aime bien tes reviews très explicatives ! lol. Ne t'inquiète pas, les deux traîtres et dumby vont le sentir passer mais il faudra attendre encore un peu puisque ryry va se retrouver piéger dans une machination terrible. Pov pitit loulou ! lol. A bientôt et merci !
MAUGREI : Neville réagira plutôt bien quand Bella lui aura fait ses plus plates excuses. Je sais que c'est un couple inédit mais ça permet a Harry d'être lui même. je suis désolée mais j'ai vraiment du mal a lire les couples ryry/ginny ou ryry/Cho. Les ryry/hermione, a la limite ! j'aime bien les ryry/tonk aussi. Enfin, on verra pour la suite. Bizzz
CRYSTAL D AVALON : merci bien ! je la met la suite ! la voilou ! bizzz
GREG83 : voilà la suite !
JUSTINE : merci eh oui, ça change parfois des autres couples même si en général, je n'écris que des slashs !
LEGOLO : en fait c'est exactement ce qu'il va se passer. Tu vas te rendre compte quand les prochains chapitres que ryry n'est plus avec dumby et qu'il se fait d'ailleurs la promesse de le tuer ! pov vieux ! lol. Bonne suite !
CEDRIC POTTER : voilà la suite ! c'est bien, t'es le dernier a avoir écrit et t'es celui qui aura eu le moins de temps a attendre !lol bonne suite !
Chapitre 4.
Bellatrix faisait de son mieux pour contenir son excitation pendant qu' Harry était assis dans le coin de la cellule. S'ils tentaient de s'échapper trop tôt, ils se retrouveraient a nouveau en cellule avant de s'en apercevoir. Après ce qu'il sembla être une éternité, elle fit part a Harry de ses conclusions. D'après elle, les aurors en charge sur l'île devaient être partis a la tombée de la nuit n'aimant pas passer la nuit dans cet endroit lugubre.
Harry inclina simplement la tête et regarda les menottes attachées a ses poignets. Il rassembla son pouvoir et murmura un sort de coupage particulièrement puissant afin d'entailler les menottes magiquement renforcée.
Il y eut une petit bruit puis un "tonk" et les menottes tombèrent sur le sol de pierre. Harry grimaça en constatant que le sort n'avait pas seulement coupe les menottes mais également ses poignets. Ils étaient a présent en train de saigner et Harry pria silencieusement pour que le sang arrête de couler.
Tenant ses bras devant elle Bellatrix avança près d'Harry. "mon tour." Murmura t elle tentant de contenir son excitation.
"est-ce que tu es sure? Regarde ce que ça a fait a mes poignets."
"qu'est-ce qu'un peu de sang et de douleur par rapport a la liberté?" demanda Bellatrix avec un sourire rêveur.
Harry acquiesça et prit ses poignet, il murmura la même incantation et les menottes tombèrent au sol laissant des poignets sanguinolent également. "allons y." ordonna Harry en faisant une pause afin d'être sur que ce n'était pas trop sérieux.
"Reducto," murmura le jeune homme. La porte de la cellule n'existait plus. Ils firent leur chemin dans le hall et se dirigèrent vers l'endroit ou ils supposaient être l'entrée. Après quelques secondes, ils heurtèrent un obstacle. Visiblement, les escaliers conduisant aux terrasses disparaissaient quand les aurors quittaient l'île.
Bellatrix étudia rapidement la place. "utilise ton don de lévitation pour grimper tout ça. une fois que tu y est, fais moi venir a toi."
Harry acquiesça et déploya son pouvoir. Il se mit a flotter doucement dans les airs jusqu'au niveau suivant qu'il espérait être le bon niveau. Il se retourna et attrapa Bellatrix nota en passant que sa main était encore couverte de sang qui coulait sans cesse de son poignet. Elle bougea sa main ensanglantée elle aussi et Harry s'apprêta a l'attraper.
Harry eut le soufflé coupe quand leurs mains entrèrent en contact. Instinctivement, il essaya de se détacher d'elle mais quelque chose les forçait a garder leurs mains ensemble. Une sensation de chaleur voyagea de sa main jusqu'a se propager dans tout son corps. Quelques secondes plus tard, la chaleur disparut sans laisser aucune trace. Leurs mains se séparèrent quand ce fut tout.
"qu'est-ce que c'était ça!" s'exclama Harry. Il la regarda et trouva une expression d'étonnement de compréhension sur le visage de la sorcière. "est-ce que ça va?"
elle acquiesça faiblement. "prend moi juste avec toi et je t'expliquerais."
Ils firent un second essaie et Bella se hissa jusqu'a lui. Il s'assirent le dos au mur pour reprendre leur souffle Durant quelques secondes. Harry ne perdit pas beaucoup de temps pour lui demander ce qu'elle savait a propos de cet incident. "est-ce que tu sais ce que c'était?"
"oui." Répondit elle avec une voix chevrotante. Ce n'était pas vraiment la façon dont elle l'aurait voulu. Il allait probablement être furieux contre elle maintenant. Elle aurait du savoir ce qui allait se passer. "nous venons juste d'accomplir un rituel de mariage particulièrement barbare."
"donc ces deux crétins savent ce qu'il lui est arrivé?" demanda Parvati Patil a Neville. Elle et ses amies étaient installées a une table de la sale commune et Neville avait saisi cette opportunité pour leur parler.
Neville se hâta de faire un geste pour la faire taire. "moins fort! Ils ne doivent rien savoir."
"alors dis le nous!" supplia Lavande.
"j'ai demandé a Snape si il avait des nouvelles d'Harry et il m'a dit qu'il avait été condamné a perpétuité a Azkaban pour un crime qu'il n'aurait pas commis. Il a été trahi et Dumbledore s'est dépêché de l'envoyer là bas afin qu'il ne puisse rien dire!" Neville soupira. "et il n'y a pas que ça! Ron et Hermione ont raconté a tous le monde qu'Harry avait intensivement étudié la magie noire."
"je ne peux pas le croire!" hoqueta Parvati. "comment ont ils pu faire ça? c'est le garçon qui a survécu! Il ne peuvent pas juste emprisonner le seul qui résiste a vous savez qui!."
"c'est tout ce que je sais." Expliqua Neville. "Snape a dit que lui et quelques personnes étaient convaincues de son innocence et que quelque chose devait être fait. Il m'a demandé de recruter des élèves qui supportent encore Harry. Je me demandais juste si vous accepteriez d'en être."
"absolument!" déclara Lavande.
"moi aussi."
Neville était très content. Il avait reçu des réponses identiques auprès de tous ceux qu'il avait déjà interrogé. Soit Harry était vraiment très populaire, soit il était un bon juge de caractère. Peut être les deux. "nous allons avoir un meeting a pré au lard demain."
Les filles étaient légèrement ennuyées que le meeting se déroulait le jour de la saint valentin mais Neville leur assura que le meeting ne durerait pas trop longtemps de telle façon que celles qui avaient des rendez vous ne soient pas en retard. Ils suggérèrent d'autres personnes qui seraient intéressées et promirent de ramener du monde qui seraient d'accord avec eux!.
Souriant, Neville les salua et alla rejoindre ses prochaines cibles pendant que Ron et Hermione étaient installés près du feu. Ron avait l'AD mais bientôt les légions de Potter le dominerait!. Sans oublier Potter lui même.
Dire qu'Harry était choqué était un doux euphémisme. Il n'avait même pas encore considéré l'idée de se marier ou d'avoir des enfants. Est-ce que Bellatrix voulait des enfants? Est-ce qu'elle l'aimait au moins? Il la regarda et vit qu'elle même le regardait avec peur. Il semblait qu'elle ne l'avait pas délibérément piégé ce qui était une bonne chose puisqu'il détestait que l'on joue avec lui.
Il utilisa un peu de légilimencie sur elle. Apparemment, elle était aussi surprise que lui de toute cette histoire mais pas dégoûtée. Il essaya ensuite de se concentrer sur la prochaine étape plus compliquée, l'escapade de la prison. "il n'y a rien de mal avec le mariage." Il essaya de s'expliquer. "nous sommes amis et tout ça! Pas vrai?"
Elle acquiesça lentement mais n'ayant pas vraiment l'air convaincue de ses conviction a lui.
"en plus, nous avons une prison d'ou nous devons nous échapper! » lui dit il. Il s'avança vers elle l'aidant a se relever. "sauf en cas d'erreur, il me semble que l'entrée est dans cette direction."
Elle acquiesça, "ou-oui c'est ça!."
Ils s'avancèrent le long des couloirs sombres essayant d'ignorer les autres prisonniers dans les cellules. Les capacités d'Harry était très pratique pour éviter les détraqueurs.
Ils arrivèrent dans un corridor qu'Harry reconnut comme étant celui qui amenait a la porte d'entrée. Ils marchèrent silencieusement dans les corridors jusqu'a ce qu'ils arrivent face a une porte en fer gardée par 5 détraqueurs.
"qu'est-ce qu'on fait?" demanda Harry a sa nouvelle femme. Peut importe ce qu'il faisait, il ne pouvait plus enlever ce fait de son esprit. Son silence continu indiquait qu'elle y pensait aussi.
"sois créatif avec tes pouvoirs." Lui répondit elle distraitement.
Il hocha la tête et observa les gardes et la porte qui les empêchaient de sortir. Assez loin, ils ne les avaient pas encore remarqué dans l'ombre. Après quelques minutes, une idée vint a Harry. "les détraqueurs ont peur de moi n'est-ce pas?"
"oui. . ." répondit Bella tout en l'interrogeant du regard. "ils évitent ta présence tant que possible. Durant les semaines, j'ai remarqué qu'ils avaient évité de vérifier le couloir ou est située notre cellule."
"je crois que ça foutrait a un sacré coup au ministère si vous quittions cet endroit comme s'il nous appartenait. Nous avons l'élément de surprise et ils n'oseront pas s'opposer a nous. De plus, les aurors ne sont pas sur l'île durant la nuit donc même si les détraqueurs sonnent l'alarme, ils n'auront pas le temps de venir." Déclara lentement Harry.
Bellatrix y pensa quelques instants avant d'hocher la tête en accord. "faisons ça alors."
Harry et Bella sortirent de 'ombre et se dirigèrent vers la porte gardée et les détraqueurs. "ouvrez la porte." Ordonna harry tout en concentrant ses pouvoirs de telle sorte que son aura soit un peu plus menaçante.
Les détraqueurs refusaient d'obéir a Harry. C'était principalement parce que le jeune sorcier était supposé être leur prisonnier. Ca aurait été embarrassant de le laisser partir même s'ils n'était pas vraiment loyal au ministère. Harry s'approcha devenant encore plus menaçant et les détraqueurs prenant peur ouvrirent la lourde porte. La porte se ferma dès qu'ils furent dehors.
"on avait pas vraiment prévu ça!" cria Harry a Bella essayant de masquer le bruit du vent.
"on a pas le choix! On doit continuer." Cria Bella encore plus fort. "il doit y avoir un bateau pas très loin de la cote."
Harry Agrippa sa main et la dirigea vers l'endroit ou les bateaux qui venait sur l'île accostaient. Quand ils arrivèrent au dock ils constatèrent a leur plus grand désespoir qu'il n'y avait aucun bateau.
Une seconde vague de magie traversa Harry tendis qu'il marchait sur une Pierre. Il ne la remarqua pas trop focalisé sur ce qui se passait autour de lui. Il s'arrêta tout en se demandant quand est-ce que la tempête avait tant changée. La magie était définitivement au travail. "nous devrions trouver un abri quelque part!" cria Harry a sa femme.
Elle marqua son accord par un hochement de tête et ils se retournèrent pour retourner sur l'île. Malheureusement, c'était déjà trop tard. Une immense vague frappa les rocher et tomba sur le couple les plongeant tous les deux dans la mer. Quand l'eau sa calma, ils parvinrent a rejoindre la surface. Ils s'accrochèrent l'un a l'autre quand une seconde vague les frappa. Quelques minutes plus tard, Harry et Bellatrix, qui se tenaient l'un a l'autre comme si leurs vies en dépendait, se voyaient rejetés de l'eau par une autre vague.
Neville avait décidé de louer une pseudo sale de conférence et était en train de lancer des sorts de silence et autres sur les premières personnes qui venaient d'arriver. Neville termina rapidement et alla a leur rencontre pour leur souhaiter la bienvenue.
"j'espère que ça ne t'ennuie pas que j'ai amené quelques personnes en plus." Demanda Luna d'une manière vague tout en survolant la pièce. Neville avait décide depuis un bout de temps que l'étrange attitude de la jeune fille ne signifiait pas qu'elle n'était pas intelligente.
Il observa les " quelques personnes en plus" et remarqua que c'était majoritairement des filles de Serdaigle. Il haussa un sourcil et regarda Luna. "je vois!."
Elle fit signe aux nouveaux de s'installer autour de la table et resta en retrait près de Neville. "a la base, c'est un fan club Harry Potter que tu veux." Déclara t elle avec un sourire. "je crois qu'a cause de ça, la majorité des recrutes seront des filles." Elle sortit une copie du chicaneur de sa poche et alla rejoindre les autres autour de la table.
Une fois que tous étaient là et que Neville était sur le point de commencer, il devait bien admettre que Luna avait raison. Il ne devait pas y avoir plus de 10 garçons venant des maisons différentes et que faisaient de l'autodérision. En revanche, il devait y avoir une cinquantaine de jeune fille gloussante et rougissante qui parlaient les unes avec les autres.
Neville éclaira sa gorge. "j'aimerais dire que cette réunion est officiellement ouverte. Comme vous l'aurez tous remarqués, Harry Potter n'est pas revenu a Poudlard après Noel." Tous commencèrent a murmurer mais un rapide geste de Neville les fit taire. Il commença ensuite a leur expliquer tout ce que qu'il savait et ce que Snape lui avait dit puis leur parla de sa proposition de créer "l'armée de Potter".
"qu'allons nous faire en tant que groupe?" demanda un des garçons qui se trouvait seul dans son coin.
"je suis content que tu me le demandes." Répondit Neville essayant de tenir sa nervosité pour lui. "si Harry sort un jour d'Azkaban, il sera furieux envers certaines personnes. Nous voulons que ça soit clair! Qu'il sache que nous le supportons et que nous sommes ses amis. Nous prendrons toutes les opportunités pour le defender lui, son nom et sa réputation. Enfin, nous nous entraîneront afin de devenir un groupe extrêmement doué en défense et en sorts. Je suis parvenu a convaincre 2 aurors et 2 professeurs de nous aider a nous entraîner."
Des murmures excités se firent immédiatement entendre. Ce n'était pas souvent que l'on avait des entraînement spéciaux avec des aurors. En plus de ça, l'idée de cette organisation leur plaisait a tous. L'idée d'appartenir a quelque chose avait quelque chose d'enivrant. Ceci dit, cela amènerait a parler et se vanter pour certains.
Après que les discussion se turent une fois encore, Neville sortit une feuille de parchemin. "pour vous joindre a nous, vous avez juste a signer ceci." Snape lui avait donné la feuille et lui avait bien fait comprendre d'être sur que toutes personnes qui saurait quelque chose d'important ait son nom sur la feuille. Il sortit ensuite une sac que noise. "tout ceux qui signent en prennent un. Ils vous donneront la date de chaque réunion."
"et a propos des entraînement de quidditch?" demanda l'un des garçons.
"je suis désolé," répondit Neville, "mais nous aurons des réunions assez régulièrement peu importe les entraînement de Quidditch. La présence n'est cependant pas obligatoire alors si vous me prévenez, vous ne serez pas obliges de venir. Soyez cependant sur de parler avec quelqu'un qui y viendra si il y a des informations sérieuses."
Tous eurent l'air de penser que c'était raisonnable et après que quelques point en plus furent couverts, qu'ils eurent parler des secrets, Neville les renvoya tous a leurs propres affaires. Je me demande ce que penserait Harry, s'amusa Neville.
kikou tout le monde, je sais que je vais me faire hair mais voilà, j'ai trop de fic en route pour l'instant alors je vais mettre celle ci en pseudo suspend. pseudo suspend veut dire que JE NE L ABANDONNE PAS! j'updaterais de temps en temps, mais juste pour que vous ne l'attendiez pas trop vite. je préfère terminer celles que j'écris moi meme puisque je répète que celle ci est une traduction et que l'auteure original n'a plus updaté depuis près qu'un an donc voilà! ne me haissez pas, j'updaterais encore mais je ne sais pas quand. peut etre vite et peut etre pas. cependant, si ca interresse quelqu'un de m'aider a la traduire, qu'il me le dise, ca me soulagerais grandement. je ne voudrais pas avoir l'air de vous priver de cette fic. bizzz a tous et REVIEWEZ!
