Titre : Black Eyed

Auteur : LightofMoon

Genre : Un peu de tout : de l'amour, de la violence, du sexe...

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi pour la plupart...

Couple : Harry Potter / Drago Malefoy

Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir! Présence probable d'automutilation et de violence dans les chapitres à venir...

Bonne Lecture

Prologue III : Le rêve de Drago

Aujourd'hui le monde des sorciers célébrait le deuxième anniversaire de la mort du mage noir. Aujourd'hui le monde des sorciers rendait hommage aux disparus.

Au Terrier les membres de l'Ordre s'étaient réunis. Ils se soutenaient les uns les autres en ce jour particulièrement difficile. Drago avait accompagné Hermione et les jumeaux sur la tombe de Ron, puis ils étaient allés à l'Hôpital voir leurs amis et se renseigner sur la suite de leurs études.

En effet ils avaient finis leur formation théorique et dès le mois prochain ils allaient rentrer à St Mangouste pour leur formation pratique qui durerait elle aussi 2ans.

C'était un jour difficile. Les larmes avaient encore beaucoup coulées et il avait rejoint son lit avec un certain soulagement. Il ne réalisait pas que 2 ans s'était déjà écoulés depuis la dernière bataille. Cela faisait donc 3 ans qu'il avait renié son destin et rejoint l'Ordre.

Il n'avait pas eu une enfance heureuse. Elevé dans le culte de l'enfant unique il n'avait cependant pas été gâté bien au contraire. Il était le seul et le dernier descendant des Malefoy et il se devait donc d'être un parfait « sang pur ». C'est ce que son père lui avait inculqué, à coup de ceinture et d'humiliation. Il lui avait dit qu'il devait apprendre à faire abstraction de la douleur et des sentiments et il l'avait fait. Il était le parfait fils prodige. Une statue de marbre qu'aucune expression ne venait jamais troublé. Mais en vieillissant les choses avaient changées. Il s'était rendu compte un jour que tous ce qu'il croyait posséder n'était que chimère. Ses amis ne l'aimaient que pour son nom et la position de son père au sein des mangemorts. On lui avait enseigné la supériorité mais au final il n'était qu'un pion que son père manipulait à volonté.

Il s'était rendu compte qu'il allait devoir faire un choix. Un soir alors qu'il pleurait seul au bord du lac il avait été surpris par Harry.

« Tient tient Malefoy qu'est ce que tu mijote encore … »

« Dégage Potter…. »

« Oh mais tu pleure…..Pansy t'as plaquée ? »

« Ta gueule Potter….lâche moi je suis pas d'humeur à m'engueuler avec toi ! »

« Très bien alors dit moi ce qui vas pas…ça doit être grave si cela t'empêche de m'humilier.. »

« Ce qui se passe dans ma vie te regarde pas Potter… »

« T'as raison la Fouine, j'ai pas vraiment que ça à faire que d'écouter un futur mangemort….mais je peut faire une exception pour ma Némésis dont la vie à l'air si compliquée… »

Il avait dit ça d'un ton sarcastique.

« Qu'est ce que t'en sais le balafré ! Tu la connais ma vie ! T'es comme tous les autres tu me juge et tu ne voit de moi que ce que tu veut que je soit !»

Il avait hurlé sa rage et sa frustration dans cette phrase. Ses larmes coulaient sur ses joues. Pour la première fois de sa vie il était incapable de les retenir. Il se sentait déchiré entre sa famille et ce qu'il voulait. Il détestait Potter parce qu'il avait tout ce dont il rêvait. Des amis, des gens qui l'aiment et qui l'entourent. Des gens qui le comprennent. Il senti les yeux d'Harry sur lui comme si celui-ci cherchait a le lire……Cela dura quelques minutes…puis Harry rompit le silence.

« Je ne t'aime pas Malefoy et je ne vais pas te plaindre. Cependant sache qu'il ne tient qu'a toi de changer ton image. C'est à toi de décider de ce que tu veux être. On ne subit pas son destin. Il y'a des choses sur laquelle tu n'aura jamais aucun effet et d'autres que tu peut changer. Tu seras toujours un Malefoy mais rien ne t'oblige à agir comme tel... Ne me dit pas que c'est facile pour moi. J'aurais pu te serrer la main en première année. J'aurais pu choisir d'aller à Serpentard et utiliser mes pouvoirs pour me venger des moldus qui m'ont fait tant de mal. J'ai été élevé dans la haine et pourtant je n'ai pas voulu continuer sur ce chemin parce qu'il ne mène qu'à la destruction. J'ai fait le choix de l'espoir et de l'amour. J'ai décidé de me battre. Tu peux le faire aussi. C'est toi qui donnes le ton. »

Il avait dit ça avec un calme déconcertant et une sincérité qui montrait bien qu'il croyait en ses paroles. Ce soir avait été un tournant pour Drago. Il avait tourner et retourner dans sa tête les paroles d'Harry. Il ne les avait pas vraiment comprise. Et puis le jour de son intronisation en tant que mangemort tout avait pris un sens et il avait refusé. Sa mère l'avait soutenue et elle en était morte.

Drago s'était donc tourné vers son parrain Severus Rogue et avait rejoint l'Ordre sous la protection de Dumbledore. Il s'était entraîné avec Harry, Ron et Hermione ainsi qu'avec tous les autres enfants Weasley et petit à petit il avait gagné leur confiance et leur amitié même si Harry était toujours resté méfiant.

A la mort de Ron il avait soutenue Hermione. Elle était désormais comme sa sœur et Molly Weasley était devenue comme une deuxième maman. Il ne restait plus rien de l'ancien Drago Malefoy. Il avait ouvert son cœur et abandonné toute sa haine et son indifférence. La seule rancœur qu'il entretenait était destinée à son père. Il vengerait sa mère. Il lui avait promit.

Ce soir il repensait à tout cela seul étendu dans son lit. Il avait pris la bonne décision en choisissant de suivre Harry.

Il s'endormit enfin et plongea dans un sommeil lourd et agité. Il faisait un rêve bizarre. Il voyait un vieux manoir en ruine. Il voyait son père qui frappait quelqu'un. Il entendit une voix dans sa tête. Une voix qui lui disait ou était son père. La voix de Harry…...Il connaissait ce manoir ! Il avait entendu Severus en parler avec son père. C'était l'ancienne demeure de Grindelwald……..

Il se réveilla en sursaut. Il savait ou était son père et il savait où était Harry.

Il griffonna en hâte un message à l'intention de Severus et se mit à chercher dans ses livres de magie la localisation de l'ancien manoir du terrible Grindelwald ….Et il la trouva….

A Suivre...


Un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyés de jolies review, ça fait plaisir...