Réponses aux reviews

Salut Emma & Danaé je vous remercie pour votre deuxième review, je suis contente que mon second chapitre vous ait plu et j'espère que vous aimerait autant mon troisième.

Missannie ; tu t'es beaucoup questionné sur la réaction de Ron, comme beaucoup de personne j'imagine, mais il faudra attendre les chapitres suivants pour être fixé (j'adore faire mijoter les lecteurs !mais une fic ou y a un peu de suspense c'est mieux non ?au moins on attend les suites avec impatience !)Je peux juste dire, à toi et à Sherazade63 et Loufette, que Ron n'est pas le goujat qu'il paraît être … mais j'n'en dit pas plus… bisous vous trois.

Vava cracra ; Avant tout je te remercie pour ta deuxième review ! C'est bien que tu t'intéresses aux réactions des personnages, concernant celles d'Hermione elle réagit de la sorte principalement parce qu'elle est amoureuse mais comme tu l'as dit ça n'explique pas tout. En réalité je me suis légèrement inspirée d'une de mes histoires d'amour et c'est mes propres réactions qui ont pris le dessus sur celles d'Hermione ! Les pensées d'Hermione ressemblent aux miennes et vu qu'elles sont en véritable pagaille dans ma tête je suppose que s'nest pas facile à suivre ou à comprendre ! Puis Hermione à 15 ans dans cette fic, c'est une adolescente et c'est pour cette raison que ces réactions sont plutôt excessifs. (Mais il est vrai que la Hermione que nous connaissons à travers les livres de J.K Rowling n'aurait probablement pas réagi comme ça face à cette situation.) Concernant les réactions de Ron je n'peux pas en parler, mais tu auras la réponse dans le dernier chapitre…. J'espère avoir répondu à ta question, gros bisous à toi et encore merci.

Aminteitha merci à toi aussi pour ta deuxième review. Les cours de rattrapages c'est une bonne idée, et il n'y a pas qu'à Poudlard qu'on devrait les inventer !(non mais c'est vrai, y en à certains dans le monde des moldus qui en auraient bien besoin !)

Servane je déteste la sœur de Cho autant que toi (c'est pour ça que je lui ai choisi un nom que je déteste ; Maya … avouez qu'il y a mieux !) Pareil pour Cho, je ne la supporte pas et ce depuis le troisième bouquin également ! Biz

Virg05 jte dit un MEGA GIGA MERCI, ta review ma fait sourire jusqu'aux oreilles (même si cette expression n'existe probablement pas / )

Toi aussi Emustang tu m'a fait beaucoup rire ; tu as laissé deux reviews dans la même journée lool ! merci tes review sont cool, j'ai adoré.

Un gros merci également à SpiritsGina (Nina dite Gina lol). Avec ta review ça me fait 22 reviews, je n'm'en plains pas c'est génial (grand sourire !) mais je voulais vous dire de vite m'écrire d'autre reviews parce que j'ai horreur du chiffre 22 !(ne m'demandez pas pourquoi j'en sais rien !)

Pour les fautes d'orthographes je m'excuse de nouveau auprès d'Oceana-666, je suis impardonnable (j'ai vraiment honte !). Heureusement que ma beta est là pour les corriger un peu, d'où la baisse des fautes dans le deuxième chapitre ! (Merci encore Surimi chérie !)

Voila, J'vous embrasse tous, merci mille fois pour vos reviews, vous êtes sincèrement GENIAUX ! GROS BISOUSSSSSSSSSSS à chacun de vous. J'espère que vous apprécierez mon troisième chapitre, il est disons légèrement plus chaud que les précédents (en fait plus on avance dans la fic plus c'est chaud, ma beta a même insistée pour que je fasses un lemon dans mon dernier chapitre, ce que j'ai fait! (je n'peux rien lui refuser !mais je n'vous dit pas entre qui et qui sinon ce serait pas drôle !) ça faudra patienter un peu avant qu'on le publie !) N'oubliez pas de me laisser pleins de reviews (plus il y en aura plus je publierais mon prochain chapitre rapidement ;-)) Merci d'avance !

note de Surimi: je sais je sais je suis chieuse mais vu que Milka à parlé de moi dans ses RAR... enfin bref. je tiens avant tout à dire que si je n'avais pas été là pour la motiver à monter la température dans cette fic, elle aurait sûrement été ennuyeuse (nan, je ne suis pas obsédée!) et puis vu que je la publie sur mon nom, j'estimais normal que ma marque de fabrique soit légèrement visible (argh, la mauvaise foi, su'! chut, simon (clin d'oeil à milka)) enfin, pour votre plus grand plaisir: le chap, corrigé par moaaaa, et attention, rating pas trop M mais tout de même un peu!

Chapitre 3

Douce nuit, tendre nuit

Hermione avait loupé les cours la journée précédente, et il semblait bien qu'elle allait faire de même aujourd'hui. En effet elle s'était réveillée grelottante de fièvre !Voilà ce qui arrive quand on passe toute une journée sous la pluie ! Ainsi dès le matin Hermione qui avait tant bien que mal réussi à sortir de ses couvertures se dirigea directement à l'infirmerie !

(Je vous passe la description d'une Hermione à moitié réveillée, se trimbalant en pyjama dans les couloirs ! Il faut dire qu'avec ses couvertures sur les épaules et ses cheveux hérissés elle ressemblait plus à un dromadaire et elle ne passa pas inaperçue ! Heureusement qu'elle était assez ensuquée pour ne pas se rendre compte qu'elle était train de se prendre la honte de sa vie !)

Elle réussi cependant à atteindre l'infirmerie avant de s'écrouler au sol devant une madame Pomfresh au teint livide, complètement affolée et qui semblait murmurer quelque chose du style « Ô mon dieu qu'est ce qu'il lui est arrivé à cette pauvre petite ! »

Lorsque Hermione se réveilla, Harry se trouvait à ses côtés. Bizarrement avant de comprendre que Harry était là, Hermione compris que Ron lui n'y était pas !

« Salut Hermione. Quand j'ai entendu des deuxièmes années parler d'une fille complètement ridicule qui se baladait dans les couloirs en pyjama et avec des chaussons à tête d'hippogriffe je ne sais pas pourquoi j'ai tout de suite su que c'était toi ! Donc je suis venu voir comment tu allais ! Comment tu vas ? » Lui sortit Harry avec un sourire resplendissant.

Il fallu du temps à Hermione pour comprendre ce qui se passait. Elle se sentait vraiment mal, mais quand elle retrouva ses esprits, elle prit conscience de l'allure complètement loufoque qu'elle devait arborer lors de son défilé de haute couture à travers le château.

« Quelle horreur! » finit-elle par dire avec un ton plus que plaignant.

« Ô mais ne t'inquiètes pas Hermione personne ne t'a reconnu, tu avais,…disons que tu avais trop la tête dans l'cul ! »

« Quelle heure est t-il ? »

« L'heure des cours, donc je te laisse, repose toi bien surtout »

Et en moins de temps qu'il ne fallu pour le dire Harry était déjà dehors. Hermione cria son nom pour qu'il revienne mais il ne sortit qu'un tout petit son aigu de sa bouche. En fait elle voulait qu'il revienne parce qu'elle souhaitait le questionner sur Ron, savoir s'il lui avait parlé d'elle, de leur baiser, ou même savoir s'il lui parlait de Maya. Ron et Harry étaient généralement toujours collés l'un à l'autre, et si ce n'était pas l'cas cela signifiait que Harry était avec Cho. Du coup Hermione n'avait pas l'occasion de pouvoir parler seul à seul avec Harry. Et là où c'était le cas, il partait en courant ! Pfff elle ne comprendrait jamais les mecs ! Sur ces mots elle tomba dans un profond sommeil.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Hermione avait passé une journée affreuse à l'infirmerie ! Décidemment elle les collectionnait depuis quelque temps !

Cependant là, elle ne s'était jamais senti aussi bien depuis longtemps ! Ça devait être l'effet de la potion que lui avait administré madame Pomfresh. Hermione ne savait pas trop ce que c'était, une potion un peu verdâtre au reflet dorée, avec un petit goût de menthe acidulé mais qui laissait cependant un très bon goût sucré dans la bouche ! En tous cas depuis qu'elle avait bu cette liqueur aux effets enivrants Hermione ressentait un bien être intérieur indescriptible. C'était comme si tous ses soucis s'étaient envolés. Elle se sentait légère, presque immatérielle, son corps devenait aussi fin et léger qu'une douce brume. Les couvertures qui la recouvraient lui procuraient une merveilleuse chaleur et les draps pourtant très secs de l'infirmerie lui paraissaient maintenant être aussi doux que la soie. Hermione était comme dans un état de transe, elle n'osait pas bouger de peur de perdre cette sensation si agréable.

Alors qu'elle se laissait aller à de doux rêves, elle sentit comme une caresse sur son épaule. Elle était sur le ventre, et ne portait aucun tee-shirt car elle avait trop chaud à cause de la fièvre. La caresse continuait et descendait jusqu'au bas de son dos, Hermione pouvait la sentir même à travers les couvertures. Elle entrouvrit légèrement les yeux mais la nuit était trop noire et la lune cachée par les nuages ne procurait aucune source de lumière. Elle ne voyait rien, mais cette caresse ne faisait qu'ajouter de la douceur et du plaisir à son état si serein. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un léger soupir de plaisir. Ce fut ensuite un baiser qu'Hermione reçu, toujours sur son épaule. Ces lèvres étaient si chaudes et si douces. Elles lui rappelaient le baiser échangé avec Ron il n'y avait pas si longtemps. Elle murmura son nom qui raisonnait maintenant dans sa tête. En guise de réponse Hermione reçu un second baiser, aussi langoureux que le précédent, sur son cou cette fois. Elle senti une main chaude effleurer sa peau en retirant ses couvertures de son dos. Elle frissonna légèrement au contact de l'air frais. Mais deux mains chaudes la réchauffèrent rapidement, en lui offrant un massage très sensuel. Les mains partaient des épaules puis descendaient de plus en plus bas, tout en frôlant au passage sa poitrine. Au massage vint se rajouter de doux baisers sur le dos d'Hermione ainsi que sur ses bras ; ils partaient de son épaule puis descendaient plus bas sur son bras, jusqu'à arrivé au coude, à l'avant bras, puis la main, et enfin un effleurement sur le bout de chacun de ses doigts. Sans même qu'Hermione s'en aperçoive, une fine larme coulait sur sa joue. Elle pensait à Ron.

Une langue chaude passa sur la joue d'Hermione afin de recueillir sa larme. Arrivé au niveau de l'oreille, une voix familière et passionnée murmura :

« Je t'aime Hermione ».

a suivre...

reviews! ça fait toujours plaisir!