Titre : Black Eyed
Auteur : LightofMoon
Genre : Un peu de tout : de l'amour, de la violence, du sexe...
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi pour la plupart...
Couple : Harry Potter / Drago Malefoy
Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir! Présence probable d'automutilation et de violence dans les chapitres à venir...
Dernière partie du prologue...
Bonne Lecture!
Prologue IV : Enfin libre
Il y était parvenu. Le corps de son père gisait devant lui. Il avait vengé sa mère et tenu sa promesse.
Il avait transplané jusqu'au alentour du manoir puis s'était discrètement introduit dans le salon. Il s'était retrouvé face à face avec ce qu'il restait de son père : un monstre de colère et de haine, rongé par la folie et l'alcool. Alors la lutte avait commencée. Les coups étaient d'une violence extraordinaire, les sorts pleuvaient. Et puis il avait finalement eu le dessus. Il avait prononcé les deux mots meurtriers d'une voix vengeresse.
Un poids énorme venait de quitter sa poitrine. Pour lui la guerre venait réellement de prendre fin. La dernière attache de son passé douloureux venait de disparaître. Il était libre. Il tomba lentement au sol. Il était blessé. Mais il devait se relever, il fallait qu'il trouve Harry.
Lentement il se remit sur ses jambes. Il connaissait son père et se dirigea donc directement vers les cachots. Il était bizarrement attiré par l'un d'entre eux, il sentait qu'une énorme force était retenue. Il ouvrit la porte et failli s'évanouir sous l'horreur de la vision qui s'offrait à lui.
Harry était là, attaché au mur par d'énormes chaînes. Sa peau était bleue et couverte de cicatrices et de sang. Il était squelettique. Drago s'approcha de lui mais n'osa pas le toucher. Il semblait si fragile.
« Harry, Harry c'est moi tu m'entend ? »
Pas de réponse….Drago commença à s'inquiéter. Et si c'était trop tard, et si il était mort ? Il s'approcha de lui. Il respirait encore. Il voulu le toucher mais au moment ou sa main entra en contact avec la peau du Survivant il fut rejeter en arrière et alla se fracasser contre le mur.
Le cachot était ouvert, la protection ne marchait plus. Harry sentit la puissance envahir son corps dans des vagues de plus en plus puissantes. Il sentit ses pieds quitter le sol. Ses chaînes avaient disparues. La magie autour de lui redoublait de force et semblait le porter. Il n'avait plus mal. Il revivait, ses blessures se refermaient toutes seules. Il senti une énorme brûlure dans son dos puis le trou noir. Tout explosa autour de lui.
Dans son bureau le professeur Rogue rangeait ses valises. L'année était finie et il allait pouvoir rejoindre son filleul sur Londres. Une chouette tapant contre ses carreaux le fit sursauter. Il reconnu la chouette de Drago. Il lui ouvrit et saisi le message autour de sa patte. Il avait été griffonné à la hâte.
Je l'ai trouvé…manoir Grindelwald… Drago
Son sang ne fit qu'un tour. Son filleul s'était lancé seul sur la piste de son père. Le temps que la chouette arrive jusqu'ici ça devait bien faire plusieurs heures que le message avait été rédigé. Il s'empara de sa baguette et transplana en vitesse au Manoir qu'il connaissait bien. Mais il ne trouva qu'une ruine encore fumante. Des vagues de magie hantaient encore le lieu.
Lorsqu'il pénétra dans ce qui devait être le salon il trouva le corps sans vie de Lucius mais aucune trace de Drago. Il continua à chercher en hurlant son prénom. Puis il entendit un râle, un gémissement sous les décombres. Il se remit à fouiller et sous un tas de pierres il trouva enfin ce qu'il cherchait. Il transplana tout de suite à St Mangouste….
Drago ouvrit les yeux. Son corps lui faisait mal. Il regarda autour de lui, tout était blanc. Il ne savait pas où il était. Des images lui revenaient en tête. Il avait tué son père, il avait trouvé Harry dans les cachots et puis le trou noir. Il avait soudainement ressenti une intense douleur et la seule chose dont il se souvenait s'était d'avoir vu Harry flotter dans une bulle d'or avant de disparaître soudainement. Il commença à distinguer les contours de la pièce. A coté de lui se tenait une personne aux cheveux noirs...
« Harry…. »
« Drago tu es réveillé ! Ne bouge pas je vais chercher le docteur. »
Ce n'était pas Harry qui avait parlé mais Severus, son parrain.
« Où est Harry…Il était avec moi au manoir…. »
« Potter était avec toi…tu es sûr …..Drago on a retrouvé que ton corps et celui de ton père… »
« Non il était là, il a disparut dans la lumière…il était là Severus, presque mort je l'ai vu… »
« Drago …..On a retrouvé ses lunettes…et sa baguette…il y'avait beaucoup de sang mais pas de corps…je doute qu'il ai pu aller bien loin…il est certainement mort. »
« Non c'est impossible, je … »
« Drago tu est resté un mois dans le coma ! On a fouillé partout, on ne l'a pas retrouvé. »
Un mois, il était resté un mois dans le coma. Il écouta son parrain lui raconter qu'il l'avait retrouvé bien amoché, la colonne broyée et la moitié des os en bouillie. Il s'en était sortit par miracle….
« Drago raconte moi tout. Qu'est ce qui s'est passé au manoir ! »
Loin de là Harry Potter ouvrit les yeux dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Sa tête lui faisait mal. Il se leva doucement. Il était couvert de sang séché et pourtant toutes ses blessures semblaient avoir été soignées. Il ne se souvenait pas de la façon dont il était arrivé ici. Puis tout un coup il fut assaillit par des images. Lui dans le cachot, la porte ouverte, un grand blond qui le touchait et sa rage qui explosa d'un coup. Une bulle de magie et de puissance autour de lui, une douleur dans le dos, une explosion et il s'était retrouvé ici. Il réalisa qu'il était dans un manoir qu'il avait acheté pour Hermione et Ron. Il pensait leur offrir en cadeau de mariage. C'était un petit manoir en Irlande, dans un coin tranquille près d'un lac. Il n'en avait parlé à personne. Il était en sécurité ici. Son cœur se serra a la pensée de ses amis…Ron était mort il le savait mais Hermione….Non s'était trop tard.
Un bruit sourd le fit sursauter. Une chouette blanche venait de heurter sa fenêtre.
« Hedwige ! Tu es là ! »
Il n'en revenait pas. Elle l'avait retrouvé. Elle portait dans son bec un exemplaire de la gazette. Harry regarda la date et fut frappé de surprise. 2 ans s'étaient écoulés depuis le dernier duel…..
La gazette titrait sur l'état très grave de Drago Malefoy, retrouvé inconscient au Manoir Grindelwald avec le cadavre de son père…Harry réalisa alors qu'il avaitblessé Drago et non Lucius. De toute façon ça ne comptait plus. Lucius était mort, s'était le plus important.
Il se dirigea vers la salle de bain et entra dans la douche pour se débarrasser enfin de tout ce sang. Il avait dormi un mois entier mais n'en avait pas conscience. Il se sentait faible physiquement et pourtant une étrange impression de puissance coulait dans ses veines. Quand il sorti de sa douche il eu un choc en se regardant dans le miroir. Il était d'une maigreur effroyable. Une mince cicatrice divisait sa paupière droite. Mais le plus gros changement n'était pas là. Sans qu'il puisse se l'expliquer un énorme phoenix noir lui couvrait le dos. Un tatouage magique. Il en avait vaguement entendu parler. Ces tatouages venaient tous seuls et illustraient un trait de personnalité de leur porteur. Et Harry comme le phoenix avait le don de renaître de ses cendres.
Le fait de porter le symbole de Dumbledore lui fit mal. Il ne pouvait oublier ce que lui avait dit Lucius. Dumbledore avait prévu de le maîtrisé si ses pouvoirs devenait trop puissant…Il ne l'avait jamais considéré que comme un pion dans son plan de destruction de Voldemort. Bien sur s'était pour le bien de l'humanité mais aujourd'hui Harry était seul. Il avait accompli sa mission mais en retour il n'avait eu que souffrance. Personne n'était venu le sauver à l'exception de Drago et il l'avait presque tué.
Il savait qu'il ne pourrait pas reprendre le cours de sa vie là ou elle s'était arrêtée. Il ne pouvait pas affronter le regard de ceux qu'il aimait. Il se sentait trop responsable et trop en colère. Il avait mal. Il avait honte. Jamais il ne pourrait leur raconter ce que Lucius lui avait fait subir. Il avait envie de vomir à cette idée, il refusait leur pitié.
Dans la gazette il vit qu'il avait été déclaré mort. Parfait. Il avait déjà vidé ses comptes avant la guerre. Il avait de l'argent…..Il avait de quoi vivre même si il n'était pas sur d'en avoir encore envie.
Harry Potter était mort…………Tué sous les coups de Lucius Malefoy. Il avait accomplit son destin, il était enfin libre.
Drago sorti de l'hôpital quelques jours plus tard. Les événements entourant la disparition de Harry le troublaient énormément. Il ne voulait pas croire à sa mort. Mais il devait recommencer à vivre, pour lui, pour Hermione, pour tous ceux qu'il aimait…..
La Guerre était finie. C'était au tour le la vie de reprendre le dessus.
Beaucoup d'années passèrent et il n'oublia jamais Harry... Ils s'étaient peu être détestés pendant des années mais ce qui les unissaient était fort. Harry avait su changer sa vie quand il en avait besoin. Il l'avait compris et il lui avait accordé une seconde chance.
Pour Drago il était évident qu'il ne serait plus jamais attiré par un homme comme il l'était par Harry. Et puis il rencontra Gabriel…..
A Suivre….
