Sephiroth – treize ans et demi (seize et demi)

Deux mois à peine après avoir été mis à l'essai Tseng était devenu un membre officiel des Turks… Il avait l'air de s'entendre assez bien avec ses nouveaux collègues même s'il restait méfiant. C'était naturel pour quelqu'un comme lui. Ou moi…

On se voyait moins. Ça me déplaisait. On s'engueulait plus facilement. …Avec sa tendance à abuser de son pouvoir tout nouvellement acquis… Et puis j'avais beau commencer à prendre du grade – j'avais beau avoir treize ans et demi, j'en paraissais entre seize et dix-sept… Mes traits avaient pris de la maturité en très peu de temps, c'en était effrayant. …Je devais vraiment être un monstre pour avoir une croissance aussi étrange…!

-Tu devrais te calmer, Tseng…

-Je ne fais qu'apprendre le respect et la politesse à quelques imbéciles…

-N'importe quoi… Tu exprimes juste tes pulsions sadiques… tu aimes ça…

Il gimaça.

-Dis pas de conneries, idiot.

-N'emploies pas ce ton méprisant avec moi, veux-tu? surtout quand je suis aimable avec toi…

-Oui, c'est tellement rare ces derniers temps! ricana-t-il.

-Tu deviens infernal, Tseng… J'ai honte pour toi… …Est-ce que les vrais utaiens sont comme ça?

-Ne t'aventures pas sur ce terrain, tu veux?

Je soupirai et avançai une main vers ses cheveux pour les caresser. Il la dévia aussitôt, me menaçant du regard.

-Qu'est-ce que c'est encore?

-Ne me touches pas…

-T'es vraiment suceptible en ce moment… T'as tes règles? le raillai-je.

Si un regard pouvait tuer je serais mort trois fois… Je plissai mes lèvres en un rictus moqueur et avançai à nouveau ma main vers lui par provocation. Il la frappa. Je réitérai. Il l'attrapa et voulu en profiter pour exécuter une prise quelconque sur moi mais j'avais vu venir le coup. J'attrapai son autre main et libérai la mienne d'un mouvement rapide du poignet pour attraper la sienne.

-Lâches-moi…

-Je n'en ai pas envie…

Il commençait à s'énerver mais gardait la tête parfaitement froide. Il me mit à terre d'un mouvement de bras et passa au dessus de moi. Je refermai les jambes à temps pour éviter un coup pile entre, qui eut été fort douloureux. Il ne jouait plus…

-Crétin d'iuta! sifflai-je. T'es vraiment devenu imbuvable!

Je parvin à reprendre le dessus et à attraper sa gorge, appuyant mes pouces contre sa peau pour couper ses voies respiratoires. Il eut beau se débattre rien n'y fit. J'étais trop fort pour lui… Il finit par se détendre de plus un plus. Ses paupières retombèrent sur ses yeux et ses bras sur le sol. Il se figea… Je le regardai avec un brin d'horreur. J'espérais de tout cœur qu'il bluffait. Je n'osais croire que… …non, quand même pas… …Tseng…? Est-ce que…

Est-ce que je l'ai tué…? …Tseng…?

-Tseng…?

Il ne répondit pas. Je desserai mes doigts et me penchai sur lui. Je caressai son visage d'une main fébrile et ouvrit sa bouche, bouchai son nez et soufflai doucement l'air que j'avais dans les poumons dans sa bouche.

Respires… je t'en prie… Je…

J'ouvris les yeux en sentant le contact de sa main contre la mienne, la retirant de son visage. Et celle de son autre main, derrière ma tête… Puis ce fut sa langue dans ma bouche. Je restai un moment tétanisé avant de… fermer les yeux et m'abandonner à ce jeu de langue. C'était si différent de d'habitude… pour une fois, nous ne les utilisions pas pour nous insulter… Une fois sûr que je ne me retirerais pas si vite, il laissa ses mains s'aventurer ailleurs, jusqu'au creux de mes reins. Il écarta un peu ses jambes et je décalai les miennes, me retrouvant couché sur lui. Il était sous moi, cuisses écartées, comme soumis… et pourtant, c'était bien lui qui commandait sur ce coup là… Je mis fin à notre baiser.

-Tseng… tu… je…

Je ne trouvais pas mes mots. Il gardait les yeux clos. Ses lèvres s'entrouvrirent doucement pour laisser échapper un mot que j'eu presque peine à entendre.

-Encore…

Il eut un petit sourire gêné et ouvrit les yeux.

-J'en veux encore, Sephiroth…

J'avais l'impression de lire dans ses yeux quelque chose comme «qu'est-ce qu'il a pas fallut que je fasse pour attirer ton attention…».

Il m'embrassa à nouveau et referma les yeux. Je me laissai à nouveau aller. Je commençais à y prendre goût. C'était si étrange… Il commença à arquer le reins. J'avais compris… Je savais ce qui le démangeait… Il commençait à s'exciter et moi aussi. Je lui répondis par un léger va et vient du creux des reins. Il se mit à gémir. Je sentis tous les poils de mon corps se hérisser… Je passai ma main sous son T-shirt et caressai sa peau. Il frissona pendant un instant. J'aventurai mes doigts jusque sur son torse. Il se figeait par moment, le temps que le courant électrique qui le parcourait s'estompe un peu. Je commençai à déboutonner son pantalon, puis à ouvrir la tirette éclair…

-Seph…!

Il me regarda, les yeux affolés de désir. Je lui rendis un sourire et achevai d'ouvrir son pantalon, caressant au passage son érection à travers le tissu du dos de mes phalanges. Il ferma les yeux et frissona.

-Oh… oui, oui… putain de bordel de Dieu…, souffla-t-il d'un ton empli de plaisir.

Ça m'électrisait… Je réitérai l'opération avec un peu plus d'audace, y allant avec la main entière, puis, curieux de voir sa réaction, je commençai à baisser son boxer. Il ouvrit les yeux sur le coup de la surprise mais les referma prestement, se contentant juste de remuer un peu les hanches pour me faciliter la tâche. Ça me faisait vraiment une drôle de sensation… Je libérai son sexe du tissu et le contemplai un instant avec amusement. C'était moi qui avait provoqué ça…

-Seph…, m'implora-t-il doucement.

Je passai ma main sur son sexe et le caressai. Je levai les yeux vers Tseng et rencontrai son regard suppliant. Il n'osait pas formuler son désir…

-Se…, commençai-je…

-Fais-le, c'est tout…

Je me couchai entre ses cuisses largement écartées et collai ma langue contre sa chair brûlante de désir. Elle était légèrement salée… Je remontai toute sa longueur et réitérai l'expérience plusieurs fois, lui arrachant de multiples suppliques inachevées à chaque fois. Et je finis par ajouter mes lèvres, comme un étau autour de de son sexe.

-Seph… Seph… hmm…! haa… oui…. oh oui… …hahai…!

Ça m'amusait. Je me disais également que sa peau avait bon goût… Est-ce que c'était pareil ailleurs? Il m'intima à accélérer le rythme et ne tarda pas à se libérer. Liquide amer… âcre… Je le laissai couler dans ma gorge. Amer, âcre… ça me rappelait la sueur. La sueur, ça me rappelait les salles d'entraînements. Le combat… L'ardeur. Oui, l'ardeur… Je me redressai et me léchai les lèvres, accordant un regard convoiteur à Tseng. Il soufflait doucement. Je libérai mon sexe et me penchai sur lui pour l'embrasser au creux du cou.

-S'il te plaît, Tseng, je veux connaître ça aussi… …suces-moi…

-Non.

J'écarquillai grand les yeux.

-Quoi…?

Il commença à remettre en place son boxer.

-Tu as failli me tuer, non? Il me semble normal que tu m'aies ramené à la vie… J'estime que tu t'es fait pardonner…

Je me redressai et lui lançai un regard furieux.

-C'est comme ça?

-Comme tu dis, c'est comme ça, répondit-il froidement.

Je lui attrapai les mains alors qu'il allait terminer de remonter son boxer. Je les joignit au dessus de sa tête et les y bloquai d'une main.

-Sephiroth…?

Je ne répondis pas, le fixant juste froidement avant de le gifler avec force. Un petit sillon carmin se mit à perler sur sa lèvres inférieure. Je baissai son pantalon et son boxer, bloquai ses jambes et le pénétrai du majeur sans la moindre douceur. Il échappa un cri de douleur. J'echappai un rire moqueur. Je voulais lui faire l'amour de face, pour voir sa souffrance. Et pour qu'il constate mon plaisir… Je pénétrai un deuxième doigt, rapidement suivi d'un troisième. Il criait et me suppliait d'arrêter. Hors de question. Il lui fallait une bonne leçon.

-Sephiroth…! …Non…! pas ça! je ne veux pas!

Je retirai mes doigts pour les remplacer par mon sexe. Il se mit à hurler et pleurer de rage et de douleur. Je me mis à aller et venir en lui. Quelle sensations étranges… si nouvelles… Il était tout sauf détendu… Je le sentais crispé autour de moi… Je me laissai aller à soupirer et râler de plaisir. Qu'il voie toute ma jouissance… Il avait tourné la tête sur le côté, regardant dans le vide et tentant de retenir ses cris et ses pleurs. Je le giflai à nouveau pour qu'il me regarde mais il détourna à nouveau les yeux. Je tentai de me faire plus violent en lui pour attirer son attention mais ne parvint qu'à lui arracher quelques gémissements de douleur. Sa lèvre avait très légèrement gonflé et sa joue gauche devait commencer à bleuir… Je chassai ma culpabilité et achevai de consommer mon désir en criant son nom. …Je n'en aurait sans doute pas supporté davantage…

«Tseng! ooooh, Tseng…! oui…!»

Il m'accorda un regard tout humide de larmes, implorant la fin du calvaire. Je fis tout mon possible pour garder une expression dure et froide et me retirai. Je me relevai et lui tournai le dos.

-Tu as eu ce que tu méritais pour ton ingratitude, dis-je d'une voix un peu tremblante.

-Je ne veux pas de tes fausses explicusations, coupa-t-il d'une voix qui se voulait sèche mais tremblait un peu elle aussi.

J'achevai d'essuyer mon sexe avec un mouchoir que j'avais par chance trouvé dans mes poches et terminai de me rhabiller. Je laissai négligement tomber le paquet de mouchoir par terre et partit. Je ne voulais pas affronter son regard accusteur… …Mince. J'aurais espéré mieux comme premier rapport sexuel. Enfin… au moins quelque chose avec plus de tendresse…! …Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, en même temps…

NdVixen: ça tient le choc? …le prochain chap sera plus euh… soft…°