Titre : Black Eyed
Auteur : LightofMoon
Genre : Un peu de tout : de l'amour, de la violence, du sexe...
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi pour la plupart...
Couple : Harry Potter / Drago Malefoy
Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir! Présence probable d'automutilation et de violence dans les chapitres à venir...
Je poste la suite du prologue...histoire de vous garder en appétit...j'en suis qu'au chapitre 2 ( enfin 5 dans ma tete mais 2de tapés donc...)
Prologue II : Qu'est-il réellement advenu de Harry Potter.
Il s'était préparé avec acharnement pour cette ultime bataille et il avait triomphé. Le corps de Voldemort gisait là devant lui. C'était enfin terminé. Il était blessé, il sentait son sang coulé sur son visage. Il avait une profonde entaille à l'arcade et de nombreuses coupures et contusions sur le corps. Il s'écroula, ses jambes n'avaient plus la force de le porter. Aucune joie ne le parcourait. Il avait peur de retourner au monde, peur de ce qu'il devrait affronter : le chagrin, la douleur, la culpabilité. De là ou il était il pouvait apercevoir le corps de Dumbledore et plus loin Ron qui se vidait de son sang dans les bras d'Hermione, Drago essayant désespérément de le soigner mais c'était trop tard.
Il était totalement absorbé dans la contemplation de l'apocalypse qui s'étendait à ses pieds. Il n'avait pas la force de crier. Soudain il senti son corps se contracter et il fut happé dans un tourbillon noir.
Il ne se réveilla que quelques jours plus tard, enchaîné à un mur dans une pièce sombre. Dans un coin de cette pièce il y'avait sa robe de sorcier en lambeau, ses lunettes et sa baguette magique. Il essaya de la faire venir à lui grâce à la magie sans baguette mais rien ne se passa. Il ne devait pas avoir assez de force. Pourtant à première vue on avait soigné ses blessures. Il se concentra encore plus fort sur sa baguette mais fut interrompu par une voix glaciale à l'opposé de la pièce.
« Ce n'est pas la peine de t'acharner Potter »
Il releva la tête. Une porte venait de s'ouvrir. Il reconnu vite la silhouette qui se dessinât à l'embrasure.
« Lucius Malefoy….. »
« Lui-même Potter…..alors tu es content tu a tué Voldemort et ruiné ma vie. Heureusement pour moi j'ai des ressources….Bien sur je vais être obligé de me cacher mais je t'ai comme divertissement….oh oui Potter tu vas me le payer…lentement… »
Il avait ponctué sa phrase d'un rire sadique. Harry redouble d'effort pour attirer sa baguette à lui, il lui fallait s'enfuir vite.
« Je te l'ai déjà dit ce n'est pas la peine de t'acharner Potter, tu ne peut pas utilisé ta magie dans cette pièce. Elle est protégée par de puissants sortilèges….Tu veut savoir le plus drôle…c'est Dumbledore lui-même qui a protégé cette pièce…au cas ou tu deviendrai trop puissant…ou si jamais il te prenait l'envie de mal tourné….Tu ne t'échappera pas Potter…. »
Il avait laissé Harry seul pendant plusieurs jours, et celui-ci avait du se rendre à l'évidence, il ne lui avait pas menti, il lui était impossible de se servir de sa magie. Il ne pouvait même pas communiquer en entrant dans l'esprit d'un de ses amis. Il était impuissant, totalement à la merci de Malefoy…
Et celui-ci en profita. D'abord ce fut des coups, de plus en plus fort et de plus en plus réguliers. Puis les sévices augmentèrent en intensité et devinrent de plus en plus atroces, de plus en plus dégradants. Battu, scarifié, violé, torturé, Harry Potter avait été réduit à l'état de loque humaine. La chute de son maître avait totalement achevé l'esprit déjà dérangé de Lucius Malefoy et faire souffrir le Survivant était désormais sa seule raison de vivre.
Harry n'avait pas perdu espoir et il espérait toujours pouvoir sortir d'ici. Toutes les nuits il s'efforçait de percer la protection de son cachot. Il avait décidé d'une cible. Il savait qui était assez en colère pour braver ciel et terre afin de tuer Lucius….Il devait entrer en contact avec Drago. C'est ce qui le maintenait en vie. C'est ce qui l'aidait à supporter la douleur et l'humiliation.
Petit à petit la protection diminuait et il avait réussi à arracher quelques images à Lucius alors que celui-ci ne se défendait pas, trop occupé à sa propre jouissance. Les viols étaient tellement fréquents qu'Harry ne les sentait même plus et il avait profité d'un instant d'inattention de son tortionnaire pour lui prendre quelques informations sur son lieu de retenu.
Il ne restait plus maintenant qu'à les envoyer à Drago…et il réussit. Un soir il pénétra l'esprit de son ennemi d'antan et il lui transmit ses images.
Harry ne le savait pas mais cette même nuit correspondait au 2 ans de la disparition de Voldemort...anniversaire qui rendait Lucius encore plus méchant et violent. Harry avait enduré les pires souffrances depuis 2 ans et pourtant cette nuit là Lucius lui réappris une nouvelle fois que le sadisme et la douleur n'avaient aucune limite. Au petit matin Harry gisait à demi mort……Il allait falloir que Drago agisse vite…..
A suivre...
Voila, c'etait la deuxieme partie de mon prologue...
Hesitez pas à réagir, en bien comme en mal...
Merci a ceux qui m'ont laissé des reviews précedemment!
