Titre : Black Eyed

Auteur : LightofMoon

Genre : Un peu de tout : de l'amour, de la violence, du sexe...

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi pour la plupart...

Couple : Harry Potter / Drago Malefoy

Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir! Présence probable d'automutilation et de violence dans les chapitres à venir...

Bonne Lecture!


Chapitre 2 : Nessa.

Le lendemain matin Dray se réveilla de bonne heure. Il n'avait presque pas dormi et son trouble n'avait pas tellement diminué. Il fila sous la douche, enfila un jean et un pull et se dirigea vers sa cuisine. Contre les nuits blanches il ne connaissait rien de mieux qu'un bon café noir. Alors qu'il s'en servait une grande tasse, il fut interrompu par le retour de son hibou. Il sourit, Hermione lui avait répondu au plus vite, il l'aurait parié !

Cher Drago,

Tu nous manques aussi beaucoup. Les jumeaux sont intenables comme d'habitude ! Ils ont fait exploser le verre de Severus dimanche pour faire rire Selen, je te laisse imaginer la réaction de ton parrain …..

Drago, je sais que tu ne supportes pas sa disparition mais il faut que tu te fasses une raison. Je ne sais pas qui est ce garçon que tu as vu mais ne laisse pas ton imagination te jouer des tours, tu ne peux qu'en souffrir.

Je sais qu'il te manque, et que tu à des remord et des regrets mais il est temps pour toi de tourner la page. Ca fait 5 ans Dray ! Je pensais que quitter l'Angleterre te ferait du bien, tu as besoin de changer d'air.

Molly a prévu de te faire une bonne tarte aux pommes comme tu aimes ce week-end.

Je suis pressée de te voir.

Gros bisous de moi et des garçons.

Hermione.

Hermione….Drago sourît. Elle était vraiment adorable……

On était que jeudi, il lui restait encore 2 jours avant de retrouver le terrier…Cela faisait deux semaines qu'il n'était pas rentré et ses proches lui manquaient atrocement. C'était devenu sa famille. Il s'était ouvert à eux et ils l'avaient accueillis et soutenu. Ils avaient oublier le Malefoy en lui et avait vus ce qu'il était vraiment. Il n'était plus seul….

L'horloge du salon sonna 9h et il réalisa qu'il avait plutôt intérêt à se dépêcher si il voulait être au travail dans 30 min !


Finalement il était arrivé à l'heure. Il avait enchaîné les patients en redoutant le moment inévitable ou il devrait accompagner Diane au chevet de Gabriel. Ce moment arriva peut avant le déjeuner. Gabriel était toujours inconscient.

« Tient, j'ai perdu mon pari…. »

Dray posa des yeux interrogateurs sur Diane.

« J'avais parié avec Cassy qu'il se réveillerai avant midi mais apparemment il à décidé de me faire perdre…Remarque au vue de ses analyses ça ne m'étonne pas ! Une pharmacie sur pattes ! Regarde ça Dray : Héroïne, cocaïne, alcool et on a trouvé aussi des traces de barbituriques et de médicaments divers et variés. »

« Vous avez pariées sur son réveil ! »

« Heu…oui…Bon tu change ses pansements et sa perf et tu me retrouve salle 3 »

Sur ce elle le planta là, seul avec Gabriel. Il n'en revenait pas à quel point la situation était pathétique. Le personnel de la clinique en était venu à parier sur son réveil ! Lentement il s'approcha du jeune homme. Il lui enleva les pansements. Les coupures avaient pris une teinte violettes mais elles semblaient déjà cicatrisées. En le regardant Dray s'aperçut que son visage aussi était presque guéri, même si il conservait une couleur violacée, tirant un peu sur le bleu. Il se remettait vite, plus vite que la normale…Pourtant celui qui lui avait fait ça n'y était pas allé de main morte et Gabriel avait plutôt bien achevé le travail. Dray entreprit de dégager les quelques mèches brunes que le sang coagulé avait collées sur son visage. Il devait être très beau sans ses contusions. Gabriel trembla légèrement sous l'effleurement des doigts de Dray mais il ne se réveilla pas.

Il sortit de la salle.

« Il est réveillé ? »

La question venait de lui être posé par une femme d'une trentaine d'année. Elle était magnifique. Très classe et pourtant pas snob. Grande, la peau caramel, les yeux noirs, les traits fins, la bouche pulpeuse…Une métisse parfaite.

« Non pas encore mais il va s'en sortir ne vous inquiétez pas. »

« Je sais qu'il s'en sortira, il s'en sort toujours…Vous êtes nouveau ? Je ne me souviens pas vous avoir vu la dernière fois. »

« Heu…oui…C'est vous qui l'avez trouvé ?…Vous êtes sa petite amie ? »

« Non et heureusement. Je suis son manager : Nessa Carter mais vous pouvez m'appeler Nessa, de toute façon on se reverra sûrement »

« Dray Black. Excusez moi mais vous semblez tous si défaitiste…. »

« Vous êtes nouveau vous ne connaissez pas Gabriel….C'est la cinquième fois cette année que je le trouve les poignets ouverts dans une mare de sang. Si on compte les agressions et les overdoses j'ai du venir ici une quinzaine de fois depuis Janvier. »

« Je suis désolé…. »

« Ce n'est rien. Vous faites quoi ce soir ? Je vous drague pas c'est juste que vous avez l'air sympa et je crois que j'ai besoin de parler. »

« On pourrais dîner ensemble. Je fini à 19h…. »

« Donnez moi votre adresse, je passerai vous cherchez vers 21h »

Dray lui donna son adresse et son numéro de portable. Elle le salua puis rentra dans la chambre et il l'observa un instant caresser la joue de Gabriel. Il avait accepté ce dîner dans l'espoir d'en apprendre plus sur ce jeune homme. Et puis ça ne lui ferait pas de mal de sortir un peu. Il s'éloigna et alla rejoindre Diane en salle 3.

« Tu as rencontré Nessa ? »

« Oui...Je dîne avec elle ce soir… »

« C'est bien. Elle est gentille …J'aimerais pas être à sa place elle est courageuse. »

« Pourquoi elle fait tout ça pour lui ? »

« L'amitié, et puis s'est son manager, elle protège son investissement … »

Dray fut rassuré de voir qu'elle plaisantait.

Le reste de la journée passa assez rapidement. A 19h il quitta la clinique et rentra chez lui. Il n'avait pas beaucoup de temps devant lui. Il fila directement sous la douche. Vînt ensuite le problème des vêtements. Elle était assez classe. Après 10min de réflexion il opta pour un jean serré et une chemise noire. Il ne s'attacha pas les cheveux, depuis qu'il avait changé de vie il ne les engluait plus sous trois tonnes de gel comme à Poudlard…Et puis ils étaient tellement longs qu'il lui faudrait plusieurs pots !

Voila il était prêt. Il griffonna à la hâte un message pour Hermione.

Je n'aurais pas dû t'embêter avec ça, s'était juste un petit coup de blues. D'ailleurs ce soir je sors avec une femme charmante….

A samedi, j'arriverai dans l'après midi.

Tendrement.

Drago.

Il attacha le message à la patte de son hibou. L'interphone sonna. Nessa était au pied de l'immeuble. Il attrapa sa veste en cuir, son portefeuille et fonça la rejoindre.


Voila mon chapitre 2! Il est court mais il introduit un personnage important pour la suite...Pour en savoir plus rendez vous au prochain chapitre!

J'avais dit que je posterais un chapitre tous les vendredi mais celui ci est court alors je le poste plus tôt, comme ça j'avais envie de poster un truc ce soir!