Titre : Black Eyed

Auteur : LightofMoon

Genre : Un peu de tout : de l'amour, de la violence, du sexe...

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi pour la plupart...

Couple : Harry Potter / Drago Malefoy

Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir! Présence probable d'automutilation et de violence dans les chapitres à venir...

Bonne Lecture!


Chapitre 1 : L'habitué de la clinique.

New-York, un matin glacial.

Ca fait déjà un mois qu'il est arrivé ici pour un stage d'un an dans la clinique privée la plus huppée de la ville. Lors de ses études de Médicomagie il avait développé l'envie d'observer la façon dont les moldus s'en sortent sans la magie. Il avait donc enchaîné avec des études de médecine et avait décroché ce stage aux Etats-Unis. Bien sur il avait été peiné à l'idée de partir si loin de ses amis mais avec la magie ça ne posait pas vraiment de problème au final.

Et puis ce boulot était vraiment sympa. Il était sous les ordres d'une femme d'une quarantaine d'année, le docteur Diane Rice, et son travail consistait à la suivre partout et a observé, ce qu'il faisait avec passion. Il pratiquait aussi quelques actes simples. De plus le docteur Rice était vraiment une femme charmante et tous les deux étaient vite devenus assez complices. Elle avait un grand instinct maternel et avait pris le jeune homme sous son aile.

Le reste de l'équipe était dans l'ensemble assez agréable avec lui-même si les constants assauts de Cassy, l'hôtesse d'accueil l'ennuyaient quelques peu. Elle était jolie certes mais ce n'était pas son style et il avait autres choses à faire.

Il entra dans la clinique et se prépara pour sa journée. Il attendit tranquillement que le Docteur Rice arrive pour commencer le travail.

« Bonjour Dray comment vas-tu ce matin ? »

« Bien, un peu froid ! »

« Et oui, et on est qu'en novembre vas falloir que tu t'y habitue ! »

« Je m'y ferais, je suis un battant »

Ils éclatèrent de rire. Diane aimait beaucoup ce jeune homme. Il lui rappelait son fils. Et puis il fallait avouer qu'il était irrésistible. Son physique était celui d'un ange : les traits fins, grand, élancé bien qu'un peu trop maigre. Il avait les yeux gris et les cheveux or pâle. Au début elle avait crut qu'ils étaient colorés et l'avait réprimandé pour son style ! C'est vrai que c'était peu commun des cheveux aussi fins et d'une telle pâleur. Ils étaient magnifiques, et Dray le savait. Il les portait longs, attachés sur la nuque. Il dégageait un charme incroyable mais il n'en jouait pas. En fait il avait un caractère presque aussi angélique que son physique. Il était gentil, drôle et généreux. Il avait fait craqué la moitié du personnel en même pas une semaine ! Les patientes l'adoraient ! Et lui il faisait comme si rien ne se passait, il restait ouvert et curieux de tout, comme un enfant. Remarque il n'avait que 25ans. Tous les matins ils prenaient un café ensemble et discutaient de leurs vies. Dray était un jeune homme très secret, elle essayait toujours d'en apprendre plus sur lui mais son passé était une chose dont il refusait de parler.

« Bon assez papoté Mr Black, on a du travail. »

Il la suivi à l'accueil pour se renseigner sur les patients du jour. La matinée commença alors tranquillement. C'était une clinique de luxe, les patients étaient pour la plupart des gens fortunés qui souhaitait un service de qualité et un anonymat. Les heures passèrent au rythme des rhumes et des blessures bénignes. Et puis…

« Dr Rice on a une urgence ! C'est Gabriel, les pompiers arrivent dans 10 min…il est en mauvais état ! »

« Ca faisait longtemps tient !»

Dray regarda Diane et elle du comprendre son air perdu car elle enchaîna :

« Gabriel est un habitué. Il vient ici tous les 2 ou 3 mois, toujours pour les mêmes raisons. Tu devrais jeter un œil à son dossier en l'attendant »

Et c'est ce que fit Dray. Il n'avait jamais vu ça. Sa première admission à la clinique remontait à 2 ans et depuis il était venu une bonne vingtaine de fois. Tentatives de suicide, overdoses, entailles, fractures…Dray était stupéfié. Jamais il n'avait imaginé qu'on puisse se faire autant de mal volontairement. Et encore les mots n'étaient rien à coté de la réalité.

Lorsque le fameux Gabriel fît son entrée à la clinique Dray failli vomir. Il était plein de sang, le visage tuméfié. Ses poignets étaient couverts d'entailles et malgré les compresses posées par les médecins un flot de sang continuait d'en sortir. C'était vraiment écoeurant et pourtant il riait. Dray se dit qu'il devait être complètement stone pour trouver la situation comique. Diane elle semblait avoir l'habitude.

« Alors Gabriel, c'est quoi aujourd'hui ? Alcool, drogue, un mélange des deux ? Tu t'es coupé toi-même mais je pense qu'on t'a aidé pour ton visage n'est ce pas ? C'est Nessa qui t'a trouvé ? »

« Comme toujours…Elle veut pas me laisser crevé »

« Et elle a bien raison. Salle 4. Dray, tu viens avec moi ! »

Dray était vraiment mal à l'aise. Le docteur Rice et Gabriel discutaient tranquillement alors que ce dernier se vidait de son sang sur la table. Il souriait, riait et plaisantait de bon cœur.

« Vous êtes pas obligé de faire ça Doc, de toute façon je peux pas crever. La vie ne veut pas me lâcher ! »

« Gabriel tu es exaspérant. Y'en a marre de tes bêtises ! Tu penses à Nessa un peu ? »

« Arff…on se refait pas… »

Il avait dit ça sur un ton cynique puis il s'était évanoui. Dray était toujours debout dans un coin de la pièce. Cette scène lui semblait vraiment irréelle. Il s'approcha de Gabriel. Il avait l'air si misérable. Il était livide à cause de tout le sang perdu mais il gardait cependant un charisme assez incroyable. Dray compris l'attitude de Diane. Ce jeune homme dégageait quelque chose de particulier, une aura forte et innocente. Il ressemblait à un ange tombé du ciel. On avait immédiatement envie de le protéger.

Dray lui posa une perfusion et entreprit de le recoudre. Les entailles étaient vraiment profondes, mais pourtant elles n'avaient pas touchées les tendons, comme si au fond de lui Gabriel savait qu'il ne mourrait pas et que au cas où il n'avait pas coupé trop fort pour ne pas perdre l'usage de ses mains. Dray ressentait de la douleur en le regardant. La souffrance de cet être le touchait. Il fini son travail et sorti de la chambre.

« C'est impressionnant n'est ce pas. Tu as l'air bouleversé »

« Oui…mon dieu il doit avoir mon âge au maximum ! »

« Moi aussi j'ai eu du mal la première fois que je l'ai vu. Il semble si innocent. Rentre chez toi, tu en as assez vu pour aujourd'hui. »

« Merci Diane. »

Dray rentra chez lui. Il se sentait vraiment mal. Ce Gabriel l'avait bouleversé. Il avait besoin de se confier. Il prit une plume et écrit une lettre à sa meilleure amie

Ma très chère Hermione,

J'espère que toi et les jumeaux vous allez bien. Vous me manquez énormément. Ici c'est froid et je me sens super seul. Le boulot est génial même si certaines choses sont dures à voir. Aujourd'hui on a soigné un jeune homme. Tentative de suicide. Tu l'aurais vu Hermione il semblait si froid et si déterminé et en même temps si fragile. J'avais ressenti ça depuis…enfin tu sais depuis sa disparition. Ce jeune me trouble réellement, j'ai l'impression de ressentir sa peine.

C'est stupide je sais mais il me touche, comme Lui. Il dégage la même chose…

Je divague, ça doit être le froid et la solitude. Il neige depuis hier ici…

Dit à Molly que je viendrais vous voir ce week-end.

Embrasse tous le monde de ma part.

Désolé de t'avoir reparler de lui.

Ton ami dévoué, Dray.

Il attacha sa lettre à la patte de son hibou et fila sous la douche. Il avait besoin de chaleur.

A Suivre…..


Bon je suis pas particulièrement fière de ce chapitre, en le relisant je le trouve un peu simple…Mais je veux pas en dire trop tous de suite sur mes personnages…Je trouva ça mieux de distiller des informations petit à petit au fil des chapitres…

L'entrée en matière est donc un peu vive, un peu brusque...j'essaierai de faire mieux sur les prochains chapitres…

Je pense en updaté un tous les vendredi...