Auteur: TiaKin
Genre: T
Tiré de la série: One Piece
Disclaimer: L'histoire est à moi, mais pas les personnages.
Quatre saisons
Printemps
L'île hivernale derrière eux, l'équipage du Vogue Merry retrouva un climat un peu plus agréable en s'approchant de leur destination supposée. Les jours s'écoulèrent doucement, inlassablement identiques.
Malgré le fait qu'ils se soient enfin mis d'accord sur leurs sentiments l'un envers l'autre, Zorro et Sandy ne changèrent pas pour autant de se chercher des puces quand ils le pouvaient, au plus grand dam de Nami, qui désespérait en les voyant se disputer pour des choses sans aucun intérêt.
Mais pourtant, quand ils se retrouvaient seuls, les deux ennemis changeaient de ton et discutaient comme deux amis, voire même plus, s'ils avaient le temps.
-Il fait bon, remarqua Luffy au milieu d'une discussion tout à fait passionnante sur la meilleure façon de faire friser les poils de Chopper.
-C'est vrai, fit Nami en levant les yeux au ciel. On doit approcher d'une île printanière.
-Ça donne envie de faire la sieste, dit Zorro en se couchant pour s'exécuter.
-FACE DE LÉZARD, hurla Sandy du pas de la porte de la cuisine. RAMÈNE TES FESSES! Y'A LA VAISSELLE À FAIRE!
Coupé dans son élan pour s'endormir, Zorro ronchonna bruyamment et ramassa ses sabres pour se diriger vers la cuisine, qui était seulement occupée par Sandy. Ceci fit sourire Nami et Robin, qui regardèrent Zorro disparaître dans la cuisine en fermant la porte.
-Je me demande bien ce qu'ils font quand ils sont tous seuls, fit Robin sans lever le nez de son journal.
-Des choses de mecs, lâcha Nami avec amusement.
OoO
Dans la cuisine, Sandy avait évidemment terminé la vaisselle, ce qui n'étonna pas Zorro, qui posa ses sabres sur la table avant d'aller embrasser le blond. Leurs langues entamèrent un ballet frénétique dans leurs bouches, puis ils rompirent le contact, essoufflés et passablement excités.
-C'est chaque fois la même chose, murmura Zorro.
-Que veux-tu. On ne peut pas se laisser aller. On risque de se faire prendre, lança Sandy en posant une main très baladeuse sur le torse de son amant. Mais je pense qu'on va bien trouver un moment.
-On pourrait continuer pendant la nuit, proposa l'escrimeur en soulevant un peu la chemise du blond pour chatouiller les abdominaux de ce dernier.
-Je dors la nuit.
-T'es chiant.
-Je dois bien préparer à manger pour tout le monde quand même. Qui c'est qui prépare tes tartines le matin? C'est moi.
-Elles sont particulièrement bien réussies depuis un bon moment.
Les paumes chaudes de Zorro glissèrent sous la chemise et allèrent caresser tendrement le dos du cuisinier, qui s'affairait à embrasser le cou de l'escrimeur. Leurs lèvres se rencontrèrent encore et les mains du cuistot allèrent titiller les côtes de son amant.
Des bruits de pas se firent entendre et les deux hommes se séparèrent. Sandy renfila son tablier et Zorro alla s'asseoir sur une chaise pour examiner ses sabres. Les pas s'éloignèrent, et les deux amoureux soupirèrent en même temps.
-Je vais finir par être frustré éternellement si ça continue, lança Sandy en s'affairant dans le frigidaire.
Zorro marmonna quelque chose et tira de sa ceinture son nécessaire à sabres. Il entreprit de les nettoyer un à un sous l'œil attentif de Sandy, qui ne le lâchait pas des yeux.
Ceci fait, le sabreur sortit de la pièce, sans oublier d'embrasser Sandy au passage, et se dirigea vers la proue pour commencer la petite sieste qu'il avait voulu faire avant d'être appelé.
-Fait chier avec sa vaisselle, lâcha l'escrimeur en s'installant en face de Nami.
Il s'endormit aussitôt confortablement couché sur le sol, et Nami esquissa un sourire malicieux.
OoO
Le petit bateau ballotté par les flots arriva enfin à son escale, une île montagneuse réputée pour ses sources chaudes et ses cerisiers continuellement en fleur.
Devant ce spectacle tout bonnement merveilleux, le petit équipage s'octroya une pause bien méritée afin de tester quelques unes des nombreuses sources proposées. Les filles proposèrent d'aller aux bains de boue, mais les garçons préférèrent aller dans une source à ciel ouvert.
Ils se donnèrent donc rendez-vous à la réception pour aller tous ensemble dans la grande source principale qui faisait la fierté de l'île.
Les garçons passèrent chacun un yukata de la couleur de leur choix et se dirigèrent vers la source qu'ils avaient choisie. Ils découvrirent que c'était en fait un réseau de trois bassins de taille moyenne alimentés par une dizaine de petites cascades.
La surprise passée, Luffy, Pipo et Chopper plongèrent dans l'eau et disparurent dans un bassin caché par un énorme rocher. Zorro profita de cet instant où il se retrouvait seul avec le blond pour l'embrasser dans le cou, puis alla s'installer sur un petit tabouret pour commencer à se frotter énergiquement avec le savon.
Sandy l'imita et les deux hommes durent faire de gros efforts pour ne pas se sauter dessus, malgré l'envie qui les taraudait.
Une fois entièrement propres, ils s'installèrent dans l'eau chaude et se délassèrent.
-Ça fait du bien, fit Sandy en fermant les yeux.
-C'est le pied tu veux dire, rectifia Zorro.
Sandy jeta un léger coup d'œil vers Zorro, puis déplaça sa main sous l'eau.
-Hé, s'exclama Zorro en sentant le membre baladeur lui toucher le bas-ventre.
-Laisse-toi faire, lui ordonna le blond en s'enfonçant un peu plus sous l'eau.
Zorro resta un moment tendu, puis ressentit du plaisir sous les caresses que lui prodiguait le cuistot. Il poussa un soupir sensuel et Sandy voulut attraper le membre qui commençait à devenir dur, quand un grand cri retentit.
Zorro s'écarta de Sandy et se concentra mentalement pour pouvoir se calmer un peu, tandis que les trois autres garçons de l'équipage apparaissaient dans le bassin, un air de totale panique sur le visage.
-Qu'est-ce que vous avez encore fait, demanda Sandy en se passant une main sur le visage.
-On a rien fait, assura Pipo.
-C'est ça, et Chopper c'est Rudolf, lança Zorro en jetant un coup d'œil au pelage devenu étonnement rouge du petit renne.
-Est-ce que c'est normal que les femmes crient quand on les regarde nues, demanda Luffy avec un sourire.
Sandy lui envoya son pied dans le menton, puis coupa le souffle de Pipo en lui donnant un coup dans le ventre.
-Vous avez pas pu vous empêcher d'aller mater les filles, fit Zorro avec un regard accusateur.
Pourtant, il ne remarqua pas que Pipo s'était glissé vers Sandy et qu'il lui murmura quelque chose à l'oreille qui semblait intéresser grandement le blond.
-Montre-moi, il lui ordonna tout bas en s'éloignant.
Pipo et Sandy laissèrent Luffy, Zorro et Chopper seuls un moment et se dirigèrent vers la paroi que Pipo avait escaladée pour mater les filles. D'un bond, le blond monta la paroi et commença à regarder les splendides corps féminins qui me mouvaient de l'autre côté.
-Alors, demanda Pipo à voix basse.
-Un vrai paradis, murmura Sandy avec une voix enjolivée.
Tout à coup, alors qu'il allait se pencher un peu en avant pour épier une superbe demoiselle à la peau laiteuse, deux mains poussèrent littéralement sur la paroi et le repoussèrent sans sommation de l'autre côté.
-Vous avez pas honte, dit une voix connue de derrière le mur.
-Hein, fit Sandy en se relevant.
Il regarda autour de lui et remarqua avec amertume que Pipo s'était sauvé.
-Le lâche, il pensa.
-Sandy!
-Oui ma chérie au corps de rêve, lança le cuistot en prenant un ton faussement amoureux.
-Tu crois pas que tu devrais faire autre chose au lieu de mater des filles sans importance.
-Tu es jalouse mon petit canari en sucre? Tu sais pourtant que tu es une déesse comparée aux autres, dit Sandy sans remarquer la subtilité de la remarque de Nami.
-Sandy! Oublie-nous un peu et va sauter Zorro!
Cette réplique cloua le bec à Sandy, qui ne put que baragouiner un truc incompréhensible.
-Pas la peine de te justifier mon grand, lança Nami. Profite qu'on soit sur cette île pour t'éclipser avec Zorro.
-Nami! Depuis quand tu…
La rousse rigola un peu, puis lança:
-Bonne chance mon grand!
Des bruits de pas indiquèrent au blond que la navigatrice s'éloignait. Complètement abasourdi, il s'en retourna vers les autres, essayant d'effacer l'air ébahi qu'il affichait.
OoO
Le soir arriva rapidement et les garçons durent sortir du bassin qu'ils avaient loué pour rejoindre les filles à la réception. Elles leur avaient préparé une petite surprise: une nuit sous les cerisiers.
-Mais attention, c'est une soirée classe, prévint Nami avec sérieux. Interdit de se comporter comme des sauvages.
-Et la tenue de soirée est exigée, ajouta Robin en lançant un regard vers un homme qui portait des boîtes. Voici nos tenues. Rendez-vous ici dans une demi heure.
-Non, une heure, s'exclama Nami. Je dois me maquiller et me coiffer.
-Alors disons une heure trente, pour être larges.
Les garçons acquiescèrent et suivirent l'homme aux paquets jusqu'à une salle d'essayages. Là-bas, ils durent choisir entre un très grand nombre de chemises différentes, mais le choix fut vite expédié. La suite fut moins joyeuse, puisqu'ils devaient passer chez le coiffeur sous l'ordre impérieux du directeur des sources thermales.
-Nous n'allons pas vous laisser entrer avec de pareilles têtes, avait-il lancé dédaigneusement du haut de son mètre cinquante.
-Je peux le frapper, demanda alors Luffy en se tournant vers ses hommes.
Pipo se précipita immédiatement et tira son capitaine en s'exclamant:
-Regarde Luffy, ils ont des chemises à paillettes qui scintillent!
Chopper s'excusa rapidement auprès du directeur, qui s'en alla avec une mine furieuse.
-Il croit vraiment me faire peur avec sa taille, lança Zorro en se laissant guider par une splendide coiffeuse.
-Il doit faire un mètre les bras levés sur un tabouret, ajouta Sandy pendant que la coiffeuse qui se chargeait de lui peinait à se faire entendre de sa mèche rebelle.
Tous les membres masculins de l'équipage éclatèrent de rire, sauf Chopper qui refusait catégoriquement de se faire tondre la fourrure. Heureusement pour lui, le coiffeur abandonna et accepta de simplement lui faire une petite coupe avec la touffe que le renne avait sur le sommet du crâne.
Une fois leurs cheveux coupés, ils passèrent aux essayages et là, ce fut un vrai bordel. Seuls Zorro et Sandy ne firent pas les imbéciles et étaient prêts à temps. Ils durent toutefois attendre que Luffy se laisse nouer sa cravate autour du cou et que Chopper finisse de discuter ardemment avec le maître d'hôtel au sujet de son chapeau.
Finalement, le médecin du bord put garder son chapeau, sous les protestations de Luffy qui n'avait pas pu, et Zorro dut traîner son capitaine jusqu'à la réception pour pas qu'il ne saute sur le coiffeur qui avait osé toucher son chapeau de paille.
-Vous êtes en retard, annonça Robin en consultant la montre au-dessus de la réception.
-Petit problème de chapeau, expliqua Pipo en regardant Chopper et Luffy qui se faisaient la tête.
Sandy observa la magnifique robe qui seyait parfaitement aux courbes gracieuses de l'archéologue. C'était une robe chinoise à haut col décoré de fleurs de lys violettes et entièrement noire. Elle possédait deux fentes qui remontaient jusqu'au milieu des cuisses, et Sandy déclama des vers pendant de longues minutes sous les regards furieux de Zorro et ceux amusés de Robin.
-Je suis là, fit Nami en arrivant.
En se retournant, Sandy faillit rendre l'âme en découvrant la mignonne petite robe de la rouquine. Elle était également noire, mais le décolleté aurait fait fondre toute la neige de Drum en à peine deux minutes, tellement il était provoquant. La jupe était évasée et courte et les jupons dessous donnaient un air de poupée à la navigatrice, qui portait des gants allant jusqu'au-dessus des coudes. Elle avait, pour paraffiner le tout, un petit ruban rouge autour du cou, et un joli petit chignon dont s'échappait juste sa mèche rebelle.
-Vous êtes pas mal une fois habillés, lança la rousse en examinant les garçons. Enfin, sauf Sandy, puisqu'on a l'habitude de le voir comme ça.
Il fallait dire que tous les garçons, sans exception, portaient un costard-cravatte dont seule la couleur de la chemise et de la cravate changeait. Même Pipo, qui normalement était peu séduisant, avait l'air vraiment classe avec ses cheveux bouclés coiffés en arrière.
-Messieurs dames, si vous voulez bien me suivre, fit le maître d'hôtel en se courbant en avant.
L'équipage du Chapeau de Paille suivit ce dernier sans un mot, et ils furent amenés sous un énorme cerisier où se trouvaient une énorme nappe carrelée et une bonne douzaine de bouteilles de saké.
-Passez une bonne soirée, souhaita le maître d'hôtel avant de partir.
Les sept pirates se regardèrent, puis leur joie explosa et ils se jetèrent sur les bouteilles de saké.
OoO
Cela faisait au moins deux bonnes heures que les pirates fêtaient leur passage sur cette île, et Luffy rendait déjà l'âme après sa troisième bouteille d'alcool. Chopper était déjà mort depuis un bon moment, et Pipo manquait de tomber dans l'inanition à chaque pas qu'il faisait.
De leur côté, Zorro et Nami en étaient à leur dixième chacun, et Sandy et Robin partageaient leur sixième.
-Chiche que tu bois pas cette chope d'une traite, lança Nami en posant une bouteille d'alcool devant Zorro.
-Chiche!
Le sabreur attrapa la bouteille et la vida en une gorgée. En voyant ça, Sandy avait l'impression que Nami voulait saouler Zorro pour le décoincer.
-C'est peine perdue, pensa-t-il. Zorro boit comme un trou sans se saouler pour autant.
-Je pense qu'il serait temps, murmura Robin.
-Hein? Qu'as-tu dit mon petit sucre d'orge parfumé à l'anis?
-Rien.
Elle affichait un tel sourire que Sandy en oublia presque d'ouvrir la bouche pour boire son alcool.
-Ouais, s'exclama Nami en finissant sa onzième bouteille. Maintenant, une douzième Zorro!
Le bretteur s'exécuta docilement, et Nami fit le signe de la victoire à Sandy.
-Et une douzième, fit Zorro avec l'œil un peu hagard.
-Ça te dit un petit pari, demanda la rousse avec malice.
-Ça dépend. Dis toujours.
Nami se pencha vers Zorro et lui murmura:
-Chiche que tu te fais pas sauter par Sandy cette nuit.
L'escrimeur resta un moment perplexe, puis se leva et empoigna le bras de Sandy pour le traîner à l'écart. Le cuisinier entendit les rires de Nami s'éloigner petit à petit.
Fans de lemon, allez au chapitre suivant. Les autres, la suite de suite.
Malheureusement pour Zorro, une branche proéminente du cerisier l'empêcha de réaliser son souhait de sexe en le faisant trébucher, emmenant Sandy dans sa chute.
Sandy atterrit sur le torse de Zorro, qui se frotta un moment la tête avant d'ouvrir les yeux. Lorsqu'il le fit, il vit une pluie de pétales de cerisiers tomber vers lui, et sentait sur son ventre une présence qu'il devinait même sans la voir.
Cette scène lui rappela son rêve qu'il faisait continuellement avant de se perdre sur une île déserte avec Sandy.
-Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, demanda ce dernier.
-Qu'est-ce que j'en sais, répondit Zorro, les yeux perdus dans le vague.
-Je pense qu'il va falloir attendre que tu sois un peu plus sobre avant de faire des conneries.
-Si tu le dis.
Sandy ouvrit quelques boutons de la chemise de Zorro et posa sa tête contre le torse dénudé qui vibrait sous les battements du cœur du sabreur.
-Je t'aime, murmura-t-il en déposant un petit baiser entre les deux pectoraux du bretteur.
-… Moi aussi, fit Zorro en fermant les yeux.
Ils s'endormirent dans cette position.
Derrière l'arbre, Nami fulminait de colère que son plan soit tombé si facilement à l'eau.
-Et moi qui croyais qu'ils allaient enfin conclure, s'insurgea-t-elle en frappant le sol de ses poings.
-Tout ne peut pas arriver selon nos espérances, lança philosophiquement Robin en finissant son verre de saké.
-Je me passe volontiers de tes commentaires.
Robin sourit et se resservit d'alcool, tandis que la rouquine se levait pour aller se coucher.
FIN
