Tseng – dix-huit ans et demi
J'étais finalement devenu le chef du groupe… J'étais doué, sans doute le plus doué du groupe, et j'étais le meilleur en stratégie. Veld appréciait particulièrement le charisme que je pouvais déployer dans ces missions d'espionnage où nous nous glissions parmi la populace, jouant des rôles comme dans une pièce de théâtre. J'étais un bon acteur… Notre troupe comptait en tout cinq membres. Moi, bien sûr. Puis Rudyard Daniel, surnomé Rude – il était si peu bavard que certains avaient pris cela pour de l'impolitesse, et c'était de surcroit un garçon doté d'une force brute… bref, ça lui collait assez bien et ça ne le dérangeait pas… Au fond, c'était juste un gosse auquel Hojo avait accordé une certaine attention, et qui détestait parler pour ne rien dire…
Après Rude, venait Ellen Jameson. Jolie fille, blonde aux yeux verts, assez vive d'esprit et plutôt sympathique… Elle rivalisait au tir avec Terry Wiliam, un jeune garçon sympathique. Il avait un style assez «classe» et «décontracté» comme avait dit Reno après avoir consulté quelques photos. Tant qu'il faisait bien son boulot, son style vestimentaire ne me dérangeait pas trop…
La dernière était une experte en arts martiaux – comme Rude. Longs cheveux bruns, joli visage… et capable de se défendre sans une seule arme. C'était fort pratique pour certaines missions d'espionnage… Samantha Evans. «Sam» de préférence – elle n'aimait pas trop son prénom pour une raison que j'ignorais…
Diriger ce groupe me prenait pas mal de temps mais finalement, je m'en sortais plutôt bien. J'avais mis Reno à l'internat pour me sentir moins coupable si je sautais un repas. Et au fond, ce n'était pas un mauvais choix. Il réussissait toujours à se faire des amis malgré sa couleur de cheveux d'un roux atypique, malgré ses tatouages, son intelligence au-dessus de la normale… Il s'en sortait bien mieux que moi et Sephiroth à l'époque…
Sephiroth…
Il continuait à prendre du grade. Nous avions fêté quelques unes de ses promotions ensemble. Ça c'était même plutôt bien passé à chaque fois. On avait beau tenter de se battre moins souvent, le climat était quelque peu tendu entre nous. On recherchait la même chose en l'autre, et on refusait de se l'accorder…
Il y avait un blocage… nous étions ennemis après tout, non?
…Nous en avions décidé ainsi…
Je soupirai et achevai un rapport. C'était le côté rébarbatif des missions… Je me levai, attrapai ma veste et quittai mon bureau en réfléchissant à ce que j'allais m'offrir comme repas de midi. Quelque chose de rapide mais pas trop nocif pour la santé, de préférence.
J'avais l'habitude de venir dans ce couloir quand je voulais être seul. Libérer un peu mon esprit dans le noir en plein jour… Je me sentais bien dans les ténèbres, elles m'étaient presque familières et je pouvais presque y disparaître.
La lueur de ses yeux Makô…
-Je sais que tu es là, pas besoin de fermer les yeux, je te connais trop bien pour me laisser avoir par une ruse aussi simpliste…
Les ténèbres se dissipèrent légèrement quand il ouvrit ses yeux. Iris vert argenté, profonds… profonds…
-Connerie d'yeux Makô…
Il s'assit à côté de moi et mon regard fut attiré par la lame qu'il tenait dans sa main droite. Brillante. Courte. Acérée.
-Qu'est-ce que c'est que ça?
-Je t'aurais frappé avec si tu ne l'avais pas vue…
-Hmm, génial…
-Tais-toi…
Il posa ses lèvres sur les miennes, se rapprochant de moi. Est-ce qu'il essayait de me distraire pour mieux me tuer? J'attrapai ses mains et trouvai rapidement la lame. Il la laissa tomber et tenta de passer ses mains autour de mon cou. Et après? Il m'étranglerait? Non merci!
-Qu'est-ce que tu es froid!
-Je ne deal pas avec des types qui veulent me frapper à coups de couteau!
Il soupira, attrapa le couteau et le jeta au loin. Il retomba sur le sol avec un son metallique qui se répercuta un court moment sur les murs. Sephiroth me regardait droit dans les yeux…
-Je ne deal pas avec des types que je pourrais tuer facilement, déclara-t-il. Je veux quelqu'un qui ne risque pas de disparaître en moins d'une seconde.
Et il m'embrassa doucement. Da Chao, c'était délicieux. Il me coucha et on resta ainsi étendu un moment dans ces ténèbres que seuls nos yeux Makô pouvaient percer, s'embrassant encore et encore.
-Tu pourrais m'aimer, Tseng?
-Je… je ne sais pas… ça dépend de quel type d'amour tu veux…
Il resta silencieux, ses doigts continuant à s'aventurer sous ma chemise.
-Alors… c'est de l'amour physique que tu veux…?
-Tu ne m'accorderais pas de sentiments, n'est-ce pas?
-Comment pourrais-je? …Tu es tellement… «Sephiroth»…! murmurai-je tristement.
C'était le genre de choses qui le rendaient fou.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là?
-Regardes-toi… on dirait un méchant Cougar qui a appris à utiliser ses griffes… Je me sens étrange avec toi… Je t'apprécie mais tu m'effraies…
-Et c'est le leader des Turks qui dit ça…?
-Mais regardes-toi donc! Tu es toujours en train d'essayer de me tuer! …un jour tu y parviendras, j'en suis sûr…
-Tais-toi et suces! C'est tout ce à quoi ta bouche est bonne!
Il avait dézippé son pantalon et me fixait avec un regard presque de psychopathe.
-Tu vas le faire.
Visiblement… j'ai pas envie de mourir si jeune…
-Tu veux vraiment que je te déteste, dis-je simplement, la voix chargée d'amertume.
Et je commençais, ma langue et mes lèvres autour de son sexe. Il soupirait de plaisir. Avec un tel désir il ne faudrait pas trop long pour l'assouvir…
-Tu es si bon… …pourquoi est-ce que tu ne peux pas m'aimer?
Pourquoi me posait-il cette question? Parce qu'il savait sciemment que je ne pourrais pas répondre?
-Je ne mourrai pas avant d'avoir connu l'amour… et cette fois je parle de sentiments…
Je commençai à ressentir quelque chose juste à ce moment. L'humidité de mes larmes sur mes joues. Je pleurais silencieusement. Les seuls bruits que j'entendais étaient les soupirs de Sephiroth. Encore un moment et il s'assouvit. Je recrachai aussitôt le sperme et m'essuyai la bouche avec dégoût. Il se rhabilla rapidement. Un temps de silence.
-Est-ce que… tu voudrais quelque chose… de ma part… …Tseng…?
Je ne répondis pas, passant une main sur mon visage pour effacer mes larmes.
-Est-ce que que tu pleures?
-Non!
Il écarta mes mains de mon visage et fixa un instant mes yeux rougis.
-Tu pleures réellement… …C'est à cause de ce que je t'ai fait faire…
-Je ne pleures pas!
-Je suis un monstre… Tout le monde à raison à ce propos…
Il me serra dans ses bras. Je tentai de m'échapper mais il me maintint fermement contre lui.
-Restes, je t'en prie!
-Pourquoi…?
-Je ne sais pas mais j'ai besoin de toi!
Je me sentais étrange.
-Je ne devrais pas te laisser faire… Je…je… …je ne comprend pas pourquoi je ne me suis jamais enfui loin de toi. Tu joues avec moi comme avec un jouet et un jour tu me briseras… …Je crois que si je suis toujours resté avec toi, c'est juste que je ne voulais pas être seul…
Comme ça, dans ses bras, je me sentais autant en sécurité qu'en danger… ça me semblait quelque peu… étrange… On resta ainsi un moment. Puis il se leva, regardant sa montre d'un air inquiet.
-Si seulement je n'étais pas de service… J'aurais préféré rester avec toi. Ça me dégoûte de te laisser comme ça arpès ce que je t'ai fait… Je ne te demande pas de me pardonner si rapidement mais… je pense que je suis un imbécile, que je ne te mérite pas, que je regrette…
-Tu vas vraiment te mettre en retard… Vas-y, on reparlera plus tard.
-…Bien…, murmura-t-il tristement, tournant sur ses talons.
L'instant d'après il avait disparu. Je m'époussetai et regagnai mon bureau ne désirant qu'une chose: qu'on me foute une paix royale. Mon PHS sonna. …Et merde…
NdVixen: je vous promet que la suite sera plus douce… enfin, ce sera pas axé sexe…° …hé hé hé… (copyright Hojo)
