Titre : Black Eyed

Auteur : LightofMoon

Genre : Un peu de tout : de l'amour, de la violence, du sexe...

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi pour la plupart...

Couple : Harry Potter / Drago Malefoy

Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir! Présence probable d'automutilation et de violence dans les chapitres à venir...

Bonne Lecture


Chapitre 5 : Week-end au Terrier, partie1.

Lorsque Dray ouvrît les yeux ce samedi il réalisa qu'il était toujours sur le même fauteuil que la veille. Son verre gisait à ses pieds. Il était tellement crevé qu'il avait dormît sur place. Il était 7h du matin. Il se leva et alla prendre une douche. Puis il ouvrit sa penderie et enfila un jean délavé et un pull noir. Il n'avait pas besoin de prendre des affaires, il avait toujours des vêtements à disposition dans l'armoire d'une des chambres du Terrier. Il était maintenant 7h30. A cette heure si le Terrier devait tout juste se réveiller. Il décida qu'il prendrait le petit déjeuner avec eux. Dans sa penderie se trouvait une jolie boîte en bois sur laquelle il était gravé HomeSweetHome en lettres d'or. Dans cette petite boîte il y'avait son portoloin pour le Terrier. Il avait la forme d'une clé ancienne en argent. Il la saisit et aussitôt il se sentît emporté pas le nombril. Quand il rouvrit les yeux un long sourire se dessina sur son visage.

Il était dans un joli jardin un peu sauvage mais entretenu. La pelouse était recouverte d'une mince pellicule de givre et des gnomes frigorifiés s'agitaient dans les buissons. En face de lui il y'avait le Terrier, un peu biscornu mais tellement accueillent. Tous les volets étaient fermés excepté ceux de la cuisine. La fenêtre de la cuisine brillait dans le noir environnant. Il faisait encore nuit à cette heure. Dray pris conscience du froid et se décida à rentrer. Il frappa mais personne ne répondît alors il ouvrît doucement la porte. Une douce odeur de café frais et de muffin vînt lui titiller les narines et lui ouvrir l'appétit. Devant les fourneaux une étrange bestiole s'activait.

« Bonjour… »

« Mr Mal…. »

« Dobby…tu sais ce que je t'ai dit à propos de mon nom… »

« Oui… Bonjour Mr Dray »

Dray sourît. Dobby avait été très touché par la disparition de Harry. Il avait pleuré pendant des semaines. Il refusait de manger, de boire, de dormir. En fait il après avoir été libéré il avait consacré la plupart de son temps à Harry. Il le surveillait à Poudlard et veillait à ce que le dortoir des Gryffondors soit toujours propre, que les cheminées ne s'éteignent pas. Il mettait toujours les meilleurs plats sur la table des Gryffondors, lavait les vêtements de Harry à part avec une attention toute particulière…En fait il lui vouait un véritable culte. Pendant les vacances il quittait Poudlard et emménageait au 12 square Grimaud où il pouvait continuer sa mission en toute tranquillité, Kreattur étant mort de dégoût, chose plutôt rare d'ailleurs. La disparition de Harry lui enlevait sa seule raison de vivre. Il était retourné à Poudlard mais son état ne s'arrangeait pas. Il était tellement mal que les autres elfes en informèrent McGonagall qui le convoqua alors dans soin bureau.


Flash Back

« Dobby, j'ai une mission pour toi. »

« Une mission, laquelle Mme la directrice ? »

« Harry avait énormément confiance en toi, il t'estimait beaucoup. »

A ses mots Dobby s'écroula en larmes. Il sanglotait vraiment bruyamment et McGonagall du attendre qu'il se calme avant de pouvoir reprendre.

« Comme vous le savez Mlle Weasley va bientôt mettre au monde ses jumeaux. Mlle Tonks est enceinte elle aussi. Elles ont toutes deux emménagés au Terrier mais je crains que Molly n'arrive pas à gérer toute seule cette nouvelle vie. Elle va avoir besoin d'aide. Je pense que tu es le mieux placé pour remplir cette mission. Aussi, si tu es d'accord tu seras désormais au service du Terrier et tu seras chargé de prendre soin des proches de harry. »

« C'est un grand honneur Mme la Directrice…Vous êtes trop bonne ! »

« Alors vous acceptez ? »

«Oh oui Dobby accepte ! Dobby va prendre bien soin de la famille de Harry ! Dobby sera un excellent elfe de maison ! Il lavera, cuisinera, frottera … »

« Très bien Dobby alors vous pouvez y aller. »

Fin du Flash Back


Depuis Dobby était le plus heureux des elfes. Il était très bien traité ici. Hermione y veillait. Il disposait de sa propre chambre au grenier qu'il avait décoré avec des photos et des objets ayant appartenu à celui qu'il considérait toujours comme son maître. De plus il ne s'occupait pas de tout le ménage ni de toute la cuisine. En effet les femmes de la maison adoraient cuisiner et l'aidait pour une grande part du nettoyage. Il avait donc beaucoup de temps libre qu'il passait avec les enfants dont il était le compagnon préféré, à la fois nourrice et complice de jeu.

« Tu es le seul réveillé ? »

« Non Molly est dans la salle de bain. Dobby s'est levé tôt pour préparer des muffins pour le petit déjeuner ! »

« Que serait-on devenu sans toi Dobby ! »

Il avait a peine finie sa phrase qu'un jeune loup lui sauta dessus et entreprît de lui mordiller les chaussures.

« Selen si tu abîme mes chaussures je te change en citrouille ! »

Le louveteau se transforma alors en une jolie petite fille aux cheveux rose bonbon et aux yeux mauves qui lui sauta dans les bras. Elle fut aussitôt rejointe par deux têtes rousses ce qui eu pour effet de faire tomber Dray qui s'étala de tout son long dans la cuisine.

« Arg les mômes vous voulez ma mort ! »

Dray se releva après avoir difficilement repoussé ses assaillants. Il avait super mal dans le dos et derrière la tête. Saloperie de gamins. Il les prit dans ses bras un par un et leur déposa à chacun un gros baiser sur le front.

« Vous avez encore grandi ! Surtout vous les garçons… »

Un intense sentiment de bonheur le traversa. Il était chez lui ! Au diable Gabriel, ses yeux verts et ses cicatrices.

« Dray ! »

« Bonjour Molly »

De nouveau le corps de Dray fur pris d'assaut…Inspection en règle façon Molly Weasley !

« Regarde moi, tu as l'air fatigué, tu as des cernes énormes. Et tu as maigri ! Tu ne manges pas correctement ? Regarde moi, tu as les yeux un peu vitreux et tu ne sembles pas dans ton assiette. Tu couve peut être quelque chose. Tu devrais demander à Hermione de t'ausculter... »

« Molly stop ! Je vais bien ! Je suis fatigué parce que j'ai eu beaucoup de travail à la clinique. J'ai pas l'air dans mon assiette parce que les petits monstres m'ont explosé le dos mais ça va c'est cool. De plus je suis médecin donc je pense pouvoir me diagnostiquer tout seul. Tous vas bien ne t'inquiète pas ! »

« Désolée tu sais comment je suis….Je m'inquiète… »

« Je sais. »

Il lui sourît affectueusement. Elle le serra dans ses bras.

« Tu doit mourir de faim ! Je suis sure que tu n'as pas encore mangé et moi qui t'embête avec mes questions ! »

Elle agita sa baguette et plusieurs bols, verres et couverts sortirent du vaisselier et vinrent se mettre en place sur la grande table. Puis ce fut le tour des confitures et des jus de fruits. Dobby déposa sur la table un plat de muffins fumants dont la délicieuse odeur dût monter jusqu'à l'étage car quelques minutes plus tard les derniers dormeurs firent leurs apparitions. Le Terrier était habité continuellement par Molly, Tonks et Hermione mais Ginny et Georges y revenaient tous les week-end. La semaine ils partageaient un appart sur le chemin de traverse, celui que Georges partageait avec Fred avant la mort de ce dernier.

« Dray ! »

Et en même pas 2min Dray fut serré par Tonks, Hermione, Ginny et Georges et il devait avouer que tant d'affection lui faisait vraiment du bien !

Ils s'installèrent tous autour de la table et commencèrent à déjeuner dans un joyeux brouhaha. C'était un des trucs qui lui manquait le plus, les petits déjeuners en famille et leur bonne humeur contagieuse.

Pourtant l'ambiance du petit déjeuner retomba bien vite lorsqu'un hibou vient déposer une enveloppe bleue devant l'assiette de Tonks. Ces enveloppes ils les connaissaient bien, c'étaient celles de Ste Mangouste. Tonks commença à trembler. Molly avait reçue les mêmes pour lui annoncer la mort de son mari et de ses fils.

« Je peux pas l'ouvrir, je veux pas.. »

Elle avait les larmes aux yeux et semblait bouleversée.

« Tu veux que je l'ouvre ? »

« Oui s'il te plaît Dray, ouvre la pour moi je n'en ai pas la force …. »

Lentement il se saisît de l'enveloppe. Il pris la lettre à l'intérieur ….

« Oh mon dieu….Tonks…il est réveillé ! »

« Quoi ! »

Elle lui arracha la lettre des mains puis éclata en sanglots. C'était écrit noir sur blanc. Remus Lupin avait ouvert les yeux cette nuit, il était réveillé après 7ans de coma.

Après un long moment de pleurs et de hurlement de joie on organisa la journée. Tonks partirait dès ce matin au chevet de Remus et Dray lui emmènerait Selen dans l'après midi. Les autres iraient le voir demain. Il ne fallait pas l'étouffer dès le premier jour.

Le reste de la matinée passa tranquillement. Le reste de l'ordre venait manger au terrier ce soir et il fallait donc remplir le garde manger. Dray resta seul avec Hermione. Ils discutèrent pendant longtemps de leurs vies. Hermione n'allait pas bien, il le voyait. Il finit par lui demander ce qu'il se passait.

« C'était son anniversaire, mardi. »

Mince comment avait-il pu oublier ça ! Ron aurait eu 25 ans mardi.

« Je suis désolée Hermione…Quand je pense que je t'ai pris la tête avec mes stupidités ! »

« Non c'est pas grave ! Au contraire ça m'a fait du bien de penser à autre chose. Il est encore tellement présent ici… »

Elle étouffa un sanglot alors qu'il la prenait dans ses bras pour la consoler. Hermione et Ron s'était mis ensemble assez tardivement, pendant leur 6eme année. Ils s'étaient mariés très vite, comme s'était souvent le cas en période de guerre. Par contre les jumeaux n'étaient absolument pas prévus, ils étaient venus par accident. Au début Hermione avait été terrifiée à l'idée de ne pas pouvoir finir ses études mais le terme de sa grossesse ayant été déterminé pour début décembre, elle avait pu finir sa dernière année à Poudlard. De plus elle et Ron avaient étés très soutenus, notamment par Dumbledore qui leurs avaient accordés une chambre à part. Ils avaient eu peur des réactions des autres élèves mais en fait le ventre rond d'Hermione semblait apporter beaucoup de bonne humeur de même qu'un message d'espoir en pleine période d'horreur et de deuil. Les jumeaux ne connaîtront jamais leur père mais au moins ils étaient nés après la guerre. C'était une maigre consolation mais Dray savait que c'était important pour Hermione. Il était déjà ami avec elle quand elle avait appris sa grossesse et il avait été le premier au courant. Il lui avait juré de l'aider de son mieux. Après tout elle l'avait énormément aidé quand il avait changé de camp. Elle avait accepté de lui donner une seconde chance. Depuis il ne l'avait jamais trahis. C'est lui qui lui avait tenu la main lors de la naissance des jumeaux. Il l'avait soutenu dans ses études. Il était son meilleur ami et le seul repère masculin des jumeaux, du moins jusqu'à ce que Georges et Charlie retrouvent la santé. Elle n'avait que 25 ans et déjà 2 fils de presque 7ans. La vie n'était pas facile tous les jours mais au Terrier elle avait une équipe de choc pour l'aidé et la soutenir. Elle avait terminée ses études et occupait un poste de chercheuse dans la recherche médicale magique. C'était un travail plutôt prenant mais le soutien dont elle disposait au terrier lui permettait de ne pas sacrifier sa carrière pour ses enfants, même si elle l'aurait bien évidemment fait si elle y avait été obligée.

Ses garçons ressemblaient énormément à leur père. Ils étaient roux avec les yeux bleus. Ils avaient un caractère plus que espiègle ce qui apparemment était caractéristique de tous les jumeaux dans la famille Weasley mais ils étaient d'autan plus insupportables qu'ils avaient hérités de l'intelligence de leur mère ce qui en faisait des farceurs redoutables.

Lorsque le coup de blues d'Hermione fût passé Dray discuta avec Ginny et Georges. Ginnie était attrapeuse pour les Griffons Londonien, équipe qui devait son nom à son entraîneur, Olivier Dubois, ancien élève de Gryffondor. Georges s'occupait toujours de la boutique de farces et attrapes qu'il avait monté avec son frère. Il avait eu beaucoup de mal à s'en remettre et commençait tout juste à inventer de nouvelles choses. La mort d'un jumeau laisse un vide immense pour celui qui survit.

L'ambiance décolla bien vite lorsque Molly et les enfants rentrèrent du marché. Dray fut alors entraîner dans une partie de cache-cache dans le jardin malgré le froid. Lorsque les enfants le laissèrent enfin tranquille il avait les doigts gelés. Il mis alors la table avec Ginny et ils s'installèrent tous. Le repas était délicieux comme d'habitude. Molly se surpassait lorsqu'elle avait du monde. Et ce midi elle avait préparée tous les plats qu'il préférait. Elle le trouvait trop maigre mais c'était un trait caractéristique qu'il tenait de sa mère. Elle aussi était extrêmement fine. Il mangea de bon cœur. Chez lui il ne se faisait presque jamais à manger.

Vers 14h il se prépara pour sortir. Il devait emmener Selen voir son père puis il avait diverses courses à faire sur le chemin de traverse. La petite était surexcitée à l'idée de parler enfin à son père. Elle allait rencontrer l'homme auquel elle vouait un véritable culte. De plus elle allait transplaner avec Dray, dont elle était secrètement amoureuse. Elle trouvait qu'il ressemblait à un prince avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux gris. Hermione et Molly lui avait choisie une jolie robe bleue et elle avait attachée ses boucles roses avec des barrettes mauves comme ses yeux. Elle était très coquette pourtant s'était un vrai garçon manqué. Avec les jumeaux ils formaient vraiment un trio infernal. Ils allaient en faire voir de toutes les couleurs à leurs profs lorsqu'ils entreraient à Poudlard….

« Alors princesse tu es prête ? »

« Oui ! Dit Dray, tu crois qu'il va m'aimer mon papa ? »

« Bien sure Selen, comment veut tu qu'il te résiste ? »

Il la pris dans ses bras et se concentra sur sa destination.


A suivre…..

Et oui c'est un chapitre que j'ai coupé en 2 parce que je le trouvais trop long….Le prochain chapitre sera donc encore centré sur les survivants de l'Ordre du Phoenix…..

Merci a tous pour vos review ! (Et votre fidélité !)

Petite Grenouille (j'adore ton pseudo), Nepheria, Arty, BlackLina, Egwene Al' Vere, Ali Angel, Lily et Slydawn (ah la philo j'ai connue ça aussi l'an dernier !) Vous n'êtes pas enregistrés donc je vous dit merci ici….( j'espère que j'ai oublié personne !)